Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

OlivSporting

Supporters
  • Compteur de contenus

236
  • Dernière visite

• Jours gagnés

3
  • Changement de nom

1

Tout ce qui a été posté par OlivSporting

1. Mais arrête un peu avec ton entraîneur. Ça fait déjà 2 entraîneurs et on arrive à rien avec ces joueurs... Les changements sont pas tops? Il y avait beaucoup d'autres solutions ? Je rappelle que les joueurs ont été incapables de marquer un 2 e but pourtant à 11 contre 10 et que Guilavogui (qui remettait souvent en retrait...) était présent jusqu'à la 8p e minutes et qu'il n'a pas permis à notre équipe de marquer ce 2 e but qui nous aurait mis à l'abri... Si on fait venir Mourhrino, Gomis réussira à mettre un ballon au fond des filets lorsqu'il se trouvera à 4 mètres des cages ? Lucidité les gars, charge l'entraîneur si vous voulez (il a de tte facile sa part de responsabilité) mais n'oubliez pas que les joueurs qui sont sur le terrain doivent aussi démontrer qu'ils peuvent faire quelque chose. Ce soir ils ont montré leurs limites malgré une élévation de leur niveau de jeu . Ça reste insuffisant pour pouvoir gagner un match en National et seuls des renforts dignes de ce nom pourront peut-être changer la donne (plus que l'arrivée d'un 3 e entraîneur...). PS: Moi perso , si je suis dernier d'un championnat et que mon coach me dit que je n'ai pas le niveau, promis je ne serai pas traumatisé... Et je compterais sur lui pour m'aider à élever mon niveau et à progresser. On peut parler avec des mots d'adultes , même à des joueurs de football .Il ne faut pas autant les déconsidérer....
  2. Merci pour cette belle émission et ces bonnes analyses de bons gars . On passe de bons moments avec vous à vous écouter parler de notre club . Je dois cependant mettre un bémol sur l'émission sur le match d'hier soir. J'ai entendu textuellement l'un de vous dire "Si on avait gagné c'était grâce aux joueurs, et là , ce match nul, c'est la faute de l'entraîneur (qui a été très chargé lors de cette émission)". Intellectuellement parlant, on ne peut pas émettre ce genre de propos. Si on gagne c'est les joueurs, si on perd (des points) c'est la faute de l'entraîneur... Dans TOUS les cas les joueurs sont responsables et l'entraîneur a sa part de responsabilité à chaque match. Je ne suis pas un défenseur de l'entraîneur mais je prends la défense de l'objectivité... L'entraîneur a dit que ses joueurs n'avait pas le niveau en arrivant donc c'est un méchant homme et un mauvais pédagogue ? Il est arrivé à la tête d'une équipe qui n'avait pas gagné un match et qui n'arrivait pas à faire 3 passes de suite... C'était donc juste un constat et si les joueurs en ont été traumatisés, c'est qu'ils sont trop fragiles psychologiquement. On a le droit de dire ce qu'a dit l'entraîneur puisqu'il était évidemment question de tout faire pour les faire progresser et acquérir ce niveau. "Les gars , vous n'avez pas le niveau mais on va progresser et on va s'en sortir..." Ce serait criminel de parler ainsi? Les joueurs derniers du championnat, pensaient qu'ils avaient le niveau? Vous êtes sérieux ? Non ce ne sont que des détails tout ça et vous refusez de voir les choses comme elles sont malheureusement. Quand les joueurs sont toujours aussi nuls quels que soient les entraîneurs (2 entraîneurs déjà pour une même équipe en 4 mois), c'est qu'ils n'ont pas le niveau et qu'ils ont trop de faiblesses... On a vu un beau match pour une fois et du jeu hier soir mais (malgré les changements , la composition d'équipe, on peut critiquer tout ça si on a envie) on doit quand même accepter de reconnaître que nos joueurs font ce qu'ils peuvent mais qu'ils n'ont pas les armes suffisantes pour le National... Parce que les gars , quand même, s'il vous plaît (!!), on peut s'entendre sur le fait que nos joueurs auraient pu jouer des heures avec l'équipe type du début du match sans réussir à marquer ? Est-ce Zwunka qui s'est retrouvé à 4 mètres des cages et qui a propulsé le ballon derrière la tribune ? Est-ce l'entraîneur qui n'arrive pas à marquer des buts alors que nos joueurs sont dans la surface de réparation ? Qui rate les tirs? Qui veut centrer en débordant sur le côté et qui perd lamentablement la balle en 6 mètres ? Qui fait des centres qui lobent tout le monde ? Qui fait des pichenettes et autres grigris dans la surface ? Qui fonce tête baissée au milieu de 3 ou 4 joueurs adverses sans faire de passe à personne et qui vient s'écraser contre ces mêmes adversaires en perdant la balle au final? Non les gars, l'entraîneur est peut-être nul , Pujo était nul, nos joueurs sont excellents et ils ont largement le niveau de National, mais on a aussi le droit de faire preuve de lucidité lorsqu'on est supporters et savoir se dire que les joueurs sont trop faibles pour espérer quoi que ce soit en l'état. Hier soir, grâce à leur très bon état d'esprit et une équipe quand même bien composée par l'entraîneur, on a réussi à prendre 1 point... Nous aurions perdu si nous n'avions pas réussi à élever notre niveau de jeu. Et ceci, on le doit peut-être aussi à Victor Zwunka ...
  3. On espère ça bien sûr mais on se doit d'être réaliste. Comment le 3 e peut-il perdre chez nous alors qu'on n'a plus aucune certitude, que nos joueurs font des fautes à chaque match et se font expulser, qu'on n'arrive pas à marquer un but, à faire 3 passes de suite et à tenir physiquement ? Malheureusement je pense qu'il faut s'attendre (si match il y a...) à une grosse raclée...Hélas.
  4. Il faut espérer le report du match ! On est toujours prêts à y croire mais franchement, on reçoit le 3 e du groupe qui a mis une raclée à Beziers qui est censé être un club en danger aussi...Il ne faut rien espérer je le crains sauf une raclée monumentale... On a rien montré en tt cas depuis le début du championnat et ce n'est sûrement pas contre le 3 e que nous allons montrer quelque chose... On va donc se déplacer au stade pour une raclée...Est-ce raisonnable de perdre son temps et son argent pour cette défaite annoncée ? Les vrais supporters seront là mais il est temps que les choses changent enfin... Forza Toulon
  5. Avec Pujo on n'aurait peut-être pas pris 2 points en 2 matchs et on ne serait peut-être pas revenus à 2 à 2 contre Bastia. Les compétences de notre entraîneur ne sont plus à démontrer (entraîneur de Guingamp avec qui il a gagné la coupe de France je crois etc...). Mais il a peu de solutions car il a des joueurs de niveau National 2... Il fait donc ce qu'il peut. Est-ce lui qui rate des passes à 3 mètres et qui ne sait pas faire 3 passes de suite collectivement ? On mettrait Zidane ou Deschmaps, ils se ramassaient aussi avec de tels joueurs . Le Barbier qui a tout son temps hier soir et qui envoie le ballon sur l'adversaire avec une brillante passe , ce n'est pas la faute de Zvunka ! Je crois qu'il faut espérer un miracle et continuer à être derrière notre équipe. Rappelez-vous que le Sporting c'est aussi des supporters qui ne lâchent jamais et qui étaient encore présents même en DH... Ça ne suffira peut-être pas mais on n'aura rien à se reprocher nous...
  6. C'est vrai que le rendement catastrophique de Barbier et le fait qu'il soit systématiquement titulaire interroge... Il n'arrive pas à faire une passe à 5 mètres sans taper dans l'adversaire en face de lui...!!!
  7. Le point positif sera que l'on va être le club Bonnard qui donnera des points à tout le monde ...
  8. On se rend compte surtout qu'avec cette équipe, si rien ne change, tout le monde prendra des points contre nous et qu'on peut potentiellement perdre contre tout le monde. Même le dernier n'a pas été loin de nous battre hier soir...
  9. Me tromper...
  10. Dire que la victoire est obligatoire à chaque match alors qu'elle n'arrivera peut-être jamais n'a plus de sens. Pourquoi arriverait-on à gagner contre Boulogne plus que contre Bastia ou Le Puy? On a le droit d'espérer des miracles à chaque match mais quand les résultats sont toujours les mêmes, on peut aussi se rendre à l'évidence.... J'espère tromper et voir enfin une victoire le prochain match cependant. Ce ne serait pas du luxe et ce ne serait pas une fin en.soi également. En effet, L e Puy a déjà gagné une fois et il est dernier de la classe...
  11. Passes mal dosées, relances en touche, incapacité à faire 3 passes de suite et à se créer des décalages, pas d'attaquants, pas de numéro 10 et des joueurs qui n'ont simplement pas le niveau du National. La faute ne relève donc pas des joueurs à qui on a fait croire qu'ils sauront faire face au niveau supérieur mais bien à nos dirigeants qui ont manqué de lucidité, de compétence et qui sont dans le déni. ps: Sur le match, le changement à 1 minute de la fin du temps additionnel a-t-il un sens?
  12. Oui ça suffira mais on ne nous voit pas trop en position de marquer même un but à l'arraché...Ça sera peut-être pour le Puy le but à l'arraché... Pourtant cette équipe est faible c'est très faible .Mais je crains qu'on soit encore plus faibles...
  13. On n'est pas flamboyant... Je crains qu'il faille vraiment penser au N2 non?
  14. Il ne faut pas traîner notre club dans la boue parce que l'équipe 2019 et le staff sont nuls (pas sûr pour le staff). Tu y vas fort ! Je ne vais pas aller dans ce sens car notre club n'est pas le club de la honte ! Mais un club en perdition avec un président incompétent (mais de bonne volonté). Ce soir j'ai vu (moi qui suis assez pessimiste sur cette équipe et en règle générale), des motifs d'espoir car nous sommes quand même revenus de 0 -2 à 2-2!!! On a senti de l'envie et une débauche d'énergie en 2 e mi-temps que notre entraîneur a su insuffler. Et les joueurs ont compris que les points à prendre seront au prix de combats terribles ... Et l'entraîneur a raison de gueuler sur les joueurs qui ont besoin de coups de pieds aux culs ! Tant leurs approximations sont énormes... Alors relevons les manches les gars et gagnons le prochain match chez le dernier désormais ! Forza Toulon!
  15. C'est tellement évident que c'est consternant de lire ça fin octobre ... Édifiant...
  16. Notre président s'est planté dans sa deuxième activité. Il n'a ni l'étoffe ni les compétences pour être président de club de football... Il nous fait traîner nos crampons dans les bas fond du football national et bientôt dans ceux du football amateur, rebelote... Il y a eu une fusion de clubs , une unique subvention conséquente de ma mairie , et rien n'y fait... C'est que c'était pas son truc non? La descente nous tend les bras et ça fait mal... Espérons un miracle...
  17. Au bout de combien de défaites on arrête tout ?
  18. Joye a repris le club c'est super mais pour quel bilan ? Après 8 années au moins (?) , on est en 3 e division et on va repartir en 4 e division 10 mois plus tard... Des matchs insipides de la peine des déceptions en pagaille ... Je préfère qu'il jette l'éponge et qu'on attente les frais de cette farce si on doit vivre des années de me...de comme ça ! Si on est en ligue 2 l'année prochaine je m'excuserais d'avoir douté....
  19. Ce soir je suis triste de voir ce qu'est devenue mon équipe et mon club. Un match de coupe de France, c'était l'occasion de se refaire plaisir et de retrouver de la confiance parcequ' il n'y avait pas de conséquence sur le classement en National... Mais non , on se fait atomiser et on ne montre rien. Nous allons très mal et il faut déjà se préparer au retour en National 2 nous autres supporters. Claude Joye n'a pas les compétences d'un président de club de football. Il n'est tout simplement pas fait pour ça. Il aura réussi l'exploit de nous faire monter en National au bout de 8 ans (10 ans qu'il est là ?) Et de nous faire descendre l'année suivante... C'est écœurant. Espérons des jours meilleurs mais on sait que tant que Joye sera notre Président, je ne pense pas qu'il y en aura. .Sauf s'il arrive à changer...(?) Forza Toulon
  20. C'est pourtant un match révélateur. Qu'il n'intéresse pas grand monde est fou... C'est au contraire l'occasion (même s'il a eu peu de jours pour entraîner l'équipe) de voir l'impact que peut avoir notre nouvel entraîneur. Gagner avec la manière face à un club hiérarchiquement 2 divisions en dessous témoignera d'un possible renouveau. Une défaite ou une victoire à l'arrachée prouvera que l'état d'esprit de perdant sera toujours bien ancré... Je trouve ce match très important par la symbolique qu'il renverra forcément. Qu'elle soit négative ou positive...
  21. Ma théorie et ma réflexion sur cet actionnaire majoritaire (mais aurait-on des successeurs pour ce club en perdition ?) à toujours été de dire qu'on n'arrivera à rien de très bon avec cet homme (il a réussi à nous faire monter en National enfin donc j'étais heureux de m'être un peu trompé (le National ne peut pas être une fin en soi et on mérite mieux ...) mais je constate avec tristesse (avec cette purge d'hier soir) que notre club est une coquille vide , que notre équipe semble être une équipe de U19 (comme celle dont parle leur entraîneur dans le magazine du Sporting les soirs de matchs, pas un mot sur l'équipe première c'est fou) par rapport à celle de Laval qui sont de vrais footballeurs séniors. L'actionnaire qui fait le recrutement seul , le match lamentable qu'on a vu hier soir où il n'y avait rien...Le vide intersidéral... Je suis amer aujourd'hui et même si rien n'est joué, si rien ne change, le CFA 2 nous tend les bras... Merci Monsieur Joye de nous faire rêver...
  22. Oui je suis un peu dur et tu as sûrement raison. Mais tu reconnaîtras que si on perd nos deux prochains matchs , nous serons déjà un sérieux candidat à la descente .Même si ce n'est que le début, on sait très bien. qu'on sent le potentiel (ou pas) d'une équipe très rapidement... Allez les gars . Forza Toulon bor....!
  23. On va surtout se prendre 2 raclées si on propose la même chose que hier soir... Il est encore tôt pour dire qu'on risque de descendre car on semble avoir un peu de potentiel quand même. Et au club ça va réagir.... Croisons les doigts...
  24. Comment peut on dire qu'on s'est régalés alors qu'on a été archi dominé la moitié du match? Régalés par les longs ballons devant pour personne ? Régalés par les passes approximatives finalement récupérées par l'adversaire ? Régales par nos joueurs qui foncent dégommer les adversaires pour intercepter des ballons? Régalés par les corners et les coup-francs ratés ? Régalés par une équipe sans fond de jeu incapable de construire de vraies actions ? Non soyons sérieux... On a vu un promu qui va surtout galérer cette année à ce niveau et dont le bilan comptable peut s'avérer catastrophique en cas d'échec prévisible à Dunkerque (4 points sur 15 possibles au bout de 5 matchs...). Il y a beaucoup de boulot en perspective pour l'entraîneur pour tenter de nous maintenir au terme de cette saison où le mot plaisir risque d'être absent longtemps sinon ... On se régalera quand on verra un kit une victoire ou deux... Allez les gars ! Réveillez -vous ! Forza Toulon
  25. Ça va le faire .On n'est plus qu'à une victoire du bonheur ! Et notre parcours depuis la reprise de janvier est celui d'un champion. On est l'équipe qui a le moins perdu et qui a la meilleure défense du championnat. On ne devra notre montée à personne! Allez les gars , la fête va être terriblement excitante samedi ! Forza Toulon!

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse