Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Donate Sidebar by DevFuse

Vardor

Membres MAO +
  • Compteur de contenus

10606
  • Dernière visite

• Jours gagnés

286
  • Changement de nom

1

Tout ce qui a été posté par Vardor

1. lis bien Panenkat'en as quelques 1 qui radotent pas mal ici...
  2. Boycott? il viens d'où ce joueur??
  3. Pour que tu sois réhabilité à mes yeux,ta presence lors de la prochaine cession "nignt-pizza-party" devra etre effectivePas comme la derniere fois...
  4. j'avais compris la metaphore mais çà me parraissait trop simple venant de PanenkaPour la pizz party ,il en faut absolument 1 autre d'ici la fin de saison ,plutot en mai voir fin avril
  5. Attention pourquoi????????????
  6. oui mais dans les tribunes ,les gonzes ne dirigent rien, si ce n'est supporter...
  7. Ah non moi j'en prends carrement 1 autre
  8. Oui enfin les vrai taches sont sur le banc quoiqu'Amar est aussi sur le terrain...
  9. Si Anglets joue comme au match aller,on est malEt là on a plus Monsieur Remy pour nous sauver...
  10. A chaque fois qu'1 victoire nous ferais basculé du bon coté on merdeçà devrait etre encore le caset Micheletti,blessé?
  11. cette réponse? lis comme çà ?à plusieurs sens,tu peux nous éclairer?Pas d'info sur l'éventuel repreneur J. ?
  12. Allons y pour 1 petit c.r poste par postedans les butsDassaev n'a guere été inquiété et à bien fait le peu qu'il avait à fairedefense1 bon match pour Ballesteros ,pas assez apporté offensivement.Dommageà gauche Prost à lui par contre été en difficulté par son homologue ,aurait pu avoir1 rouge sur 1 vilaine fautela doublette Tyson - Bossis à fait le boulot pas ou peu d'erreur et tjs tres complémentaire milieumatch moins bon qu'à l'accoutumé pour Lemond mais il revenait de blessureson penchant à gauche Dacoury à été plus en verve,trop brouillon toute fois dans le dernier gesteKopa et Popov dans l'entre jeu ont été au four et au moulin ,tous 2 à crédité d'1 bon match dans l'ensemble avec pas mal de volume de jeu en pointe Gallion à été l'attaquant virevoltant qu'on connais marquant meme sur hors jeu(à revoir sur la vidéo j'en suis pas sur...) remplacé par Darniche qui comme d'hab ne m'aura pas convaincu(que font les entraineurs)Patacraouzet enfin tjs aussi lamentable mais tellement combatif que l'on ne peut meme pas lui en vouloir remplacé par 1Morlet méritant pas trop timide dans ses initiativespas compris par contre que l'on est pas fait le 3 eme changement...match nul logique 1 peu creu mais l'adversaire été de qualité faut direVoilà c'est tout pour moi...
  13. je comprend mais c'est justement dans ces moments penibles qu'il faut essayer de tenir la barre
  14. et oui Marco,tout le monde en à ras le bol (et je suis poli) mais la derniere chose à faire serait de fermer ce forum
  15. Quand on est incapable et incompetent,on cherche des excusesvoilà ,c'est faitRaus!
  16. La classe a l'état brut!peut on tomber plus bas dans la connerie?
  17. tu sors çà d'où encore???????????Je sais que la liberté d'expression fait foi ici et c'est tant mieux mais 120 posts moisi sur 126 çà fait bcp quand meme...
  18. t'as tout cassé la chaine avec ton mot à la con...mdr
  19. non pas plebicités,ni couteau sous la gorgequand on demandes à des joueurs s'il faut virer le coach,meme si la question posé est du genre:Avez vous des problemes avec le coach? Pensez vous que le message passe encore?quand on leur pose ce genre de question donc,9fois sur 10 ils repondront non parce qu'ils peuvent l'apprecier humainement et donc pas envie de lui couper la tete,et meme sans l'apprecier,c'est difficile à assumerOn ne demandes pas aux joueurs s'ils faut virer le coachOn le fait!Meme s'il est trop tard pour cette année,je souhaites que Zin et Amar soit débarquéHistoire de revoir 1 peu de ballon pour les derniers matchs qu'il reste...
  20. evidemment mais on peut aussi relever la disproportion des sanctions et l'écart des sanctions avec les Lyonnais
  21. c'est ta cops ton avatar?
  22. ???????????????????c'est bien de se comprendrec'est mieux d'etre compris des autres...

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Donate Sidebar by DevFuse