Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Eric83390

Supporters
  • Compteur de contenus

    2048
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    21
  • Changement de nom

    1

Activité de réputation

  1. Merci
    Eric83390 a reçu une réaction de Varois dans La Réserve - équipe 2 sénior (topic unique)   
    Résultat d'aujourd'hui victoire à Menton 2-0 au classement la réserve est 3 ème à 2 points du premier 
  2. Merci
    Eric83390 a reçu une réaction de Phil6983 dans La Réserve - équipe 2 sénior (topic unique)   
    Résultat d'aujourd'hui victoire à Menton 2-0 au classement la réserve est 3 ème à 2 points du premier 
  3. Merci
    Eric83390 a reçu une réaction de St-Sauveur dans La Réserve - équipe 2 sénior (topic unique)   
    Résultat d'aujourd'hui victoire à Menton 2-0 au classement la réserve est 3 ème à 2 points du premier 
  4. J'aime
    Eric83390 a reçu une réaction de Anthony ouasfane dans La Réserve - équipe 2 sénior (topic unique)   
    Résultat d'aujourd'hui victoire à Menton 2-0 au classement la réserve est 3 ème à 2 points du premier 
  5. J'aime
    Eric83390 a reçu une réaction de Bibinho dans La Réserve - équipe 2 sénior (topic unique)   
    Résultat d'aujourd'hui victoire à Menton 2-0 au classement la réserve est 3 ème à 2 points du premier 
  6. J'aime
    Eric83390 a reçu une réaction de MarcoX dans SC Toulon 2-1 Sète FC 34   
    Merci pour le classement je me rends compte qu'en faisant une première partie catastrophique nous sommes à 2 points de Fréjus et 3 points de Hyères qui eux font une super saison 🤔🤔🤔🤔🤔 dommage que nous n'avons pas fait un meilleur début de saison
    TOULON MERITE AUTRE CHOSE ET SURTOUT UN GRAND CLUB
    MERCI ENCORE AUX SUPPORTERS QUI EUX SONT A LA HAUTEUR 
  7. Merci
    Eric83390 a réagi à Daads83 dans SC Toulon 2-1 Sète FC 34   
    https://amastat.fr/match/display/177/
    Stats à la mi temps 
  8. J'aime
    Eric83390 a réagi à Cunnie dans SC Toulon 2-1 Sète FC 34   
  9. J'aime
    Eric83390 a réagi à St-Sauveur dans Claude Joye on coule ! Tu fais quoi ?   
    oui ça devient de l'acharnement et je pense qu'il a compris le message, après il est libre de faire ce qu'il veut et j'ose espérer qu'il assume pleinement cette situation et ses choix
  10. Merci
    Eric83390 a reçu une réaction de Phil6983 dans SC Toulon 2-1 Sète FC 34   
    pour parler terrain meme si c'est plutot administratif le club d'alés risque de perdre le gain de 3 victoires ils auraient alignés 1 joueur sous fausse identité aprés les 5 points de retrait par la dncg cela serait 12 points et une forte amende 
    un joueur recruté en novembre d'un club qui lui aussi a fait jouer sur la meme identité (ce joueur a déja fait parler de lui il n'en est pas à sa premiére fausse identité
  11. J'aime
    Eric83390 a réagi à BERT dans SC Toulon 2-1 Sète FC 34   
    D'accord avec toi dans l'esprit
    Mais juridiquement la minorité de blocage est à 34% dans les sasp 
    Impossible de lui laisser plus de 30% sinon il aurait le pouvoir de faire tout foirer 
     
  12. J'aime
    Eric83390 a réagi à Vardor dans Toulon mérite un grand Sporting   
    Il n'y a rien de pire que l'immobilisme.
     
  13. Merci
    Eric83390 a réagi à Gilles SCToulon dans Debrifavif J14, Thonon Evian GGFC - SC Toulon   
    Reggina Calcio, bien sur que je t'ai répondu l'autre fois, mais monsieur mauvaise fois à encore frappé !!
    Je ne me fais passer pour rien, j'aime simplement le club au plus profond de moi comme énormément de personnes ici et dans Toulon, on l'aime car il nous a fait rêver minot et on souffre de le voir si bas putain !! Je ne cherchais rien, ni les remerciements quand je suis entré au capital ni la lumière, mon seul but était d'aider un peu le club à retrouver un meilleur niveau mais en vain. J'ai fait ce choix "de monter" au capital après l'arrivée du Covid alors que nous subissions la crise et contre l'avis de mon entourage, mais ma passion pour le club m'a sans doute aveuglée, je le regrette à présent sois en certain mais quand même, j'ai pas de leçon "de couilles" à recevoir de toi, un peu d'humilité et de respect s'il te plait !!
     
     
    Manolo83 il n'y a pas de petit supporter ne vous excusez pas même si c'est direct, c'est devenu une souffrance pour nous tous d'aimer le SCT, je comprends. Je suis libre de mes actes, mais je ne suis pas consulté au club sur le plan sportif, j'ai pourtant proposé des axes d'amélioration notamment avec le développement d'une cellule de recrutement depuis 2 ans allant même jusqu'à proposer un jeune Toulonnais passionné du Sporting pour du scouting au club mais ce n'est pas pris en compte hélas, pourtant le recrutement est la base d'une future réussite et il passe par un travail de fond, en amont par les scouts de Football.   
     
     
    Panenka oui je confirme n'avoir rien à gagner, seule ma passion pour le Sporting Toulon m'anime mais une grande frustration à pris le dessus car oui, je voulais le meilleur pour le club.
  14. J'aime
    Eric83390 a reçu une réaction de St-Sauveur dans Les rumeurs sur les arrivées au SCT   
    Pour fourrier je ne suis pas sur que ce soit meilleur que bamba, Diallo le petit, même Sao ou simpara tout ceux là tu les as et ils ont déjà un salaire
    Je ne parle même pas de ouhamou qui est parti
    Quelqu'un sait pourquoi rech à traité de menteur joye ?
    Une chose est sûre et que j'espère vu que joye n 'est pas bien  c'est que rech puisse faire la compo de l'équipe qu'il souhaite lui et que joye se limite à présider,au moins si dans 3 matchs les résultats ne sont pas au rendez-vous il pourra s'exprimer et dire que rech ne fait pas l'affaire
    Quelqu'un sait si l'appel pour Anthony à été rendu ?
    Pour moi rech fait une grosse erreur dans le remplacement de samedi avant de prendre le but 
    Gandi,moulet et Santini remplacé et du coup on joue avec 5 joueurs à vocation offensive ?????
    Dans les tribunes autour de moi on s'est fait la réflexion au coup d'envoi avec sur la touche que des attaquants comme quoi même si on connaît moins le foot que le staff🤔🤔🤔🤔 on avait Vu juste
  15. Merci
    Eric83390 a reçu une réaction de Panenka dans La Réserve - équipe 2 sénior (topic unique)   
    Victoire de la réserve 2-1 au classement le meilleur classement depuis le début de saison 4eme 
    On se console comme on peu 😫😫😫
  16. J'aime
    Eric83390 a reçu une réaction de Bibinho dans La Réserve - équipe 2 sénior (topic unique)   
    Victoire de la réserve 2-1 au classement le meilleur classement depuis le début de saison 4eme 
    On se console comme on peu 😫😫😫
  17. Merci
    Eric83390 a reçu une réaction de St-Sauveur dans La Réserve - équipe 2 sénior (topic unique)   
    Victoire de la réserve 2-1 au classement le meilleur classement depuis le début de saison 4eme 
    On se console comme on peu 😫😫😫
  18. J'aime
    Eric83390 a reçu une réaction de Gilles SCToulon dans La Réserve - équipe 2 sénior (topic unique)   
    Victoire de la réserve 2-1 au classement le meilleur classement depuis le début de saison 4eme 
    On se console comme on peu 😫😫😫
  19. Merci
    Eric83390 a reçu une réaction de Phil6983 dans La Réserve - équipe 2 sénior (topic unique)   
    Victoire de la réserve 2-1 au classement le meilleur classement depuis le début de saison 4eme 
    On se console comme on peu 😫😫😫
  20. J'aime
    Eric83390 a reçu une réaction de Phil6983 dans [ Départ / Confirmé ] Yannis Ouhammou   
    oui surtout qu'on prends des joueurs pour permettre à diallo de jouer à 2 devant alors que ouhamou jait exactement à ce poste à romorantin en plantin il me semble 11 buts et là comme par hasard en championnat il n'a marqué aucun but en match preparatoire il était utilisé en soutien de diallo avec lgoul en 10 et il me semble qu'il avait planté contre cannes
    dommage de le voir partir et de conserver certains placardisés avec des salaires autrement plus élevés
    les 2 nouveaux de devant devront faire leurs preuves avec  déja un retour de préparation et d'intégration
  21. J'aime
    Eric83390 a réagi à Hayabusa83 dans [ Départ / Confirmé ] Yannis Ouhammou   
    J’ai eu la chance de beaucoup converser avec lui notamment de son passage à Romorantin car j’habite à côté de Blois donc à 30 minutes de Romo. D’ailleurs il m’a demandé de vous faire passer ce message juste au dessus.
    Je peux vous garantir qu’en plus de son potentiel et sa motivation, c’est vraiment une super personne avec une mentalité plus qu’irréprochable.
    Yannis tu sais tout le bien que je pense de toi, je te souhaite vraiment une bonne carrière. Éclate toi, prends du plaisir et merci ! 😉
  22. J'aime
    Eric83390 a réagi à Gilles SCToulon dans Debrifavif J14, Thonon Evian GGFC - SC Toulon   
    Une question de mon côté aussi avant, c'est de la mauvaise foi d'écrire dans ton précédent message que le but est hors jeu alors que sur les images c'est flagrant que le joueur de Thonon fait la passe à Diallo ou tu écris sans regarder avant ?
    Je vais pas tirer sur l'ambulance, l'an dernier il y a eu beaucoup d'échecs, cette saison c'est en reconstruction avec moins de licenciés et une volonté de Franck d'aller vers plus de qualité, espérons des résultats probants dès la saison prochaine, c'est indispensable !
  23. J'aime
    Eric83390 a reçu une réaction de MarcoX dans Thonon Evian GG FC 1-1 SC Toulon   
    Merci Anthony de communiquer sur le forum déjà une annonce aujourd'hui je crois qu'un défenseur central va suivre surtout si comme annoncé tu as pris 6 matchs donc si je comprends bien tout dépend du club et du joueur 😡😡😡😡
  24. Solidaire
    Eric83390 a réagi à Anthony ouasfane dans Thonon Evian GG FC 1-1 SC Toulon   
    Bonjour skretko 
    Il est possible que sa irrite certains et j’en suis désolé mais tu sais j’aime être craint par les adversaire en ayant une petite réputation de méchant qui des foi peu intimider 
    des fois sa marche et des fois quand sa ne marche pas bein je prend cher oublie pas je suis défenseur donc on est toujours à la limite d’un éventuel carton d’une éventuel faute et encore plus quand c’est moi une faute qui mérite jaune peux vite se transformer en rouge 
    un rouge banal chiffre le double en sanction (je te laisse regarder OM/ Toulouse ) le joueur de l’OM a fais exactement la même chose il a écopé d’un jaune moo 6match 
    ou Monptelier/Om un joueur de l’OM met un coup de pied volontaire et prend que 3 match moi 6 pour un croche patte à 60m du but 
    voilà la réalité quand c’est moi qui vient d’un club comme Toulon les arbitres les cartons les sanctions sont sorti rapidement 
    tu me dis de me remettre en question 
    il me semble que je me suis calmer quand même je te laisse voir les stats sur les 3 dernière année je suis le joueur ayant le plus de match jouer par saison 
     
  25. Merci
    Eric83390 a reçu une réaction de St-Sauveur dans SC Toulon 2-1 AS Saint-Priest   
    Je savais pas où mettre cette information
    La DNCG a retiré 5 points à Alès et mis en délibéré des décisions sur Sète 34et Lyon Duchère 

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   53 personnes y compris : 6 membres, 0 anonyme, 47 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock