Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Donate Sidebar by DevFuse

Vardor

Membres MAO +
  • Compteur de contenus

10606
  • Dernière visite

• Jours gagnés

286
  • Changement de nom

1

Tout ce qui a été posté par Vardor

1. Ils en avaient surtout apres l'arbitre coupable (d'apres eux) de favoritisme et de malhonneteté(enfin surtout1 joueur particulierement enervé et 1 accompagnant)Faut dire qu'ils se prennent le penos dans les arrets de jeu(penalty justifié) qu'ils ont joué à 10 tout 1 mi-temps (pas vu la faute)et qu'ils ont eu 1 but refusé(je sais pas non plus si c'été justifié ou pas)Du "beau monde" sur la pelouse et en tribune pour ce match(Kipre Urai Lorougnon Zin Bruzzi entre autres)
  2. Franchement tu m'as habitué à plus de fondRemarque qui fait quelques peu footix(ne le prends pas mal,tu sais que j'apprecie tes commentaires ,tes analyses meme si je ne les partage pas tjs)Tu peux faire match nul chez toi contre le 16eme ,c'est surtout le fait que c'est le 6 ou 7eme(a vue de nez j'ai compté vite fait) de l'année à dom et que sur la forme çà été incroyablement mauvais comme trop souvent ces dernieres années...
  3. Tu ne fais pas partie non plus de ceux que je visais ,passons à autre chose
  4. Tu n'est pas du tout visé ,j'ai juste horreur qu'on me fasse la leçon gratuitement de maniere simpliste et facile...
  5. Outre le spectacle affligeant, il y a quand meme 1 truc qui me gave par dessus toutLes gars qui jacassent sans etre venu au match et se permettent de donner des leçonsParenthese fermé

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Donate Sidebar by DevFuse