Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Donate Sidebar by DevFuse

Vardor

Membres MAO +
  • Compteur de contenus

10606
  • Dernière visite

• Jours gagnés

286
  • Changement de nom

1

Tout ce qui a été posté par Vardor

1. l'avenir lui donnera raisontu te souviens de l'année ou ils ont été invaincu pendant 50 matchs?(a cheval sur 2 saisons d'ailleurs)des mauvais comme çà ,je prends bien volontiers...
  2. surement pas garçonla meilleure preuve c'est quand 1 supporter d'1 autre club lis çà ,il se demande comment on peut vomir autant sur son clubil n'y a que toi et les autres energumenes qui denigre à tout bout de champ pour penser que c'est totalement indisociable
  3. bon anni !sans indiscretion c'est déja fété ou en prévision le week pro?
  4. tu sais qu'Arsenal est le seul club Anglais à gagner de l'argent contrairement aux autres qui ont plusieurs centaines de millions d'euros de déficit
  5. pas été tres attentif sur le coup j'avoue
  6. t'es plus à Frejus toi?
  7. je réitere que faire stade vide c'est bcp moins porteur qu'1 manif 1 rassemblement(appelez çà comme vous voulez) devant la mairie
  8. je suis tres loin d'etre 1 fan mais honnetement il n'est pas pire qu'1 autre et je dirais meme mieux ,le physique est sa qualité premiere,sans çà il serait vraiment tres limité , ta remarque est finalement plus 1 compliment
  9. c'est ceux qui en savent le moins qui en parles le plusçà ,çà me gave par dessus toutet puis le coup "aller au stade c'est cautionner" est on ne peut plus grotesqueau faite ,on a bien vu que l'operation stade vide à fait énormement parler et fais bouger les choses... 1 action devant la mairie et rien d'autres (a notre niveau de supporter j'entends)
  10. je vias me la jouer capricieux mais il me FAUT Panenka cette fois ci...!
  11. je vois pas trop en quoi c'est le sommet(ironie evidemment) vu comment le club à derouiller depuis pres de 20ans sportivement et administrativement N'en faites pas trop les gars sur cet article qui ne reste qu'1 article...
  12. j'dirais plutot le doublema grand mere c'est de la pisse de chat à coté...
  13. c'est en tout cas arrivé la 1ere saison de national en 93-94et je dois dire que je n'étais pas dans les 100...
  14. Merci GFCOAAntho m'en veux pas mais je crois plus volontiers l'ami Ajaccien
  15. c'est simple,je sais pas dans quel division l'on sera l'an prochain mais avec Zin et Boum c'est sans moiras le cul des entraineurs bidon!!!!!!!!!!!!
  16. L'erreur c'été qu'ils n'en avaient mis que 2....on a 2 sacré entraineur quand memeje peux plus les voir ces...!!!!! (auto censure)
  17. la raison c'est qu'a 21 h plus de bateau pour rentrerPour çà que je comprends pourquoi il n'on pas demandé de changé l'horairePSarretez avec Pioz ,il va finir par le croire qu'il est bon(c'est bcp moins vrai en hand par exemple...)d'ailleurs c'est pas larguer les Amar mais larguer Amar tout court...
  18. t'es bien sur de çà?c'est étonnant comme horaire pour Ajaccio
  19. çà sert à faire voir que les supporters ne sont pas contentZut,meme s'ils sont incompetents et stupide,ils le savent déjàa quoi çà sert?A que dalle
  20. on se demandes bien pourquoi tu postes sur ce sujet alors...
  21. 2 mots sur ce sujetMonsieur Zacket basta!comprend pas qu'on le tance tant pour cet interwiewJe preferes qu'il ai ce language volontaire plutot que jemenfoutiste
  22. Oui enfin si personne reprend, Benci perd tout donc je penses pas du tout que çà soit déjà terminéC'est plutot genre poker menteur
  23. Il me manquait Deb...
  24. trop bonje la gardes celle làTe trompes pas de cible Phil

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Donate Sidebar by DevFuse