Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Corser

Supporters +
  • Compteur de contenus

722
  • Dernière visite

• Jours gagnés

4
  • Changement de nom

1

VIP | Supporters +

Merci aux membres donateurs de ce groupe !
Pour vous remercier, vous avez plus de fonctionnalités, d'espace de stockage et les publicités ne s'affichent plus.

Corser a gagné pour la dernière fois le 27 janvier 2019

Corser a eu le contenu le plus aimé !

Informations de Profil

• Genre
    Homme

Visiteurs récents du profil

6 354 visualisations du profil

Les succès de Corser

1. Depuis le début je n'ai jamais vu ces joueurs comme top, des besogneux qui ne triche pas ok, insuffisant pour continuer a venir au stade.
  2. J'espère que Alioui et Dossou pourront faire des matchs entiers car c'est largement supérieur aux pseudo titulaires joueurs de coté Aubagnais.
  3. Pas du tout d'accord avec MANU sur la 1ere mi- temps a part DIATTA tout le monde jouait avec le frein et j'avais vraiment envie de siffler mais parce que TOULON je me suis retenu. Plutôt OK avec JEROME. NICOLAS tu parles de notre année de national c'est sur si on monte et qu'on recrute encore des galettes comme cette année la même punition.
  4. Ah enfin on a fait venir enfin un vrai joueur de foot c'est pas moi qu'il l'a dit en premier mais l'entraineur adjoint. En première je n'ai vu que DIATTA qui casse les lignes par ces percussions et passes, les autres 0 ont dirait qu'ils ont qu'ils ont quelques chose dans le pantalon mais pas du bon coté. La défense a part Antho faut recruter. Nos joueur offensif de coté je me demande en quelle année il vont marquer un but ? Ah ça court il y a a un , un vrai athlètes ok l'athlétisme c pas mal mais moi je viens voir du football... merci a une moitié d'équipe qui m'a fait plaisir. s
  5. Ah oui mais ils sont ou les bonhommes a TOULON ?
  6. Hayahayabusa83 doctolib est impatiens avec toi vite prends rdv LOL.
  7. Wouah on a perdu dommage on a pas jouer notre vedette d'Aubagne je me rappelle même plus son nom Pfff pauvre supporters ...
  8. Au pays des aveugles le borgne est roi allez Toulon LOL.
  9. Bravo quand je vois que certains s'enthousiasme pour un joueur qui sais faire 2 centres dans la partie et qui court vous avez ami toulonnais l'équipe que vous méritez LOL Pfff..
  10. Première mi-temps calamiteuse même pas un tir, un match amical entre 2 R1. Si on enlève DIALLO, OUASFANE et DILLO on est large dans la charrette . Pour moi 3 points pour s'éloigner de la zone dangereuse, pas pour titiller le haut du classement. Pas d'ultra en MOURAILLE , on entends l'arbitre donner ses consignes JOYE doit être satisfait même ambiance qu'a FLEURS. OK notre 7 ne triche pas, il court peu donner des centres, mais tous ses crochets offensif tellement prévisible, pas de feinte de corps je crois que l'on ne sait plus ce qu'est un footballeur a TOULON dommage.
  11. Ok mais son temps peu m'importe si cela n'a aucun intérêt. Pour finir quand je vois 11 joueurs du sporting et 11 joueurs d'équipe adverse en face aucune différence je ne vois que des joueurs semblable ça court de la grinta etc mais aucun talent bon c du N2 ok on attendra alors, hasta la vista ou jamais. Mais bon moi j'ai vu Christian Dalger (entre autres) et la ça fait mal 😩.
  12. Quand Gasparotto parle de talent n'importe quoi, il prépare des robots donc. Mozart n'était pas doué il a été simplement prédisposé pfff.
  13. Ah j'oubli toujours pas vu le remplaçant de KOUYATE le laisser a HYERES pauvre sporting. Encore un bon point pour le maintien pffff.
  14. a des tirs LOL. Sur la dernière action je ne sais pas qui tire et tiens pas a le savoir un pieds carré. Quand même un merci a Ouasfane 2 ans sans jouer je croyais qu'il était gravement malade beh non heureusement qu'il était la sinon 3 pts pour Gignac
  15. On a recruté en défense, milieu attaque mais j'ai pas vu un footballeur. Le nombre de passe verticale qui ressemble a

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse