Aller au contenu

St-Sauveur

Membres MAO +
  • Compteur de contenus

4 006
  • Dernière visite

• Jours gagnés

104
  • Name Changes

1

Activité de réputation

1. Merci
    St-Sauveur a réagi à MarcoX dans Hyères 83 Football Club (topic unique)   
    Le match de Coupe de France Hyères-OM ne se jouera finalement pas au stade Mayol
    Le 32e de finale de Coupe de France ne se tiendra pas au stade Mayol début janvier, comme l’espérait les dirigeants du club de Hyères, en raison des recommandations de la préfecture qui craint d’éventuels affrontements entre supporters marseillais et toulonnais.

Hyères n’accueillera pas l’OM à Mayol, le week-end du 7-8 janvier prochain (32e de finale de la Coupe de France). La Fédération française de football n’a pas autorisé pas la tenue de la rencontre dans l’enceinte du RCT, en raison des recommandations de la préfecture qui craint d’éventuels affrontements entre supporters marseillais et toulonnais. Hyères doit proposer un autre stade avant mercredi.
    "Dangerosité entre supporters"
    "Le Hyères FC prend acte de la décision de la Fédération française de football de ne pas autoriser la rencontre Hyères FC - OM au stade Mayol le samedi 7 janvier à 15h, a indiqué le club varois via un communiqué sur les réseaux sociaux. La motivation se trouve essentiellement dans les recommandations de la préfecture considérant une dangerosité entre les supporters de l’OM et ceux du Sporting club de Toulon, tout en reconnaissant le préjudice créé au club de Hyères."

hyeres.83
    🚨 COMMUNIQUE OFFICIEL 🚨

Le FC Hyères prend acte de la décision de la Fédération Française de Football de ne pas autoriser la rencontre Hyères FC - OM au stade Mayol le samedi 7 janvier à 15h.

La motivation se trouve essentiellement dans les recommandations de la préfecture considérant une dangerosité entre les supporters de l’OM et ceux du Sporting club de Toulon, tout en reconnaissant le préjudice créé au club de Hyeres.

Le club de Hyères tient à remercier Monsieur Hubert Falco, Maire de Toulon, pour la mise à disposition du stade Mayol et invite les supporters des deux équipes concernées par cette violence gratuite et stupide à s’acheter au plus tôt un cerveau ou éventuellement partir en Ukraine où ils trouveront de vrais ennemis et pourront exprimer leur violence à souhait.

Le club de Hyères proposera un autre terrain d’ici le mercredi 7 décembre.

Nous regrettons que la fête du football ne puisse se dérouler au stade Mayol, le résultat d’un abandon depuis trop longtemps du football à des personnes qui ne le méritent pas, il faudra bien que ça change dans les années à venir. Sinon, il sera impossible aux varois de voir du football de haut niveau un jour dans notre beau département.

Lors de la réunion avec préfecture et forces de police, le club a constaté avec regrets l’abandon d’un territoire de la République aux voyous malgré des personnes motivées mais totalement démunies de moyens.
  2. Merci
    St-Sauveur a réagi à BERT dans Hyères 83 Football Club (topic unique)   
  3. Merci
    St-Sauveur a réagi à MarcoX dans Hyères 83 Football Club (topic unique)   
  4. Merci
    St-Sauveur a réagi à Senegal10 dans SC Toulon Vs. AS Saint-Priest   
    hors sujet pour info sete 2 hyeres0

5. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Matt 83 dans Hyères 83 Football Club (topic unique)   
    Le Sporting existe aujourd'hui seulement avec ce forum !! Quand au Clown🤡 qui donne vainqueur Joye c'est juste une blague !! C'est a travers des citations pathetiques, on se rend compte que notre club est mort. 
    Bcp de supporters sont aigris de la situation du club ! Le seul responsable est l'actionnaire majoritaire ! Donc ceux qui trouvent que Joye est un Winner pour notre club fermez la  svp !!! Cest juste une honte !!

6. Merci
    St-Sauveur a réagi à Cunnie dans Hyères 83 Football Club (topic unique)   
    VM du jour

7. Grrr
    St-Sauveur a réagi à Debaser dans Hyères 83 Football Club (topic unique)   
    Tu vois, il n’a pas eu à bouger Joye. L’autre s’est, une fois de +, humilié tout seul.
    Joye 2 / Boudjellal 0…deux CSC.
  8. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Panenka dans Hyères 83 Football Club (topic unique)   
    Tu crois que c'est une stratégie ? Il n'est tout simplement pas invité (dans les deux sens) à la discussion à ce niveau, donc encore heureux qu'il ne l'ouvre pas.
    Et puis il est tranquille lui, 12 année de merde, jamais une banderole ou affichette contre lui, même pas un post it d'un corbeau. Les clubs de supporters c'est la Michel Drucker touch. 
    Tu plaisantes  @Eddie52 j'espère.
    Ce match à Toulon, vous espérez que ça dégénère, c'est trop flagrant. En fait vous seriez contents s'il y avait un grave incident pour mettre ça sur le dos de MB, c'est quand même petit.
    Mais si c'était le Sporting contre Marseille vous diriez encore qu'il ne faut pas jouer le match à Toulon ? Pourtant ça serait bien pire ... Bon, d'un autre côté ça n'arrivera plus jamais.
    Mais à vous lire, plus de derby OL-ASSE ou Lens-Lille, je ne parle même pas de Boca-River, Fenerbahce-Galatasaray, Olimpiakos-Pana ou le Fla-Flu ...  on est bien barrés avec cette aseptisation du foot et cette acceptation du dédouanement des pouvoirs publics.
  9. Merci
    St-Sauveur a réagi à Daads83 dans Olympique Alès-en-C. 1-3 SC Toulon   
    Mieux vaut tard que jamais, voici les Stats du match ! 
    https://amastat.fr/match/display/171/
  10. Merci
    St-Sauveur a réagi à MarcoX dans SC Toulon Vs. AS Saint-Priest   
    Conférence de presse : SC Toulon vs AS Saint-Priest (J12) - YouTube

11. Merci
    St-Sauveur a réagi à Daads83 dans AJ Auxerre 2 2-0 SC Toulon   
    En voulant faire les Stats de ce match, j'ai remarqué que le replay de Auxerre était dispo donc voici les stats :
    https://amastat.fr/match/display/170/
    Je met ici car le sujet de la J7 est clôturé (si jamais un modo peut déplacer le message). 

Je ferais les stats de Ales demain 
  12. Merci
    St-Sauveur a réagi à MarcoX dans AJ Auxerre 2 2-0 SC Toulon   
    Fait 😉 merci pour les stats 👍
  13. Merci
    St-Sauveur a réagi à MarcoX dans Les autres équipes de jeunes du SCT...(topic unique fourre-tout)   
    🇸🇪 FOOTBALL ÉDUCATIF U7 🇸🇪
    Équipe U7 du sporting au plateau de Sanary 
    SCToulon vs sanary ✅
    SCToulon vs la Beaucaire ✅
    SCToulon vs Marvivo ❌
    SCToulon vs St cyr✅
    Bravo au coach Ange
    🇸🇪Ici c’est Toulon 💛 💙 Jaune et Bleu 🇸🇪

14. Merci
    St-Sauveur a réagi à MarcoX dans Les autres équipes de jeunes du SCT...(topic unique fourre-tout)   
    🇸🇪 FOOT ANIMATION  U12 🇸🇪
    🚨 Belle victoire de nos U12 en championnat contre USAM 
    🚨 Belle victoire en amicale de nos U12 en football à 11 contre  U13 Asptt Marseille   
    Bravos les petits Azur et Or !
    Félicitations à  Kamalou et son  Staff
    Merci aux parents pour votre présences et vos encouragements 👏
    🇸🇪 ici c’est Toulon 💛 💙 Jaune et Bleu 🇸🇪

15. Merci
    St-Sauveur a réagi à Petit Bargas 83 dans Le Topic du Hyères Toulon Var Basket   
    Belle 1er victoire du htv vendredi dernier au palais des sports contre un concurrent direct au maintien , Kaisersberg 109 à 62 .
    Enfin un match plein de bout en bout . Le plus ; l'apport de 3 joueurs de plus sur le banc .L'americain Golden enfin qualifié , le retour de blessure de Govindy et le remplaçant de Maxime , Wilson . Avec plus de rotations , ils ont tenu le rythme de bout en bout , défense agressive , du collectif , de l'adresse , face à un des adversaires les plus faibles vus au palais .
    Tout ceci est de bonne augure pour amorcer une remontada et éspérer un maintien à la fin de saison .
    Je vous encourage vivement à venir les soutenir , au basket , il y a toujours du spectacle . Prochain match , le mardi 20 déc , 20h00 .
  16. Haha
    St-Sauveur a réagi à SuppToulon dans Le Topic du Hyères Toulon Var Basket   
    Je suis pas trop basket mais je vois que même au basket-ball Ferreri supporte le club de la métropole Aix-Marseille un grand fervent du 13 

17. Merci
    St-Sauveur a reçu une réaction de Panenka dans Olympique Alès-en-C. 1-3 SC Toulon   
    Et ribery...
  18. Wouah
    St-Sauveur a réagi à Vinc83 dans Résultats et Classements Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 22 après la J11   
    mais je persiste et signe...je vais appliquer ça jusqu'au bout
  19. Haha
    St-Sauveur a réagi à Vinc83 dans Résultats et Classements Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 22 après la J11   
    et oui méthode qui souvent paye...mais parfois fait faire un 0 pointé...
  20. Haha
    St-Sauveur a réagi à MarcoX dans Résultats et Classements Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 22 après la J11   
    @Dadou83 ça suffit ! En plus je vois que @Eric83390 est prêt lui aussi à me dégager, aucun respect ! C'était la seule année où j'étais en haut de l'affiche 😭

21. Merci
    St-Sauveur a reçu une réaction de MarcoX dans Résultats et Classements Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 22 après la J11   
    Journée sans aucune victoire à domicile, c’est la « correctionnelle » pour la méthode @Vinc83 (0/8) !
    Avec un deuxième succès consécutif sur le même score de 6 bonnes tendances sur 8 rencontres et 1 bonus, @Eric83390 remporte la J11 et retrouve le podium qu’il avait quitté à l’issue de la J6 !
    Au classement général, nouveau chassé-croisé entre @Dadou83 leader du lotofoot larascasse.fr saison 22 et @ MarcoX qui ne réussit à trouver qu’une seule bonne tendance des 8 rencontres (et pas celle du Sporting 😂)
    Nouveau record de bonus (12) pour @Dadou83

22. Merci
    St-Sauveur a réagi à MarcoX dans Olympique Alès-en-C. 1-3 SC Toulon   
  23. Merci
    St-Sauveur a réagi à Cunnie dans Olympique Alès-en-C. 1-3 SC Toulon   
  24. Merci
    St-Sauveur a réagi à Cunnie dans Olympique Alès-en-C. 1-3 SC Toulon   
  25. Merci
  • Créer...

logo-larascasse.fr-2020.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

218274.png

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

anniv.png

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

J'ai désactivé AdBlock