Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Hayabusa83

Supporters +
  • Compteur de contenus

    2755
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    60
  • Changement de nom

    1

Messages posté(e)s par Hayabusa83

  1. Que ceux qui n'étaient pas au match la ferme au lieu de commencer à parler dans le vide.

    Les niçois n'ont clairement pas supporté la pression, échange d'insultes puis un joueur niçois nous tire la langue avant de s'effondrer sur la pelouse simulant un jet de projectile. Ce qui est grave c'est qu'il semblerait qu'il ai sorti un projectile de son short, affaire à suivre. Ensuite 3 tirs dans notre direction puis un niçois à tenté de monter au grillage avant de prendre un coup d'écharpe dans sa gueule de merde. Ils ont tout fait pour arrêter le match. C'est du jamais vu cette simulation de jet de projectile il faut vraiment le voir pour le croire !! Bref si nous étions si cons que certains le prétendent, vu comme c'est parti en couilles, il y aurait quelques gars qui seraient descendu pour en découdre avec les niçois. Ce qui n'a pas été le cas. Donc commencez pas avec vos jugements foireux, surtout si vous n'étiez pas présents.

  2. D'autant plus que pour garder le rythme en cas d'élimination, ce sont les matchs amicaux qui viennent combler. Et un match amical malgré le terme "amical" reste tout autant susceptible d'avoir des blessures. Donc entre un match de Coupe avec l'occasion bientot d'avoir une chance de tomber sur une L2 et un match amical, mon choix est vite fait.

    Jouons la Coupe sans pour autant mettre l'équipe type face à un adversaire de PHA.

  3. Je ne sais pas trop quoi penser de ce tirage... à la fois je me dis qu'on devrait passer au tour suivant car ce ne sont pas des foudres de guerre, autant je me dis que chez eux, nos joueurs vont avoir une bien grosse pression... j'espère qu'ils ne se laisseront pas intimider par les locaux... nous verrons bien mais j'espère également qu'il n'y aura pas trop de bobo. En tout cas si nous passons ce tour, le prochain tour verra la L2 rentrer dans la compétition et il me semble que le prochain tirage verra s'agrandir la zone géographique.

  4. Panenka les 4 occasions franches dans les prolongations : Le raté de Boucenna, la mésentente entre le gardien et le défenseur Hyerois alors que Boro? récupere le ballon dans la surface tire sur un angle assez fermé mais le gardien est revenu juste à temps, le tir de Troncia de peu au dessus dont tu parlais, et un centre venu de la droite ou un des notres est a quelques centimetres de reprendre.

    Je suis assez d'accord avec Eddie concernant Boucenna, il n'a pas été terrible pour moi hier mais est ce à cause d'un manque de compet? Nous en saurons plus prochainement.

    Concernant les Hyèrois, Firquet à part sa passe décisive, il est clair qu'il n'a pas été bien dangereux. Urai a quand même fait quelques débordements qui auraient pu etre très dangereux. Mercheyer pas vu du match mais rapidement sorti.

  5. Bah écoute, moi je le trouve stupide, tu m'en vois désolé. Relis ton post et tu verras qu'il est idiot, et que peu importe l'horaire, il y aura toujours des gens à qui ça ne conviendrait pas. On ne peut malheureusement pas satisfaire tout le monde, je comprends que tu puisses être déçu si l'horaire changée t'empêche de voir le match, mais évite de parler pour les autres en sous-entendant que dimanche aurait satisfait tout le monde.

    Bref il ne sert à rien de continuer à débattre, c'est comme ça, il y aura toujours des personnes ne pouvant pas venir.

  6. Adriano je suis bien évidemment en accord avec ton post, tout le monde peut se tromper, moi même je me suis souvent trompé.

    Je suis bien content que l'appel n'ai pas eu lieu pour rien, car du coup nous ne passons pas pour des emmerdeurs, nous avons seulement crié à l'injustice.

    Je me demande bien par contre comment va se dégoupiller ce fameux tour... car la ligue s'est mise dans une merde pas possible... après tout ils n'avaient qu'à reporter le match. Contrairement à toi Panenka, je pense que ta 2ème solution semble la plus évidente dans le sens ou Gemenos n'a rien fait pour mériter cela non plus. Donc si nous jouons Gemenos, ce sera une histoire sans fin... mais évidemment si nous passons ce tour sans avoir joué, ça risque de faire des jaloux, mais je pense que la pilule passera bien mieux.


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   24 personnes y compris : 2 membres, 0 anonyme, 22 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock