Aller au contenu


Classement D1 élite Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 5 après la J8

Noter ce sujet


St-Sauveur

Messages recommandés

  • Membres MAO +

D1 "élite" :

 

Hormis le match Bibinho/Ian Curtis , toutes les rencontres ont été très serrées.

Le duel Bibinho/Celtic tient toutes ses promesses. Seconde victoire de Raskass83 qui relance la lutte pour le maintien d'autant que st-sauveur est battu au plus mauvais moment. Bibinho tout proche du graal mais mathématiquement pas encore champion de la Saison 5 du Lotofoot "LaRascasse.fr".

 

Bibinho champion s'il ne perd pas ou si Celtic ne gagne pas (avec 2 bonus de plus)

Celtic champion s' il gagne et si Bibinho perd avec au moins 2 bonus d'écart avec Celtic...

autant dire que ça va être cette fois très dur de détrôner Bibinho pour le gain de cette saison 5.

 

Pour la descente, si Ian Curtis est déjà condamné, les 2 dernières places seront attribuées soit à Raskass83, st-sauveur, Remy83 ou Daaads83...à suivre le match st-sauveur/Daaads83 qui sera lourd de conséquence pendant que dans le même temps Remy83 et Raskass83 se frotteront aux leaders à distance , une passionnante dernière journée.

Pour Touloindesyeux, Ludo83 et Lienad83, c'est déjà les préparatifs pour la saison 6 au sein de l'Elite!

 

Les résultats de la J8:

 

Daaads83* (8) bat Lienad83 (3)  6 / 3

Touloindesyeux (5)  bat Remy83** (6)   6 / 4

Raskass83 (9) bat Ludo83 (4)   6 / 5

Bibinho* (1) bat Ian Curtis (10)   5 / 1 

Celtic* (2) bat St-sauveur (7)  8 / 6

 

le classement général D1 élite:

post-366-0-95317000-1414952445_thumb.jpg

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO +

dans tes hypothèses tu ne voulais pas dire "CELTIC"? :D

évidemment, Curtis se contentera de jouer les trouble-fête!!! :D

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Je lâche rien pour le maintien !! Stressante dernière journée haha

moi aussi t'inquiètes! B)

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock