Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 47% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse

Vardor

Membres MAO
  • Compteur de contenus

    10465
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    284
  • Changement de nom

    1

Activité de réputation

  1. J'adore
    Vardor a reçu une réaction de Rezkallah dans Equipe fanion - Saison 2013/2014 - D.H.   
    Départ logique , Maraninchi coute cher et est tjs blessé , Tambon barré  ,pour Tognarelli par contre plus surpris ,probleme perso?
    Du coup on peut réequilibrer l'effectif correctement , prendre 1 autre def 1 milieu relayeur et 1 autre attaquant
  2. J'adore
    Vardor a réagi à Cunnie dans Toulon - Martigues 2   
    Je trouve l'arbitre très bon. Il privilégie le jeu et la règle de l'avantage. Par contre un jaune sera sans doute sorti sous peu...
  3. J'adore
    Vardor a reçu une réaction de MarcoX dans Bienvenue sur le Nouveau Forum de LaRascasse.fr   
    C'est mechament mieux
  4. J'adore
    Vardor a reçu une réaction de Yo83 dans Pernes - Toulon   
    Quel excellent moment ce déplacement à Pernes
     
    Le genre de match qui marque , les 80 Toulonnais présents seront tous d'accord pour dire que çà valait le coup de ce retrouver dans ce bled paumé, à 1 peu plus de 2 h de bus de B.R
     
    La maitrise Toulonnaise, les actions de but pour Pernes
     
    Comme souvent , Toulon a maitrisé le ballon dans ce match, il y a 1 fond de jeu , 1 fil conducteur , fait de jeu de passe , de redoublement , de jeu en mouvement ,c'est propre ; le seul hic c'est qu'en ce moment, des que l'on atteint les 30-35 m les passes sont moins precises les appels moins tranchants, tout devient flou , là où Pernes , en pratiquant le foot made in Decorzent (remenber Le Pontet) c'est à dire tous derrieres et grand ballon devant façon rugby, se retrouve en position de marquer , notamment celle où l'attaquant tout seul devant Abello mais son attitutde amorphe sur le coup (se pensait il hors jeu comme nous?) nous preservera d'1 premier coup du sort
    Toulon est solide ,Toulon joue bien au ballon ,Toulon domine mais Toulon ne se crée pas d'occases franches, si ce n'est cette frappe d'Atcham largement à coté ou ce centre d'Amiri bizarrement fleurant la transversale , pire ,Toulon est plus pres d'encaisser 1 but malgré 1 possession Barcelonesque
     
    Reskallah ,ce heros
     
    La 2 eme mi temps sera clairement de meilleure facture, Toulon garde sa force, à savoir la possession , mais arrive enfin a se montrer dangereux , sur 1 centre de Leleu (que les presents me reprennent si ce n'est pas lui ,c'été coté droit) Atcham reprend de volée au point de penalty mais envoie le ballon au dessus.
    L'attitude de Momo Sadani sur le bord de touche ne trompes personne, lui qui disait cette semaine à qui voulait l'entendre se rendre à Pernes chercher le nul, eu égard aux dernieres prestations de l'équipe notamment sur le plan offensif , harangue ses joueurs les replace les encourage, on sens que l'équipe peut rafler la mise , Zaza ratisse , Manas distille, Amiri deborde , Dob conserve le ballon , Bouzine se bat Atcham percute ; derriere , Ouasfane est souverrain Tlem assure et sur leur cotés respectifs Leleu et Reskallah sont solides et apportent quand ils le peuvent, le petit plus offensif , quand à Abello , il arrete tout ce qui se présente devant lui.
    1 coup franc d'Ouasfane cadré met le gardien à contribution , le Sporting pousse
    Sur 1 nouvelle offensive, c'est Rezkallah qui hérites du ballon , il s'applique et centre, Jeannot est au point de penalty , inutile ,le ballon se loge en pleine lucarne opposé de maniere incroyable, c'est le chaos dans le parkage Toulonnais, mon tel ne résistera à la montée au grillage ,qu'importe, toute l'équipe exulte devant nous, la joie est intense, animale.
    Dans cette période de doute pour nos attaquants ,c'est 1 défenseur qui marque, tout un symbole
    Des lors, c'est 1 autre match qui se déroule, Pernes ne pense plus à defendre mais enfin à attaquer , Toulon joue en  contre , logique.
    Le point noir de la journée arrive, Manas est blessé dans 1 choc, au genou, le généreux Mdahoma le remplace, le Sporting façon Espagnole dans la maitrise du ballon fait place à 1 Sporting "Scottish spirit", çà court çà tacle , c'est moins fun mais çà se bat, chacun est là pour l'autre, la notion d'équipe prend tout son sens
    Dans son style caracteristique, Pernes se montrent tout de suite dangereux, ils debordent enfin ,centre tres bien , les 5 de derrieres ont du taf, notamment Reskallah, plus pris sur son coté que Leleu.
    Un poteau sortant et quelques situations chaudes plus tard, Atcham se retrouve seul face au portier Pernois, le coté droit est grand ouvert , le pauvre Jeannot ouvre trop le pied et la met à coté, le but du 2-0 et du k.o est manqué, on va souffrir jusqu'au bout
    Toujours ces situations chaudes pour Pernes,toujours 1 pied 1 tete ou Abello pour stopper ou devier le ballon hors de nos but
    Les arrets de jeu sont long mais justifiés , 5mn , à la 6 eme, l'arbitre délivre tout le peuple Toulonnais , les joueurs arrivent en bloc et fete cette victoire devant nous,on se tape dans les mains,  les yeux brillent, la joie est palpable .
    "C'est pour vous " lache Bouzine
    Merci Toulon
    Vivement l'année prochaine
  5. J'adore
    Vardor a reçu une réaction de Daads83 dans Pernes - Toulon   
    Quel excellent moment ce déplacement à Pernes
     
    Le genre de match qui marque , les 80 Toulonnais présents seront tous d'accord pour dire que çà valait le coup de ce retrouver dans ce bled paumé, à 1 peu plus de 2 h de bus de B.R
     
    La maitrise Toulonnaise, les actions de but pour Pernes
     
    Comme souvent , Toulon a maitrisé le ballon dans ce match, il y a 1 fond de jeu , 1 fil conducteur , fait de jeu de passe , de redoublement , de jeu en mouvement ,c'est propre ; le seul hic c'est qu'en ce moment, des que l'on atteint les 30-35 m les passes sont moins precises les appels moins tranchants, tout devient flou , là où Pernes , en pratiquant le foot made in Decorzent (remenber Le Pontet) c'est à dire tous derrieres et grand ballon devant façon rugby, se retrouve en position de marquer , notamment celle où l'attaquant tout seul devant Abello mais son attitutde amorphe sur le coup (se pensait il hors jeu comme nous?) nous preservera d'1 premier coup du sort
    Toulon est solide ,Toulon joue bien au ballon ,Toulon domine mais Toulon ne se crée pas d'occases franches, si ce n'est cette frappe d'Atcham largement à coté ou ce centre d'Amiri bizarrement fleurant la transversale , pire ,Toulon est plus pres d'encaisser 1 but malgré 1 possession Barcelonesque
     
    Reskallah ,ce heros
     
    La 2 eme mi temps sera clairement de meilleure facture, Toulon garde sa force, à savoir la possession , mais arrive enfin a se montrer dangereux , sur 1 centre de Leleu (que les presents me reprennent si ce n'est pas lui ,c'été coté droit) Atcham reprend de volée au point de penalty mais envoie le ballon au dessus.
    L'attitude de Momo Sadani sur le bord de touche ne trompes personne, lui qui disait cette semaine à qui voulait l'entendre se rendre à Pernes chercher le nul, eu égard aux dernieres prestations de l'équipe notamment sur le plan offensif , harangue ses joueurs les replace les encourage, on sens que l'équipe peut rafler la mise , Zaza ratisse , Manas distille, Amiri deborde , Dob conserve le ballon , Bouzine se bat Atcham percute ; derriere , Ouasfane est souverrain Tlem assure et sur leur cotés respectifs Leleu et Reskallah sont solides et apportent quand ils le peuvent, le petit plus offensif , quand à Abello , il arrete tout ce qui se présente devant lui.
    1 coup franc d'Ouasfane cadré met le gardien à contribution , le Sporting pousse
    Sur 1 nouvelle offensive, c'est Rezkallah qui hérites du ballon , il s'applique et centre, Jeannot est au point de penalty , inutile ,le ballon se loge en pleine lucarne opposé de maniere incroyable, c'est le chaos dans le parkage Toulonnais, mon tel ne résistera à la montée au grillage ,qu'importe, toute l'équipe exulte devant nous, la joie est intense, animale.
    Dans cette période de doute pour nos attaquants ,c'est 1 défenseur qui marque, tout un symbole
    Des lors, c'est 1 autre match qui se déroule, Pernes ne pense plus à defendre mais enfin à attaquer , Toulon joue en  contre , logique.
    Le point noir de la journée arrive, Manas est blessé dans 1 choc, au genou, le généreux Mdahoma le remplace, le Sporting façon Espagnole dans la maitrise du ballon fait place à 1 Sporting "Scottish spirit", çà court çà tacle , c'est moins fun mais çà se bat, chacun est là pour l'autre, la notion d'équipe prend tout son sens
    Dans son style caracteristique, Pernes se montrent tout de suite dangereux, ils debordent enfin ,centre tres bien , les 5 de derrieres ont du taf, notamment Reskallah, plus pris sur son coté que Leleu.
    Un poteau sortant et quelques situations chaudes plus tard, Atcham se retrouve seul face au portier Pernois, le coté droit est grand ouvert , le pauvre Jeannot ouvre trop le pied et la met à coté, le but du 2-0 et du k.o est manqué, on va souffrir jusqu'au bout
    Toujours ces situations chaudes pour Pernes,toujours 1 pied 1 tete ou Abello pour stopper ou devier le ballon hors de nos but
    Les arrets de jeu sont long mais justifiés , 5mn , à la 6 eme, l'arbitre délivre tout le peuple Toulonnais , les joueurs arrivent en bloc et fete cette victoire devant nous,on se tape dans les mains,  les yeux brillent, la joie est palpable .
    "C'est pour vous " lache Bouzine
    Merci Toulon
    Vivement l'année prochaine
  6. J'adore
    Vardor a réagi à Cunnie dans Pernes - Toulon   
    Je fais référence au comportement hier et pas au classement A.O.83 Très loin de moi l'idée de m'enflammer
     
     
    Sudiste, le comportement des supporteurs irréprochable ne devrait pas être souligné ? La transparence sur ce forum veut que l'on parle des 2 : bon et mauvais comportement. De plus, gardons à l'esprit que ce sont quelques irresponsables qui nous coûtent chaque saison et pas l'ensemble des supporteurs. Sachant pour rappel que parmi les présents hier et si tu fais référence à eux, les ultras n'étaient pas majoritaires. Et quand bien même tout s'est très bien passé. Comme à Marboz ou Gardanne et ailleurs Attitude et comportement d'ailleurs vantés par les autochtones !!! Les cas difficiles sont à gérer : c'est un problème de groupes et de dirigeants en 1er lieu.
     
    Il serait bon de cesser ces pseudos guéguerres. Tous les présents de B.R. et àl'extérieur sont à félliciter parce que si le club existe aujourd'hui en tant qu'entité, c'est aussi grâce à leur mobilisation. Je réitère donc ma proposition d'il y a quelques jours : venez, déplacez-vous et pourrez alors vous faire une véritable opinion Du factuel encore et toujours ! Comme pour les actes générant des sanctions...
  7. J'adore
    Vardor a reçu une réaction de Daads83 dans Pernes - Toulon   
    Enorme
    Apres Ouasfane, LA recrue de l'année
  8. J'adore
    Vardor a reçu une réaction de Cunnie dans Pernes - Toulon   
    Oui Fos n'est pas 1 regret en terme de point , grosse posession mais super stérile sans occase, Le Cannet non plus, nul logique , Grasse idem
    Il manque les 4 points d'Ardizv et Gardanne qui nous donneraient plus de certitudes
  9. J'adore
    Vardor a reçu une réaction de Daads83 dans Pernes - Toulon   
    Oui Fos n'est pas 1 regret en terme de point , grosse posession mais super stérile sans occase, Le Cannet non plus, nul logique , Grasse idem
    Il manque les 4 points d'Ardizv et Gardanne qui nous donneraient plus de certitudes
  10. J'adore
    Vardor a réagi à Daads83 dans Pernes - Toulon   
    Exactement ! Mais au sporting, on a une facheuse habitude de dire que tout est finit dès la première défaite de la saison. Je n'ose même pas imaginer les posts lorsque celle-ci arrivera...
  11. J'adore
    Vardor a reçu une réaction de Daads83 dans Pernes - Toulon   
    On s'en branle du discours ou de ce que pensent chacun
     
    L'interet dans la discussion , c'est d'essayer de voir les choses de maniere objective , c'est pas donné à tout le monde...
     
    Quand tu es à 1 tiers de championnat et que tu es à 3points du premier, autant tu n'as aucune raison de sauter au plafond , autant le discours disant que tout est fini est completement inapproprié.
  12. J'adore
    Vardor a réagi à Fulvia dans Pernes - Toulon   
    en perdant à Pernes  rien ne sera fini , y a 5 ou 6 équipes qui se tiennent donc tous le monde perdra des matchs! Une victoire labas  tu montres c'est vrai qui est le patron ! Un match nul qui serai un peu la logique vue nos dernières prestations  serai pas un trop mauvais résultat , car  tu serais à la trève  au pire à 5pts du premier ! Rien de dramatique  , un regain de forme en se reposant un peu et l'apport d'un attaquant voire de deux suivant la cagnotte du père noél  et tu enchaines !  En dh et en Cfa2 il y a quelques années on avait du retard et puis on avait " massacré"  tous le monde à partir de Janvier  ! Un scénario comme ça je signe!
  13. J'adore
    Vardor a réagi à Touloindesyeux dans Equipe fanion - Saison 2013/2014 - D.H.   
    La Stratégie du sous-marin
     
    Tous les bons joueurs d'echec vous le diront : En tournoi, la stratégie du sous-marin est souvent payante !
    Mais, me direz vous, de quoi s'agit il ?
    Rien,de plus simple, dés lors qu'au échec, en tournoi on apparie ( c'est à dire que l'on fait jouer les blancs contre les noirs ) les joueurs par niveau de point obtenus lors des précédentes rencontres, rapidement les meilleurs se retrouvent à jouer les uns contre les autres. Ainsi, si vous gagnez votre première partie, vous aurez 1 point, si vous perdez 0 et si vous faites match nul ( et oui, ca existe aussi aux echecs ! ) vous aurez 0.5 point. La ronde ( journée) suivante vous ne rencontrez donc que des joueurs à 1 pt si vous avez 1 pt, 0.5 si vous avez 0.5 et 0 si vous avez perdu votre 1ere partie...On comprendra vite qu'à la sixième ronde,  les joueurs à 6 points se déchirent ( bien evidemment, ce sont les meilleurs ). Aussi, un petit malin, et il y en a beaucoup aux echecs, eu l'idée un jour de pratiquer la stratégie du sous-marin ! Elle consiste à perdre sciemment une partie, pour ne rencontrer ensuite que des joueurs d'un plus faible niveau que vous et cela jusqu'à la derniere ronde du tournoi où vous pourrez coiffer sur le poteau des adversaires qui se seront entre-déchirés. Généralement, on évite de perdre la première partie, mais sur des tournois à 7 rondes, il n'est pas rare que la troisieme ou quatrieme partie donne l'occasion à de curieux résultats...les sous-marins sont en action !
    Quel rapport, me direz vous avec le football et la situation du sporting ?
    Et bien, en regardant la position de notre équipe fétiche, je me plait à regretter que les règles des échecs en tournoi ne s'applique pas. Le sporting est donc en embuscade...mais, comme aux echecs, à un moment donné, il faut gagner la partie décisive. Il me semble que le match contre Pernes est de celle là ! Si l'on ne veut pas que notre sous-marin coule dans notre belle rade, comme en d'autres temps.
  14. J'adore
    Vardor a réagi à Papounet dans STV - RC GRASSE   
    Après, je vois Cagnes sur mer: 4 défaites!! une défaite tous les deux matchs!!!
     
    Deux points seulement derrière nous!!...
  15. J'adore
    Vardor a reçu une réaction de Shana83 dans STV - RC GRASSE   
    Il faut couper le match en 2
    1 mauvaise 1ere mi-temps en 4-3-3
    La seconde bien meilleure en 4-4-2
    Abello fait 1 arret décisif en 1 ere mi temps , peu de boulot pour lui par la suite.
     
    Sur les cotés Mdahoma a bcp donné mais assez brouillon , dommage ,Ratinet a lui effectué 1 bon match pour son retour
     
    Dans l'axe , Ouasfane est souverrain dans les duels ,placement et s'affirme match apres match comme le vrai patron de la défense voir de l'équipe , a ses cotés Tlem as fait passer encore quelques sueurs froides avec ces hésitations tergiversations qui nous mettent en danger inutilement
     
    Au milieu ,le triangle Zaiani Manas Amiri a été tres moyen ,surtout le dernier nommé, ne parvenant pas à prendre la mesure du match et bousculé par le milieu grassois , sur les cotés Bouzine a été 1 peu plus en vue que ses dernieres prestations, peut etre le meilleur des lignes milieu/attaque confondus ,surtout en 1ere période ,Gaye 1 peu tendre est passé au travers mais c'est un premier pas important pour lui
    Devant ,Atcham accuse le coup physiquement et mentalement il est clairement en manque de confiance, ,la treve vas lui faire du bien mais il reste Pernes...
     
    Dob remplace Gaye des le debut de la seconde, a joué aux cotés d'Atcham dans l'axe en essayant de le faire jouer en tant que remiseur dos au but, son entré a fait du bien
    Chaouanne remplace Bouzine sur le coté avec quelques bon mouvements mais rien de fumant , Amiri replacé sur le coté a fait 1 bien meilleure prestation que sa 1ere mi temps
    Reskallah remplacera Ratinet en essayant d'apporter offensivement mais sans succes
  16. J'adore
    Vardor a reçu une réaction de Cunnie dans STV - RC GRASSE   
    Je vois bien Mdahoma débuter aussi
    Ce serait mérité
    En lateraux , plutot que de mettre 2 gaucher , Rancurel serait plus logique
  17. J'adore
    Vardor a reçu une réaction de Cunnie dans Et ailleurs ?!   
    Si on est fort, on aura meme pas à s'occuper de ce qu'ils vont faire
    Il faudra etre present le 19 /01 , retombées de la une ou pas
  18. J'adore
    Vardor a réagi à Papounet dans STV - RC GRASSE   
    Sportingforever:
    L'équipe de toulonnais et de varois je l'ai vu à Cagnes et Cannes l'an dernier....
     
    J'ose espérer qu'elle ne reflétait pas.....comment dire.... nos vertus....
    Sinon, ben nous autres toulonnais sommes dépourvus de vergogne, avec l'esprit "traditore" envers le chef, une mentalité nauséabonde quoi....
    Alors si Sadani nous fait monter avec des marseillais pourris, je prends!! plutôt qu'un maintien avec de fiers (?) et méritants (??) toulonnais.
  19. J'adore
    Vardor a réagi à Cunnie dans STV/RODEZ A.F. - CDF: (8ème Tour)   
    J'ai pris la suite de Ludo sur la modération du sujet : vous ne pourrez pas vous tromper quand au nom du modo puisque, je fais apparaitre le miens.
     
    La CDF c'est finie, le huis clos encore 2 matchs à tenir. Pour éviter toute frustration/méconnaissance du niveau de l'équipe/stigmatisation des groupes ; j'invite chacun à se déplacer via les bus mis à disposition par le club. Au moins chacun pourra en connaissance de cause voir et se faire sa propre opinion... sur du factuel et non du ressenti ! Ces adjectifs ont une signification pour chacun ?
     
    D'avance MERCI pour votre auto-modération
  20. J'adore
    Vardor a réagi à Daads83 dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    En tout cas qu'est ce que ça fait du bien de voir ce genres d'interview de notre coach sur le site du socios ! Quelle bonne pioche ... Et pourtant franchement qui aurait pu l'annoncer quand on sait l'intersaison mouvementée qu'on a eu.. Honnetement, s'il arrive à faire ce qu'il veut au secteur offensif, je nous vois clairement monter ! Quand on voit ce qu'il a réussi à créer dans le secteur défensif alors qu'on se disait à l'intersaison que ça allait être catastrophique .. Bref, on a peut etre perdu deux points vu les occasions mais à mon avis, l'efficacité devant les buts va augmenter dans les prochains matchs !
    Sérieusement, Mr.Sadani m'a fait reapparaitre une certaine ferveur que je n'arrivais plus à avoir depuis 3-4 ans au stade et rien que pour ça je le remercie !
  21. J'adore
    Vardor a réagi à Chris83 dans Ça va mal au Las   
    Oui nous on l'a fait: On a planté La Valette alors qu'on ne jouait plus rien et eux le maintien...
  22. J'adore
    Vardor a réagi à Ian Curtis dans Ça va mal au Las   
    C'est hallucinant de penser qu'il est plus facile de s'arranger avec une équipe du 13 plutôt qu'avec un club voisin...de même c'est hallucinant de préférer jouer dans un guet apens du 13 plutôt qu'avoir 2 matchs de + à la piaule. Certains posts sont dignes des frères Bogdanoff ou de Paco Rabanne...
  23. J'adore
    Vardor a réagi à Ian Curtis dans AV S GARDANNAIS / SPORTING   
    Je ne vois pas en quoi le début de saison du sporting peut être considéré comme mauvais. On est invaincu et on prend peu de buts. C'est la base en foot : la solidité défensive. Une équipe gagne parfois un championnat avec une attaque pas terrible, mais jamais avc une défense pas terrible.
  24. J'adore
    Vardor a reçu une réaction de Cunnie dans Ça va mal au Las   
    C'est pas mon propos ,contre Le las , je suis sur d'aller au 2 matchs , contre 1 autre équipe ce n'est pas le cas.
  25. J'adore
    Vardor a reçu une réaction de Cunnie dans Ça va mal au Las   
    Oui Le Las qui accueille le Sporting, c'est 1 match de plus où l'on reçoit
    Il y en a qui manque vraiment de pragmatisme quand meme
    C'est vrai que d'aller en Corse , dans le 13 ou le 06 c'est mieux... C'est bien connu  ,eux nous en font pleins de cadeaux et ne jouent pas le match de l'année contre le Sporting...
    De toute façon ,j'ai jamais compris le concept des équipes qui devraient nous faire des cadeaux???
    En quel honneur?
    Bref

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 47% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   43 personnes y compris : 0 membre, 0 anonyme, 43 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock