Ah ah mieux vaut lire ça que d'être aveugle c'est certain ! J'ai l'impression. qu'on ne veut pas monter ...
Mais il faut être sérieux à un moment donné !
Le CFA c'est très difficile et si on prend les matchs à la légère la défaite est inexorablement au bout!
Malgré tout il faut aussi constater que le mal n'est pas forcément que dans lestêtes. Mais voir que cette équipe manque de cohésion et ne joue pas collectivement. De plus on a des joueurs faibles qui ne seraient pas pris en National par aucun club (peut-être Manas et Gomis le 11? ).
On ne sait pas faire de passes, on fait des dribbles au lieu de jouer collectif on ne centre pas ou très mal , on a des défenseurs très lents et maladroits qui devraient nous voir prendre des valises de buts .Mais heureusement mes équipes de CFA ne sont pas des ça dors et ne nous en mettent que deux maximum ...
Bref ceux qui pensent monter avec une telle équipe de zombis vont vite déchanter.
Le recrutement n'est pas à la hauteur des ambitions affichées et les purges de football qu'on nous sert Bon-Rencontre quasiment depuis le début de la saison vont faire fuir les derniers fidèles. je suis parti avant la fin tellement j'étais dégoûté. .Le 2 ème but de Martigues est une humiliation pour nos couleurs.
On mérite mieux que cette équipe !
Pas sûr que je revienne au stade.
je suis écoeuré.
Forza Toulon
Avec cette équipe dirigeante je pense qu'on. n'atteindra jamais les sommets.
Ce n'est que mon sentiment...
Ne soyez pas trop durs . Ils ont été recrutés par nos dirigeants alors qu'ils ne savent pas faire trois passes de suite . Ce n'est pas leur faute à la base.
Ils font ce qu'ils peuvent et ils sont faibles. Ils sont capables de quelques coups ce qui permet pour l'instant d'être deuxième mais ça risque de ne pas durer.
En tout cas cessons de croire à la montée avec une telle équipe qui serait meilleure dans de la figuration dans Walking Dead...
C'est même pas certain ça. ...Mais d'après une source officieuse , il semble qu'on était en tournage ce soir d'une vidéo pour les écoles de football sponsorisée par la 3F
Il s'agissait de montrer tout ce qu'il ne faut pas faire dans le jeu du football.
Passes ratées,relances en touches, centres ratés, tirs dans les nuages , tergiversations quand on arrive seul devant le gardien, dribbles à foison avec emplafonnage sur le joueur adverse, contrôles ratés, passes molassonnes, hors jeu de trois mètres, deboulonnages de joueurs adverses pour tenter de leur prendre le ballon en faisant faute etc....
Cette vidéo est un chef-d'oeuvre !
Nos joueurs qui sont de supers contre-exemples du football peuvent être fiers !!!