Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

St-Sauveur

Membres MAO +
  • Compteur de contenus

    4429
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    117
  • Changement de nom

    1

Activité de réputation

  1. J'adore
    St-Sauveur a réagi à Cunnie dans RazCast Show 24 : David...   
    tout beau tout chaud, c'est le RazCast Show ! Episode 24 Dada Andréani
     
  2. Haha
    St-Sauveur a réagi à Ugo83 dans Et ailleurs ?!   
    ......😊moi je le dis......peut etre qu'on est entrain ,nous le sporting de faire une sheffield.....
    D'abord on a du mal a finir nos matchs et tenir un resultat....
    Ensuite, on a beaucoup de match nuls(8).....eux.....6...ca le fait....😃
    et puis ,....a BR,aux matchs retour y'aura du fun,de l'envie, de la joie ,du bloc équipe,et ....surtout....on mettra des pions....
    ON aura des paillettes dans les yeux koi!😊
    Et puis peut etre qu'on remontera a la 6em place de notre championnat comme eux, quoi......
  3. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Cunnie dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    Souvenez-vous, c'était il y a à peine 6 mois  :
     
     
  4. J'aime
    St-Sauveur a réagi à San Maradona dans Règlement à OK Corral - Guéguerre perpétuelle inter-membres du forum !   
    Oui c'est vraiment dommage... 
    Après, les mecs passent à autre chose aussi, ce n'est pas forcément le forum. 
    Franchement faut être solide pour supporter tout ce que le Sporting nous fait vivre. 
  5. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Cunnie dans RazCast Show 24 : David...   
    Un client 😁
    YouCut_20191228_170030646.mp4
  6. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Spanke dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    Si Ranieri est effectivement une recrue faudra le voir à l'oeuvre ... mais sur le papier, le club continue avec les recrues de niveau National 2 !
    Petit gabarit, technique mais sera-t-il répondre présent aux "combats" imposés en National ?
     
  7. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Franz dans Remontada du sporting un miracle du foot   
    Entièrement d'accord avec AS, cette réunion ne peut avoir aucun impact avant la saison prochaine. Et je doute que MB soit partant pour une équipe en N2. En revanche une équipe maintenue en National a plus d'allure. Allez je fais partie des optimistes et comme le Sporting a su être dans le passé une équipe de deuxième partie de saison surprenante, pourquoi pas ?
  8. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Cunnie dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    A l'heure où j'écris, un milieu va signer. Et 2 pistes à l'étude pour 2 postes supplémentaires  
    1 joueur que l'on pourrait perdre si le club ne fait rien rapidement, c'est Lingali l'un des gardien des U19. Un monstre ! Plusieurs clubs pro sont dessus... Nous en parlerons dans le prochain RazCast Show la semaine prochaine : pas de vacances pour les braves... bénévoles que nous sommes 
  9. Haha
    St-Sauveur a réagi à Fulvia dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    un bon directeur sportif , un président!  voilà apres on est bon! 
  10. Haha
    St-Sauveur a réagi à Piozito83 dans Varyo CHAMPION D2 "honneur" Lotofoot "larascasse.fr" saison 20   
    @The Goat  bienvenu dans la cours des GRANDS ,petit joueur , essaie déjà de te maintenir en D1 Elite ... 
  11. Je n'aime pas
    St-Sauveur a réagi à Piozito83 dans Piozito83 CHAMPION Lotofoot "larascasse.fr" saison 20   
    Un grand Merci @St-Sauveur pour tout ce travail !!  Tu as fais un beau parcourt cette saison 20 whouah une belle 6 eme place ,BRAVO ça fait rêver c'est clair !! Franchement avec tout le travail que tu te donnes @St-Sauveur j'aimerai qu'un jour prochain ,ou saison, ou dans une autre vie tu puisses vraiment avoir une étoile * à coté de ton pseudo      .... je ne vois pas ton fils non plus dans le classement ou peut être dans une autre division en dessous surement ?? dur pour la famille quand méme !!   en tout cas Bruno n'oublie pas de rajouter ma 5 eme Etoiles à coté de mon pseudo Merci , et si tu pouvais me rappeler ce que signifie les 2 ronds aussi    " o o a gauche de mon pseudo ??? j'ai un trou de mémoire pour ces 2 trophées aussi !!!    de grosses bises mon ami l’américain te salue un grand merci à @Cunnie pour sa victoire !!! 
     
  12. Grrr
    St-Sauveur a réagi à Piozito83 dans Piozito83 CHAMPION Lotofoot "larascasse.fr" saison 20   
    Et oui @Cunnie , ok c'est normal ,pas de souci amigo !!  je mettrai ça sur le compte de @St-Sauveur
  13. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Celtic dans Remontada du sporting un miracle du foot   
    La difference entre la mentalité Française et la mentalité Anglaise en matière de sport c'est que, tant que la compétition  où le match n'est pas fini, ils ne lâchent rien .
    il serait bon de prendre exemple sur çà ! alors moi oui j'y crois car ce n'est pas fini.
    bonnes fêtes et bonne année à tous.
  14. Wouah
    St-Sauveur a réagi à Varyo dans Varyo CHAMPION D2 "honneur" Lotofoot "larascasse.fr" saison 20   
    Pas mal pour une première participation 😃
    Seulement voilà, c'était pour moi un one-shot. Je ne participerai pas à la saison 21.
    Du coup ça fera d'heureux repêchés (@Ludo83 ? @Hayabusa83 ?). 
    Bravo à tous les gagnants à commencer par @Piozito83 👏
    Merci à @St-Sauveur pour son travail 👍
  15. J'aime
    St-Sauveur a reçu une réaction de Bibinho dans Piozito83 CHAMPION Lotofoot "larascasse.fr" saison 20   
    IL L'A FAIT !!!
    CINQUIEME titre de Champion de D1 «Elite» pour @Piozito83 qui remporte aux bonus la saison 20 du lotofoot "larascasse.fr"(comme @Senegal10 la saison passée) !
    Il peut remercier @Cunnie large vainqueur de @Bibinho et qui se sauve du même coup de la relégation.
    BRAVO à ce très beau 13éme champion de l'élite et quintuple champion qui plus est, c'est désormais officiellement notre "brésilien" du lotofoot "larascasse.fr"!!!
    Ca sera finalement @Azur et Or  (champion saison 17) qui accompagnera @Senegal10 (tenant du titre) et  @Dadou83 en D2 "honneur" pour la future saison ! 
    Bravo à tous pour votre assiduité!
    Et comme promis notre partenaire le snack « Sister’s WYNODY » à la Farlède offrira à notre beau vainqueur de la saison 20 le menu Burger de son choix !!!...A ben mince c'est lui!!!





     
  16. J'aime
    St-Sauveur a réagi à The Goat dans Varyo CHAMPION D2 "honneur" Lotofoot "larascasse.fr" saison 20   
    Quelle joie de retrouver l'élite ! 
    Gare à toi @Piozito83

     
  17. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Bibinho dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    Il y a tellement de choses à corriger,
    devant il faudrait 2 joueurs, un buteur réaliste et un feu follet efficace dans ses dribbles Pahama est il l'un des deux je ne sais pas je le connais pas. Avec Guilla et 2 autres bons joueurs offensifs on serait enfin dangereux. Mambu Delgado Gomis ou Diallo pourraient faire des différences en entrant sur les 20 derniéres minutes, le début du championnat montre qu'en tant que titulaires c'est difficile pour eux. Zouaoui est même meilleur offensivement que nos ailliers
    Au milieu il faut un Boronad niveau national propre techniquement capable d'être à la base de la construction offensive avec un minimum de déchet. Un gars propre et fin pourrait faire monter en gamme des joueurs comme moulet ou seibou voire seye ou caumet. Cette qualité pourrait faire en sorte que Guila ne descende pas trop bas récupérer les ballons et qu'il se consacre aux taches offensives.
    Derriére le plus en difficulté reste Fall le poste de latéral droit doit être renforcé.
    C'est le minimum vital pour le maintien, si des joueurs veulent partir ça nous permettrait de nous renforcer un peu plus.
    Beaucoup doivent avoir à l'esprit qu'ils ne joueront plus et que de fait il vaut mieux trouver un club en N2 ou N3 plutot que de perdre 6 mois de ne jamais jouer et donc de ne plus trouver de club du tout. Preira, ghrieb, ayrton et d'autres sont cramés le N1 c'est trop haut
    Il y aura de toute façon une grande lessive et pour beaucoup de joueurs il vaut mieux partir maintenant que de continuer à montrer n'importe quoi en national, bayo barbier ou fall décrochent complétement par exemple.
    Bref c'est pas gagné 
  18. Haha
    St-Sauveur a réagi à Vardor dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    Recrutement oui
    De qualité, bien sur
    Mais ce qui sera le plus important, ce sera de BIEN cibler les besoins
    Les latéraux, autant Fall que Zouaoui défensivement, sont le vrai talon d'achille de l'équipe.
    Hors j'entends parler de neméro 10, d'attaquants, voir de 8 mais pas de lateraux, pourtant...
     
    Sinon,en cette période de noel, le coach de Cholet vient de partir de lui meme après la défaite 4 à 0 à Dunkerque.
    Une belle preuve de courage
    Victor si tu me lis...
  19. Merci
    St-Sauveur a reçu une réaction de The Goat dans Varyo CHAMPION D2 "honneur" Lotofoot "larascasse.fr" saison 20   
    @Varyo remporte le titre de Champion de D2 «honneur» SAISON 20, son premier titre du lotofoot "larascasse.fr"! BRAVO pour cette belle saison!!!   RDV dans l'élite! 
    Pas de surprise par rapport aux derniers classements, il sera accompagné par @The Goat et @Touloindesyeux pour l'accession dans l'élite.
    @Hayabusa83 échoue tout près du but et devra finalement batailler en D3 "promotion" pour la saison 21!
    les résultats de la dernière journée : belle première pour @Tdb qui se maintient, avec un 4/8 et 1 bonus!!


    Les 14 vainqueurs de la saison 20 : 


  20. Haha
    St-Sauveur a réagi à Cunnie dans Piozito83 CHAMPION Lotofoot "larascasse.fr" saison 20   
    @Piozito83, du coup, le repas au snack il est pour moi 
  21. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Jejefactor dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    demandons a joye de declarer un forfait general? .... evidemment qu on est mal barré mais mathematiquement tout est encore jouable ... il est evident que c est pas maintenant que l on  va abandonner ... et puis meme si on doit descendre j espere bien voir autre chose dans cette 2 eme partie de saison ne serait ce que par plaisir footballistique ...ou pour l honneur de notre club qui en a pris un serieux coup jusqu  ici...
  22. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Eric83390 dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    Oui malgré le mauvais début de saison si la dncg a répondu positivement à la demande de CJ c'est que sur le point financier on est dans les clous maintenant que le président a compris qu'il avait fait des erreurs il faut vite travailler pour rassurer les joueurs (on parlait de 3 recrues donc on attend encore 2 (joueurs de grande expérience pour être des meneurs  pour redonner l'espoir aux supporters ⚽⬆️🎁🤔
  23. J'aime
    St-Sauveur a réagi à San Maradona dans Quevilly Rouen Métropole 2-0 SC Toulon   
    Les points, qui nous manquent, les "si" de façon général... 
    Il faut comprendre que c'est l'illustration parfaite : le potentiel est là (on aurait dû avoir plus de points) mais  tous les détails n'étaient pas prêts, pas maîtrisés, pour que ça tourne en notre faveur. (Professionnalisme, organisation).
    La chance existe. Mais quand tu as la mentalité, la préparation, le professionnalisme, la compétence, tu en maîtrise une partie des aléas. 
    Quand ça tourne-systématiquement-en ta défaveur, c'est que tu n'es pas à la hauteur, simplement. Que tu ne fais pas ou n'a pas fait ce qu'il fallait. 
    Joye doit réagir. Mais il devait réagir avant aussi. Et bonjour la qualité des décisions prises. 
    L'excellent gestionnaire qu'il est ne se projette pas dans une descente. Combien de salaires inutiles depuis son arrivée on était versé pour des joueurs disparus /blessés /pas au niveau. 
    Il est temps d'ouvrir les yeux. C'est incroyable comme plus c'est gros, plus ça passe. 
    Pauvre supporters que nous sommes. 
    Voyons le "Mercato" maintenant. 
  24. Haha
    St-Sauveur a réagi à Jejefactor dans Football Manager 20 - SCT   
    mourad boudjellal l avait promis ... c a n est pas en championnat , mais c est deja pas mal 
     
     
  25. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Cunnie dans Quevilly Rouen Métropole 2-0 SC Toulon   
    À ceux qui pensent que les joueurs adhéraient à Pujo, allez en parler avec eux... Le dernier à avoir un groupe qui se serait dépouillé, c'est Prunier. 

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   48 personnes y compris : 2 membres, 0 anonyme, 46 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock