Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 36% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse

OlivSporting

Supporters
  • Compteur de contenus

    236
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par OlivSporting

  1. Très content de l'arrivée de Moyrad. On peut espérer de grandes choses désormais. Moi j'y crois. Joye a montré ses limites et il était temps qu'il s'efface. Il aurait dû le comprendre de lui-même... Allez Toulon! Bienvenue Mourad !
  2. Boycottons et ne donnons plus notre argent à ces guignols qui nous ont sabordé notre Sporting . On a coulé et on attend le repreneur avec impatience. Rien de bon ne sortira de ces dirigeants . Quand comprendront-ils qu'ils sont incompétents pour diriger un club?
  3. Moi j'ai boycotté et ça m'a fait du bien de rester au chaud... Les dirigeants se sont moqués de nous en prenant des décisions lamentables pour nous "offrir" une descente aussitôt l'année suivante et vous allez encore leur donner votre argent ??? Mais restons chez nous bon sang! Ou alors les supporters du Sporting seraient des masos...
  4. Il n'aurait pas raison... Boycott toujours ce soir ?
  5. Oui c'est un tout. Mais n'oublions pas que l'erreur de base (énorme) est d'avoir fait monter une équipe de National 2 en National sans la renforcer . On n'a donc pas d'équipe et c'est normal... Dirigeants dehors !
  6. Seule l'arrivée de Mourad peut sauver le Sporting du marasme. Joye est incompétent et devrait avoir compris que diriger un club de football n'est pas pour lui....
  7. En 9 ans ne rien avoir construit résume le constat d'échec à lui tout seul . Il faut que ça change et qu'on fasse pression. Seul Mourad un gars du pays nous sortira de cette m.... On rêvait du National et il nous en a fait un cauchemar ...
  8. La balle est dans le camp de la mairie ... Avec Joye point de salut et une ville de Toulon moquée pour sa pitoyable équipe de football...
  9. Et le site qui témoigne encore de la totale déconnection du club avec la et les réalités... Il parlait encore de "relever le défi Palois"... Alors que Pau est 2 e et qu'on ne met pas un pied devant l'autre depuis le début de la saison et que les carottes sont cuites depuis longtemps ...
  10. On a même de la pub ici pour assister au match du 22 février au stade Orange Vélodrome. Ça va mal ça va mal.... Joye est une sorte d'hurluberlu qui prend ses désirs pour des réalités. Il n'aura jamais les épaules pour quoi que ce soit de positif dans ce club et il ne s'en rendra jamais compte. Ça s'appelle du fanatisme.... Il devra être poussé vers la sortie pour le bien de tous .Autrement il s'accrochera à son fanatismes, persuadé que ça ira bien un jour. Comme un joueur de jeu d'argent qui pense (à tort) pouvoir se refaire tôt ou tard....
  11. Il faut que Joye soit raisonnable et se rende compte qu'il précipite le club à sa perte depuis 10 ans. Avec toutes les subventions reçues on est en Nationale 2 au final ! Démissionnez vite si vous aimez le Sporting un minimum svp...
  12. On y croit .On ne lâche rien les gars, ce serait trop beau...
  13. Je crois que je suis le seul à suivre le match de toute façon...
  14. Il est où le gars qui pensait qu'on pouvait rivaliser avec les meilleurs parce que Dunkerque avait sorti un piètre match contre nous vendredi dernier ?
  15. On savait qu'on allait prendre une déculottée cependant . Pas de surprise ce soir..
  16. L' ADN de cette équipe est la loose. Tu peux mettre n'importe quel joueur , on perdra de tte façon... Ils ont décidé de faire évoluer une équipe de Nationale 2 au sein du championnat de National... Finalement ce n'est pas la faute des joueurs ni de l'entraîneur...
  17. Oui ils devraient démissionner et reconnaître leurs incompétences. Mais je crois qu'on a des gens au boulard de fou à la tête de notre club... Plus Joye se plantera plus ça lui donnera envie de rester pour concrétiser son rêve de ligue 2... Je crains qu'on ait un fou à la tête du club en fait...
  18. Ça prouve encore une fois qu'il faut vraiment changer la Direction. Ce club ne prend jamais les bonnes décisions. Ils ont recruté que des profils offensifs (on marquait peu certes) et n'ont pas renforcé la défense alors qu'elle craque systématiquement à chaque match ou presque... Il y en a encore qui soutiennent Joye ?
  19. L'objectif étant bien sûr de faire mieux que Beziers soit un 6 à 0 au pire. Je pense que vu notre équipe et les forces en présence , c'est un objectif sage et raisonnable...
  20. J'ai peur de la rouste ce soir...
  21. Oui une saison calamiteuse et une branlée sûrement à Pau...

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 36% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   37 personnes y compris : 6 membres, 0 anonyme, 31 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock