Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

BERT

Supporters
  • Compteur de contenus

    654
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    6

Tout ce qui a été posté par BERT

  1. Oui ça ne dérangerait pas l'autre comique d'évoluer en 8e division tant qu'on le laisse tranquille
  2. je suis affolé de ce que je lis sur ce forum prochain déplacement en covoiturage avec Blablacar..... si quelques joueurs ne trouvent pas de covoiturage, pas grave on jouera à 8 Claude, t'es vraiment un King
  3. Ubuesque et pathétique Les maître mots de l'ère Joye resteront incompétence et amateurisme. C'est un cauchemar de voir ça.....
  4. Quand tu joues dans les bas-fonds du monde du football tu tombes sur des choses comme ça Si on était chez les pros ça n'arriverait pas
  5. On te comprend...😉 difficile d'oublier cette quiche incompétente et ses promesses de retrouver le monde professionnel
  6. Et l'autre quiche qui demande 6 millions d'euros pour un club avec zéro actif foncier ou autre, j'en reviens toujours pas 😡
  7. Oui clairement il ne peut pas encadrer CJ Il a probablement demandé qu'on évite le sujet Toulon
  8. s'il estime que les remplaçants ne sont pas au niveau, il fait avec ce qu'il a sous la main
  9. c'est déplorable de voir que ces méthodes existent encore- je croyais naïvement que c'était fini depuis les années 80
  10. surtout qu'il le vende pour sa valeur réelle et non pas pour 6 M €
  11. Oui le fameux réseau de notre directeur sportif ( fan d'un club aux pratiques douteuses à une certaine époque 😁)
  12. que s'est-il passé ? ( j'étais pas au match) ça a chauffé avec les sbires de CJ ?
  13. j'ai vu une interview de Pascal Olmeta à la télé, "ancien joueur de Bastia, du Racing Paris , de l'OM et de l'OL".... Personne pour rajouter " et du SC TOULON".... Désolant ! ( mais révélateur)
  14. Il est vendeur ce gros c.. mais au prix d'un bon club de ligue 2 structuré avec un staff composé de gens compétents Il oublie que le Sporting est un château de cartes et que le club ne possède pas de foncier Si tu achètes le Sporting tu achètes un nom et puis c'est tout ( pas de stade pas de terrains pas de centre de formation rien...) Tu devras tout structurer et virer tous les incompétents Donc personne ne proposera le prix demandé par CJ
  15. Élimination du club qu'on déteste le plus ce soir Jean-Marc tu fais la gueule ?😉
  16. A-t il vraiment conscience d'être totalement incompétent ? La réponse est dans la question
  17. Un repreneur qui donne 6 millions d'euros pour acheter un château de cartes truffé de branquignoles ?
  18. J'en ai marre d'entendre l'argument des gros blaireaux " il faut mouiller le maillot" j'ai toujours trouvé ça ridicule
  19. Tout à fait d'accord la grinta c'est bien mais ça a ses limites La technique et la tactique c'est quand même beaucoup mieux
  20. @Panenkac'est vraiment pathétique de voir comment ça se passe dans ce club 🤬

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   46 personnes y compris : 5 membres, 0 anonyme, 41 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock