Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Drover83

Supporters
  • Compteur de contenus

268
  • Dernière visite

• Jours gagnés

14
  • Changement de nom

1

Tout ce qui a été posté par Drover83

1. Donc au moins, l'année prochaine on est censé monter vu que le las ne sera plus là, il n'y aura plus d'excuse
  2. Le seul moyen d'empêcher le las de monter c'est qu'ils perdent un match sur tapis vert à cause de leurs supporters (fumi ou autres) bien sur je ne donne d'idée à personne
  3. aubagne 1-1 la penne
  4. http://www.foot-national.com/foot-cfa2-e-j23-auxerre-champion-des-champions-70006.html Salut à tous, ils peuvent monter Le classement de leur groupe, seul la réserve de colmar ne peut pas monter http://www.foot-national.com/classement-cfa2-groupe-e.html
  5. Avant qu'on soit 3000 je serais plus là si les joueurs continuent dans cette dynamique
  6. J'y serais en espérant qu'il y ai du monde
  7. C pas fini et la montée est à notre portée il faudra gagner tous nos matches et espérer que l'es pennoise et ales remplacent le las dans les 5 premiers
  8. Mais dites moi c'est qu'il y avait du monde ce matin à BR. Merci de donner des faux plans
  9. Il ya quelque chose d'organisé genre fumi ou autre?
  10. Y'aura du monde alors demain? Et si oui le mieux serait de venir à quelle heure?
  11. ah ouai mais justement c'est ou que l'on peut voir les sanctions car sur le site de la fff ya nada
  12. article d'avant match
  13. http://www.radetoulonnaise.com/om-toulon-le-derby-des-passions/#
  14. Il faudrait organiser quelque chose samedi pour leur départ de bon rencontre alors si quelqu'un connait l'horaire
  15. Et justement laboule moi j'ai envié d'un retour des ultras je n'étais pas la quand on vous a critiqué. Ensuite tout le monde me dit ça va revenir mais quelqu'un peut il m'expliquer qu'est ce qu'il s'est passé pour que l'on en arrive là ( si quelqu'un le veut bien puisque je n'ai plus l'air d'être le bienvenue sur ce forum)
  16. Comme je dis je suis désolé si j'ai choqué les ultras mais je ne fais qu'un constat.
  17. Comme ça fin de la polémique que je ne voulais pas en espérant qu'avec le temps tout s'arrange
  18. Mais on me dis d'attendre je suis d'accord mais les vrais ultras n'attendent pas que leur club revienne en ligue 1 pour revenir au stade. Dans tous les cas même si on est ridicule je continuerais de chanter avec les FT.
  19. Par contre je ne suis pas le seul à vouloir le changement: 9 personnes pour, 4 contre . Après ça ne veut pas dire qu'ils veulent abandonner les FT et les IRD mais je pense que eux aussi veulent un renouveau.
  20. Je comprends je ne voulais pas polémiquer ni parler au nom de quelqu'un. Après il faudra bien se bouger un jour. Mais bon...
  21. Je sais que ça va reprendre mais va-t-on attendre d'être en ligue 1? Je croyais que la passion n'avait pas de division. Après je pense que que si on monte peut être que ça va changer. Après chacun son point de vue

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse