Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Eric83390

Supporters
  • Compteur de contenus

2 087
  • Dernière visite

• Jours gagnés

22
  • Changement de nom

1

Eric83390 a gagné pour la dernière fois le 18 novembre

Eric83390 a eu le contenu le plus aimé !

Informations de Profil

• Genre
    Homme

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Les succès de Eric83390

1. Victoire contre Vence 1-0 L'équipe est classée 3 ème derrière St Maxime et Carqueiranne la Crau
  2. Pour info goal perd 7 Points au classement pour avoir fait jouer des joueurs sans licence et donc Hyères récupère 2 points et Fréjus 3 points Et 2 points de pénalité
  3. Oui un match à 1 occasion et encore cela allait faire un csc
  4. Donc Simon terlink,farha Gomis, yassine kich, pour les autres je ne connais pas les prénoms de tout les joueurs
  5. Victoire 3-1 contre salon Bel-Air Si quelqu'un connait la composition de l'équipe merci
  6. Fin du match 3-0
  7. Résultats du Soir Marignane 2 Rumilly 1 Angoulême 4 bergerac 2 Au cas de victoire demain on pourra dire les résultats ont été favorables
  8. Grasse mène 3-0 contre Fréjus Fréjus joue à 9
  9. Je crois qu'hier le sporting a joué contre Carnoux victoire il me semble 1-0 Peut être que quelqu'un y était
  10. Dommage parce que c'est un super joueur surtout en N2 mais après on ne sait pas si c'est nous qui n'avons pas donné une suite ou si c'est le joueur Suivez le à Avranches vous verrez que ce joueur a un niveau supérieur
  11. Nico est ce que tu sais si panafit a signé parce que lui ce serait un vaii plus
  12. Moi j'ai connu comme. Mon entraîneur à la Valette
  13. Merci Gilles après s'il a envie de partir il faut juste demander une indemnité importante et surtout pas en N2 Il faut aussi dégoter un remplaçant de même niveau mais surtout pas un mec de 40 ans😃😃😃
  14. Aujourd'hui match à grasse je sais pas si l'horaire est 18 heure ?
  15. Info la fusion d'Aubagne avec bel air et l'Huveaune est abandonnée

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse