Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

STVAR

Supporters
  • Compteur de contenus

    166
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Changement de nom

    1

Activité de réputation

  1. J'aime
    STVAR a réagi à Cunnie dans SC Toulon 0-1 Red Star FC   
    Exclusivité RazCast Tv  :
     
  2. J'aime
    STVAR a réagi à Vardor dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    Suffit de regarder, ses résultats plaident pour lui
  3. J'aime
    STVAR a réagi à Bibinho dans SC Toulon 1-1 Lyon Duchère AS   
    Je traiterai pas de pipes des joueurs que j'ai beaucoup appréciés, la grinta de Barbier la saison derniére waouh, mais en discutant avec des supporters on se disait tous qu'il passerait pas le cap
    Aprés le match d'annecy beaucoup se disaient on peut monter mais ce sera à l'énergie à la grinta toulonnaise on est pas plus forts que fréjus et probablement moins forts qu'annecy. Et c'est pour ça que cette montée a été belle parce que le groupe s'est surpassé et que l'on a adhéré à mort.
    Mais on a surperformé en N2 donc au dessus il était évident que ce serait dur et qu'il fallait renforcer l'équipe par des joueurs plus forts et pas par dans le meilleur des cas des gars du même niveau.
    5 à 6 joueurs de réel niveau national qui remplacent les joueurs les plus faibles de l'effectif auraient surement suffis à tirer vers le haut les sahnoune zouaoui moulet seibou voire gomis.
    A qui la faute à ceux qui ont fait le recrutement et qui ont peut être continué à se planter avec zvunka, celui qui a pris kanté est un crétin par exemple.
    Laisser partir goncalves sans le.remplacer par un équivalent alors qu'il a plus d'impact que tous les joueurs offensifs réunis hors guila avec une prépa à 50% nous flingue.
    Goncalves est l'exemple parfait pour moi il peut jouer en national et rien qu'avec sa présence je crois que l'on ne serait pas derniers, ça doit se trouver des gars de ce niveau quand même.
    Le pb n'est pas que devant mais le coté inoffensif du Sporting fait peur 
  4. J'aime
    STVAR a réagi à Bibinho dans SC Toulon 1-1 Lyon Duchère AS   
    Jean louis Garcia a certes fait un travail parfait à son époque, mais cette année le taux de joueurs n'ayant pas le niveau du national par rapport à la totalité de l'effectif est trop important, des recrues d'un niveau supérieur auraient contribuées peut être à elever le niveau d'une partie de l'effectif. Malheureusement à ce jour les recrues n'ont que trés peu de rendement et ne tirent pas le groupe vers le haut.
    Combien de joueurs de l'effectif ne remettront plus jamais le pied en National ou dans une division supérieure ou équivalente si Toulon descend (au minimum dans la rotation d'un club capable de se maintenir)?
    Beaucoup trop donc prions pour que les recrues soient une plus value
  5. J'aime
    STVAR a reçu une réaction de Bibinho dans SC Toulon 1-1 Lyon Duchère AS   
    Nous sommes pas encore la risée de l'Europe. Il y'a aussi d'autres équipes qui font pire que nous au niveau amateur.
    Au cours de la saison 18/19, on connaissait les carences  de nos latéraux sans véritable doublure.
    Lorsque Moulet etait blessé aucun milieu de terrain arriver à faire le liant entre le milieu et l'attaque (Moulet dépendance). Pas de construction, on balançait de longues chandelles.
    Sur la fin de saison Seibou commençait à tirer la langue. Barbier restait sur 6 matchs sans le moindre but. Ghrieb a réalisé  100 minutes de bonne facture ensuite il a disparu.
    Des remplaçants qui n'apportaient pas de réel plus value (Preira, Michel..). Pour finir un recrutement estival (18/19) complètement raté hormis Goncalves. Pas mal de suspendu, blessés et méforme.
    Des choix de compo conteste par CJ. Ce sont des signes annonciateurs.
    On etait tous confiant pour cette saison 19/20. En plus on nous rassure sur le recrutement avec des jeunes joueurs à fort potentiel. Et un Kanté comme recrue phare.
    Même les joueurs cadres ne sont pas en phase avec ce recrutement, c'est dire..
    Personnellement je misais sur 8 joueurs de l'an dernier capable de sortir du lot dans ce championnat.
    Le retard de nos équipements nous a annoncé déjà une saison longue et difficile. 
    Je connais l'envers du décor notamment sur la gestion des déplacements à l'extérieur de notre équipe qui laisse FORTEMENT à désirer.  C'est ces petits détails qui font de grande différence.
    Je préfère juger des joueurs en ayant jouer quelques matchs de N1 pas avant.
     
  6. J'aime
    STVAR a reçu une réaction de Cunnie dans SC Toulon 1-2 US Boulogne CO   
    Quel cadeau empoisonné offert à notre jeune espoir Mat. Grizetti. Il n'était même pas prévu sur la feuille de match jeudi aprem et à la grande surprise il se retrouve titulaire.
    Pour couronner le tout VZ décide de le crucifier à la 38e.
  7. J'aime
    STVAR a reçu une réaction de Vardor dans SC Toulon 1-2 US Boulogne CO   
    Quel cadeau empoisonné offert à notre jeune espoir Mat. Grizetti. Il n'était même pas prévu sur la feuille de match jeudi aprem et à la grande surprise il se retrouve titulaire.
    Pour couronner le tout VZ décide de le crucifier à la 38e.
  8. Haha
    STVAR a reçu une réaction de St-Sauveur dans Victor Zvunka est le nouveau coach du SC Toulon   
    @San Maradona Non c'est une info. VZ n'hésitera pas à prendre la poudre d'escampette, si ses souhaits ne sont pas assouvi. Rester 4-6-8 mois dans un club lui fait pas peur, il n'a plus rien à prouver.
  9. J'adore
    STVAR a reçu une réaction de Cunnie dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    @Ugo83 Tu t'egards un peu, dans tes publications.
    L'entité OL à la baguette Père Aulas avec un fils de plus en plus impliqué dans le projet.
    Le club familial du MHSC du regretter LOULOU.
    Plus récemment le FC Chambly en tête d'affiche le nom LUZI. Que ce soit pour le poste du dirigeant ou de l'entraîneur.
    Tout sa compte pour du beurre ?
  10. J'aime
    STVAR a reçu une réaction de Cunnie dans Victor Zvunka est le nouveau coach du SC Toulon   
    @San Maradona Non c'est une info. VZ n'hésitera pas à prendre la poudre d'escampette, si ses souhaits ne sont pas assouvi. Rester 4-6-8 mois dans un club lui fait pas peur, il n'a plus rien à prouver.
  11. Merci
    STVAR a réagi à Bibinho dans US Avranches 2-1 SC Toulon   
    Pas la même division pas le même contexte, le but n'est pas de dédouaner Pujo mais de reconnaitre ses compétences.
    Si il est passé de R1 ou R2 avec Lormont a N1 avec Toulon grace a des montées sportives c'est pas annodin.
    En le virant on a résolu 0% des problèmes actuels du Sporting.
    Bergerac pensait pouvoir monter plus facilement sans lui on attend encore.
    J'ai la même incompréhension que lorsque Sadani a été viré, le foot n'a aucune reconnaissance.
    Quelles sont les erreurs incroyables de pujo?
    Faire jouer goncalves? même a 50% il est meilleur que tous les atouts offensifs du sporting mis à part guila
    Pas de second gardien? aucune incidence au niveau des points perdus
    4 attaquants? on finit la saison derniére avec guila goncalves barbier et ghrieb (ou gomis) titulaires et seuls moulet et seibou tiennent le milieu, et ce systeme nous aide à monter.
    La raison de notre classement est qu'il manque un peu de tout, la valeur et le niveau du groupe auraient du être améliorées par touches précises,tous les suiveurs du Sporting demandaient ça.
    Pourquoi ça n'a pas été fait alors qu'on avait les moyens financiers de le faire, dieu seul le sait.
  12. J'aime
    STVAR a reçu une réaction de Cunnie dans AS Cannes (N3) 3-0 SC Toulon (N1) (CDF 5ème tour)   
    @Cunnie Ok d'accord. Tu n'as rien loupé, pas grand chose à se mettre sous la dent. C'est tout à fait normal. 
  13. Haha
    STVAR a reçu une réaction de Cunnie dans Le coach remercié... Merci Fabien Pujo !   
    @Cunnie C'est fait depuis fort longtemps. J'avais besoin d'un peu de lecture.
  14. J'adore
    STVAR a réagi à Bibinho dans Le coach remercié... Merci Fabien Pujo !   
    Dommage ce renvoi j'espère que Pujo aura une dernière fois l'occasion de s'exprimer sur la fin de l'aventure, c'est incontestablement un bon entraineur qui a su se faire adopter par Toulon.
    On retiendra le kif énorme de la montée et la série d'invincibilité improbable de janvier à mai 2019.
    C'est un entraineur moderne qui tente qui invente qui sait s'adapter à l'adversaire et on ne saura jamais ce qu'il serait advenu si on lui avait donné ce qu'il réclammait au mercato plutôt que d'aller chercher 10 milieux et  10 attaquants sans plus value à l'heure actuelle.
    Toulon est un public difficile et pourtant il doit pas y avoir beaucoup d'exemples de groupes de supporters qui demandent le maintien d'un entraineur relégable.
    Merci pour tout!
     
  15. Merci
    STVAR a réagi à Cunnie dans Créteil Lusitanos US 1-1 SC Toulon   
    USC - SC Toulon : se défoncer et toujours gagner

    L'USC reçoit demain un nom du football français à Duvauchelle. Mais surtout, elle doit enchaîner sur les bons résultats des dernières semaines pour se placer dans ce championnat, avant de se frotter aux équipes de tête ces prochaines semaines.
    Sur le papier, le match de ce week-end est abordable pour les Béliers. Ce sont bien les avant-derniers du championnat qui pointent leur nez dans le Val-de-Marne, avec au compteur un petit point glané en déplacement sur trois sorties.
    Seulement voilà, ce duel de promus reste spécial quant au prestige passé de l'adversaire. Le Sporting Club de Toulon, ancien pensionnaire de D1 (pendant 12 saisons au total) constitue une des belles affiches du plateau de cette année à Duvauchelle, avec le derby contre le Red Star ou encore le Gazélec. 
    En ce sens, il faut toujours se méfier de l'orgueil d'une bête blessée. D'autant que les Varois courent encore après leur première victoire dans ce championnat de National. Un échelon que les Toulonnais n'ont pas connus depuis la saison 2006/2007, au terme de laquelle ils ont été rétrogradés en CFA, emmênés par un certain Hubert Velud. Après d'innombrables galères juridiques et financières, le Sporting avait dû repartir de la Division d'Honneur en 2011.
    Les Jaune et Bleu (les nôtres), de leur côté, devront surtout composer avec leurs propres problèmes. Suite à la cascade de forfaits, dont la liste ne cesse de s'allonger chaque vendredi, les Cristoliens se retrouvent légèrement démunis devant et au milieu de terrain. Malgré cela, l'objectif ne sera autre que les trois points pour les hommes de Secrétario. Dans leur antre et avant d'entamer une période compliquée en octobre/novembre, il faudra faire le plein de confiance avant de se frotter successivement aux équipes en forme de ce début de saison.

    Pour l'instant, il faudra demain continuer à réitérer les dernières performances sur le plan collectif, avec le réalisme offensif en plus. Avec une tribune visiteurs qui risque d'être bien garnie, les Toulonnais vont chèrement vendre leur peau. Aux Cristoliens de, comme disait l'éminent Cheikh N'doye, "mettre tous les ingrédients" pour ressortir en vainqueurs.
     
    Source : US Créteil 1936
  16. J'adore
    STVAR a réagi à Bibinho dans SC Toulon 0-1 Stade Lavallois   
    Je suis pour le maintien de Pujo.
    Avec ou sans lui on va jouer le maintien et ça devrait être chaud donc autant garder quelqu'un qui nous a fait gagner.
    Qui est sur le marché avec un salaire rentrant dans les cordes d un club de national qui a un encadrement de la masse salariale et qui va devoir indemniser pujo et gasparotto qui partira avec lui. Tout en sachant que ce gars là doit être libre et apporter une vraie plus value.
    Je pense qu'on focalise énormément sur Pujo et on lui reproche plus que sa part de responsabilité (biensur il est surement pas parfait mais tout le monde lui tombe dessus).
    Le systéme et les joueurs tout a été tenté ou presque.
    On lui dit qu il fait jouer goncalves alors qu il se barre, mais même a 50% en ce début de saison c est un des plus dangereux derriére l'intouchable guilla.
    Il fait jouer caumet 3 fois on lui dit avec tous les milieux qu'on a il faut qu'il souffle, mais quand il joue pas on dit que c'est pas normal qu'il sorte de la feuille de match.
    On dit que kanté doit jouer en 10 il le fait c'est une cata, on reproche au coach de l'avoir tenté.
    Mambu doit étre titulaire c'est fait et ça n'a rien changé.
    Barbier quand il joue il a pas le niveau, quand il joue pas c'est le gars qui aurait a coup sur déstabilisé l'adversaire.
    Dans son interview Pujo propose comme solution le taf le taf et le taf, je pense qu'il ne peut y avoir de miracle et qu'il faut aller chercher 100% de la valeur de l'effectif et que c'est plus simple pour Pujo qui a réussi ça l'an passé que pour un mec qui débarque.
    Le choc psychologique il va marcher de la 10e a la 20e journée aprés c'est fini et on fait quoi.
    Moi je parie sur la progression, le retour à niveau de certains et le retour à la confiance du groupe après une première victoire. Ça devrait être chaud jusqu'au bout et je signe des 2 mains pour une place de 14e.
  17. Merci
    STVAR a réagi à Hayabusa83 dans Créteil Lusitanos US 1-1 SC Toulon   
    Perso je suis d’accord, je trouve ça très bas d’enfoncer un joueur pour une chicha. De plus, Ouasfane est l’une des rares satisfactions depuis le début de la saison.
  18. J'aime
    STVAR a réagi à Cunnie dans Créteil Lusitanos US 1-1 SC Toulon   
    Le président du Mouvement Azur et Or (moi ) interviews par les supporters de l'US Créteil Lusitanos :
     
  19. Haha
    STVAR a reçu une réaction de Tenerife dans Villefranche FC 2-1 SC Toulon   
    Il va falloir que des joueurs prennent leurs responsabilités sur le terrain.
    Sahnoune, Ouasfane, Moulet j'en attends beaucoup plus. Le club leur a donné toute sa confiance à eux de la rendre sur le rectangle vert.
    Barbier j'ai l'impression, il joue avec des santiags. Des contrôles américain à en pleuré.
    Je comprends pourquoi coach Pujo voulait recruter Delgado, à la place de Barbier l'an dernier.
    Barbier 11 Matchs sans but, faudrait l'envoyer en réserve, il aura peut être un déclic.
  20. Merci
    STVAR a réagi à MarcoX dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon (Topic unique)   
    L'article du jour...


    source (c) Var Matin : https://www.varmatin.com/
     
  21. J'aime
    STVAR a réagi à Fulvia dans Villefranche FC 2-1 SC Toulon   
    moulet a était hors sujet , seye  et Leleu catastrophique ,   la sorti de guila à était  terrible car c'est un peu lui qui cachait la misère , on a beaucoup de joueurs de niveau trop moyen et en nombre ! la perte de goncalves on la ressent et on va bien la ressentir si on perd guila et que gomis ne revient pas vite !   apres avec un bon echergui  le match n'aurait pas était le meme , contre Laval   c'est simple victoire obligatoire! on recupère driss, peut etre gomis,  seibou,  mais guila suis inquiet vu comme y boiter!  faut nous mettre en mode commando surtout au niveau mental!  c'est con mais  karim  y savait bien faire ça aussi!  décidement on à travaillé à l'envers!
  22. Merci
    STVAR a réagi à Cunnie dans Villefranche FC 2-1 SC Toulon   
  23. Merci
    STVAR a réagi à Cunnie dans Villefranche FC 2-1 SC Toulon   
  24. Merci
    STVAR a reçu une réaction de Spanke dans SC Toulon 0-0 Pau FC   
    3 cartons jaunes en moins de 10 matchs : la suspension ne prends pas effet au prochain match, mais au suivant.
    Ils seront suspendu pour Laval.
  25. Merci
    STVAR a réagi à MarcoX dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon (Topic unique)   
    Encore un nul pour le Sporting Toulon face à Pau (0-0)
     

    Le Sporting club de Toulon et Pau n’ont pu se départager ce vendredi à Bon-Rencontre (0-0). C’est le cinquième match nul, en six journées, des Varois, qui ne décollent toujours pas au classement. Photo Frank Muller
     
    Le Sporting club de Toulon et Pau n’ont pu se départager ce vendredi à Bon-Rencontre (0-0). C’est le cinquième match nul, en six journées, des Varois, qui ne décollent toujours pas au classement.
     
    Et à la vue de leur prestation, notamment en première période, ils s’en sortent très bien face au dauphin de Dunkerque.
     
    Dans un match très vite laborieux pour eux, Pau se crée la première occasion après un peu plus d’une minute de jeu : Sabaly échappe à la vigilance de Sahnoune, mais sa frappe est repoussée par Andréani. Celles de Ba (16e) et de Gueye (33e) ne trouvent pas le cadre. Celles de Dansais, malgré un rebond vicieux (41e), et de Gueye, n’inquiètent guère le gardien toulonnais.
     
    En première période, les supporters locaux ont en fait autant à se mettre sous la dent que les attaquants de leur équipe. Le seul frisson ? Un centre à ras de terre de Delgado que ni Pioton ni Kanté ne peut reprendre (38e).
     
    Mais en changeant de système, le Sporting montre un tout autre visage dès le retour des vestiaires. Entré à la pause, Guilavogui délivre un coup franc sur la tête de Pioton, qui lobe Guendouz. Mais l’attaquant était en position de hors-jeu (48e).
     
    Les Béarnais repartent quand même de plus belle, avec deux belles opportunités dans la même minute : une tête dévissée de Batisse, pourtant seul au point de penalty, et un tir trop timide de Gueye (60e). Et une troisième, encore plus grosse dans la foulée : parti tout seul à la limite du hors-jeu, Sabaly ne cadre pas sa frappe des 16 mètres, sans que personne ne comprenne comment (65e).
     
    Toulon est à deux doigts d’en profiter sur ses deux premières frappes cadrées : une tentative de Guilavogui à l’entrée de la surface et une tête d’Ech-Chergui, l’autre entrant, sur le corner à suivre de Pioton (68e). Les Varois se montrent davantage en fin de rencontre, mais le tir d’Ech-Chergui, après un joli mouvement collectif, est trop écrasé (84e) ; la demi-volée de Guilavogui s’envole au-dessus des cages (86e) ; et il manque une semelle à ce même « Guila » pour conclure une belle percée (88e).
     
    Mais aucun but n’allait être marqué dans cette rencontre.
     
    Source (c) Var Matin : https://www.varmatin.com/football/encore-un-nul-pour-le-sporting-toulon-face-a-pau-0-0-410675 PAR GUILLAUME RATHELOT .
     
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock