Aller au contenu

St Jean Beaulieu - Toulon ( 4ème tour de la Coupe de France )

Noter ce sujet

Messages recommandés

• Supporters +

Match dimanche à 15H00 contre une équipe de DHR ! 

Match à ne pas prendre à la légère ! Il faut passer ce tour 

Allez toulon !

https://larascasse.fr/forum/topic/1063-st-jean-beaulieu-toulon-4%C3%A8me-tour-de-la-coupe-de-france/

• Supporters +

cette équipe avait éliminée Hyères il y a 3 ou 4 ans en coupe  alors quelle évoluait en pha ! 

je ne pense pas que Sadani prenne des matchs a la légère :rolleyes:  !!!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

• Supporters +

Travaillant à Beaulieu et connaissant le Président de la section foot de la JSSJB , j'essaierai de vous donner des nouvelles cette semaine sur cette équipe.

Équipe qui rate de peu chaque année la montée en DH. L'année dernière ils avaient été éliminés par l' as Cannes, alors en CFA.

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

Travaillant à Beaulieu et connaissant le Président de la section foot de la JSSJB , j'essaierai de vous donner des nouvelles cette semaine sur cette équipe.

Équipe qui rate de peu chaque année la montée en DH. L'année dernière ils avaient été éliminés par l' as Cannes, alors en CFA.

ok merci...c'est a combien de km de Toulon ? et combien de temps il faut pour y aller merci..

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

• Supporters +

D'après google maps, 1h55 à peu près.

Comme dit plus haut, ça sent le match piège à plein nez.

J'ai souvent vu cette équipe accrocher des plus gros qu'eux en suivant les résultats de la coupe de France les années précédentes.

Il me semble mais je ne suis pas certain, qu'ils avaient également battu le Las y a un an ou 2 voir plus.

Méfiance...

• Supporters +

Je pense qu un dimanche une heure et demie suffit depuis Toulon á condition de ne pas chercher trop longtemps le stade car ce n est pas du tout indiqué. Dimanche St Jean a gagné á st Rémy 3 a 1 buts de Sancho Gignoli et Tahtout(ils sont en forme)

• Supporters +

qu'on le lache ce putain de match, si on passe on fera des prolongations un mercredi soir et on ira perdre le dimanche  PRIORITE CFA    et ne me dites pas que la saison dernière c'était pareil, on n'avait pas débuté le championnat alors que la on a deux défaites, déjà...

• Supporters +

qu'on le lache ce putain de match, si on passe on fera des prolongations un mercredi soir et on ira perdre le dimanche  PRIORITE CFA    et ne me dites pas que la saison dernière c'était pareil, on n'avait pas débuté le championnat alors que la on a deux défaites, déjà...

Mais non…Jusqu'au 8 ème tour tu joues le we en alternant avec ton championnat !! 

Tu préfères faire des vieux matchs amicaux où tu risques de blesser des joueurs pour rien ? 

• Supporters +

Un bon parcours en coupe et la montée c est possible. En plus ca donne de la visibilité au club qui en a besoin afin d attirer les sponsors et le public

Moi je suis pour jouer sérieusement la coupe, car ça permet de pas perdre le rythme, mais je ne suis absolument pas stressé..... Si on sort ce week end eh ben tant pis....

tout a fait d'accord avec toi  :)

• Supporters +

si je suis Momo , dimanche je mets ma charnière défensive type , histoire de perfectionner les automatismes,  puis pour le reste je fais tourner , je donne du temps de jeu aux joueurs qu'on à peu vu , et surtout je laisse au repos les mecs qui sont dans le rouge!  et puis on passe , tant mieux ! si on passe pas et bien on ira encourager la pha!

Un bon parcours en coupe et la montée c est possible. En plus ca donne de la visibilité au club qui en a besoin afin d attirer les sponsors et le public

oui mais cette saison nous n'avons pas le méme préparateur physique...

• Supporters +

Surtout qu'on a quand même des remplaçants de qualité.

Perso je mettrai Rezkallah qui mérite de mon opinion d'être titulaire sauf s'il est blessé?

Je mettrais également Mézague pour que les automatismes commencent à venir car pour le moment malheureusement il est en dessous de ce que l'on attend de lui, je mettrais quelques jeunes comme Gueye, Aziz, bref je ferais tourner l'effectif en laissant quand même quelques cadres.

Surtout qu'on a quand même des remplaçants de qualité.

Perso je mettrai Rezkallah qui mérite de mon opinion d'être titulaire sauf s'il est blessé?

Je mettrais également Mézague pour que les automatismes commencent à venir car pour le moment malheureusement il est en dessous de ce que l'on attend de lui, je mettrais quelques jeunes comme Gueye, Aziz, bref je ferais tourner l'effectif en laissant quand même quelques cadres.

oui c'est sur vu comme ça ...ça passe mieux

tout a fait d'accord avec toi  :)

bien sur ! ne pas essayer de la jouer serait suicidaire et demotivant pour ceux qui ne jouerons pas beaucoup de matchs, et qui n'en ont rien a faire de jouer avec la reserve. mais la est un autre probleme, l'ambition de la une, devrait se conjuguer avec le renforcement de la 2 ,de maniere a former des jeunes d'avenir. ceux de la une qui jouerons avec la 2 ne seront jamais au top !

• Membres MAO +

1 chose est sûre

On ne préparerait pas de la meilleure manière le prochain match, ultra important contre Île Rousse, en perdant à Beaulieu

WE ARE TOULON

• Supporters +

Voici la tribune du stade...post-314-0-11431600-1411509720_thumb.jpg

oh petard les sup.de Beaulieu ils vont ce mettre ou ???? lol

• Membres MAO +

Voici la tribune du stade...attachicon.gifimage.jpg

elle est où sérieux??!!! :)

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

#ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

Voici la tribune du stade...attachicon.gifimage.jpg

oh fan ça fait rever...tu es sur que ce n'est pas le banc des remplaçants plutôt .. ;)

• Supporters +

Et voici maintenant la pelouse, qui est d excellente qualité car récente, les travaux d aménagement du stade ayant été terminés il y a qq mois.au fond le club house, les wc et la buvette

post-314-0-03723700-1411620837_thumb.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock