Aller au contenu


Toulon - Uzès Pont du Gard

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Membres MAO

3 a 0 ; depuis quelque temps Arles est imprenable !

J'ai miser il y a longtemps sur eux pour etre dans les 6 ,là où on a pas de bol , c'est que si çà arrivait , les résultats contre eux ne compteraient pas  (reglement sur les centres de formation classés, équipe ne pouvant monter etc)

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Bien!! Pour en revenir au sujet initial, essayons de classer les équipes potentiellement dans le top 6 par profils :

 

Prions pour que ces équipes soient dans le top 6 :

 

Aubagne (8 points)

La Penne (minimum 5, potentiellement 6 ou 8)

 

Espérons pour que ces équipes soient dans le top 6 :

 

Aix les bains (5 points) Mission impossible

Ile Rousse (5 points)

Alés (3 points au moins mais potentiellement 4 ou 6) Mission quasi impossible, ou sinon on sera pas 2èmes

Ajaccio (5 points)

Nimes (5 points)

 

Prions pour que ces équipes ne soient pas dans le top 6 :

 

Le Las (2 points)

XX (3 points mais c'est trop mort ils y seront)

Chambéry (3 points)

 

Dommage pour Arles Avignon comme l'a dit Vardor (ça aurai pu faire 8 points....)

 

 

J'ai pas calculé les deux derniers bien évidement.

 

J'espère apporter ma pierre à l'édifice lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau faible... Oui, peut être.

 

Il y a 5/6 ans, alors que le Sporting jouait en CFA, plus précisément "dans l'enfer du CFA", comme aimaient bien l'appeler, les supporters azur et or tous en manque de spectacle, de notoriété, voire de reconnaissance, sans doute à force de voir jouer "dans les bas-fonds" du football hexagonal leur équipe de cœur.

 

Championnat jugé, comme aujourd'hui celui du CFA2, de "faible" voire "médiocre" et dans lequel le STV ne parvenait au mieux qu'à jouer au final le rôle d'outsider.

Et oui, tellement pauvre pour ne citer qu'une équipe (exemplaire au niveau de la formation, il est vrai) contre qui on luttait alors, il n'y avait juste que des joueurs comme Kolodziejczak (Nice, FC Séville), Pied (Nice, Guinguamp), Gonalons (capitaine de l'OL), Grenier (OL), Lacazette (OL), Tafer (TFC, D1 suisse) ou encore Mounier (Nice, Montpellier).

 

Pauvre championnat amateur...

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question que je me pose. Etant donné que l'équipe 1 d'Auxerre est en ligue 2 et que leur réserve est 1er en cfa2, peuvent ils monter en CFA ? Si non, est ce que le deuxième du groupe d'Auxerre monte ? Et si c'est le cas, est ce que ça libèrera une place de meilleur deuxième ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question que je me pose. Etant donné que l'équipe 1 d'Auxerre est en ligue 2 et que leur réserve est 1er en cfa2, peuvent ils monter en CFA ? Si non, est ce que le deuxième du groupe d'Auxerre monte ? Et si c'est le cas, est ce que ça libèrera une place de meilleur deuxième ?

Seul AS peut nous éclairer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.foot-national.com/foot-cfa2-e-j23-auxerre-champion-des-champions-70006.html 

 

Salut à tous, ils peuvent monter 

 

Le classement de leur groupe, seul la réserve de colmar ne peut pas monter

 

http://www.foot-national.com/classement-cfa2-groupe-e.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que j'ai vu. Mais si on regarde bien, ils parlent de centres de formation de catégorie A ou B. Il y a Auxerre et Clermont aussi qui est 5 ème meilleur deuxième.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source :Classement CFA2 Groupe G
Follow us:@footnational on Twitter|footnational on Facebook

 

Les meilleurs deuxièmes

Les clubs pouvant monter sont des équipes premières ou des équipes réserves dont l’équipe première évoluera la saison suivante en Ligue 1 ou en Ligue 2 si ce club disposait d’un centre de formation de catégorie 1 classé A ou B, ou en catégorie 2 classé A au début de la saison de son accession (saison précédente).

Pour le calcul des meilleurs deuxièmes, on prend en compte les matchs du deuxièmes contre les 5 premières équipes autorisées à accéder au CFA.

Si un club ne pouvant monter termine deuxième, on ne le remplace pas par le troisième

 
Si la sanction contre la Penne est confirmée ,
pour le moment   6 ième la Penne  59 pts 
                            7          Nimes      56 
                            8        Ajaccio      56
 donc si Nimes ou Ajaccio  finissent  6 ième  ,pas bon pour nous ,car 1 victoire et une défaite contre eux .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici aujourd'hui le classement des meilleurs  2ième 

 

Source :Classement CFA2 Groupe G
Follow us:@footnational on Twitter|footnational on Facebook

 

1 Feignies 27 10 5 2 3 14 8 6 2 Granville 26 10 4 4 2 16 9 7 3 Toulon Le Las 26 8 6 0 2 11 7 4 4 Saint-Louis Neuweg 25 10 4 3 3 10 8 2 5 Clermont 24 9 4 3 2 17 10 7 6 Poissy 23 9 4 2 3 9 10 -1 7 Bergerac 23 9 4 2 3 8 9 -1 8 St Pryvé St Hilaire 20 9 3 2 4 11 11 0

Club ne pouvant accéder à la division supérieure : Clermont

 
On constate que le 1er est presque monté  avec 27 et 10 matchs  joués
 
Quand à nous 
 Pour l'instant pour 9 match joués avec La Penne  qualifié on a  22 pts + 4 contre la Penne  !!! peut être ? cela ferais 26 
Si la Penne est rétrogradé et  si Nimes ou Ajaccio sont l'un ou l'autre 6 ième cela ferais  10 matchs joués dejà et avec  23 pts je pense un peu short .
 
C'est vrai que dans mon exposé il y a beaucoup de  SI
C'est peut  être ce temps pourri qui me rend pessimiste ,vive le soleil et le Sporting . 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici aujourd'hui le classement des meilleurs 2ième

Source :Classement CFA2 Groupe G

Follow us:@footnational on Twitter|footnational on Facebook

1 Feignies 27 10 5 2 3 14 8 6 2 Granville 26 10 4 4 2 16 9 7 3 Toulon Le Las 26 8 6 0 2 11 7 4 4 Saint-Louis Neuweg 25 10 4 3 3 10 8 2 5 Clermont 24 9 4 3 2 17 10 7 6 Poissy 23 9 4 2 3 9 10 -1 7 Bergerac 23 9 4 2 3 8 9 -1 8 St Pryvé St Hilaire 20 9 3 2 4 11 11 0

Club ne pouvant accéder à la division supérieure : Clermont

On constate que le 1er est presque monté avec 27 et 10 matchs joués

Quand à nous

Pour l'instant pour 9 match joués avec La Penne qualifié on a 22 pts + 4 contre la Penne !!! peut être ? cela ferais 26

Si la Penne est rétrogradé et si Nimes ou Ajaccio sont l'un ou l'autre 6 ième cela ferais 10 matchs joués dejà et avec 23 pts je pense un peu short .

C'est vrai que dans mon exposé il y a beaucoup de SI

C'est peut être ce temps pourri qui me rend pessimiste ,vive le soleil et le Sporting .

Non non Ca se tient et c'est ce que je me disais dans ma tête

Je ne vois pas La fédé changer d'avis concernant la penne et j'espère que j'ai tort....

Dès lors si on finit deuxième et que c'est Nîmes ou Ajaccio dans les 6 Ca sera pas suffisant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Si on prend en compte : La réserve de l'OM = 3 pts

                                                       Aubagne = 8 pts

                                                           Le Las = 2 pts

                                                     Ile Rousse = 5 pts

                                                       La Penne = 4 pts (1 match à jouer)

 

Donc 22 pts et si on gagne contre la Penne, 26 pts comme tu l'as calculé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ben le problème, c'est qu'on peut comptabiliser uniquement les réserves pouvant monter. Et je t'avoue que je sais pas qui dans notre poule peut monter à part la réserve de l'OM. Je sais que Arles ne peut pas ce qui est dommage pour nous car ça aurait fait 8 pts...

Mais si Nimes ou Ajaccio le peuvent et qu'un des 2 se retrouve dans les 6, on a fait une victoire une défaite contre ces équipes donc 5 pts. On perdrait 3 pts par rapport à la Penne... ça ferait 23 pts et là c'est très light...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock