Aller au contenu


Toulon - Nîmes 2

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Membres MAO +

1/2 temps et 1/0 pour un Toulon pas super conquérant mais qui maîtrise son match. Ce, malgré une entame de match qui a vue La Défense évoluer très bas. 1 seule occasion pour les crocos sauvés par Boukhit. Mention spéciale à Bellay, Bouzine et Buisson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

A noter : changement de gardien à Nîmes. Celui-ci des plus fébrile en 1èe 1/2 temps. Toulon revient sur le terrain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Djaballah encore sur son aile centre en retrait pour aziz qui tombe seul. Frappe toulonnaise contrée et corner : cafouillage devant le but et frappe remise en corner. Reset : La Défense repousse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Cf face au but pour Toulon, 25m. Bayo et Buisson autour du ballon. Buisson voit sa frappe trop écrasée repoussée par le mur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Frayeur dans le stade. On a tous cru à un CSC de Bayo. Corner Nîmes : la reprise passe largement à côté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Frappe Reset et le gardien repousse. Djaballah récupère pour un centre en retrait pour Bayo qui frappe mais le goal se détend bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous annonce qu'à cette heure le sporting est seul deuxième à 2pt du las mais le match n 'est pas fini

 

Marre de devoir toujours relativiser, d'être des éternels frustrés,d'avoir peur d'y croire....ben je le dis: ON VA TOUT FRACASSER ET ON SERA EN CFA L'ANNEE PROCHAINE. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Corner Nîmes suite à une belle action toulonnaise : La Défense ressort la balle recuperee par Nîmes mais le tir passé à côté... Largement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Marre de devoir toujours relativiser, d'être des éternels frustrés,d'avoir peur d'y croire....ben je le dis: ON VA TOUT FRACASSER ET ON SERA EN CFA L'ANNEE PROCHAINE. :D

Non je voulais juste dire que ce n'était pas officiel tant que le match n'est pas fini 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock