-
-
Faire un don pour LaRascasse.fr
Campagne de dons 2025-2026
Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
Nous avons récolté 2% de nos besoins.
Donate Sidebar by DevFuse
-
Compteur de contenus
236 -
Dernière visite
-
Jours gagnés
3 -
Changement de nom
1
Type de contenu
Profils
Forums
Galerie
- Photos
- Commentaires des images
- Avis sur les images
- Albums
- Commentaires des albums
- Avis sur les albums
Calendrier
Vidéos du SCT
Tout ce qui a été posté par OlivSporting
-
Ogc Nice 2 - Toulon
OlivSporting a répondu à un(e) sujet de J-B dans Les Archives du Forum LaRascasse.fr
Les 3 points non? Bref on va croiser les doigts ! -
Ogc Nice 2 - Toulon
OlivSporting a répondu à un(e) sujet de J-B dans Les Archives du Forum LaRascasse.fr
Au vu du match contre Sète on a toutes les bonnes raisons de croire à une belle défaite aujourd'hui ! Aux joueurs de me faire mentir et de prouver qu'ils veulent monter et qu'ils en ont les moyens ! Forza Toulon !!!! On risque fort de ne pas avoir besoin d'attendre jusqu'à fin décembre ! A suivre... On sera vite fixé d'ici deux matchs ou trois au pire... -
Tu prends l'avantage par deux fois et par deux fois tu te fais revenir au score face à une équipe très moyenne et tu n'en veux pas au Sporting? Il restait 18 minutes de jeu quand on a pris l'avantage et on menait aux points' également avec pas mal d'occasions Franches... C'est une faute professionnelle et une défaillance collective.... Quand on sera descendu à notre vrai niveau dans quelques semaines peut-être commenceras-tu à comprendre que ça ne tourne pas rond... Pourtant les matchs de galériens déjà joués à domicile auraient dû commencer à t'alerter...
-
Si Mayol est jouable en cas de pluie , pourquoi ne pas jouer dessus le lendemain du rugby par exemple ? Pelouse trop abîmée etc? OK. .. De toute façon mieux vaut ne pas jouer avec de tels joueurs. ..
-
Lors de ces matchs contre ces clubs ce sera 5 défaites (allez soyons optimistes 4 défaites et un nul ?). Je ne comprends pas l'optimisme de certains avec de tels joueurs contrôles rates , passes à l'adversaire, duels perdus par centaine etc Bref vous devez mieux connaître le football je devrai être plus humble... Tu devrais te réjouir de ne pas pouvoir aller au stade. J'y étais et une fois de plus je suis dépité et déçu pour la semaine ... Félicitations ! On joue la montée en CFA! Arrêtez de penser qu'on joue la montée ou alors venez voir les matchs à Bon-Rencontre pour vous faire une meilleure idée. Pour le report du match,qui nous a fait mal au final, c'est surtout par rapport aux infrastructures. A Mayol un système de drainage permet à la pelouse d'absorber l'eau, alors que l'absence d'un tel système te permet pas de le faire à Bon-Rencontre. Mais franchement, avec ce repas indigeste qu'on nous sert à chaque match à domicile , je prie pour un report de tous les matchs! Jusqu'à la saison prochaine.... En CFA... Avoir du bol comme tu dis, c'est de ne pas pouvoir aller au stade...
-
Aucun plaisir ni avec Momo ni avec Veilex est la vraie réponse les gars. Soyons raisonnable pour le constater. L'an passé nos joueurs faibles ont eu la chance de monter grâce à un championnat étonnamment très faible mais malgré ça tous nos matchs ont été des galères incroyables . Rarement un match facile où on était sereins etc... Cette année, rebelote mais dans un championnat relevé nos faiblesses se font durement ressentir , encore plus que l'an passé. On ne va peut être pas dans le mur, on va réussir sûrement à se maintenir mais quel gâchis pour un club comme Toulon! On est en haut du classement car on a rencontré quelques petits clubs mais rapidement notre vrai classement risque d'être beaucoup plus bas. L'entraîneur n'est sûrement pas responsable de tout ! Vous connaissez le football les gars ! Vous notez comme moi que certes , on n'a pas de fond de jeu (aucun système de jeu on a l'impression de ne pas savoir quoi faire du ballon en gros), mais vous voyez qu'on ne sait pas faire un contrôle, que les passes sont souvent données à l'adversaire, qu'on foncé sur le joueur adverse en priant que sur une bousculade on pourra lui chiper la balle si l'arbitre ne siffle pas et on avait quand même quelques absents. Mais la défense vantée avant le match avec ce grand dadais emporté de Ouasfane est d'un niveau catastrophique au final . Mais c'est surtout un manque de combativité, de grinta et de cohésion collective qu'il nous manque. On essaie de se battre malgré des joueurs globalement incompétents pour ce niveau et on arrive à marquer . Ensuite ? On croit que c'est gagné on s'arrête de jouer et personne ne s'accroche à ce résultat. Se faire revenir au score par deux fois par une équipe avant-dernière est un signe qui ne trompe pas. Surtout quand il reste 15 minutes de jeu! Et ce but juste avant la mi-temps où tous nos joueurs s'arrêtent de jouer ! Ouasfane dégage en touche , nonchalamment. .On se moque de nous! Sans parler de cette scène hallucinante où tous les joueurs et les arbitres (tout le monde) quittent la pelouse en cours de match sans prévenir une seule seconde le public qui n'est là que pour payer sa place et se taire? C'est un manque de respect flagrant ! Bref , je pense qu'on est fous de venir payer et de se peler dans le froid automnale . je suis déçu à chaque fois que je viens avec la crève gagnée en plus. Je vais donc passer mon tour et ne plus venir au stade cette année car j'aime trop le football pour supporter cette bouillie de football. Le recrutement avec entre autres un attaquant qui ne met aucun but est un échec mais avec nos dirigeants actuels on n'aura pas grand chose d'autres que des échecs je pense. La ligue 2 semble bien lointaine... Je prie pour me tromper. Bon courage aux fous qui viendront au stade cet hiver. On n'aura rien de bon avec cette équipe dirigeante et ces joueurs faibles et sans grinta. Forza Sporting ! Celui d'il y a 25 ans! Il n'y a rien à attendre de bon de cette saison, c'est confirmé sauf miracle... Mais quand on voit notre niveau comment imaginer autre chose qu'un maintien laborieux ? A suivre mais à distance . Marre d'être déçu et de ne voir aucune victoire, aucune rage de vaincre. Mais on fait avec nos moyens et nos joueurs de billards (ils tirent fort en face d'eux en espérant toucher l'adversaire pour récupérer la balle ou faire une passe en espérant que ça va ricocher dans la bonne direction... Quand on lit ça après ce match lamentable contre Sète on sourit doucement... J'espère que vous n'espérez pas monter après ça. .. La défaite à Nice la semaine prochaine achèvera votre optimisme. .. Mais j'espère me tromper !
-
Tarbes - Toulon
En tout cas, en tant que supporters nous y croiront jusqu'au bout malgré les propos d'un supporter de Frejus en championnat . Je le taquinai un peu et il m'a dit " bon courage " à la fin du match. Mais nos joueurs sont vaillants et ils se battront jusqu'à la fin. et c'est justement à la fin que l'on verra quel club va monter... Et ce ne sera pas forcément Fréjus ! En tout cas on le souhaite... Forza Toulon! -
Tarbes - Toulon
Bravo à notre Sporting très efficace à l'exterieur! Mon reste dans la course mais les matchs à domicile ne peuvent pas être balayés d'un revers de main. On n'a pas de buteur et les supporters du forum confirme ce fait lors de ce match à Tarbes apparemment. je n'ai pas vu le match mais je sais que c'est notre gros point faible. Contre des équipes quasiment dernière du championnat ça passera mais pas contre des grosses cylindrées. Savourons cette victoire néanmoins et espérons une belle victoire à domicile la prochaine fois! Forza Toulon! Bref, ne nous emballons pas de notre deuxième place... La première place sera de toute façon terriblement dure à aller chercher avec notre équipe si rien ne change dans son effectif... -
SCTOULON/FCETOILE Frejus St Raph
OlivSporting a répondu à un(e) sujet de Dalger83 dans Les Archives du Forum LaRascasse.fr
C'est clair que c'est lamentable on a une équipe de chèvre. Quand on voit notre attaquant ne pas un toucher un ballon avec ses pieds de tout le match on comprend mieux... Bref je crois que je vais rester chez moi désormais et oublier cette équipe et ces dirigeants qui nous mènent droit dans le mur j'en ai bien peur. J'espère me tromper. Mais que notre remplaçant sauveur soit la sauterelle Gomis, ça fait peur. Je ne suis pas vraiment déçu du résultat car je l'avais mais quand je vois notre niveau je suis désemparé. Est-ce un problè de moyens ou de compétences de nos dirigeants pour bâtir une vraie équipe ? Je crois que beaucoup sauront répondre à cette question... -
Marignane-Gignac FC/SC Toulon, le live
OlivSporting a répondu à un(e) sujet de Cunnie dans Les Archives du Forum LaRascasse.fr
Bravo les gars allez un deuxième rapidement! On sait que nos voisins en ont mis 5 mais pris 2 je crois... Prudence ... -
Toulon - Annecy
Cette ville est maudite niveau football. Trop de gens incompétents la dirigent et l'avenir ne peut être que sombre.... Annoncer une fusion en milieu de saison est un signe flagrant d'incompétence. Bref, ne plus aller au stade est un minimum pour montrer notre profond désaccord. Vu le jeu proposé les gens seront heureux de ne plus se déplacer... Comme moi hier. Stop! -
Toulon - Annecy
Je suis d'ailleurs très surpris de voir que des gens continuent de payer pour voir un football aussi pauvre et un tel manque d'envie. Comme je viens de l'expliquer, dire aux joueurs qu'on refusera la montée si on monte sportivement ne peut guère les inciter à mourir sur le terrain! Et que la moitié iront pointer à pôle emploi.... Bref, soyez raisonnable et boycottez Bon-Rencontre avec son championnat de merde (un match par mois les meilleurs mois!), une fusion inutile qui plombe les deux clubs et laissera sur le carreau nombre d'entre eux (sans oublier les équipes de jeunes qui vont disparaître pour certaines). Un joueur, même faiblards comme les nôtres, ne peut être motivé par tout ça... Le chômage ne motive pas! Rendez-nous notre Sporting! Monsieur Falco et Bonnus et compagnie, laissez le peuple tranquille! Sinon il saura se rappeler votre incompétence.... -
Toulon - Annecy
Il faut etre raisonnables les gars! Il n'y a que la femme de l'entraineur pour croire qu'il n'y a pas de soucis dans ce club et que les matchs que l'on nous sert à Bon-Rencontre sont excellents! L'amoureux du football ne peut pas et ne doit plus venir au stade Bon-Rencontre! L'amoureux du football a bien compris que le jeu n'est pas à la hauteur et que cette équipe n'en est pas vraiment une (Dob qui part en milieu de saison en est un révélateur). On galère à chaque match, on tremble pour garder un résultat et depuis l'annonce de la fusion c'est pire et c'est bien compréhensible.... Le supporter du Sporting, lui, vient au stade depuis le début de la saison et on vient lui expliquer qu'il n'a vu en fait que des matchs (de m...) amicaux car on va fusionner! Il n'y avait pas d'enjeux puisqueLe Las nous permet d'être en CFA même si on n'arrive pas à l'être sportivement! On annonce aux joueurs que 50% d'entre eux seront licenciés en fin de saison et vous voulez (alors qu'ils sont déjà très faibles!) qu'ils aient de l'envie, de là banc, de la grinta? Et oui, si deux équipes fusionnent, la moitié des deux équipes disparaît! Ils ne vont pas garder 50 joueurs pour l'équipe 1! Bref, il faut que les vrais amoureux du football et du Sporting boycottent comme moi (j'ai commencé depuis le "match" d'hier, je me suis abstenu de me rendre au stade et j'en suis tout heureux...), que plus personne ne vienne au stade! Sauf Madame Alfano bien sûr;) Bref, montrons qu'on n'aime pas trop être pris pour des cons, non? -
Toulon - Annecy
Vous allez encore au stade? Ah ah pardon je rigole mais c'est nerveux. Je suis supporter du Sporting depuis 30 ans, mais là j'ai dit stop. Des joueurs nuls, pas de jeu, et par-dessus le marché une fusion inutile où on nous explique que les matchs n'ont plus d'enjeux et qu'on refusera la montée? (Car avec la fusion on peut perdre tous nos matchs si Le Las se maintient! On nous a pris notre club et il faudrait payer notre place pour voir des nuls qui n'ont plus envie de tenter d'essayer de jouer? Bref, que les supporters, les vrais, arrêtent d'aller au stade pour dire qu'on n'aime pas être pris pour des cons! Forza feu Sporting! -
Le bilan final (on sera malgré peut-être champion qui sait, si on redresse un peu la barre à domicile, sera excellent et cette montée ravira les vrais supporters que nous sommes. Mais on a le droit aussi de ne pas seulement regarder notre saison que d'un point de vue comptable. On veut se régaler à domicile et voir du beau jeu. On n'accepte pas de se faire marcher dessus contre le dernier ( si Troyes avait gagné au Parc des Princes, toutes proportions gardées! Je crois que ça aurait fait grincer quelques dents....). Alors désolé si certains n'acceptent pas les critiques mais on a le droit de juger nos prestations à l'aune de notre ennui mortel à domicile et de nos angoisses à chaque match. Contre le Cannet, on savait par exemple que le but marqué au bout de 36 secondes allait nous promettre un match angoissant jusqu'à la fin et que l'égalisation allait intervenir tôt ou tard.... Et bien non, on ne se satisfait pas de s'ennuyer et de stresser chaque samedi de match à Bon-Rencontre. Et de ne pas voir de beau jeu voir de subir une absence totale de jeu... Si les Alfano et le staff sont contents, on n'a le droit que de se taire et de subir cette bouillie de foot. Bravo aux entraîneurs pour le bilan final (normalement positif et on sera heureux) mais on veut vibrer un peu!!! Cest trop demandé? A 8 euros la place, on mérite mieux....Mais c'est vrai que nous sommes en 5 ème division. Et en tout cas Madame Alfano a raison, je suis un supporter aigri, mais comme les 298 autres spectateurs du stade (moins la femme de Luigi qui fait 300 personnes). Demandez au public s'ils sont contents de nos prestations à domicile et vous comprendrez... Mais bon, quand c'est son mari qui entraîne cette pâle équipe à domicile on ne peut pas être objectif. Je comprend. Forza Sporting ! Le vrai!
-
Fille ou femme de Luigi autant pour moi, mais c'est normal que vous preniez sa défense et que vous manquiez d'objectivité. Et bien non Madame, je supporte le Sporting depuis 30 ans et je n'ai pas l'habitude de proférer des insanités, ce n'est pas mon éducation. Je n'étais pas présent à Aubagne le train que je devais prendre ayant été retardé pour cause d'incendie.... Alors je comprends que vous défendiez votre mari que j'aime beaucoup par ailleurs mais les supporters que nous sommes galèrent et stressent à chaque match à Bon-Rencontre où nos matchs sont insipides et sans saveur. On ne domine aucune équipe et on prend des points à l'arraché. Hier encore, la bouillie de football qu'on nous a servie peut satisfaire la femme de l'entraîneur, pas les supporters qui ont davantage d'ambition. On peut perdre un match mais quand l'envie n'est pas là et que l'on voie nos joueurs quasiment ne pas savoir lettre un pied devant l'autre (je me suis amusé à compter les passes réussies consécutives hier, on n'a quasiment jamais réussi à en faire trois d'affilée). Alors si certains et certaines s'en contentent, les autres ont le droit de voir du beau jeu et de la grinta. Notre fidélité au Sporting mérite un peu de considération. Notre présence est une des conditions de la survie du Sporting depuis toutes ces années.... Et elle permet à Luigi d'avoir un poste au Sporting. Et je l'adore. Donc merci de comprendre qu'on n'a plus envie de galérer dans le froid à voir des fantômes de joueurs et des entraîneurs qui ne font qu'un changement à la 75 ème minute alors que rien ne fonctionne. Si perdre 2 à 0 sans grintas occasion ou presque satisfait certains, ce n'est pas mon cas. Désolé que vous ne supportiez pas la critique. Forza le vrai Sporting!
-
Pas certain que ce niveau- là soit du niveau de PHB ou tout juste alors..., rappelons-nous la rouste prise contre La Londe, équipe de PHA...ou PHB? Bah, après tout, si on perd nos 11 derniers matchs ( si nos adversaires se font passer le mot qu'il suffit de nous rentrer dedans pour gagner contre nous) on montera quand même avec la fusion, alors tout roule! Bravo les gars. C'est Clair, indignes, mais certains ici sont contents.... Je n'espérais pas 95% de victoires mais en tout cas de la grinta, une petite flamme, celle du Sporting qui brillait jadis... Et c'est vrai, je suis nul à chier, j'espérais ne pas perdre 2 à 0 contre cette superbe équipe d'Aubagne, dernière du championnat... Quel con vraiment....
-
On montera peut-être quand même, ce qui prouvera l'extrême faiblesse de ce championnat mais si la fille de l'entraîneur et quelques supporters qui pensent être les plus brillants et les plus " utiles" au forum s'en contentent, d'autres pensent que le Sporting à domicile doit avoir une âme, une grinta hors norme et s'imposer au moins dans l'envie de jouer... On n'a quasiment pas vu un bon match chez nous et on devrait applaudir? La rouste que l'on prendra contre Nîmes devrait-elle déjà être fêtée dignement? Non, le public du Sporting mérite aussi un peu de considération.... Lors du match précédent (ou celui d'avant car ils se ressemblent tous par leur indigence) , un spectateur était sorti du stade en disant que ça faisait 20 ans qu'il n'avait pas vu un match aussi pitoyable.... Depuis ce soir, il doit dire ( s'il est revenu?) que ça fait 1 mois qu'il n'avait pas vu un match aussi lamentable.... Alors non, si certains se contentent du minimum, les supporters du Sporting attendent du jeu et de la grinta... De l'ambition aussi dans le jeu et le spectacle... Mais après tout, peut-être que 300 spectateurs et des matchs lamentables leur suffisent pour jubiler.... Ça se respecte, mais la majorité des gens veulent voir du football au Sporting, pas une parodie de football!
-
Pas un seul match de bien depuis septembre 2015 et on parle de devoir mettre le bleu de chauffe...on est en mars 2016 bientôt On n'a rien à attendre à domicile de cette "équipe"...
-
Il faut arrêter de tenter des analyses, on paie pour voir un spectacle minable depuis le début de la saison. A Bon-Rencontre, le supporter heureux de voir jouer ces nullités doivent soit être aveugles soit croire assister à des matchs de catch ou que sais- je... Aucun fond de jeu, aucune passe réussie, aucune grinta, aucune course intelligente, quasiment aucun débordement de nos ailiers , aucun tir ou presque, et des "joueurs" toujours en retard sur le porteur du ballon. Le but du football est d'arriver à fond sur le joueur adverse en donnant des coups de pied pour tenter de choper la balle pour finalement s'écrouler par terre de tout son long car on est en retard? Certes nos joueurs sont vieux et en pré-retraite pour certains, faibles techniquement, sans envie ni grinta et c'était l'heure de la sieste mais ce n'est pas une excuse! On n'a pas vu un match sympa depuis le début de la saison! Les joueurs, qui n'en sont pas vraiment ne mérite pas de porter nos couleurs. Tout le monde trouve normal que chaque match ressemble à une purge footballistique? Nos entraîneurs ont aussi leur part de responsabilité, eux qui ne change qu'un seul joueur alors que rien ne fonctionne, et à la 75 ème minute!!!! Alors qu'il fallait au minimum en changer trois puisqu'on n'avait pas le droit de changer les onze " joueurs"... Bref, de toute façon, nous n'avons plus de club puisque celui-ci va disparaître au profit d'un nouveau club, nos dirigeants ne sont pas compétents depuis 20 ans (s'ils avaient été compétents nous serions en ligue 2 et personne ne nous aurait imposé de fusionner avec un club de quartier. On sera alors en CFA quoi qu'il arrive (que c'est glorieux) mais plus avec notre Sporting qui nous déçoit tant depuis de longues décennies.... Inutile donc de dépenser de l'argent dans la froidure de l'hiver pour voir jouer des brouteurs de gazon (toujours par terre les pseudos joueurs du Sporting) alors que cette équipe et le club vont disparaître. On veut voir du foot à Toulon, pas cette parodie de football. Et n'espérons pas un sursaut d'orgueil contre Nîmes, la route que l'on va se prendre lors de ce match refroidirons les plus téméraires. Bref, c'est minable, et la saison lamentable de cet ex Sporting est à vomir à BR. Je tire donc ma révérence et je ne viendrai plus voir ces chèvres. Le gazon doit être délicieux j'en conviens. On ira voir correct! Un beau gâchis. Bravo aux courageux et aux pigeons qui reviendront se faire plumer à Bon-Rencontre cette saison pour voir ce futur ex-club proposer de nouvelles parodies de football.... Forza Falco, Courbis, Bencivengo and Co Ces gens m'a tuer. bye "
-
presse La Revue de Presse du Sporting Club Toulon
OlivSporting a répondu à un(e) sujet de FBI Fréjus dans Les Archives du Forum LaRascasse.fr
Et dernière précision. Si Monsieur Falco pense que deux clubs dans la même division est une faiblesse (il serait le seul à penser cela au monde, et ce serait ahurissant ça...mais bon), il faut le rassurer en lui disant que cela ne serait que pour un temps assez court. En effet, le Sporting a vocation à évoluer au minimum en ligue 2 ( sans l'aide d'une fusion ridicule) et pas Le Las! Donc le Sporting en ligue 2 et le Las en CFA , cela serait ahurissant? Et quand bien même, comme dit plus haut, des clubs dans la même division appartenant à une même ville sont une force! Mais Monsieur Falco ne semble pas bien connaître le football et son histoire... Ah oui, seul le rugby compte pour lui, c'est vrai, autant pour moi... Forza Sporting! -
presse La Revue de Presse du Sporting Club Toulon
OlivSporting a répondu à un(e) sujet de FBI Fréjus dans Les Archives du Forum LaRascasse.fr
Un petit point rigolo sur notre "ahurissant" maire de Toulon. Ce petit homme politique ( par la taille, hein!) trouve " ahurissant" que Toulon est deux clubs dans la même division.... Regarde-t-il la télé, lis-t-il les journaux? Sûrement que non. Il n'est donc pas coupable d'une telle ignorance. Il ignore en effet, du coup, que la ville de Milan possède deux clubs ( Inter de Milan, Milan AC) en série À tous les deux, que Londres possède cinq club ( je crois) en première ligue, que Madrid possède deux clubs en ligua ( Athlético et Réal ) etc.... La liste est trop longue de ces " situations ahurissantes"!!!! Et le résultat de ces certes grandes villes (Toulon doit rester une toute petite ville?) c'est que ces clubs évoluant dans la même division sont une richesse et non un problème (on ne voit pas bien lequel d'ailleurs). Ces différents clubs participent au rayonnement de leurs villes et non à leur décadence. A l'heure où l'on nous vante la diversité, les différences, le maire de Toulon veut tout uniformiser? Et dire que l'on trouve quelques personnes favorables à cette fusion.... Non à la fusion! Forza Sporting! Ahurissant! -
fusion STV - Toulon Le Las - La Fusion ?
OlivSporting a répondu à un(e) sujet de Eric83390 dans Les Archives du Forum LaRascasse.fr
Tu me fais bien rire aussi. Tu appelles de l'adversité un pauvre gars qui traite les gens de trou du cul derrière un écran? Bref je ne vais pas tabasser un gars qui crêche à cabasse ! Ne m'adresse plus la parole, je ne parle qu'aux supporters du Sporting. Pas aux supporters du Sporting-Le Las-HFC-FC La Londe Bye, je m'incline face à un super gars courageux et trop musclé. Et qui manie le verbe des cités à merveille. Et n'oublie pas, le droit est la vraie force d'une société qui ne laisse pas la loi du plus fort (de la jungle) prendre le dessus. La France est un État de droit, et on en est fier. Si tu préfères la loi du Tallion, il y a des pays en guerre actuellement où tu trouveras pleinement de quoi t'exprimer.... Ma porte est ouverte aux vrais supporters du Sporting. Forza Sporting! Et gros bisous du bisounours, je préfère être un bisounours (merci de ce compliment) plutôt qu'une brute sans cervelle comme tu sembles vouloir te définir.... L'écrit ne traduit pas toujours le ton exprimé. C'était plutôt du chambrage plutôt que de vraies insultes. Mais les gens un peu instruits l'auront compris. J'espère. Quand tu aimes un club et qu'on t'impose une fusion c'est normal d'être très critique. Si ta femme rencontre un nouvel amoureux et qu'elle te propose un ménage à trois (fusion) tu seras un peu énervé. Pour ma part, mes intentions n'étaient pas méchante. Je suis un bisounours ne l'oublions pas....;) Forza Sporting. -
OlivSporting a répondu à un(e) sujet de Eric83390 dans Les Archives du Forum LaRascasse.fr
Oui laissons tout ça, les petits courageux qui insultent derrière un écran ne m'atteignent pas. Il n'a toujours pas compris que le Sporting est d'accord par obligation et que le football est un enjeu de pouvoir et il est mêlé au monde des affaires. Il a dû oublier Tapis et compagnie.... Il ne comprendra donc jamais que les politiques qui ne sont pas capables de développer leur propre économie ( Toulon-Nice en trois heures de train par exemple) ne seront pas plus capables de faire du Sporting un grand club. Le RCT est devenu un grand club grâce à un mécène et non grâce à une fusion avec le rugby club de Carqueiranne.... Bref, inutile de tenter d'expliquer à ces gens-là qu'une fusion n'a de sens que lorsqu'elle permet de monter d'une division supplémentaire au moins... Là les deux clubs sont dans la même division. Falco ne s'est même pas rendu aux 70 ans du Sporting qui ne compte pas à ses yeux. Seul compte leur réélection. Mais bon, cet énergumène ne doit pas supporter le Sporting depuis bien longtemps.... Et il va de temps en temps sûrement voir ses copains marseillais qui sait.... Forza Sporting PS: Pour les insultes publiques nominatives, il faut savoir que c'est punit par le code pénal. Et le mieux et le plus courageux est de les proférer en face. Même si je ne me salirai pas les mains à casser la figure à ce malpoli sans éducation. Forza Sporting! -
Je ne compare évidemment pas le Sporting et l'OM mais c'est juste pour montrer un exemple qui prouve que cette fusion n'a pas de sens. Elle n'apporterait rien de bon ou en tout cas de mieux!
-
-
Faire un don pour LaRascasse.fr
Campagne de dons 2025-2026
Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
Nous avons récolté 2% de nos besoins.
Donate Sidebar by DevFuse -