Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Ludz 83

Supporters
  • Compteur de contenus

    677
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    21
  • Changement de nom

    1

Messages posté(e)s par Ludz 83

  1. Dans mon subconscient je rêve de voir Jeannot tigana (que par ailleurs je respecte immensément au travers de sa carrière et des valeurs humaines qu’il incarne) prendre conscience qu’il aborde le projet le plus difficile de son existence : faire retrouver le monde pro au sporting. 
    C’est un défi dont on ne mesure pas l’intensité de la difficulté quand on arrive dans la 13e agglomération de France et que l’ont a quitté le monde pro depuis des siècles. 
    Est il réellement au pouvoir niveau sportif ou juste une potiche , une caution en terme d’image auprès de cette énorme arnaque que représente la dynastie joye.

    Le pire cauchemar serait que le fils à papa lawrence prenne le relai quand le patriarche l’aura décidé. Ça pilotera gentiment le club à distance depuis la région lyonnaise et il y aura toujours les quelques médiocres pour accomplir sur place les basses besognes.

    Et j’arriverai ainsi gentiment à la retraite en lisant les nouvelles d’un sporting étant un honnête club de N2 qui se maintient sans problème tous les ans depuis des décennies et où on se régalera des derbys contre hyeres et Frejus.

    Allez vivement que ça commence car on a toujours un peu d’espérance quand la saison débute mais aussi beaucoup de scepticisme après tout ce qu’on a vécu   

     

     

     

  2. Il y a 5 heures, Debaser5 a dit :

    Je tiens quand même à préciser que je m’étais, bien évidemment, rendu compte que j’étais désaccordé complet. On a stoppé le concert au bout de deux chansons afin que je m’accorde…mais j’étais dans l’incapacité physique et intellectuelle totale de le faire, j’ai donc décidé de poursuivre comme ça après quelques longues minutes de tentatives infructueuses, mes comparses préférant évidemment se foutre de ma gueule plutôt que de venir à mon secours.

    Enormes les photos putain!! La photo du Café de Paris (endroit mythique  effectivement) doit avoir été prise, je pense, sur I Wanna Be Your Dog.

    Putain Ludz, le Bar du Gaz, énorme!

    Je mets quand même la version du morceau que je massacre, morceau magnifique au demeurant.

     

    Ah ah faut dire qu’à l’époque on faisait tous pareil , on s’accordait « à l’oreille »

    Vu qu’on avait pas de tunes une fois la pedale de disto achetée on avait pas de quoi financer celle pour s’accorder 😂

  3. il y a une heure, Vata83 a dit :

    Timoria, Orgy, Respect, My Toshop, No answer, Dragston Mc, Peter Plane, Jaff, Janet Adkins, Soleil Noir…. Un des premiers tremplins hors la ville pour la scène Rock indé locale. T’etais où putain ? 😂

    Oui!  my toy shop le groupe de mon pote Mike … trio funk rock qui déchirait très grave !

    Je me souvient bien d’orgy et de soleil noir aussi. 
    Aujourd’hui dans les groupes anciens mais toujours actifs nous avons eon et indust.

  4. Oh merde excellent !!!

    Le Café de Paris … on y avait joué avec PH1 à la même période genre 1998 c’était blindé et les gars avaient brisé la vitre … le patron n’avait même pas gueulé tellement la bière coulait à flot !

    Beaucoup de gros groupes de ska venant même parfois des US se produisaient au bar à thym avec la Drum sur le porche au dessus de la porte … inoubliable … on a skanké comme des fous maintes fois 

    Vous vous rappelez aussi du bar du gaz la Loubiere ? La c’est le faux plafond qui avait morflé à cause des slammers … 

    Le crep des lices avec Marco à la prog , on avait les shériff , les burning heads ,mush ,  seven hate … de bonnes premières parties à faire dans des salles pleines pour des minots comme nous … on avait notre disque à défendre et à vendre au stand bordel !

    Toute une époque où tu pouvais jouer ton punk hardcore de lycéen dans quelques spots du coin sans problème.

    On a vécu dans les années 90/2000 une adolescence inouïe musicalement 

  5. Il y a 3 heures, Ice a dit :

    Le mercato fini début septembre, les bons joueurs de L2 ou N1 vont attendre avant de s'engager en N2. Les bonnes affaires seront à faire mi/fin août.

    Oui espérons faire encore 1 ou 2 bons coups le dernier jour du Mercato sur des joueurs niveau L2 ayant besoin de se relancer notamment devant. 
    Franchement ça va être chaud … si on me dit que cette année on fait un bon championnat en finalisant 2e ou 3e et monter l’année suivante dans la continuité grâce à des fondations solides … nous sommes certes impatients mais franchement je signe 

  6. Il y a 7 heures, Vardor a dit :

     Pour répondre à Vata, Aubagne m à fait bonne impression, surtout avec ce qui semble être proche de l equipe type en première période

    2 grosses occases qui aurait dû se traduire au tableau d affichage. 

    Pour les bons points, je mettrais bien une pièce sur Correa comme satisfaction cette année. 

    Constant  le meilleur toulonnais pour moi et un bon Reda en seconde sorti à 5 mn de la fin, malheureusement touché. 

    Sur les moins, je rejoins Descours première mouture, et les doutes qu il a exprimé sur les 2 latéraux. 

    J ai les mêmes et il semble que les personnes autour de moi ont vu les mêmes choses. 

    À suivre

    J entends que l on aurait du banc, ce n'est pas le cas en attaque, notamment sur le poste d avant centre oû Marti, que je ne jugerais pas, apparait vraiment frele ( il est plus petit et plus fin que Ranieri) 

    Pour l heure, c est l unique doublure à Delgado

    Sinon, si l on considère que l équipe de la première mi temps était celle des titulaires, voir Dillo occuper le poste de gardien me laisses perplexe. 

    Nous verrons si celà sera confirmé le 7 aout

     

    Manu sur les duels , les fameux un contre un , tu nous a trouvé comment ?

    A priori aubagne était une bonne opposition et on fait quand même un clean sheet.

    Je n’ai pas vu le match et donc pas Marti mais effectivement un profil à la giroud complèterait bien notre effectif il semble 

  7. Il y a 12 heures, Spirit a dit :

    Salut tout le monde,

    j'ai trouvé que les 2 mi temps étaient agréables à regarder. Un penchant pour la seconde où les jeunes ont mis le pied, comme on dit... 

    Sur la 1ère, Constant affuté. Le pauvre arrière droit d'Aubagne a passé un mauvais moment, malgré quelques déchets techniques. Hsissane gros potentiel, jouant des deux pieds et parlant beaucoup à l'équipe. Un leader en devenir sans doute. Les deux nouveaux latéraux Laurent et Lemarie ont fait une mi temps sérieuse. Ouasfane a sacrément maigri mais il reste quand même un problème de placement sur la plupart des actions dangereuses d'Aubagne.

    Compo de la 2ème

    Andreani

    Fall - Sahnoune - Cisse - Romdhani

    Gomez - Marti - Bayo

    Bamba - Belkassam - Bouzidi

    Un plaisir de voir ces jeunes s'envoyer. On sens que la concurrence joue à fond dans cet effectif dédoublé. Fall a fait une très bonne prestation. Sahnoune revenu comme en 14.  Bayo un peu dedans physiquement mais a pesé sur la mi temps, sans jeu de mot. Le jeune Marti super prometteur. Bamba au four et au moulin. Et Belkassam a su filer le tourni à la défense d'Aubagne.

    Bref, un effectif assez prometteur, plutôt pas mal physiquement dans l'ensemble. Quelques belles séquences malgré un manque d'automatisme. La concurrence va être rude.

     

     

     

     

    Merci à toi pour ce CR

    on parle enfin un peu de ballon 

    vivement que la saison commence 

  8. il y a 16 minutes, Luluduvar a dit :

    Tu as voulu dire quatre en  en écrivant  (goal ? Aubagne ? Frejus ? Hyeres ?)

    + une équipe surprise  éventuellement  que l'on attends pas !

    Tout à fait d'accord avec toi en disant "Dans cette N2 à la con on est pas chez les bisounours "!

    Je voulais dire que dans ces quatre il y en aura deux devant nous mais c’est juste un pronostic et je souhaite la réussite de mon sporting , j’ai juste de plus en plus de très fort doutes 

  9. il y a 44 minutes, Cocagne a dit :

    Meme la poule sud de la N2, Tigana la connait mieux que nous! Même Boudjellal a compris ce que cela peut être!

    Bien sur qu'il va falloir batailler dans la boue...

    Nous nous entendons sur le fait qu’il va falloir batailler dans la merde

    Laisse moi douter de la capacité de Jeannot (personnage que j’admire au demeurant) à connaître la recette d’un championnat ou si tu es 2ème tu restes à la cave

    A te lire cocagne 

  10. il y a 5 minutes, Cocagne a dit :

    tu vois ce que je veux dire, non? une charnière de durs à cuire balader par des gamins..

    On aura besoin d’une charnière irréprochable.

    Si sahnoune retrouve son niveau oui on peut espérer … c’est le minimum pour monter 

    Je compte aussi beaucoup sur moulet un joueur que j’aime beaucoup 

    Le tauliers vont devoir montrer le chemin sinon tu finis 2,3 ou 4 clairement 

  11. il y a 10 minutes, Cocagne a dit :

    ce que je trouve pénible c'est que des mecs comme toi, moi et d'autres prétendent connaitrent le foot mieux que Tigana et son équipe!  Qui on est pour savoir mieux qu'eux ce qu'il faut faire pour monter?

    Je connaît pas le foot mais par contre je connaît le Merdier que représente cette poule sud est de N2

    Il faut être 10 crans au dessus des autres pour monter.

    Si on fait 30 matchs physiquement et tactiquement irréprochables je serais le premier à bander.

    Mais pour le moment je vois au moins 2 clubs au dessus au moins (goal ? Aubagne ? Frejus ? Hyeres ?)

    Dans cette N2 à la con on est pas chez les bisounours 

     

    Faudra être à 200%

  12. Il y a 1 heure, Debaser5 a dit :

    Le mieux est que tu juges par toi même, essaye de tenir + de 25 mns.

    Je pense que tu apprécieras le passage où il dit que nous sommes une minorité à détester l’OM et que nous sommes des cons de penser de la sorte  (il ne dit pas le mot « con » mais est réellement à deux doigts de le dire). On sent beaucoup d’aigreur de la part de ce type envers le Sporting et ses supporteurs, et ça c’est que du bonheur. 
    J’espère vraiment qu’il sera un jour interviewé par des journalistes faisant réellement leur travail.

    Et franchement, quasiment aucun mot sur le HFC durant 25 mns, c’est déconcertant et presque ridiculisant pour les Hyérois.

    Il est fou ce MB

    Le vrai supporter du sporting déteste les rats 

    C’est comme ça point barre 

    Encore une preuve qu’il n’y comprend rien et aurai du rester dans la bd et le rugby 

  13. Il y a 5 heures, Vardor a dit :

    C est surtout Tigana et Bettoni qui déroulent tranquille . 

    Appuyé et soutenu par la Mairie d un côté, aboubé par les sponsorts et les supporters de l autre

    Manu je pense qu’à l’échelle du forum nous sommes quand même une part non négligeable à certes souhaiter la réussite de notre sporting mais en etant des chats échaudés qui craignent l’eau froide.

    Punaise j’ai vraiment hâte que la vérité de terrain arrive , que nous débattions sur des résultats , des performances , des choses factuelles. Et je me répète je souhaite que la mayonnaise prenne.

    Ce qui me fait quand même un peu peur c’est que si delgado se pète nous sommes à poil au poste 9.

  14. Il y a 22 heures, Debaser5 a dit :

    Intrigués par vos commentaires, je viens de me frapper l’interview de ce bon Tonton Mourad sur Info 83. Pour être tout à fait honnête, j’ai arrêté au bout de 25 mns car l’entendre devenait trop insupportable pour moi et que j’avais épuisé mon stock d’insultes lancées devant l’écran. 
    J’aimerais bien que ce mec soit un jour interviewé par des journalistes faisant correctement leur travail et non pas par des journalistes qui lui mangent les boules avec appétit et délectation. Yves Mérens est en cela insupportable. 
    Sinon, rien de très nouveau, il continue de chier, ouvertement et sans aucune retenue, sur les supporters du Sporting. Être supporter du Sporting et continuer à apprécier ce type revient en fait à aimer se faire enculer après s’être enduit l’anus de vinaigre, tout en matant la finale de LDC OM/Milan (chacun ses goûts me direz vous…).

    Je note que, sur les 25 mns que mon seuil de tolérance m’a autorisé à visionner, il n’est quasiment pas question de Hyères mais largement + du Sporting et de l’OM. Cela me parait très étrange, il m’aurait semblé + logique qu’un nouveau président parle essentiellement de ses projets pour son club. Les Hyerois apprécieront….

    Je ne remercierai jamais assez Joye de s’être battu pour que ce vers n’entre pas dans notre beau fruit qu’est le Sporting.

    Merci deb tu m’évites de perdre 25 minutes pour regarder l’itw de cet escroc. Ton résumé m’aura largement suffi et ne me surprend pas beaucoup. Ça me ferait presque de la peine pour le hfc qui est à la base un club tout à fait respectable et qui est devenu le jouet à MB.


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   28 personnes y compris : 3 membres, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock