Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

St-Sauveur

Membres MAO +
  • Compteur de contenus

    4431
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    117
  • Changement de nom

    1

Activité de réputation

  1. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Timal dans Programme et résultats du Weekend   
    Résultats du 08 - 09/09/2018
    Les plus jeunes sont d'attaque, les U 15 et U 17 font un sans faute, ça fait plaisir, Bravo 
    Manque un résultat...

  2. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Ludo83 dans Athlético Marseille - SC Toulon   
    Moi aussi mais j'en suis fier au contraire.  On est plus nombreux (pour le moment) mais on sait pourquoi on supporte ce club. Moi je suis un varois et toulonnais de naissance, je ne peux pas m'identifier à un club d'un autre département.
    Ici dans l'arrière pays, j'ai déjà rencontré des gens qui venaient à Mayol à la grande époque mais qui depuis se sont tournés vers Marseille, Nice ou autres moi je m'en bats. Et je suis persuadé que si on remonte au moins en L2 (j'espère pas dans 20 ans) ça reviendra. Le monde pro attire les curieux.
  3. J'adore
    St-Sauveur a réagi à The Goat dans Athlético Marseille - SC Toulon   
    Nous faisons  également plus fort en termes de stats : alors que l'année dernière on ne marquait pas en 2e mi-temps, maintenant nous ne marquons ni en 1ere ni en 2e mi-temps 

     
  4. J'adore
    St-Sauveur a réagi à Rascasse83 dans Athlético Marseille - SC Toulon   
    Perso il m'en faudra plus pour devenir dépressif, dans la vie il y a plus grave !!! 
  5. Merci
    St-Sauveur a réagi à Daads83 dans Athlético Marseille - SC Toulon   
    https://amastat.fr/match/display/20/
    Stats du match à la mi temps.. 
    Ça va être compliqué.. 
  6. Haha
    St-Sauveur a réagi à A.S dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    J'imagine que sur les "réseaux sociaux" circule une ânerie concernant sur notre  "journaliste"  An D..... Bien entendu il va s'offusquer... 
    Voyons An D , tu n'as rien compris, ce n'était pas méchant, juste une plaisanterie au 2° degré ! 
  7. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Vardor dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    J'ai toujours du mal quand on se permet de juger la réaction du public
    C'était pas méchant, c'était pour rire... En substance, vous n'avez rien compris 
    La majorité des gens ont trouvé çà bidon, excusez nous
    Allez en tribune pour voir réellement l'impact, pas sur les réseaux sociaux où ceux qui ont trouvé çà "marrant" ne fréquente ni le stade ou sont pro club , donc aucunement concerné ou réellement objectif
    Au passage, allez faire une com similaire à Paris Lyon Sainté ou Lens, juste pour rire...
     
     
  8. J'aime
    St-Sauveur a reçu une réaction de Rascasse83 dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    beau "coup de pub" en effet pour larascasse.fr qui est cité... mais une pression supplémentaire plutôt malvenue pour le coach et nos joueurs avant un match ô combien important!!!...
  9. Merci
    St-Sauveur a réagi à Cunnie dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    Source Actufoot :
    C'est un match un peu particulier pour Yamin Amiri. Le capitaine de l'Athlético Marseille affronte son ancien club du SC Toulon, samedi, 18H, à domicile, à La Martine. Le milieu de terrain se confie avant ce choc qui pourrait être le premier tournant de ce championnat.
      Yamin, comment vous sentez-vous depuis le début de la saison ?
    Collectivement, aux vues des résultats (2V, 1N, 1D), c’est un début de saison mitigé mais on a un peu relevé la barre face à l’OM. On a gagné et donc c’est plutôt un bon départ. Maintenant, il faut continuer comme ça, engranger des points pour remonter à la première place et ça passe par des matchs comme celui de samedi face à Toulon. Par contre, individuellement, c’est toujours dur de se juger soi-même. Mais, à l’image du collectif, c’est plutôt réussi. Après, on peut toujours faire mieux que ce soit collectivement ou individuellement. C’est même sûr, je peux faire beaucoup plus. On pourra vraiment se juger au bout de 10 journées quand le championnat sera vraiment lancé car là, on peut gagner et être tout en haut ou perdre et être tout en bas en un seul match.
      Ce weekend, vous affrontez le SC Toulon, club avec lequel vous avez évolué dans le passé. Quels souvenirs gardez-vous du club ?
    De très bons souvenirs. Je suis arrivé de Consolat à Toulon et je savais où je mettais les pieds. C’est un club avec une histoire. En arrivant là-bas, j’y ai trouvé exactement ce que j’attendais, c’est-à-dire une ferveur impressionnante, une très belle ville avec de très bons supporters… Bref, un très bon club. En plus, j’ai vécu une montée avec eux en CFA2 dès ma première année.
    Est-ce qu’il y a des joueurs que vous connaissez dans cette équipe adverse ? De qui faut-il se méfier individuellement ?
    Oui, il y a des marseillais comme Anthony Ouasfane et Mohamed Sahnoune. Ils étaient avec moi quand j’y étais et ils y sont restés. Il y a aussi Julio Bayo au milieu de terrain. Mais depuis, ça a quand même pas mal changé. Aussi, je connais Idriss Ech-Chergui. Il vient d’arriver à Toulon mais je l’ai connu ailleurs. Il a été professionnel, a de la qualité technique et une patte gauche qui peut être un danger pour nous.
    C’est un match particulier pour vous ? Comment on prépare ce genre de match ?
    Le plus normalement possible. C’est mon ancien club, d’accord, mais tout le monde joue contre son ancien club un jour. C’est un match particulier pour toute l’équipe car c’est un prétendant à la montée. De mon côté, je le prépare tranquillement et normalement comme un autre match. Il ne faut pas changer ses habitudes mais avoir un peu plus de concentration.
    Depuis le début de la saison, vous êtes le capitaine de cette équipe de l’Athlético Marseille. Le coach, Nicolas Usaï, semble vous faire confiance ?
    Nicolas Usaï, je l’ai connu à Consolat quand on était en National. Bien sûr, c’est toujours plaisant d’être soutenu par son coach. Quand on est capitaine, on se doit de donner l’exemple et de faire encore plus d’efforts pour montrer qu’on est dans le projet. Il m’a donné le brassard, c’est une marque de confiance. J’essaye donc de lui rendre sur et en dehors des terrains.
    En tant que capitaine, quel est le message que vous allez faire passer à vos coéquipiers avant le début de la partie ?
    Je vais leur dire de jouer le plus normalement possible, de faire ce qu’on sait faire, de ne pas trop en rajouter, de repartir de La Martine avec les 3 points et de montrer une bonne image de notre équipe. En gros, je vais demander la victoire avec la manière.
    Pensez-vous que l’Athlético Marseille puisse remonter directement en National cette saison ?
    Oui, j’y crois. Cela ne va pas être facile, ce sera même difficile car ce championnat de N2 est encore plus relevé que les autres années. Il y a beaucoup d’équipes qui jouent la montée dont Toulon. Difficile ne veut pas dire impossible mais pour cela, il faut s’en donner les moyens, bosser et on fera les comptes à la fin.
    Keevin Hernandez
     
  10. Merci
    St-Sauveur a réagi à Tenerife dans Athlético Marseille - SC Toulon   
    Connaissant le secteur et le stade pour y avoir survécu durant 2 longues années (qui plus est en couple) je préfère avertir les "guerriers" qui comptent aller en voiture... Laisser votre voiture loin voir très loin (par mp uniquement je peux vous donner des parkings privés sécurisés)... On n'est pas à l'abri d'être lu par la partie adverse. Toutefois à l'intérieur du stade , qui est en impasse d'une cité tiède, tous les spectateurs se connaissent, il n'y a pas trop de"touristes" là bas ... A méditer
  11. J'aime
    St-Sauveur a reçu une réaction de Cunnie dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    beau "coup de pub" en effet pour larascasse.fr qui est cité... mais une pression supplémentaire plutôt malvenue pour le coach et nos joueurs avant un match ô combien important!!!...
  12. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Bibinho dans Athlético Marseille - SC Toulon   
    Si on va en L2 les historiques supporters toulonnais qui se sont tapés des matches contre le lavandou et la valette ne seront plus la cible.
    Faut faire de la com faire venir les footix les gens bien élevés de la presidentielle de mayol qui acheteront les maillots et produits dérivés,  une recrue qui connait neymar va les attirer un attaquant combattif de grasse ils s en battent les couilles.
    Je me suis toujours demandé si on retournait  en L1 est ce que ça serait toujours aussi bien ou finalement est ce qu on allait devenir un rct bis et de fait avoir moins de plaisir?
    Toulon a toujours été différent mais si on repasse pro le foot a tellement changé que je sais pas si ce sera aussi bien que ce qu on reve.
    Sinon 3 point a consolat ce serait une belle aubaine  compliqué mais pas impossible gagner sur ce genre de terrain c est bon pour la confiance, en plus chez un favori qui a deja perdu a frejus et qui gambergerait peut etre un peu du coup
    Forza toulon
  13. J'aime
    St-Sauveur a réagi à San Maradona dans Athlético Marseille - SC Toulon   
    Bah c'est sur c'est "rigolo" cette com'... Mais... 
    ... C'est bon quoi :
    - Communication "Neymar" bidon, rebelote avec la com "Real" 
    - On s'amuse depuis des années, de façon très ironique, à appeler le Sporting le Bayern de Toulon, l'inter de Toulon, etc pour pointer de manière péjorative le manque d'humilité du club... Bim les pieds dans le plat, ça a pas loupé. 
    - On trouve tous ridicule la nouvelle appellation Athlethico Marseille avec des "h" qui veulent rien dire, on a quand même salement l'impression de ce mettre à leur niveau 
    - ça recherche le buzz constamment. (Recrutement de Pinheiro, l'ami de Marquinhos... ) alors qu'on a tous envie d'humilité et de résultats. 
    - Toucher au couleur et au logo, même pour faire du rigolo, ça fait ch** pas mal d'entre nous parce que c'est pas notre approche du foot. 
    Verdict : c'est mal venu. Peu approprié. Ça me fait penser à Boudjellal qui râle après le public qu'il a lui même créé de toute pièce : personne chez nos dirigeants ne comprend quoi que ce soit aux supporters toulonnais et à Toulon en fait. 
    Perso je suis en boycott de BR. Ça me reconcielira pas avec le club. 
  14. J'adore
    St-Sauveur a reçu une réaction de MarcoX dans Résultats et Classement Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 17 après la J3   
    D1 "Elite" : Bibinho nouveau leader de l'élite , 
    Top Score pour cette J3 pour Celtic  encore une fois et Garrigue avec 5 buts!


    La prochaine journée :

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    D2 "honneur" :
    Belle victoire de MarcoX  avec un très beau 5/8 et 1 bonus, il fait une belle remontée.
    Ludo83  reste leader!


  15. Merci
    St-Sauveur a reçu une réaction de MarcoX dans Résultats et Classement Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 17 après la J2   
    D1 "Elite" : Luluduvar nouveau leader de l'élite , 
    De gros scores pour cette journée avec 2 nuls 5/5...
    Top Score pour cette J2 pour Celtic  avec 7 buts!


    La prochaine journée :

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    D2 "honneur" :
    Seconde victoire consécutive pour Ludo83  avec un très beau 5/8 et 1 bonus, il est co-leader avec Hayabusa83!


  16. Merci
    St-Sauveur a reçu une réaction de Cunnie dans Résultats et Classement Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 17 après la J2   
    D1 "Elite" : Luluduvar nouveau leader de l'élite , 
    De gros scores pour cette journée avec 2 nuls 5/5...
    Top Score pour cette J2 pour Celtic  avec 7 buts!


    La prochaine journée :

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    D2 "honneur" :
    Seconde victoire consécutive pour Ludo83  avec un très beau 5/8 et 1 bonus, il est co-leader avec Hayabusa83!


  17. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Fulvia dans SC Toulon - CA Pontarlier   
    ce que je retiens de ce match , tous a été presque dis , c'est la phrase de Pujo dans l'interview , " trop ambitieux"  des les matchs amicaux j'ai vu que son système de jeu est vraiment ambitieux  , c'est tout à son honneur de vouloir changer de style de cette équipe je pense qu'il est dans le vrai  mais le problème c'est le temps!! à Toulon il en disposera pas  et c'est un peu logique  ,  une éternité qu'on attend une "remontée" dans un  monde un peu professionnel ! tous les supporters et spectateurs qui suivent ce club sont à bout , on loupe la montée pour un goal avérage!!!! ( on peu pas etre plus prêt d'une accession )  on le voit aux réactions une mi-temps tres moyenne est ça y 'est on montera pas , limite Pujo démission !!! Pour en revenir au terrain, son système est basé sur la possession du ballon à le faire circuler en permanence  pour trouver des décalages , le problème c'est que ça demande des efforts "colossaux" à toute l'équipe ,  des joueurs pas habitué à ce système ,  une grosse prépa  à digérer , certains on mieux supporter la charge de travail que d'autres ( décalage aux niveaux des efforts) , de plus il manque l'atout offensif numéro 1 ( Diallo)  et oui en ayant une pointe de ce calibre tu libère les espaces pour un Goncalves et un Gomis et forcement la mécanique tourne mieux , Mais Diallo  est absent , Preira qui pourrait tenir ce role  est ????  Alors t'envoi un Goncalves  à ce poste  qui n'est pas le sien ( qui s'en sort pas mal)  Tu met bout à bout toutes ses explications et tu rajoutes  la pression qui à était mise de suite apres le nul de samedi dernier t'obtiens la 1ere mi-temps qu'on à tous vue!  C'est là que j'en reviens au discours de Pujo  , et là ou j'ai aimé c'est des la seconde mi-temps il a changé!  il a pas été  "borné" à rester à son schéma il est revenu à quelque chose de plus  simple quelque chose que les joueurs on plus de facilité et de suite avec en plus des entrants "motivé" la donne à changer pour le bien de l'équipe!  Je reste persuadé que son système de jeu est bon mais je l'aurais mis en œuvre plus tard ( mon avis perso) , en national  ou on pourrait se permettre de le travailler puisque y  rester 2 ou 3 saisons ne nous poserait pas de problème! A l'heure d'aujourdui ta plusieurs solutions  avec le groupe que tu dispose , l'entraineur et ses adjoints prendront les bonnes j'en suis sur !  Je reste sur ma logique de Premier petit bilan apres 5 ou 6 matchs pas avant !
  18. J'adore
    St-Sauveur a réagi à Cunnie dans SC Toulon - CA Pontarlier   
    Et voici les interviews d'après-match :
     
     
  19. Merci
    St-Sauveur a réagi à Sportingforever dans SC Toulon - CA Pontarlier   
    Bonjour à tous et à toutes,
    Cool pour le live, merci mille fois pour les efforts et l 'excellent travail fourni!!!!
  20. Merci
    St-Sauveur a réagi à Cunnie dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    Un papier sur notre futur adversaire sur l' EST REPUBLICAIN
  21. J'aime
    St-Sauveur a réagi à MarcoX dans MDA Foot - SC Toulon   
    Il est HORS DE QUESTION qu'ici qui que ce soit s'abstienne de dire ce qu'il a sur le cœur ou donner son avis, ce n'est pas le genre de la maison! Donc @Ben83 tu es ici chez toi ! Après ici chacun a des avis différents que ce soit chez les membres indépendants, ou au MAO, pas de discours officiels, où pas tous la même pensée qui n'irait jamais à l'encontre du club (pour garder ses privilèges) chacun est libre, donc à vous tous de vous adaptez et de vous contrer verbalement.
    Chacun est RESPONSABLE de ses propos et les propos de chacun ne rends pas RESPONSABLE ni LaRascasse.fr, ni le MAO.
    Justement si je ne parle jamais du sportif ici avec vous, c'est justement pour rester neutre et ne pas rendre responsable mon site avec mes propos
     
  22. Merci
    St-Sauveur a reçu une réaction de MarcoX dans Résultats et Classement Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 17 après la J1   
    D1 "Elite" : Piozito83 premier leader de l'élite , on prend les mêmes...😁, luluduvar ex-aequo!
    Deux nuls et pas de gros scores pour cette reprise...
    Top Score pour cette J1 pour Piozito83 et Luluduvar avec 2 petits buts!


    La prochaine journée :

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    D2 "honneur" :
    Belle première victoire pour Ludo83 premier leader de D2 avec un très beau 5/8 et 2 bonus, il annonce clairement la couleur!


     
     
  23. Merci
    St-Sauveur a réagi à Dadou83 dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    Var matin du jour 
     

  24. J'aime
    St-Sauveur a réagi à A.S dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    Var Matin du jour

  25. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Directif MAO dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    Nous relayons, le reportage spécial SPORTING que nous a envoyé Var Matin :
     


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   26 personnes y compris : 4 membres, 0 anonyme, 22 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock