Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Eric83390

Supporters
  • Compteur de contenus

2108
  • Dernière visite

• Jours gagnés

23
  • Changement de nom

1

Eric83390 a gagné pour la dernière fois le 28 novembre 2024

Eric83390 a eu le contenu le plus aimé !

Informations de Profil

• Genre
    Homme

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Les succès de Eric83390

1. La réserve a battu Mougins 3-0 et st maximin et Carqueiranne ont perdu Dommage les points perdus dans le match arrêté
  2. A noter encore un but de bamba à Andrézieux
  3. Oui tu as raison mais à la fin de cette journée ils auront au minimum 6 points d'avance sur le second Hyères à 7 points de retard il me semble
  4. Avec les résultats du soir le puy va sûrement monter Le puy 1- 0 Andrézieux 2-0 Hyères
  5. Pour finir le weekend défaite de la réserve 3-1 à Vence
  6. Gilles je sais ton attachement au sporting je pense que ton souhait serait d'avoir une équipe au minimum en ligue 2 mais je pense que ce ne sera pas dessuite et toi tu avais un projet pour faire une alternative à Claude joye est ce toujours d'actualité ? Hier malgré que j'ai trouvé que l'équipe a fait un bon match j'ai été surpris et surtout déçu que les joueurs ne viennent pas voir la tribune mouraille à la fin du match,dans le club les présidents passent,les joueurs également mais les couleurs et les supporters seront toujours là et quand je viens au stade et que je vois qu'on est très peu je ne peux pas croire que le foot à Toulon n'a pas sa place.Beaucoup de personnes parlent du sporting d'avant et on ne peut pas vivre que dans le passé
  7. Gilles moi j'ai trouvé une équipe très équilibrée,un match agréable à regarder Mes seuls bémols sont la reprise de 2 em Mi temps excepté le face à face de Diarra l'équipe ne contrôlait plus le milieu normal à 2 ça devenait compliqué d'ailleurs on se fait égaliser mais heureusement que l'on marque immédiatement et que Momo fait les changements (un peu tard à mon goût)qui nous permet de reprendre la possession du ballon Je n'aime pas trop parler de l'arbitrage mais hier je pense qu'on a eu un trio qui a raté sa partie 😃😃😃 c'est un match qui dans l'ensemble était assez simple à arbitrer mais l'arbitre centrale on sentait bien qu'elle était plus tendue que les joueurs Pour le peno je suis trop loin pour voir s'il y a faute mais le but de Diarra était valable mais l'arbitre de touche n'était pas sur la ligne du hors jeu comme souvent en 1 er mi temps Maintenant il faut ramener des points des 2 déplacements et j'aimerais tant voir plus que 200 personnes pour un match du sporting mais ça c'est une autre histoire 🫤🫤🫤🫤
  8. Oui c'est les informations que j'ai eu du match c'est quand même dommage que Hyères n'arrive pas à faire le jeu à domicile, mais une chose est sûre c'est que Goal n'est pas à sa place cette année pour eux c'est une saison galère avec les 15 points en moins et le premier match forfait la fédération veut les faire descendre Pour Hyères c'est du même niveau que nôtre povre sporting
  9. Defate de Hyères 2-1 contre goal fc
  10. Coupe du var contre pontcaral match arrêté
  11. Très belle victoire de la réserve contre st Maximin 3-2 A noter un but de Thibault Viala St Maximin est le leader du groupe Il faudrait connaître l'issue du match qui a été arrêté à 3-0 pour savoir si l'équipe peut jouer la montée
  12. Et le rapport de l'arbitre il est clément et c'était quelle minute où le match a été arrêté ? merci
  13. Non le départ d essafaoui Après je pense que si comme l'a dit Momo sadani si on recrute les 2 joueurs annoncés il doit sûrement avoir un autre départ plutôt en défense je pense Par contre on a bien recruté un défenseur central elana il me semble le verra t'on à la reprise ?
  14. Pourquoi dossou est déjà reparti ?je savais pour un autre joueur mais dossou jamais entendu
  15. En match en retard la réserve a perdu 2-0 à Pernes

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse