Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

OlivSporting

Supporters
  • Compteur de contenus

236
  • Dernière visite

• Jours gagnés

3
  • Changement de nom

1

Tout ce qui a été posté par OlivSporting

1. Espérons car notre salut ne passera jamais par Joye .On le sait bien et on le voit cruellement avec la saison qu'il nous fait vivre actuellement...
  2. Le mec n'a rien réussi avec le Sporting en 10 ans et il s'accroche à son jouet... Le Sporting appartient aux Toulonnais et aux Varois , aux supporters. Et tout le monde q envie de changement ! Mourad stp! Soyez raisonnable Monsieur Joye.Il faut savoir rendre les armes quand l'adversité est trop grande..Merci à vous. Bonne continuation dans la comptabilité où vous devez être très compétent...En football non...vous l'avez démontré avec cette montée en National sans aucun renfort autres que celui des petits jeunes du club. C'est une faute professionnelle grave qui pousserait un homme d'honneur à démissionner. C'est encore nous les pauvres supporters pris en otage, qui devront payer pour voir des purges de football que vous nous imposez encore et toujours chaque année quasiment... Forza Toulon . Le changement c'est maintenant !
  3. Mais mon gars , il y a le feu depuis longtemps dans notre club!!! Tu n'as sûrement pas connu la ligue 1 comme moi mais je t'assure que je ne prends quasiment aucun plaisir à voir jouer mon Sporting depuis l'arrivée de Joye! Il te fait rêver ce gars ? On a encore assisté hier soir à une purge footballistique à Ajaccio avec l'impossibilité chronique de marquer le moindre but! On va descendre en N2 c'est une certitude et il y en a encore qui critique un repreneur . C'est une chance inouïe pour notre club. J'ai tjs dit qu'on ne fera jamais rien avec Joye! Ce gars devrait partir de lui-même avec ces échecs à répétition non ? Il vient du privé....Dans le privé il aurait viré depuis fort longtemps... Pas de rêve pas de jeu pas d'équipe qui domine son sujet pas de site internet digne de ce nom pas de communication pas d'opération marketing rien.... Non franchement....Boudjellal sera compétent et nous fera vibrer ... Et certains veulent continuer à voir de la purge...consternant...
  4. Écoute la situation est simple. Joye est nul et l'a démontré avec 10 années de mauvais services où il n'a réussi à faire monter le club de la division 6 à la division 4... Tout le monde aurait pu réaliser cet exploit ... Alors il a une opportunité historique de laisser la main. Ce serait plus glorieux que de devoir affronter le Nationale 2 l'année prochaine et de nous faire végéter pendant au moins 10 ans encore... La défaite de ce soir à Ajaccio finira peut-être de lui faire comprendre son incompétence (il n'y a pas de mal à s'avouer incompétent. Je serai incompétent en tant que président de club de football moi...)...
  5. Oui en football les choses sont assez simples. Il faut avoir une équipe au niveau du championnat dans lequel elle évolue et donc des joueurs capables d'être aussi rapides et techniques que les adversaires et capables de marquer des buts... Nous ne sommes pas aussi rapides et techniques que les autres joueurs de notre championnat et nous ne réussissons donc pas à marquer des buts. Du coup, ce sont les autres qui nous marquent des buts et nous ne faisons que perdre en gros. Alors il y en a qui parle encore d'un maintien possible ? On se mettre à gagner tous nos matchs parce qu'on a recruté quelques joueurs légèrement meilleurs (à voir..)? Non hélas je crois que le National 2 est déjà acté dans le mental et l'ADN de cette équipe et ce sera le révélateur (une fois de plus ?) que nous dirigeants n'ont pas les compétences ni la vision nécessaire des choses du ballon rond... Ils devront comprendre prochainement, s'ils aiment le Sporting avant eux-mêmes, qu'il est temps d'être réaliste et de passer la main à un homme compétent qui a fait du RCT l'un des meilleurs clubs de rugby de l'hexagone... Merci.
  6. Tout à fait mais nous sommes bientôt en National 2...
  7. Il faut que les supporters se saisissent de cette grande opportunité. Vous voulez continuer à ne pas rêver, à ne jamais avoir une équipe qui domine son sujet, à être éliminé dès le premier tour en coupe, à être 200 au stade en moyenne et à végéter en 4 e division pendant des années sûrement ? Votez Claude Joye...
  8. Le club ne vaut plus rien à cause de Joye. Il ne peut pas avoir de trop grandes prétentions dessus s'il est intelligent... Le fiasco en National va réduire sa crédibilité à néant. J'ai toujours dit qu'avec Joye nous ne réussirions rien...
  9. Je crois que le Sporting Club de Toulon appartient aux Toulonnais et aux Varois (à ses supporters au sens large). Il n'appartient pas à Monsieur Joye. Il nous a permis de relever un peu la tête et de se maintenir en 4 e division mais ce club, cette ville et ce département méritent un club au plus haut niveau. Sans les subventions de la ville , notre actuel président n'aurait rien pu faire. Il doit donc se résoudre à laisser la main à un homme plus compétent que lui puisqu'en dix ans il n'a pas réussi à faire rêver qui que ce soit et à nous amener au moins à un niveau professionnel. Le club du Sporting n'appartient pas à Monsieur Joye! Il doit être intelligent et comprendre qu'il ne réussira jamais à faire quoi que ce soit avec un club de football. Merci d'être raisonnable et de nous permettre de rêver enfin un peu désormais. Et merci pour votre engagement mais il s'est révélé inefficace c'est ainsi...
  10. Ceux qui sont contents du bilan de Joye sont impressionnants (de la 6 e à la 4 e division en 10 ans...).
  11. Je ne comprends pas comment on peut-être supporter du Sporting et ne pas vouloir que Joye parte... Il a prouvé qu'il n'était pas fait pour diriger un club de football! Il a eu le plus gros budget du championnat chaque année (ou presque) et il n'a fait rêver les supporters que quelques minutes en 10 ans... en les extirpant de la DH à la 4 e division (bientôt). Défaite systématique en coupe de France, équipe qui se traîne quasiment chaque année...et le gars qui est compétent est un mastrerien (sic) et il faut le refuser . C'est la seule opportunité du siècle pour le Sporting...Ça fait des décennies qu'on attend un vrai repreneur compétent (Boudjellal a montré et prouvé sa compétence à diriger un club). Donc merci Monsieur Joye vous avez été de bonne volonté mais soyez raisonnable et comprenez que vous n'avez pas les capacités pour faire du Sporting un grand club... Merci. PS: Si Falco est intelligent il fera le forcing pour évincer celui qui a dilapider l'argent de la ville sans aucun résultat pour faire pencher la balance vers celui qui a fait de Toulon une place forte du rugby français et donc permis à la ville de briller ...
  12. Et bien moi je préfère rêver avec des matchs de haut niveau avec. Boudjellal que pleurer à des niveaux très bas avec Joye... Désolé. J'ai connu la ligue 1 avec le Sporting et ce président actuel ne vous y emmènera jamais . 10 ans à la tête du Sporting pour quel bilan sérieux ? Des amateurs de 6 e divisions aux amateurs du National en 3 e division ? Et vous voulez vous accrochez à ça ? Je vous rappelle que nous sommes en National 2 quand même... Donc 2 montées en 10 ans . De la 6 e à la 4 e division... C'est un peu comme si les Parisiens disaient , non non , pas la Qatar et la ligue des champions ! On veut garder notre PSG en milieu de tableau de ligue 1 mais avec un bon esprit et une vraie identité ! Les gars soyez sérieux Quand on aime le Sporting on ne peut pas refuser le gars qui nous amènera vers les sommets ...
  13. Le salut du club risque en effet de devoir passer que par Boudjellal. Et ce serait une très bonne chose...
  14. Je pense hélas comme toi...
  15. Merci à toi. Oui tu as raison, c'est bien pour ça que je serai encore présent vendredi soir prochain au stade mais les raisons d'espérer sont très minces au vu de notre spirale de défaites et d'incapacité à ne serait-ce que marquer un but... Et sans but en football....
  16. On va gagner contre le 3 e du championnat ? Soyons sérieux les gars ! En foot tout est possible mais il faudrait qu'on ait atteint le niveau du National en 3 semaines et qu'on sorte un match de coupe de France (et comme on est nul et qu'on est sortis dès le premier tour en coupe de France... Allez on y croit Le résultat de la faite contre Sète svp??
  17. Et pitié, arrêtez avec l'entraîneur vieux et sénile... Il ne fait qu'un changement parce qu'il sait qu'il n'a personne sur son banc .. Les joueurs n'arrivent pas à faire une passe bien dosée à 1 m de distance (vu hier soir)... Que veux-tu espérer avec ça ? Les joueurs ont été sacrifiés par le président. Les faire évoluer à l'échelon supérieur sans renforts (on se renforce avec des gars d'un niveau Supérieur. c'est la définition Monsieur le président ...), c'était prendre le risque de la débâcle et le risque de les faire douter gravement sur leur niveau de football... Notre président a gâché une montée qu'on attendait depuis 13 ans . Il faut qu'il comprenne que ce qu'il a fait s'apparente quasiment à un crime de haute trahison et qu'il démissionne ou qu'au minimum, il mette en place sa succession avec Monsieur Boudjellal par exemple, qu'il doit rencontrer le 17 janvier 2020. Ne nous trompons pas de cible les gars. Ce président a montré sa bonne volonté mais aussi son incapacité à gérer un club de football. Nous nous devons de faire pression pour demander son départ. L'avenir radieux sera à ce prix... Le gars est dernier de National 2 et il parle de la ligue 2 dans 2 ans... "Il ne peut se résoudre à descendre" Mais il a tout fait pour grandement faciliter cette descente ... Ce n'est pas sérieux tout ça... Alors montrons lui le chemin de la sortie plutôt que de nous acharner sur l'entraîneur qui ne peut-être qu'impuissant avec des joueurs du niveau inférieur... Et promis. si Joye nous sort des miracles et arrive à nous maintenir, je signe et je retirerai mes propos partiellement.... Mais franchement, qui y croit encore...
  18. Tu oublies de dire que certaines personnes n'ont pas les compétences pour diriger un club de football. Notre président est de bonne volonté mais il fait tout à l'envers quasiment depuis le début.... Son record d'incompétence restera ce choix de faire évoluer son équipe de National 2 dans le championnat de National sans aucun renfort de l'échelon supérieur.... Ça c'est énorme et ce n'est pas une simple erreur (qui resterait humaine), c'est la preuve d'un manque total de vision objective de ce qu'est le football et ses différents niveaux. Et ça c'est grave... La preuve...
  19. Et oui tu as tout dit, et ceux qui vont critiquer l'entraîneur (encore) ne l'ont pas compris ça (Pujo ne pouvait rien faire non plus..). On a une équipe de Nationale 2 qui est en visite touristique en National... Ça ne pouvait pas marcher... Seul notre président l'a cru... Une équipe de National 2 ne peut pas s'en sortir à l'échelon Supérieur... Il fallait se renforcer avec des gars d'expérience qui connaissaient le National... Avec Joye président, point de salut comme le l'ai toujours dit... Je suis dépité ce soir mais pas surprise cette nouvelle défaite logique ....
  20. Moi je reste trop persuadé hélas que Joye n'est pas à sa place comme gestionnaire d'un club de football... Je ne.pense pas qu'il puisse nous faire rêver un jour... Ça fait 8 ans qu'on végète et qu'on ne voit quasiment plus de football au Sporting... Boudjellal viens vite !😉
  21. Merci à toi. J'aimerais tellement ne pas être lucide et croire que le seul coupable de nos malheurs est notre entraîneur... Mais ceux qui connaissent bien le football savent que nous disons quand même un peu ce qui semble être la réalité... Ceux qui ne chargent que l'entraîneur et la tactique et les changements sont les mêmes qui disent que si l'élève est bon c'est grâce à lui et à ses compétences et s'il est nul, c'est à cause de son professeur ... Le prof a sa part de responsabilité mais il ne peut pas être tenu pour seul coupable...
  22. Certes j'entends (je lis) bien ce que tu exprimes mais même avec 4 attaquants (on est d'accord que ça semble absurde ...) , tu ne vas pas me dire que nos joueurs ne pouvaient pas se faire un peu violence physiquement hier soir pour tenir la distance et tu ne vas pas me dire que s'ils étaient adroits de leurs pieds , on n'aurait jamais pu mettre ce 2 e but tant attendu à cause de la mauvaise tactique mise en place (ou à cause de l'absence de tactique)... Je pense avoir bien vu Gomis mettre son ballon dans les nuages alors qu'il était à quelques mètres des cages et je pense avoir bien vu des joueurs qui tricotaient et qui étaient incapables de marquer même quand le ballon allait et venait dans la surface pendant de longs moments... Non je veux bien lire vos critiques de l'unique responsable à vos yeux (chacun peut exprimer ses idées librement ici) mais si vous êtes lucides, vous devez vous rendre compte de nos carences trop criantes à ce niveau... On n'a jamais pris de raclée mais on a toujours vu des équipes plus rapides, plus adroite, plus techniques, plus physiques... Et ça, c'est tout ce qu'on n'a pas et on ne peut pas mettre sur le dos de Zvunka... Si Gomis avait marqué et que nous avions remporté le match , tu n'aurais pas exprimé tes critiques contre l'entraîneur... Alors...?
  23. Oui tu as raison mais cette équipe est très fragile psychologiquement au vu de son manque de confiance énorme. Changer une équipe et risquer de désorganiser tout ça c'est compliqué. Un grain de sable peut enrayer la mécanique de ce Sporting là... En tout cas , si nos joueurs savaient jouer au ballon et s'ils étaient capables de tenir physiquement en National pendant 90 minutes (ou un peu plus) on aurait gagné hier contre une équipe prenable à qui il manquait 3 bons titulaires... Vous pouvez vous acharner sur l'entraîneur mais je sais que cette équipe de Nationale 2 était peu impériale l'année dernière (elle fut champion par la volonté et un peu de chance...) n'est pas au niveau du National. Espérons de bons renforts et ça pourra peut-être le faire car ils ont montré hier soir du courage, de l'abnégation et ils ont quand même su élever leur niveau de jeu. Il va falloir qu'ils arrivent à finir un match et qu'ils ne soient pas cramés au bout de 60 minutes (je sais ils sont vieux mais quand même...) et je te rassure, j'ai vu le match et j'ai vu qu'ils ont fait ce qu'ils ont pu... J'ai vu que Guilavogui n'a pas réussi à nous faire marquer le 2 e but et que sa sortie n'était pas si incongrue que ça... J'ai vu Gomis manger la feuille de match, j'ai vu des joueurs incapables d'être précis dans leurs tirs, dans leurs centres, des joueurs qui foncent vers la défense adverse sans jamais penser qu'ils vont peut-être devoir faire une passe à un moment ou à un autre etc... La liste de nos insuffisances est trop longues... Au bout de combien d'entraîneurs comprendrez-vous que nos joueurs ont des faiblesses qui ne pardonnent pas à ce niveau ?...
  24. On ne change pas une équipe qui gagne ...

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse