Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 2% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse

St-Sauveur

Membres MAO +
  • Compteur de contenus

    4440
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    117
  • Changement de nom

    1

Activité de réputation

  1. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Jejegoal83 dans Red Star F.C 1-1 SC Toulon   
    Le voilà notre directeur sportif ! 🤨
  2. Haha
    St-Sauveur a réagi à Eric83390 dans Red Star F.C 1-1 SC Toulon   
    et rolland il peux pas nous trouver un lateral en pret 
     
  3. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Varyo dans Red Star F.C 1-1 SC Toulon   
  4. Triste
    St-Sauveur a réagi à J-B dans Résultats et Classements Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 20 après la J2   
    Purée je suis désolé j’ai complètement oublié de jouer...c’est pas de moi...
  5. Haha
    St-Sauveur a réagi à Cunnie dans Résultats et Classements Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 20 après la J2   
    Et le saucisson, il pousse sur les arbres @Luluduvar tu crois ? 
  6. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Jejegoal83 dans SC Toulon 1-1 GFC Ajaccio   
    Après d’âpres négociations, je vais pouvoir venir à BR voir le match. Et le pire dans tout ça, c’est que j’y amène ma femme et 2 de ses amies venues en vacances. En espérant que l’on voit un grand Sporting et une belle victoire à la clé ! 👌🏻
  7. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Cunnie dans Le RazCast Show - Episode 14, spécial CORSE   
    RDV en fin de semaine pour le nouvel épisode du RazCast Show
     

  8. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Luluduvar dans J4 Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 20 : J4 National (23 août 2019)   
    BÉZIERS / PAU………………………………………2/ 0
    BOULOGNE / CONCARNEAU ……………..2/1
    GFC AJACCIO / BASTIA-BORGO ………..  2/0
    LE PUY FOOT / AVRANCHES ……………...1/0
    SPORTING CLUB DE LYON / LAVAL…...2/1
    QUEVILLY ROUEN / VILLEFRANCHE ….2/0
    RED STAR / DUNKERQUE …………………...2/2
    TOULON / BOURG-EN-BRESSE …………..2/1
    SO CHOLET /   US CRETEIL …………………..2/2
  9. Merci
    St-Sauveur a reçu une réaction de MarcoX dans Résultats et Classements Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 20 après la J2   
    D1 "Elite" : St-Sauveur toujours leader de l'élite saison 20!!😁
    Pas de vainqueur dans un match de haut niveau entre Piozito83 et Senegal10  qui s'est soldé par un exceptionnel nul 9 à 9, en revanche l'"absence" de J-B offre une facile victoire à  Azur et Or...
    Top Score pour cette J2 pour Piozito83 et Senegal10 avec 9 buts!


    La prochaine journée :

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    D2 "honneur" : 2éme journée.
    Première victoire pour sctfan qui récupère du même coup la place de leader de D2 avec un bon 6/9 et 1 bonus. 
    luluduvar, victime de ses "copier-coller", se voit pénaliser par l'article 11 du règlement...


  10. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Lancien dans Red Star F.C 1-1 SC Toulon   
    Nous aussi on a un bon gardien .....😊
  11. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Tenerife dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    Et Gonçalves il part quand ? C'est mieux 150.000€ que rien d'autant que je ne le vois pas du tout titulaire avec notre armada 
  12. J'adore
    St-Sauveur a réagi à Varyo dans Red Star F.C 1-1 SC Toulon   
    Source @nimad67
    VID_1565474967453.mp4
  13. Merci
    St-Sauveur a reçu une réaction de Spanke dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon (Topic unique)   
    Article du Parisien ce matin :

  14. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Daads83 dans Red Star F.C 1-1 SC Toulon   
    Guilavogui dans les Mouais ? 
    Je le mettrai plutôt dans les +++ vu l'abattage qu'il a effectué dans le match, tu m'étonnes qu'il sorte totalement rincé ! Après peut être que tu parles de son apport offensif.. Je pense qu'on est tombé surtout sur une belle équipe du red star avec des défenseurs de qualités. 
    En tout cas pour Guila, je vous conseille de regarder le prochain Razcast Show où on aura des focus stats sur trois joueurs du match
  15. Merci
    St-Sauveur a reçu une réaction de Varois dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon (Topic unique)   
    Article du Parisien ce matin :

  16. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Varyo dans Red Star F.C 1-1 SC Toulon   
    C'est quand même sympa de jouer des clubs avec une ambiance qui nous est familière 
    (source @nimad67)
    69013220_2308004616196885_4362201702511389671_n.mp4
  17. J'aime
    St-Sauveur a réagi à MarcoX dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon (Topic unique)   
    L'article du jour...


    source (c) Var Matin : https://www.varmatin.com
     
  18. Merci
    St-Sauveur a réagi à MarcoX dans Féminines - Régional 1 Féminin - saison 2019-2020 (topic unique)   
    LE RÉCAPITULATIF DES ARRIVÉES POUR LES FÉMININES DU SC TOULON !
    Découvrez les recrues féminines du SC Toulon !

    Aicha Clopon, attaquante réunionnaise de 21 ans, a quitté le FC Lyon pour le SC Toulon. 21 ans attaquante.

    Roxane Nery, défenseur central de 21 ans, arrive du RC Saint Denis.

    Mary Victoria, milieu de terrain de 23 ans, arrive au SC Toulon en provenance de l’US Avranches du Mont St Michel.

    Melda Canyurt, jeune attaquante de 15 ans, qui arrive en provenance du club de St Priest.

    Camara Winny, défenseur de 18 ans, sans club, a rejoint le SC Toulon.

    Achour Moktari Sana, jeune défenseure de 24 ans du FA Marseille Féminin, a signé pour le club varois.

    Mehmet Safran, nouveau coach de la R1F du SC Toulon, en provenance de FC Lyon.
    Source (c) Actufoot : http://www.actufoot.com/83/recapitulatif-arrivees-feminines-sc-toulon/
    Crédit photos : Noëlle Mouton
  19. J'adore
    St-Sauveur a réagi à Varyo dans Red Star F.C 1-1 SC Toulon   
    J'ai monté diverses vidéos diffusées hier soir sur les réseaux:
    Projet_sans_nom.mp4
  20. J'adore
    St-Sauveur a réagi à San Maradona dans Red Star F.C 1-1 SC Toulon   
    Bon... D'emblée, 1-1 après avoir été mené au Red Star, c'est un bon résultat et un bon point de pris. Ce n'est pas un match qui restera dans l'histoire du football sur le terrain, mais on s'en contentera. 
    C'est le genre de partie qui est toujours difficile à analyser en profondeur : Plus brouillon que contre Béziers, avec un jeu dense de part et d'autre. Ça a été un combat. J'en retient que le Sporting est prêt à causer des problèmes à tout le monde s'il maintien cette état d'esprit. C'est une équipe solide, qui a bien trouvé la formule défensivement parlant. Au milieu, c'est complémentaire. Par contre offensivement, il va falloir trouver la bonne formule.
    Nous prenons un but sur lequel TOUTE la défense est extrêmement passive (le coté gauche, la charnière centrale et en bout de course Fall qui ne sait pas où se placer tant la lecture de trajectoire et les trous successifs des uns et des autres est difficile à lire). Coach Pujo a raison, nous ne sommes pas au même niveau de concentration/intensité sur 90'. 
    Les tops : 
    -  Delgado:  On peut tourner virer, il nous en faut un comme ça, quoi qu'il fasse dans le jeu. Le type t'arme une volée avec une demi-seconde d'avance dans une foret de jambe et te fusille le gardien en mode Trezeguet 2000 sur une demi-occasion. Après sa prise de balle de haut niveau contre Béziers qui a valu un rouge au défenseur et son but ce soir, je pense qu'il va vite devenir indispensable en pointe. 
    - Fall: j'imagine qu'il a été hauteur d'une très bonne prépa physique, parce que je le trouve très en jambe. 
    - La paire Caumet - Ech Chergui : On dirait qu'ils ont toujours joué ensemble et constitue le moteur de l'équipe. La solution tactique passera certainement par un milieu à trois en rajoutant Moulet ou Seibou, parce que tu ne peux plus les enlever ces deux là ! 
    - Andréani : C'est lui qui vaudra 500 000 euros à la fin de la saison. Faut arrêter de le faire ch*** et le mettre dans les meilleurs dispositions afin qu'il fasse une saison pleine. C'est notre titulaire.
    En dedans : 
    - Barbier : J'ai le sentiment que la saison va être difficile pour lui.  Il court et fait le pressing, certes. Mais je trouve son apport réellement trop faible. Il ne fait pas, pour moi, partie de l'équation offensive pour le moment. 
    - Sahnoune: Il est présent, mais je le trouve vraiment  fébrile sur ses relances. 
    Le reste un match solide et collectif, au diapason, avec beaucoup d'envie. Mention spéciale bien sur à la belle ambiance au stade avec les deux Kops et Bauer, qui ressemble vraiment à un petit stade anglais. On dit que c'est un stade mythique, à raison, mais franchement, BR, c'est quand même aussi quelque chose quand on compare !
    Maintenant, faire un bon match contre le Gazelec . Un point serait OK. Mais je pense que les 3 points sont à notre portée face à une équipe pas au mieux mentalement... mais SURTOUT, il ne faudra pas  ne pas se relâcher après. Ce n'est pas parce qu'on ne jouera plus des promus qu'on va se mettre à enquiller les points ! Il faudra être sérieux  et ne pas se croire arriver. 
  21. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Lancien dans Red Star F.C 1-1 SC Toulon   
    Je pense pas que Fall est été  si mauvais que ça !!!!!!
  22. Merci
    St-Sauveur a reçu une réaction de MarcoX dans Résultats et Classements Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 20 après la J1   
    D1 "Elite" : St-Sauveur premier leader de l'élite saison 20!!😁, Oups c'est moi!!!
    Beau retour de Piozito83 dans l'élite, les promus sont à la fête pour cette J1!!...
    Top Score pour cette J1 pour St-Sauveur  avec 9 buts!


    La prochaine journée :

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    D2 "honneur" : Grosse affluence pour cette 18éme saison de D2 !
    Déjà une belle première victoire pour The Goat premier leader de D2 avec un très beau 6/9 et 2 bonus. Le champion D2 de la saison 17 annonce la couleur !!!...

     
  23. Merci
    St-Sauveur a reçu une réaction de MarcoX dans Red Star F.C 1-1 SC Toulon   
    l'avant première sur le site du red-star (www.redstar.fr)

    Pour info :IL PLEUT BIEN SUR PARIS DEPUIS CE MIDI 
  24. Merci
    St-Sauveur a reçu une réaction de Ludz 83 dans Red Star F.C 1-1 SC Toulon   
    l'avant première sur le site du red-star (www.redstar.fr)

    Pour info :IL PLEUT BIEN SUR PARIS DEPUIS CE MIDI 
  25. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Marco77 dans J2 Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 20 : J2 National (9 août 2019)....et encore une fois BIENVENUE AUX NOUVEAUX PRONOSTIQUEURS (...QUEUSES)!!!!!   
    AS BÉZIERS / BOURG-EN-BRESSE 01………………….2-0
    US BOULOGNE CO / STADE LAVALLOIS MFC………..1-0
    FC BASTIA-BORGO / US CONCARNEAU………………3-1
    GFC AJACCIO / US AVRANCHES MSM…………………2-1
    LE PUY FOOT 43 / US CRETEIL L……………………….1-2
    SPORTING CLUB DE LYON / PAU FC…………………...1-0
    QUEVILLY ROUEN MÉTROPOLE / USL DUNKERQUE.1-1
    RED STAR FC / SC TOULON……………………………...1-1
    SO CHOLET / FC VILLEFRANCHE BEAUJOLAIS………0-0

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 2% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   22 personnes y compris : 6 membres, 0 anonyme, 16 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock