Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Drover83

Supporters
  • Compteur de contenus

268
  • Dernière visite

• Jours gagnés

14
  • Changement de nom

1

Tout ce qui a été posté par Drover83

1. hollywood=======>chewing-gum
  2. Merci mdr. Mais nos matchs en corse la saison dernière ont tous été achetés surtout celui d'Ajaccio.
  3. J'ai appelé: C'est les mêmes prix que l'année dernière. 50€ pour la mouraille, 70€ pour la depallens. Vous pouvez payer en plusieurs fois. (deux je crois). Vous pouvez vous abonner jusqu'à fin août. Pas de tarif réduit.
  4. A bon rencontre? et seulement aujourd'hui?
  5. 1000 spectateurs!!!! faut pas exagérer
  6. Salut à tous AGDE / TOULON ......................................................0-2FABREGUES / AIX LES BAINS..............................0-1 NîMES² / AUBAGNE.................................................1-3 ARLES-AV.² / BORGO..............................................0-0 ALES / ANNECY........................................................2-1 SC BASTIA² / EVIAN TG²……..........…...................3-0 ILE ROUSSE / CANNET ROCHEVILLE..................3-0 Vu que les corses achètent les matches chez eux autant les mettre gagnants
  7. Merci pour l'info. Par contre c'est jusqu'à quand?
  8. Les seules infos sont sur le lien je suis tombé dessus par hasard. apparemment elle est malade
  9. Hors sujet: juste pour vous dire que la saison commence mal pour la pelouse de Bon Rencontre, alors en plus avec deux clubs résidents ça va donner. http://www.efc-frejus-saintraphael.com/modification-pour-le-match-amical-a-toulon-le-las/
  10. Bravo et merci daads
  11. Bonjour à tous je voulais savoir si quelqu'un connaissait la date de la campagne d’abonnement et les prix merci
  12. Toulon Tous Ensemble est en finale du championnat de France de Futsal et affrontera le Kremlin Bicetre à Caen
  13. Juste pour vous dire que la réserve du Paris fc est assurée de finir 2e de sa poule et ne peut pas monter donc ça nous rajoute une place dans les meilleurs 2e . Donc les 5e meilleurs 2e montent au lieu de 4
  14. Ok merci mais c'est pas donné surtout que je crois me rappeler que le dép à aubagne était à 8€
  15. Est-ce que quelqu'un connait le prix du déplacement à la penne svp?
  16. Faudra faire une pétition contre la fusion
  17. http://www.foot-national.com/foot-cannet-rocheville-promu-en-cfa2-70561.html Juste pour vous dire que l'année prochaine on jouera contre nos vieux potes
  18. Un déplacement de supporters prévu pour la penne?
  19. http://www.foot-national.com/foot-cfa2-une-deuxieme-place-qui-fait-rever-de-nombreux-clubs-70334.html Et pour ceux qui y croient encore
  20. http://www.foot-national.com/foot-chambery-la-fff-retrograde-le-club-en-dh-70435.html Chambéry rétrogradé en dh
  21. Bonjour à tous vous pouvez signer le manifeste des supporters du CNSF en représentant le sporting ici: http://www.cnsf-supporters.fr/
  22. ce que je voulais dire c'est que même les matchs face au las on les dominait mais les joueurs n'arrivaient pas à gagner un derby. cette année on a dominé tout le groupe et je pense que l'année prochaine vu qu'on aura plus de derby (sauf peut être hyeres) ça sera plus facile. ps: si hyeres descend ça ne veut pas dire qu'ils remonteront direct car dans ces divisions là les équipes qui descendent perdent beaucoup de joueurs et certaines ont du mal à se relever

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse