Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Donate Sidebar by DevFuse

Vardor

Membres MAO +
  • Compteur de contenus

10606
  • Dernière visite

• Jours gagnés

286
  • Changement de nom

1

Tout ce qui a été posté par Vardor

1. T'exageres PascalOuboub est 1 p.utain de defonceur de porte ouverte et des posts tjs ach'ment interessantnon j'deconnes...
  2. le fait est que Zin et Amar ne seront de toute façon plus au commande ,c'est 1 certitude,quelque soit le president(actuel ou nouveau)
  3. De toute façon ce n'est pas 1 probleme de joueur mais d'entraineurje preferes des joueurs moyens coaché par 1 bon entraineur qu'1 effectif de qualité(comme cet année) coaché par 1 incompetant.
  4. ah bon et tous les mecs que je t'ai cité et qui sont là depuis 20à 30 ans sont là pour le fric?????????Abramovic et l'emir qui a investi à city non pas besoin de fric non plus si tu vas par là... comprend pas ta co notation douteuse? ils sont tjs dans le monde pro,les montees et les descentes font partie de l'existence d'1 club,t'es pas aux States où ce sont des franchises qui peuvent perdre autant que de matchs joué et restent dans l'élite. tu as pris cet exemples assume!apres j'en suis à prendre n'importe quelle president du moment qu'il nous fasse revenir dans le monde pro mais si tu me laisses le choix ,je preferes les noms de prez que je t'ai cité que celui que tu bades...
  5. perdu 1 -o1 rouge pour nous à la 25eme(Tlem?)1 pour eux à la 82emebut marqué à la 77emeeh eh terminé avec 5 defaites consecutives n'est plus tres loinvivement que cette saison se termine
  6. Hamel Molinari Aulas Urano Plessis Martel Louvel (je m'arretes là,il y en as tant d'autres) ont bien plus de mérites que ton Dreyfus qui s'été acheté 1 joujou qu'il n'as jamais réussi à faire fonctionné...
  7. comme dis plus haut le chiffre est autant exorbitant que derisoire par rapport au somme que génère le foot proIl a tjs manqué de l'argent privé au sporting,1 repreneur qui injecte 1,5 millions d'euros ce n'est pas irrealiste ni cher pour 1 club qui est pret à exploser à la moindre embellie sportive -se placer politiquement bien sur -creer 1 reseau evidemment -flatter son égo quasi naturel-pour l'argent,je les crois assez intelligent pour penser que ce serait eventuel et surtout sur du long termeBataillé et Boudjellal n'ont pas les meme outils entre les mains, incomparablesdu reste ,à ce jour,Mourrad en est tjs à la phase investissement de sa poche.c'est au moment de son départ qu'il voudra récupérer son pognonEt entre temps ,il sait envoyer du lourd pour parvenir à ces fins...
  8. les dettes? ou 1 club n'en as pas mais à 99% c'est 1 petit club où derriere il faut investir à foison pour construire quelquechose de solide ou tu prend le sporting et des que les résultats arrive,tu peux t'appuyer sur 1 soutient consequence et faire boule de neige.Apres(et je t'invite à podcaster Loulou Nicollin sur RMC ) si tu comptes faire de l'argent par le biais du foot,trouves toi autre chose pour investir,seul quelques portes pour ta société s'ouvrent plus facilement parce que tu es present médiatiquement dans le foot et non l'inverse.Quand tu décides d'investir dans le sport et le foot en particulier,tu cherches autre chose ,1 frisson ,de l'adrenaline, des émotions que seul le sport te procure,surtout le foot qui question émotion est le plus exacerbé,et que tu ne peux ni acheter ni trouver ailleursAlors oui il faut combler 1 trou qui est autant énorme que dérisoire comparé à ce qu'il peut t'apporter dans le futur.On a rien sans rien mais je persiste à penser que reprendre ce club ,avec les difficultés inherantes à la fonction et sur le plan sportif et administratif,peut t'enmener 1 sacré coup de projecteur dans la gueule.Frileux timide calculateur avare,passé votre chemin...
  9. tu viens de le direMalouda c'est du concret(son frere joue à Dijon)je sais pas si 1 projet à déjà été bloqué,probablement,mais les dits projets n'apparaissent pas jusqu'ici,tres solide ni tres étayéOn me levera pas de l'esprit qu'1 gars avec 1 projet de reprise consequant et motivé,ne fasse pas tribune.Hors depuis des années,à part ceux de mauvaise foi qui diront peut etre le contraire,je n'en vois pas Tout le monde fait le meme constatle sporting n'est pas à sa place et il a du potentielEt degun pour y investir,ou plutot si,mais trop frileux ,pas assez ambitieux
  10. aucune diff pour moi,le concret seul m'interresse!
  11. en parole ils s'y interressent,en acte concret, gros gros point d'interrogation...
  12. Et au final toutes ces rumeurs vont faire pschiitt...Comme d'hab en somme...
  13. meme ressentic'est agaçant pour pas dire plus ces gonzes avec de belles paroles mais qui ne font rien concretement Faites ou fermé là bordel!
  14. tu pars avec qui sans indiscretion?(bus, entre amis etc)
  15. hum ce qui expliquerai en partie le fait qu'on l'avait aperçu il y a quelques semaine au stade Delaune pour Le Las-Trinité...
  16. sur le plan sportif le responsable c'est lui et Amar, je les met ensemble.faire 1 saison si mediocre sans fond de jeu avec 1 effectif de cette qualité ,c'est faute professionnelle.quand on rajoutes l'eviction de Remy Micheletti et autre Atoko çà fait tres tres bcp...
  17. lamentable1 question me taraudesachant que Zin est accroché au sporting comme 1 morbac ,son experience "d'entraineur" ne lui servira plus pour 1 autre club?Si oui quel dommage... On aura servi de cobaye pour ses incompetances...
  18. alors on à 1 statut pro?1ere nouvelleincroyable
  19. c'est recent alors s'il ne l'est plus
  20. pas 1 scoop t'es déjà plus làMoi par contre je ne suivrai pas non plus .le foot c'est quand meme 1 jeu donc du plaisir à la base et là ,mis à part les potes que je verrai autrement ,je n'en prend plus...
  21. il est quand meme blessé lui non?
  22. je m'auto félicites sur le coup grande classe!

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Donate Sidebar by DevFuse