Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Eric83390

Supporters
  • Compteur de contenus

    2048
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    21
  • Changement de nom

    1

Activité de réputation

  1. J'adore
    Eric83390 a réagi à Ludo SCT dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    Il faudrait créer 2 sujets mercato je crois... un pour les infos factuelles et les rumeurs fondées, que seuls 3 ou 4 d'entre-nous sont en mesure de fournir, puis un second sujet 'mercato discussions" ou les supporters jamais content de rien et à la critique acerbe pourraient échanger entre eux. Y a des tas de fans qui n'attendent qu'une chose en ce moment c'est le post qui va annoncer le départ de 2 joueurs l'arrivée d'un cador au poste d'arrière gauche. Alors quand on voit une réponse s'afficher et qu'on lit certains posts on a la rage. Merci aux administrateurs de réfléchir à cette proposition ce certains nous font chier depuis des années pour raconter que de la merde (et son contraire en plus). Merci A+
  2. J'aime
    Eric83390 a reçu une réaction de MarcoX dans Andrézieux-Bouthéon FC (National 2) 1-1 SC Toulon (National)   
    match amical donc c'est vrai que ça va à 2 à l'heure mais l'essentiel est d'essayer plusieurs compos mais certains ont l'air d'avoir bien profité de la cantine
     
    et n(oublions pas que cette équipe à battu en coupe l'xx
  3. Haha
    Eric83390 a reçu une réaction de Cunnie dans Les clubs de National 2019/2020   
    désolé de cette erreur j'ai voulu etre reactif
  4. J'adore
    Eric83390 a reçu une réaction de STVAR dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    ne le prend pas comme ça je te disais juste que pujo va surement revoir sa façon de jouer il jouera surement plus avec qu'une seule pointe parce qu'en national 1 tu ne peux plus balancer devant pour un remiseur le jeu se fait au milieu et effectivement THIL pouvait jouer en 10 plus qu'un ech ergu ou un gomis mais vu qu'il a signé en national 3 le debat est clos quand au salaire tout le monde n'a pas 4500 mais une grande partie on  3000 moi j'aurais préféré conserver morgan en lui donnant un bon salaire mais vu que des clubs de ligue 2 l(ont approchés dommage 
  5. Merci
    Eric83390 a reçu une réaction de St-Sauveur dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    je disais ça pour sa sympathie 
     
    alors pour toi qui connait le football je me permet juste de te dire que tu jouera pas avec 2  neufs c'est sur mais que comme morgan et goncalvez sont partants t mets qui en 10 barbier ,dialo et sur les cotés pour amener les ballon devant barbier ,dialo quand au salaire de 2000 euros d'une il a 39 ans et de 2 tu n'est pas au courant des salaires du sporting autrement tu serais surpris par contre je peux te dire que le recrutement commence et tu verra qu'on prendra un 6 ,10, un gardien et un latéral c'est tout et que sur  les 2 montpelliérains il n'y en aura qu'un seul surement le toulonnais 
  6. Merci
    Eric83390 a reçu une réaction de Ian Curtis dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    ???? pujo?
     
  7. J'aime
    Eric83390 a réagi à Lancien dans SC Toulon - MDA Foot   
    Note perso : ca me fait chier que certaines personnes on eu le maillot des joueurs alors qu'ils ne sont jamais venu et ont critiqué le Sporting toute la saison.voila ca me fait du bien de l'avoir dit....😁😁😁😁😁😁
  8. J'aime
    Eric83390 a reçu une réaction de The Goat dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    ok comme convenu aucun avis du cnsof avant les rencontres du jour je pense que la réponse sera donnée lundi histoire de ne pas envenimer les rencontres du jours ,ce qui serait bien c'est que la fédé garde la date prevu pour le match à fréjus et en plus le retransmete sur le site de la 3 f pour qu'il n'y ai pas d'ambiguité sur l'arbitrage et sur le public autorisé à voir la rencontre
  9. J'aime
    Eric83390 a reçu une réaction de St-Sauveur dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    ok comme convenu aucun avis du cnsof avant les rencontres du jour je pense que la réponse sera donnée lundi histoire de ne pas envenimer les rencontres du jours ,ce qui serait bien c'est que la fédé garde la date prevu pour le match à fréjus et en plus le retransmete sur le site de la 3 f pour qu'il n'y ai pas d'ambiguité sur l'arbitrage et sur le public autorisé à voir la rencontre
  10. Merci
    Eric83390 a reçu une réaction de Rascasse83 dans 24° Journée Toulon - Martigues   
    samedi 6 avril 18 h
  11. J'aime
    Eric83390 a reçu une réaction de Cunnie dans La Réserve (équipe 2) Régional 1 - saison 2018-2019 (topic unique)   
    ca serait une bonne chose le discour ne passe plus avec les cadres mais merci momo tu es un formateur pas un meneur d'hommes
  12. Haha
    Eric83390 a reçu une réaction de St-Sauveur dans Grasse - Toulon   
    oui et si samedi ils gagnent tu diras encore le contraire et tu seras le premier à dire que tu y as toujours cru alors laisses faire les joueurs et le staff parce que vendredi dernier on ne peux pas parler de faute professionnelle il manquait que la finition mais ils onty livrer une tres bonne prestation. Pour hyeres je suis d'accord que toulon n'a pas joué comme pour un derby mais moi perso j'y crois (cela fait 48 ans que j'y crois)
  13. J'aime
    Eric83390 a reçu une réaction de St-Sauveur dans St Priest - Toulon   
    ce qui est incompréhensible c'est que ce week-end on pouvait rattraper notre match contre fréjus puisque c'est un week-end libre permettant la récupération des matchs en retard voir les autres groupes
     
  14. J'aime
    Eric83390 a reçu une réaction de The Goat dans St Priest - Toulon   
    ce qui est incompréhensible c'est que ce week-end on pouvait rattraper notre match contre fréjus puisque c'est un week-end libre permettant la récupération des matchs en retard voir les autres groupes
     
  15. J'adore
    Eric83390 a reçu une réaction de Tenerife dans AS Monaco - SC Toulon   
    pour parler du match d'hier j'ai vu un mama seibou étincellant dans un milieu en difficulté mais un match difficile pour beaucoup  de joueurs  aprés concernant le résultat c'est une bonne chose de gagner pour rester dans le waggon on peut se dire qu'en gagnant les 2 matchs en retard on sera pas loin de la tete mais surement en jouant différemment et en retrouvant un milieu moulet seibou bayo(je sais il est suspendu) cela risque d'aller mieux pour nos attaquants .Sait on combien de match a pris guilla .j'ai bien aimé les 3 rentrées hier
  16. J'adore
    Eric83390 a reçu une réaction de Rascasse83 dans MERCATO 2018/2019   
    oui et goncalves meilleur joueur de N2 elu par actufoot devant brun donc de l'espoir pour cette fin de saison
  17. J'aime
    Eric83390 a reçu une réaction de The Goat dans AS Monaco - SC Toulon   
    ce match on aurait du le jouer parce que maintenant on a 2 matchs de retard et si on se retrouvent à 10 points du premier on va galérer dans nos tetes pour revenir.Et puis sachant que monaco va recruter pour son équipe premiére on va retrouver en janvier des jeunes joueurs ayant fait des matchs avec la premiére
  18. Haha
    Eric83390 a reçu une réaction de J-B dans Etoile FSR - SC Toulon   
    oui sauf que dimanche sur eurosport c'est st malo-lorient
  19. J'aime
    Eric83390 a reçu une réaction de Tenerife dans SC Toulon - RC Grasse   
    il est annoncé le match à 19 h ? POURQUOI ? ce sera sans moi il y en a qui bosse
     
  20. J'aime
    Eric83390 a reçu une réaction de Cunnie dans AC PORT DE BOUC - SC TOULON   
    c'est de l'humour car pujo gére trés bien son groupe je pense que l'essentiel c'est toujours la qualif et puis si on passe ce tour aprés il y a l'entrée de ligue2 le mieux serait de se qualifié jusqu'en décembre pour ne pas avoir de semaine sans match aprés on ne devrait pas se retrouver au stade de france en mai
     
  21. J'aime
    Eric83390 a réagi à Sportingforever dans O. Lyon B - SC Toulon   
    Je suis d'accord,avec vous ne vous inquiétez pas sur ce détail très important, il y a le footeux qui marche aux résultats ou aux invitations, et celui qui râle que la saison n'a pas été bonne, que l'on est pas monté mais qui est toujours là depuis des décennies. Sans compter (et ce sera toujours respect total) ceux qui se déplacent le maximum même en corse pour suivre les nôtres et représenter notre ville
  22. J'aime
    Eric83390 a reçu une réaction de St-Sauveur dans O. Lyon B - SC Toulon   
    as il faut pas repondre aux fouteurs de troubles on les connait ils sont jamais à bon rencontre et quand ils viennent c'est pour les affiches et essaie par tout les moyens d'avoir des invitations nous on paie et des fois on est heureux du resultat mais jamais on jete le discrédit sur les joueurs ou le staff (méme si on est pas des moutons on passe notre colére entre nous
  23. J'adore
    Eric83390 a réagi à A.S dans O. Lyon B - SC Toulon   
    @Sportingforever Il convient malgré tout de faire la différence entre ceux que l'on connait depuis des lustres  et qui celui (ceux)  qui revendique(nt) le titre de supporteur(s) fidele(s) qui  est (sont) inscrit(s)  sur le forum depuis cet été seulement. 
    Les premiers que  je connais depuis au moins la D.H (en 1998) à qui ont  a fait  avaler des couleuvres et qui à chaque contre performance ont le moral dans les chaussettes 
    Les seconds je pourrai même dire le second qui essaye par tous les moyens de jeter le discrédit sur le staf, l'entraîneur....
     
  24. Triste
    Eric83390 a reçu une réaction de Thierry dans O Marseille B - SC Toulon   
    peut etre hors sujet mais maxime borges a signé à villefranche en national 3 comment peut on passer à coté
     
  25. J'aime
    Eric83390 a reçu une réaction de St-Sauveur dans O Marseille B - SC Toulon   
    non c'est villefranche de beaulieu à coté de nice et ils sont en national 3

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   79 personnes y compris : 5 membres, 0 anonyme, 74 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock