Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Hayabusa83

Supporters +
  • Compteur de contenus

    2755
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    60
  • Changement de nom

    1

Messages posté(e)s par Hayabusa83

  1. Oui, enfin il me semble que nos dirigeants ont fourni la vidéo du match. Donc les crachats et les jets de projectile on peut les enlever.

    En ce qui concerne les dégâts de leur minibus, il faudrait prouver que le chauffeur s'est arrêté exprès. De plus il est facile de détériorer sur la route, et faire porter le chapeau... en espérant donc que la ligue ne tienne pas directement rigueur, et qu'au contraire ils analysent la situation.

  2. Sur le premier but contre Pyat il n'est pas seul fautif mais bon quand même il est passé au travers. Sur le premier but contre Pennes, si le vent n'y est pour rien, alors ce but est encore pour lui ainsi que le 2ème. Je doute qu'il soit en grande confiance en ce moment, surtout après les 2 ENORMES échecs du Sporting. Et dire que l'on a une équipe qui à la base devait être pour le maintien en cfa... grosse erreur de jugement.

  3. Panenka tu n'es pas le premier visé dans mon message.

    De plus, là je ne parle pas de provocations des joueurs de la Trinité, mais plutôt de faits reprochés INEXISTANTS aux IRD. Comme par exemple les projectiles, les J9 défoncés et j'en passe. En fait, il n'y a strictement rien eu d'anormal ou encore rien eu de plus que nos rencontres antérieures à domicile. En espérant que cette fois ci, tout cela est bien rentré dans certaines cervelles.

  4. C'est marrant j'ai juste écrit à propos de l'interview de Jayet : "En voilà une bonne nouvelle, certains doivent se sentir bien cons de nous avoir descendu en flammes" un truc du genre, et bizarrement, le message a été effacé. Clairement quand nous avons tort les messages restent, quand nous avons raison et que nous le soulignons, les messages sont effacés. Bravo messieurs les modérateurs, vraiment. Applause. Clap clap clap :)

  5. Pris sur un forum dont je garderais pour moi le lien : (la vidéo dont le type parle c'est celle ou ils nous crachent dessus).

    Pour avoir joué un match de coupe de france contre la Trinité une belle paire de cons en face!!!Les mecs ils te branchent tous le match verbalement et physiquement et dès que tu montres un peu de couilles les mecs ils tracent la route!!!!Manque de fair play , éducation, plein de gris gris sur le terrain mais efficacité zéro!!!La vidéo est criante de vérité. Un peu de pression est mérité pour ses mecs qui ont tout vu, tout connu, tout fait!!!Ils redescendront sur terre et apprendront l'humilité.

  6. Moi ce qui me tue dans l'histoire, c'est qu'à vous lire, nous avons été trop loin, nous avons jeté des projectiles sur le terrain, nous avons envahi le terrain et nous avons tabassé les joueurs adverses. Un peu de sérieux, rien de tout cela n'a été fait. Maintenant si des abrutis ne supportent pas la pression c'est leur problème.

    Nulle part je n'ai lu ça ;)

  7. C'est clair, vite la vidéo.

    Remy je n'ai même plus la force de riposter face aux attaques gratuites de certains bisounours. Ceci est mon dernier message concernant les pseudos incidents de ce soir, Allez je fais un effort, fin du débat, merci aux bisounours d'en faire de même.

    Pour en revenir au match, Llorente n'a pas été très bon non plus, mais l'équipe tiens largement la route. D'autant plus que nous n'avions ni Bouchoux ni Bedjaoui. Boucenna m'a fait plaisir ce soir et me fait oublier son match face à Hyères. Il est vrai que le 2-0 à la Mi-Temps est un peu salé vu la physionomie du match. Je ne dis pas qu'ils ont eu des occasions franches, mais ils nous ont quelques fois bien baladé. Beaucoup de réalisme de notre part, 4 points ça fait plaisir.

  8. Panenka :

    N'es tu pas content lorsque l'adversaire a tellement de pression qu'il joue n'importe comment?

    N'es tu pas content que notre stade soit vivant d'ambiance?

    N'es tu pas content lorsque de bons joueurs veulent venir chez nous ou restent chez malgré des propositions plus intéressantes ailleurs car ils se sentent porter, parce qu'ils adorent l'ambiance?

    Si tu n'as pas d'Ultras, tu n'as pas tout ça. Alors arrêtez un peu avec votre ingratitude, SURTOUT que nous n'avons rien fait qui puisse nous coûter des points. Si nous avions fait quelque chose qui amène une sanction, je me ferais tout petit. Là ce n'est pas le cas alors merde.


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   25 personnes y compris : 2 membres, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock