Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Donate Sidebar by DevFuse

Vardor

Membres MAO +
  • Compteur de contenus

10606
  • Dernière visite

• Jours gagnés

286
  • Changement de nom

1

Tout ce qui a été posté par Vardor

1. Incroyable et il continue en plusIL aurait pu la mettre à coté ,c'est quoi cette reflexion bidon? il l'a mis avec bcp de sang froid et technique point barre
  2. en quoi il se la joue facile? il n'y a que moi qui trouves tes reflexions débiles????Merci Yo au fait
  3. Avec encore 3 mois de compet à éffectuer et 1 confrontation contre Ajaccio ,la 1ere place est encore envisageable,sur le fond je peux y croire par contre sur la forme je n'y crois bcp bcp moins...
  4. pourquoi pas histoire de se "faire la main" avant de diriger la 1...
  5. oui mais qui mettait tu pour coacher la réserve?
  6. Supporter depuis 27ansJe n'ai jamais connu 1 supporter aussi médiocre!
  7. C'est vrai que c'est incroyableLes 2 clubs Corses en CFA 1er de leur groupe respectifBastia pour eux c'est quasi fait pour le retour en L2et L'AC Ajaccio en L1 c'est super jouableBastia CA a eu le nez creux en quittant le groupe sud...
  8. NonDoit plus rester grand chose à jouer
  9. Et carton rouge pour Tlem...
  10. Poteau d'Esparza donc
  11. Rien de méchant,je sais juste pas où ils vont chercher encore la motivation de suivre cette équipe à l'extérieurà dom c'est clairement plus les potes qui incitent à venir...
  12. je sais pas comment ils font pour se taper encore ce dep.
  13. youpi...on a encore le temps de s'en prendre 2
  14. ya Souness sur la video non?capitaine de l'Ecosse il me semble
  15. exact pas 1 vrai varois mais le 1er club qu'il a entrainé est effectivement DraguiApres pour son coté mercenaire,c'est surtout qu'il est en Afrique depuis 5 ans et là bas ,tu changes souvent de cremerie,la stabilité c'est pas trop leur truc
  16. Hervé Renard1 entraineur1 vrai...et varois qui plus est
  17. oh tu te demerdes hein
  18. çà depend2 mains gauche c'est utile parfois...
  19. ah non je ne parlais pas de Zanotti mais de Soulas
  20. Tu auras remarqué "mon lapin" que j'ai mis beau monde entre guillemets
  21. Sauf que lui passe ses diplomes d'entraineur et qu'il a ,pour moi,1 vrai charisme et sans doute plus de rigueur nécessaire au métier.
  22. Tu crois que j'ai besoin d'1 guignol pour m'expliquer tout ce qui ne va pas? D'ailleurs çà ne fait pas que 6 mois mais plutot 4ans que l'on a pas de résultat
  23. je suis sur que ta moitié ferait également du bon boulot sur 1 banc

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Donate Sidebar by DevFuse