Aller au contenu


La réserve du STV

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

La réserve avant n'avait pas besoin de retombées pour être performante , mais ça c'était avant ...

 

Luigi en quel année il va pousser un coup de gueule ? franchement j'ai du mal à le reconnaitre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



 

Oui mais il existe une règle qui interdit d'aligner un joueur qui a participé au match Aubagne - Toulon.

 

C'est assez courant, les équipes font systématiquement des réserves dans l’espoir d’une erreur de l’équipe adverse.

 

A titre d’exemple lors du match de PHA Ramatuelle – Toulon ce type de réserve avait été posée.

Ci dessous un lien concernant cette rencontre et qui rappelle le réglement (voir page 2) 

 

 

 

http://var.fff.fr/common/ligue/bib_res/ressources/2270000/500/150225170614_commission_statut_et_reglement.pdf

 

Mince seul Manas qui n'a pas joué pourra faire parti de l'effectif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V u l'effectif qui nous reste pour recevoir Nimes dans 15 jours ,ça m'etonnerais  que Momo fasse descendre beaucoup de joueurs en 2 ,surtout contre  Le Jonquet , risque de cartons rouges  ou de blessures toujours possible dans un match .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors faudra que luigi rechausse les crampons ;) 

j'espère au moins qu'ils seront 11....et çà, c'est moins sur........c'est pas à luigi de mettre les crampons, mais a nos dirigeants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère au moins qu'ils seront 11....et çà, c'est moins sur........c'est pas à luigi de mettre les crampons, mais a nos dirigeants...

Oui mais si on veut gagner il vaut mieux que ce soit Luigi LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la réserve a fait un bon nul (0/0) au joncquets aujourd'hui avec les renforts de dob, bouzine et manas.j'ai bien aimé la prestation du petit labattu . on compte sur notre ami vardor pour nous faire un cr détaillé ....surtout de la deuxième mi temps, où il n'en a pas perdus une miette.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme et oui je suis de retour mais même si je ne postais plus j ai toujours suivi le forum d ailleurs je pense rejouer aux pronostics partir de la D3 ne me fait pas peur en plus je trouve que ça manque de filles sur ce forum a plus et hâte de lIre le cr de Vardor ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme et oui je suis de retour mais même si je ne postais plus j ai toujours suivi le forum d ailleurs je pense rejouer aux pronostics partir de la D3 ne me fait pas peur en plus je trouve que ça manque de filles sur ce forum a plus et hâte de lIre le cr de Vardor ...

et ben enfin de retour..Merci et bravo pour ce bon match nul mérité  ..pour les pronos oui n'hésite pas tu repars en D3 ,mais c'est déja au dessus de ton niveau..l'avantage tu peux pas tomber plus bas !!! :P

bises a toute la famille Alfano !!

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le cr complet du match ,voir vardor ( manu ) je pensais qu'il faisait un live sur le forum avec son mignon téléphone jaune..ou alors il etait en contact oreillette avec Luiggi sur le banc pour les consignes....lâche rien petit...

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la modestie de piozitto !!!au fait bizarre quand même tous ces changements durant le match et dire que tu es en d1

hahaha bravo je l'attendais celle la...bon retour sur la rascasse,tu nous as presque manqué  ...allez inscrit toi au prono !! allez file ... :D

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Non c'est pas vraiment ça,

Comme l'avait précisé A.S, quand on prend des matchs de suspension, on peut les purger avec la réserve. Et comme la réserve avait déjà joué 5 matchs alors que la une n'en avait fait que 4, il pouvait jouer avec la réserve (car il était suspendu 5 matchs) . Par contre le week-end prochain il pourra faire son retour avec l'équipe première contre Nîmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Non ,Nimes est le 5 eme et dernier match de suspension pour lui

Il sera operationnel le match d'apres , contre les bleu et blanc

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ,Nimes est le 5 eme et dernier match de suspension pour lui

Il sera operationnel le match d'apres , contre les bleu et blanc

T'es sur Manu ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je confirme le fait que Dob ne peut pas jouer règlementairement contre Nîmes n’ayant pas purgé les 5 matchs de suspension en CFA2

 Les calendriers de PHA et CFA2 sont fait que bizarement il est « qualiifié » pour la PHA pas pour la CFA2

Pour mémoire il a été sanctionné lors du match contre Le Las soit le 1° février

Matchs purgés en PHA

 1° match  8 février Toulon - St Tropez

2° match 15 février Ramatuelle - Toulon

3° match 22 février Toulon - La Valette

4° match  8 mars St Zacharie - Toulon

5° match 15 mars Toulon – Fréjus

 

Matchs purgés en CFA2

1° match 21 février Ile Rousse – Toulon

2° match 28 février Toulon – Arles

3° match 7 mars Toulon – Ajaccio

4° match 14 mars Aubagne – Toulon

5° match 28 mars Toulon - Nîmes

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock