Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Drover83

Supporters
  • Compteur de contenus

268
  • Dernière visite

• Jours gagnés

14
  • Changement de nom

1

Tout ce qui a été posté par Drover83

1. NîMES² / BORGO....................................................3-0AGDE / AIX LES BAINS.........................................2-1 TOULON / CANNET ROCHEVILLE........................2-1 ALES / EVIAN TG²..................................................3-1 FABREGUES / AUBAGNE......................................1-0 BASTIA² / ILE ROUSSE……................…..............3-0
  2. Cela prouve encore que nous n'avons pas la mainmise sur les jeunes du département: Le racing toulon est désormais partenaire de "l'école de gardien de but Provencale" (EGBP) qui assez réputée dans la région. Pour rappel le racing est déjà partenaire de l'OGCN.
  3. BASTIA (Ligue 1) / SOCHAUX (Ligue 2).......................................2-1ANGERS (Ligue 1) / BORDEAUX (Ligue 1).................................2-1 EVIAN-THONON-GAILLARD (Ligue 2) / MONACO (Ligue 1).....0-2 MARSEILLE (Ligue 1) / MONTPELLIER (Ligue 1) .......................1-0 MANTES (CFA) / NANTES (Ligue 1).............................................0-3 PARIS SG (Ligue 1) / TOULOUSE (Ligue 1).................................4-1 CONCARNEAU (CFA) / TROYES (Ligue 1)....................................0-0 BOULOGNE (National) / LORIENT (Ligue 1)..............................2-1 GAZ.AJACCIO (Ligue 1) / GUINGAMP (Ligue 1)..........................2-1 ST-ETIENNE (Ligue 1) / AC AJACCIO (Ligue 2)...........................3-0
  4. J'ai parlé avec l'entraineur adjoint de Fabrègues. Et il me disait que le niveau était largement plus bas que la poule de l'ouest. Il disait que cette année son équipe n'avait rencontré de difficultés face à aucunes des équipes de la poule même quand ils ont perdu.
  5. Pour moi le plus bel exemple reste Ajaccio, ville qui ne doit pas être plus riche que Toulon car c'est une plus petite ville. Et puis, imaginons que les deux clubs avaient été de vrais rivaux comme l'inter et le milan AC ou encore le celtic et les rangers, c'est à dire rivaux sur fond de religion ou d'opinions politiques, il aurait fait comment le Bonnus?
  6. Si tu veux jouer comme ça, on n'a pas perdu à domicile depuis la saison dernière
  7. TOULON / FABREGUES..........................................3-0AIX LES BAINS / NîMES².........................................0-2 ANNECY / BASTIA²..................................................1-0 EVIAN TG² / ILE ROUSSE.......................................2-1 BORGO / ALES........................................................2-2 CANNET ROCHEVILLE / AGDE…….......................2-3
  8. http://www.laradetoulonnaise.com/cruelle-desillusion-pour-frejus-saint-raphael/ Fréjus St Raphaël éliminé de coupe de France. Le résumé du match ci-dessus:
  9. FRÉJUS ST-RAPHAEL (National) / BORDEAUX (Ligue 1)..............0-2ST-JEAN BEAULIEU (DHR) / MONACO (Ligue 1)............................0-4 BESANCON (CFA²) / ANGERS (Ligue 1) ..........................................0-1 NICE (Ligue 1) / RENNES (Ligue 1) ..................................................2-1 CAEN (Ligue 1) / MARSEILLE (Ligue 1) ...........................................2-1 WASQUEHAL (CFA) / PARIS SG (Ligue 1) ......................................0-4 AMIENS (CFA) / LILLE (Ligue 1).......................................................1-2 ANNECY (CFA²) / EVIAN-THONON-GAILLARD (L2).......................2-2 RAON L'ETAPE (CFA²) / ST-ETIENNE (Ligue 1) .............................1-2 SEDAN (National) / BASTIA (Ligue 1)..............................................2-3
  10. De source sûre, le match se jouera au stade louis hon de St raph
  11. Si fréjus n'avait pas perdu son dernier match de la saisoj il y a 3 ans, ils seraient au moins en ligue 2.
  12. Je ne comprends pas toute cette agitation. Car le sporting est très bien sportivement. Ce n'est pas parce que fogacci a parlé dans Var matin que ça va se faire. Attendons un peu. Car nous nous débrouillons très bien sans le las. Et ils ne peuvent pas nous obliger à fusionner.
  13. La fameuse équipe de Quevilly Rouen s'est faite éliminé hier en CDF par St gratien (CFA)
  14. J'ai oublié que je n'y étais plus !!! Mais c'est sur que sur le prochain match on pourra vraiment parler d'exploit !!!
  15. Bon rétablissement à notre CM préféré !!!
  16. BÉZIERS (National) / FREJUS-ST-RAPHAEL (National).........................2-0LYON DUCHERE (CFA) / EVIAN-THONON-GAILLARD (L2) ...................0-3 LIBOURNE (DH) / TOURS (L2) .................................................................0-4 WASQUEHAL (CFA) / METZ (L2) .............................................................1-2 SOCHAUX (L2) / NANCY (L2) ..................................................................0-2 HAZEBROUCK (DH) / DUNKERQUE (National) .....................................0-1 BEAUVAIS (CFA²) / VALENCIENNES (L2)...............................................1-3 PARIS FC (L2) / BOULOGNE (National) .................................................2-2 MOULINS (CFA) / NIMES (L2) .................................................................3-2 ST-BRIEUC (CFA²) / BREST (L2).............................................................0-2
  17. 6/12 : CANNET ROCHEVILLE / EVIAN TG² ..........................0-119-20/12 : ILE ROUSSE / ANNECY ...............................................2-2 BASTIA² / BORGO.........................................................1-0 NîMES² / TOULON............................................................2-1 ALES / AUBAGNE............................................................2-1 FABREGUES / AGDE......................................................0-0
  18. AGDE / NîMES²....................................................2-1FABREGUES / CANNET ROCHEVILLE.............1-0 AIX LES BAINS / ALES.......................................0-1 AUBAGNE / BASTIA²..........................................2-2 BORGO / ILE ROUSSE........................................1-0 ANNECY / EVIAN TG²……................….................0-1
  19. J'ai trois choses à dire. Déjà je trouve que l'article de midi libre et celui de var matin se ressemblent. Mais vraiment!!! Ensuite il faudra m'expliquer qui a écrit l'article de Var matin à moins que ce ne soit cunnie parce que je ne l'ai pas vu le journaliste. Et pour finir je trouve l'article de Midi libre vraiment très court où il ne fait (quasiment) que donner les minutes des buts. J'ai vu leur journaliste au stade mais il serait resté chez lui ça aurait été pareil.
  20. ATLETICO MADRID / ESPANOL BARCELONE.........................2-0 BARCELONE / REAL SOCIEDAD..............................................5-1 CELTA VIGO / GIJON.................................................................3-0 EIBAR / REAL MADRID............................................................0-2 GETAFE / VILLAREAL.............................................................0-1 LAS PALMAS / DEPORTIVO LA CORUNA.............................0-1 LEVANTE / BETIS SEVILLE......................................................0-0 MALAGA / GRANADA................................................................2-2 RAYO VALLECANO / ATHLETICO BILBAO............................0-2 SEVILLA / VALENCIA...............................................................3-2
  21. ALES / TOULON..........................................0-2NîMES² / FABREGUES...............................2-0 BASTIA² / AIX LES BAINS..........................1-0 ILE ROUSSE / AUBAGNE..........................2-2 EVIAN TG² / BORGO...................................2-1 CANNET ROCHEVILLE / ANNECY.............0-0
  22. Ah ok autant pour moi j'avais pas compris!

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse