Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Thierry

Supporters
  • Compteur de contenus

    314
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

Activité de réputation

  1. J'aime
    Thierry a réagi à San Maradona dans SC Toulon 2-2 FC Bastia Borgo   
    Non, c'est sur, un penalty ça ne se marque pas automatiquement, clairement. Il a pris ses responsabilités au moins et y'a rien à dire la dessus. 
    Pour gueuler, je ne sais pas si c'est la solution. Mais quelque part, ça fait "plaisir" de voir un entraîneur pour qui la situation et le rendement de son équipe ne sont vraiment pas normal. (ce que l'on constate tous...) 
    Je pense que Zvunka va rentrer dans les joueurs pour les faire réagir mentalement. 
  2. J'aime
    Thierry a réagi à Piozito83 dans SC Toulon 2-2 FC Bastia Borgo   
    heureusement qu'on a un très bon gardien  encore ce soir !!
  3. J'aime
    Thierry a reçu une réaction de St-Sauveur dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    Ils sont tellement nul niveau com, facile de taper sur vous, qu'il progresse à ce niveau et il n'y aura pas de problème.
  4. Merci
    Thierry a reçu une réaction de Cunnie dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    Ils sont tellement nul niveau com, facile de taper sur vous, qu'il progresse à ce niveau et il n'y aura pas de problème.
  5. J'aime
    Thierry a reçu une réaction de The Goat dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    Ils sont tellement nul niveau com, facile de taper sur vous, qu'il progresse à ce niveau et il n'y aura pas de problème.
  6. J'aime
    Thierry a reçu une réaction de Jejegoal83 dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    Ils sont tellement nul niveau com, facile de taper sur vous, qu'il progresse à ce niveau et il n'y aura pas de problème.
  7. J'aime
    Thierry a reçu une réaction de Spanke dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    Ils sont tellement nul niveau com, facile de taper sur vous, qu'il progresse à ce niveau et il n'y aura pas de problème.
  8. J'aime
    Thierry a reçu une réaction de The Goat dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    Le sporting m'étonnera toujours. C'est de l'irréel en permanence. Quand je lis les infos je crois toujours au départ à la rumeur et puis non c'est bien la réalité de notre pauvre sporting..
  9. J'aime
    Thierry a réagi à Spanke dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    J'espère qu'Ech-Chergui mettra la club au prud'homme car sauf s'il y a consentement entre les deux parties, c'est une honte ! Plus ca va, c'est de pire en pire du côté de Bon Rencontre.
    L'un des seuls avec Andréani et Guilavogui qui ont été à la hauteur en ce début de saison et on le met à pied ... Pauvre Sporting !
     
     
  10. J'aime
    Thierry a réagi à San Maradona dans Créteil Lusitanos US 1-1 SC Toulon   
    Oui moi aussi ! La paire Ech-Chergui Caumet était une satisfaction de début de saison ! Avec un 3e milieu complémentaire on tenait notre milieu de terrain... 
    Hors il est passé à la trappe (blessé, suspendu ?) et je le regrette ! 
  11. J'aime
    Thierry a réagi à Vardor dans Créteil Lusitanos US 1-1 SC Toulon   
    Donc, on préfère ne pas avoir de gardien que mettre Libbra?
    Je le notes
     
    Sur ce dossier, les tetes pensantes qui savait depuis le début de saison 2018 que Viviani ne referait pas une saison supplémentaire puisqu'il aurait du intégrer déjà cette année là le staff technique, est largement responsable
     
    Ce second gardien on aurait du l'avoir dès avril mai, on va l'avoir en octobre, peut etre...
  12. Je n'aime pas
    Thierry a réagi à San Maradona dans Créteil Lusitanos US 1-1 SC Toulon   
    Et Caumet...? Au placard ? 
  13. Merci
    Thierry a réagi à A.S dans Créteil Lusitanos US 1-1 SC Toulon   
    Le joueur en cause évoluait dans un club étranger hors U.E Il ne peut être qualifié qu'à la réception du CERTIFICAT INTERNATIONAL de TRANSFERT établi par la fédération étrangère. C'est la FFF qui a en charge de réclamer le dit certificat.
    Article 106 des Règlements Généraux  (page 41) voir lien ci dessous 
    https://www.fff.fr/static/uploads/media/cms_pdf/0003/68/02c41188fd7c5699d65cee9bbefa9fd39c4ffe28.pdf
  14. J'aime
    Thierry a réagi à Cunnie dans Le RazCast Show, épisode 17... Déjà   
    Merci @Thierry pour ce retour. Nous essayons d'être le plus réaliste possible. Et même si nous ne sommes pas toujours d'accord sur tout entre nous (l'équipe RazCast Tv), chacun défend son point de vue et essaye d'argumenter avec son regard et son honnêteté. Tant que faire se peut, nous évitons d'être dans l'affect. On peut apprécier les gens qui contribuent à faire le SCT mais ils doivent aussi accepter la critique. Elle n'est pas personnelle mais bien liée aux résultats ! Tout comme nous nous exposons, toutes les constituantes du club que nous évoquons doivent accepter de l'être aussi.

    Et c'est pour ça qu'il est important que les gens comprennent bien que notre priorité c'est l'entité Sporting. Les hommes passent, nous : nous avons été, sommes et serons encore là....
  15. Merci
    Thierry a reçu une réaction de Cunnie dans Le RazCast Show, épisode 17... Déjà   
    Encore et toujours du très bon contenu en se basant toujours sur factuelle irréfutable !
    Merci pour tous le taff que vous faites depuis des années qui nous permet d'avoir une communication fidèle à la réalité !
  16. J'aime
    Thierry a réagi à San Maradona dans SC Toulon 0-0 Pau FC   
    La vraie info, c'est la présence de Pinheiro sur la pelouse de BR ! Il est là notre arrière gauche face à Pau ! 
     
    Si, au bout de 6 matchs, donc après le match contre Pau : 
     
    - Tu n'as pas une victoire avec 4 matchs à domicile,
    - Tu n'as pas réussi à faire perdre du poids à Kanté,
    - Tu n'as pas réussi à remettre Diallo sur pied, 
    - La plupart de tes recrues sont déjà presque portées disparues, 
     
    C'est qu'il va franchement falloir commencer à s'inquiéter, et que la combinaison recrutement-préparation physique n'est pas forcément au niveau.  
    Personnellement, je signe pour un nul ce soir. 
     
    En tout cas je garde en tete une remarque de tout début de saison d'un forumeur (dont j'ai perdu le nom, désolé...) qui pointait le professionnalisme  supérieur qu'il fallait avoir en National par rapport au CFA. J'espère que tout le monde a une hygiène de vie irréprochable...
     
    Une défaite et je pense que ça va devenir très nerveux du coté de BR.
    Je n'ose même pas imaginer deux défaites d'affilée...
  17. J'adore
    Thierry a reçu une réaction de Tenerife dans USL Dunkerque 2-1 SC Toulon   
    Les gars soyons réalistes, on s'est fait ballader tout le match, si on en prend 4 c'est la même.
    Maintenant place au travail pour commencer à gagner !
  18. J'adore
    Thierry a reçu une réaction de Cunnie dans USL Dunkerque 2-1 SC Toulon   
    Les gars soyons réalistes, on s'est fait ballader tout le match, si on en prend 4 c'est la même.
    Maintenant place au travail pour commencer à gagner !
  19. J'aime
    Thierry a reçu une réaction de MarcoX dans USL Dunkerque 2-1 SC Toulon   
    Les gars soyons réalistes, on s'est fait ballader tout le match, si on en prend 4 c'est la même.
    Maintenant place au travail pour commencer à gagner !
  20. J'aime
    Thierry a reçu une réaction de Varyo dans USL Dunkerque 2-1 SC Toulon   
    Les gars soyons réalistes, on s'est fait ballader tout le match, si on en prend 4 c'est la même.
    Maintenant place au travail pour commencer à gagner !
  21. J'adore
    Thierry a réagi à Cunnie dans SC Toulon 2-2 F. Bourg-en-Bresse P.   
    Voici notre nouvelle émission en direct : DEBRIFAVIF - le replay
     
  22. J'aime
    Thierry a reçu une réaction de Tenerife dans SC Toulon 2-2 F. Bourg-en-Bresse P.   
    Grief, pinhero même combat..
    Bon la différence avec la N2, c'est que les erreurs on les payent cash.
    J'ai été vraiment surpris de voir l'équipe scindé en deux à partir de la 60eme.
    Le bilan comptable est là 4 matchs, 4 points, sur les deux derniers matchs on mène 3 fois au score, c'est rageant de pas tenir.
    Allez ça va venir !
  23. J'aime
    Thierry a reçu une réaction de Vardor dans SC Toulon 1-1 GFC Ajaccio   
    Diallo sera essayé certainement, mais faut pas oublier qu'il n'a pas joué depuis un an. Faut le faire revenir progressivement, aujourd'hui dans le groupe, la prochaine fois une entrée en cours de jeu. Mais oui il peut faire du bien s'il retrouve son niveau post blessure
  24. Haha
    Thierry a réagi à Cunnie dans Le calendrier de la saison 2019-2020 du championnat National   
    tu dis ça rapport à l'actionnaire majoritaire qui ne voulait pas diffuser les matchs à domicile pour ne pas perdre de spectateurs ? 
  25. J'aime
    Thierry a réagi à San Maradona dans SC Toulon 1-1 GFC Ajaccio   
    Il faudra être sérieux et appliqué pour ce match. Pour moi, le Gazelec risque de connaitre une saison difficile. Pas sur que mentalement ils soient au mieux. Je nous vois capable de prendre les 3 points sur ce match ! 

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   44 personnes y compris : 2 membres, 0 anonyme, 42 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock