Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Objectif L1

Supporters
  • Compteur de contenus

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Objectif L1

  1. deux but quazi casquette de notre gardien,un poteau et peut etre une action franche,un manque de combativité évident au vu de cette video,pitoyable et inquiétant sons les mot qui me vienne en premier a la vu de cette video! ses deux dernier match a br sont inexplicable par rapport au match vu contre hyeres en coupe,il y a un énorme problème et il faut vite le réglet au risque de manger de la dhr!!!!!
  2. une fois de plus un match capitale est vu le nombre de match de retard de match la plupart des match serons capitaux! la victoire est indispensable pour colmater l humiliation de la coupe et notre retard sur le plan comptable alors oui seul la victoire compte et puis je pense que cette année ce sera cela a chaque match il faut tout faire pour remonter impérativement cette saison!jouer avec la manière est un luxe que nous ne pouvons nous permettre!
  3. je crois que pour lulu notre nouveau docteurs made in stv,je lui conseillerais de prendre contact avec afflelou pour les joueur du sporting qui souffre de grave problème de vu et qui on besoins de lunette!
  4. pour un joueur qui a jouer a un haut niveau c est surprenant,que le stress du banc de touche lui fasse avoir des malaise! espérons qu il revienne vite car si il est payer sa fait de l argent gaspiller! je suis un peut dur mais le sporting a besoin de tout le monde pour évoluer et nous ne pouvons plus faire dans le social!
  5. merci,panenka espérons qu il se retrouve et sa présence physique ainsi que sa grinta je l avait noter contre hyeres d ou ma comparaison avec amar,mais bordel techniquement c est du niveau dhr,espérons pour lui qui se reprenne en main sinon il ira étoffer l équipe a grasso!
  6. pour moi la provoc que font les ird et de bonne guerre! tous les club ayant les ultrats vivent les meme chose! toutefois il y a deux paramètres a respecter impérativement si on aime sont club et que l on ne se serve pas du sporting pour décharger ses problemes sociaux ou ses frustration! 1/la violence physique,envers des joueur adverse!insulter provoquer oui mais a la fin du match stopppppp,retour a la civilité! 2/les jets de projectil et meme un gobelet en plastique,personne n a oublier que cela nous a couter des point précieux il y a quelque année! pour conclure il apparait tous simplement est d apres mais info qu aucun projectil n est été lancer sur la pelouse et qu il n y a pas eu de bagarre ou de coup porter sur le terrain donc,les ird on certe été provoquant mais n ont pas dépasser les limites dans l enceinte de bon rencontre donc je pense que l on peut clore le débat! pour ce qui est de fermer mouraille ce serait vraiment con car déja que b.r est vide ce serais encore plus triste de voir toute une tribune vide,et en plus en mouraille il n y a pas que des ird donc... mon jugement est vraiment objecif car je ne suis ni ultrat ni je vais en mouraille,alors faite comme moi délecter cette victoire net et sans bavure et fermer ce dossier d incident qui en réaliter n en porte que le nom!
  7. pour moi le cas boucena ce jugera avec le temps! il faut toutefois lui reconnaitre un doublée qui nous lance a la course a la monté,maintenant a lui de nous montrer que ce n est pas un coup de bol! le cas charre m inquiète un peut plus,la semaine dernière je l est trouver boumilesque(présent dans l engagement avec une belle grinta)! le amoury que j ai connu en cfa été vraiment meilleure,alors j aimerai avoir quelque avis sur charre svp!
  8. SA SENT BON LA VICTOIRE 3 A 0 ON SOIGNE LE COMPTEUR BUT ET CELA CONFIRME MAIS IMPRESSION! merci pour le live!
  9. je vois que le match déchaines les passions bref pour moi,je ne pourrait y aller demain,(fait chier les match du dimanche)mais je pense que demain nous aurons un sporting pret a confirmer le bon match de coupe! il y aura certainement des absents mais je pense que nous devrons gagner sans trop de difficulté,deux but d écart serons a mon avis l issue du match mon pronostic 3.1!
  10. salut,je crois que je suis incurable,malgré mais efforts!
  11. salut a tous heureux de retrouver le forum historique du sporting! le fait des multiple fermeture passer et le fait qu il fut me réinscrire m avais un peu éloigner du forum,mais bien sur pas du sporting! ce fut une bonne chose car j en avais tellement sur la patate que je crois que je serais devenu ingérable avec les pro benci ,qui on contribuer a couler le sporting en nous retournant le cerveau en nous fessant croire que tous aller bien sur le titanic stv! maintenant tous le monde c est que j été le premier sur ce forum a parler des dette de l ursaff,et de la situation terrifiante que le sporting vivait a l époque,que d insulte en me traitant de menteur,de fouteur de merde,et j en passe! ce qui m énerve c est que c est gens la font toujours la leçon au autres sur de multiple forum alors qu ils ont considérablement contribuer a la chute de notre club en ne cessant de promouvoir benci et sa clique en veillant bien a nous éloigner de la réaliter économique du club! maintenant j ai décider de repartir a zéro comme l a fait le sporting et de retrouver le plaisirs d échanger football et non finance.JE PENSE QUE LE SPORTING A UN NOUVEAU PReSIDENT QUI LUI MERITE TOUS NOTRE SOUTIENS CAR LE SPORTING RETROUVE PETIT A PETIT DES COULEUR;le match de hyeres en est la preuve le sporting a les moyen de jouer des cette anné la monter et le match de dimanche est déja cruciale pour rester sur une dynamique positive le retour de luigi est une bonne chose est je me languis de retrouver mon club qui gagne,forza toulon,et surtout forza ce nouveau sporting qui maintenant a des gens sérieux qui vont permettre de retrouver dans quelque année le niveau que nous méritons!

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   21 personnes y compris : 1 membre, 0 anonyme, 20 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock