Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Hayabusa83

Supporters +
  • Compteur de contenus

    2750
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    60
  • Changement de nom

    1

Messages posté(e)s par Hayabusa83

  1. J'étais le premier à lui cracher dessus lors de son arrivée. Il a pas fallu très longtemps pour qu'il me fasse changer complètement d'avis. Donc même si son interview visiblement le déshonore, je pense comme Josip, c'est le joueur à garder et à faire jouer. D'ailleurs hier soir un ancien pro Monégasque est venu m'aborder en me demandant qui était ce joueur si vif et bon. Si il y a du superviseur...

  2. Même si Firquet n'a pas été bon hier soir, je tiens a rappeler qu'il est le meilleur buteur de notre équipe. Dire qu'il a fait une saison pourrie est pour ma part faux. Il a fait des matchs fantomatiques, mais aussi de très bons. Il nous a quand même plus rapporté de points que fait perdre.C'est d'ailleurs marrant que les critiques soient faites par des gens qui ne sont pas venus.

  3. Première Mi-temps nulle à chier mais vraiment à chier... aucune frappe cadrée les 2 équipes étant nulles.2ème Mi-Temps avec un Monaco toujours aussi pourri et un Sporting allant bien mieux. Certes ce n'étais pas difficile de faire mieux...Ce cr est aussi ridicule que la première Mi-Temps je tiens à le souligner donc ne m'en voulez pas.Il a suffit de faire rentrer Zac dès la reprise pour qu'il y ait enfin des actions et un but concrétisé par ce même Zac suite à une belle passe décisive de Dito.-Pansier : Rien eu à faire...-Zemzemi : Rassurant, il est le patron.-Tlemcani : A pris un carton jaune sur une faute assez grossière mais bon match dans l'ensemble.-Kipré : Son retour fait un bien fou, il est au dessus du lot.-Boumilat : Horrible.-Cousyn : Quelques ballons perdus, mais se bat comme toujours et n'hésite vraiment pas à aller au contact. Il reste un bon titulaire.-Esparza : A été remplacé à la Mi-Temps, on ne l'a pas trop vu mais combatif lui aussi.-Boronad : Ce joueur est un joueur à garder absolument... belle vision du jeu, technique, volontaire malgré quelques ballons perdus.-Firquet : Fantomatique sauf une action ou il s'est balladé mais à tarder à tirer au but et a vu son tir contré.-Baldé : Une tête plongeante de peu à côté et des centres mal exploités.-Di Tomaso : A eu très peu de ballon et a eu une occasion franche que le portier Monégasque détourne en corner. Passeur décisif.-Zac : Rentré à la Mi-Temps, a métamorphosé l'équipe et a été le premier à faire applaudir le public avec un joli ciseau non cadré. A percuté, fais de bons appels, a semé la zizanie dans la défense Monégasque et a marqué. L'homme du match, il est sorti du lot ce soir. C'est le joueur en forme du moment et c'est dommageable qu'il ait ciré le banc de nombreux mois...A noter un stade quasi vide, c'est la premières fois depuis 2004 que je vois si peu de monde.Bonne soirée à tous.

  4. Je te trouve très injuste sur le but de Firquet... Le ballon n'a pas touché la transversale ou quoi que ce soit, il l'a mit sans avoir de la chance ou n'importe quelle autre excuse bidon. Les 3 buts sont beaux surtout la construction du dernier. Eh puis merde un but c'est un but non? Critiquer maintenant un but surtout qu'il n'est pas raccroc je trouve cela vraiment très bête et limite...

  5. Sur le premier but, on dirait que Zac a bien senti le coup, comme si le joueur de Béziers était un Toulonnais. Joli but.La tête de Firquet sir le 2ème but est pas mal non plus.Le travail de baldé et Boronad sur le 3ème but... une merveille de construction, il faudrait en voir plus souvent... et bonne conclusion de Firquet une fois de plus.Donc oui effectivement, les 3 buts Toulonnais sont bien jolis, ça fait plaisir à voir.

  6. Avec ma grippe je me suis longuement tâté à aller voir le match, et j'y suis finalement allé. En fait la grippe donne des folies je pense... que m'a t'il prit de ne pas rester couché???AFFLIGEANT !!!! NUL NUL NUL !!!1ère grosse occasion pour Uzès suite à une énorme boulette de Toye, heureusement en face c'est Uzès... l'attaquant caresse la balle et Venail cueille le ballon.Dès les premiers instants, on peut voir une équipe d'Uzès nullissime... et l'arbitrage oulalala n'en parlons pas, il est encore plus pourri que les Chaoui, Chat, Fraise, Bonfils... une énorme nullité. Beaucoup de hors jeu inexistants sifflés etc etc...A la 45eme minute nous pouvons marquer mais Bouchoux? en a décidé autrement et se fait chiper le ballon dans la surface. Bref, c'est la Mi-Temps, on sait que nos joueurs font une Mi-Temps pourri et une Mi-Temps du tonnerre ou presque alors on y croit.Mais, la seconde Mi-Temps est encore plus pathétique !!! Bref seconde Mi-Temps qui donne environ 25 minutes d'arrêts de jeu, faut dire que Uzès aime beaucoup brouter l'herbe... en fait c'était Sporting Toulon - Marc Eric Guei.Ensuite ce cher Amar prend un 2eme carton jaune qui lui vaut une expulsion. (Ouf on le verra pas jouer les prochains matchs !!)Bref un match vraiment pathétique... je regrette d'être sorti du lit.Coup de sifflet final, certains joueurs concernés comme Esparza et Venail viennent applaudir et acceptent tête baissée les sifflets et guelantes des IRD.


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   41 personnes y compris : 6 membres, 0 anonyme, 35 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock