Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Papounet

Supporters
  • Compteur de contenus

689
  • Dernière visite

• Jours gagnés

31

Tout ce qui a été posté par Papounet

1. Gérou: je suis pas pessimiste.... mais prévoyant. Faut tout prévoir. Tout. J'ai dit tout! Tout.... on peut prévoir des choses qui après ne se font pas. Mais cela pourrait enlever une certaine pression à nos joueurs. .. les détendre. .. ou le contraire. .. C'est les détails qui me font dire cela. ... enfin bon peu importe. .
  2. bref, tout n'a pas fini, bien sur! même très loin d'être fini, mais tous les détails que je relève sont contre nous. Tous ces petits "trucs" qui te font monter ne sont pas là...et tous ceux qui te font échouer sont là.... pour l'instant mais pourquoi cela changerait hein!!!!??? Tout çà pour vous dire quoi??? ceci: arriver à tout sauf cela: Toulon et le Las en DH avec une fusion à la clé. là, je dirais: mort aux cons que nous sommes. Si dans le moyen long terme cela devait se faire, sachant qu'il est plus facile de se maintenir en CFA2 plutôt que d'y monter, surtout vu notre mentalité très pauvre (1) en compétitivité et en pragmatisme, je pense qu'on devrait tout faire pour "nous" sauver en CFA2. Comme une maison que tu sais que tu vas acheter, tu l'entretiens même si tu n'es pas encore le proprio, tu sais que tu vas l'acheter.... bref, rendez vous dans 4 à 5 journées de championnat pour faire un point de tout çà.. (1): un compétiteur pour moi, c'est pas le mec qui gagne en coupe contre plus fort que lui, une ou deux fois, car jouant sans pression et à 150% de ses moyens. Non, le compétiteur c'est celui qui gagne toujours quand c'est lui le meilleur...et quand il DOIT gagner... vous comprendre moi??? Ardziz, le Cannet!! "oui non maiiiiis....." "il reste 22 journée....21 20 19..." "l'arbiiiiitre quoi!!!!" "la coupe quoi" "le mistral quoi" "la caissière de carrefour quoi" "nous??? heu......" Heureusement, "on" a fait 1 à 1 à Vénissieux.....
  3. avec l'ordi je m'exprime mieux.... je pense qu'on finira troisième, avec des "si on avait su etc etc" "on avait les moyens" bref, comme on se comporte français, on finira "français" dans le classement... et tant mieux si je me trompe.... Mais j'aime anticiper l'avenir, alors si, fin décembre, on s'aperçoit que la montée c'est fini, ou utopique, ou du genre "tant que mathématiquement bla bla", je me rapprocherai du Las!! mieux même! je ferais tout, mais tout pour qu'ils se maintiennent: et fusion en CFA2. sur que le cœur en prend un coup.....mais la RAISON........????????
  4. Bon! Stoïque je dirais que c'est plié pour cette année. Je me méfiais de deux équipes, Frejus et Cannet qui sont là. Mais tant que Frejus n'aura pas de blessé en une. Puis nous on recommence les mêmes mais les mêmes erreurs. Tout le venin craché contre Frejus en coupe, bandeurs mous contre le Cannet. Cannet qui lui aussi commet les mêmes erreurs!! Ils se contentent du nul. .. alors qu'ils pouvaient nous gagner avec de l'audace. Bon, le projetant toujours vers l'avenir, je mise sur le maintien du Las pour "monter" en cfa2.
  5. La coupe on s'en fout. Sadani le comprendra une fois éliminé et de retour dans le train train. Le pragmatisme froid impose que le championnat. Frejus 5 Colmar 1: sur que Frejus de son élimination il s'en est remis. .. Nous? Pésteux devant le Cannet. . Pas compétiteur nous!!! Comme l'année dernière. A la moindre pression ils craquent. ..
  6. La CDF c'est bien et bravo. Mais j'espere le même investissement la même implication mentale que contre Frejus.
  7. Corser: oui! Si ça marche. ... moi, j'adore les joueurs genre Échouafni, ex pro de Nice. Quel malice!!!! Quel subtilité!!! Il te mettait des putains de coups, et hop il s'excusait, l'air sincère!! Pardon paaaaaardon! Tu revoyais le ralenti tu t'apercevais que c'était volontaire, ça méritait minimum jaune. Puis cette ART de dialoguer avec l'arbitre!!! Un régal. ..j'écris dialoguer, pas parler, nuance. .. et ces grands cris "ha aaaaaaa" quand il se faisait tacler.... Echouafni maîtrisait la malice parfaitement. Il savait quand la faire, avec qui la faire. .. je vous rappelle: Toujours froid de sentiment, alors 3 joueurs sur 22 ont eu un rouge. Zéro joueurs sur 22 ont eu une griffure. ..
  8. Bien sur qu'il faut répondre présent...à deux conditions: Avec subtilité et discernement. Sans se détourner du seul objectif à atteindre: la victoire.
  9. Mais heuuuu! Bien sûr que j'étais pas au stade!!! 300 bornes le match de DH... j'avoue, j'ai des limites. .. déjà qu'à Peymeinade j'y étais pas. .. Pourquoi je qualifie cette équipe d'ardziz bourrin sans les voir hein!!!!?? On se le demande!!! Ben déjà en te relisant!! ! On les écrase, on les plie on les tord...Ils en touchent pas une sauf après l'expulsion. Puis les deux buts sont pourris: un péno pésteux et un but cradre! puis c'est une DH qui joue pas la montée. Puis je te cite "même les locaux se demandaient pourquoi Y'avait pas trois à zéro." Conclusion mon lapin: Tu dois gagner ce match que tu domines largement tu fais 2 2 à 10 contre 9, ça va donner quoi à 11 contre 11 en étant moins dominateur???? Je n'en peux plus de lire: Qu'on retienne au moins la leçon. .. On aurait dû. ... mais on a été bon hein. .. La prochaine fois. ... La prochaine fois. ... non mais la prochaine fois quoi!!! Juré!! La prochaine fois. ... l'équipe ultra technique mais néanmoins dominée d'Ardziz remercie l'équipe de Toulon de lui avoir laissé un point ce soir. enfin bon peu importe. ..
  10. Analyse froide: 2 à 0 pas loin de la fin. À 10 contre 9. Des bourrins en face. score final 2 2. bilan: au lieu d'assomer tes adversaires psychologiquement avec trois victoires, tu les renforces... et moi non!!! Je me disais que ça allait changer, dans le bon sens!! Place à la malice, à l'intelligence. ... 3 ème journée, 50 cartons!! J'y avais cru!!! 45 ans et je suis toujours con. ..
  11. Putain mais comment on peut lire: " bon résultat" " on aurait signé avant". On joue la montée!!!!! Y'a que 26 journée!!! C'est terrible un nul!!! Demande au Cannet!!! Tu dois jouer TOUJOURS La victoire sauf chez un concurrent direct! Ardziz ne joue pas la montée. Ils jouent avec les moyens des faibles: le physique. Faibles techniquement je parle. Si tu réponds tu es un idiot. C tout. Aujourd'hui on perd deux points. Le reste c'est bla bla. Place aux discours des non compétiteurs: "si on avait su. ." "On est tombé dans la piège"" gnagnagni.... attendez j'ai les coachs du Cannet et de Frejus 2 au téléphone!!! Comment??? Merci Toulon toujours aussi con????!!..
  12. Frejus je m'en tape. Par contre sa réserve m'inquiète. ..
  13. Pour l'histoire de la réserve, je pense ric tac comme Phil!! J'ai pensé la même chose mot pour mot quand j'ai lu la réserve. Et vaut mieux se faire piocher en coupe qu'en championnat.... Les hyerois ont eu du mal à s'en remettre...
  14. j'espère qu'on a couté cher.....
  15. Le Cannet, hein le Cannet!! qui se contentait du nul à l'extérieur, dans un championnat à seulement 26 journée, plutôt que d'aller chercher 2 points de plus!! paf ils redoublent!!! Pendant ce temps, Arles Avignon2, pour rattraper son retard, devait gagner, extèrieur compris, au lieu de faire six matchs nuls, ben ils gagnent quatre fois et perdent 2. Faisons les comptes: six fois un égale six. quatre fois trois font douze, douze moins six font six!! paf six points de plus dans la besace et ils montent... Si on veut être champion, ben faut avoir le comportement....en restant humble bien sur, c'est notre défaut çà aussi......
  16. Vardor: je te réponds que maintenant désolé.... Je rappelle que l'arbitre fait parti d'une confrérie, donc quand il arbitre une équipe qui a fait chier bon bon nombre d'entres eux... INCONSCIEMMENT, ben ils sont plus sévères envers nous! TOUTE la saison, il faudra veiller à s'en souvenir, à ne donner aucun prétexte. Aucun! Pour le résumé, j'ai l'impression quand même qu'on joue avec la peur, pas la peur de se faire frapper ou autre connerie de ce genre non, la peur de gagner, la peur de se faire rattraper. On mène au score on se met tous en défense, tu invites l'adversaire à prendre confiance et à tenter sa chance. Sadani doit imposer à tous ses joueurs l'esprit de compétition!! être compétiteur! Tous les champions ont tous ce point commun: des compétiteurs! fort dans la tronche. Toutes proportions gardées: le point faible du Barça c'est la défense, quand ils marquent ils font quoi??? ils continuent d'attaquer!! des compétiteurs!!! Marseille hier, ils mènent paf le trac... genre c'est une anomalie, quels cons! Paralysés les marseillais pourris!!! (merde, vu qu'il y a que de "çà" chez nous.....on va se fâcher! meeeuuu non, c'est du deuxième degré ) Bref, la peur de mal faire tu fais gagner un match ou deux: jamais, mais jamais un championnat!!! A Sadani de DEVOIR enlever ce frein à main!! déjà que ça va être dur, alors si tu te rajoutes un handicap.....
  17. Et leurs adversaires?? c'est fort ou pas??? ça joue comment???
  18. Hè bè!!! Ça s'annonce serré! Fréjus 7 buts en deux matchs. Pernes 8 buts en deux matchs. Les deux ont joué Antibes, j'espère qu'Antibes est très faible. Grasse est aux fraises mais de là à en prendre quatre...je sais même pas où c'est Pernes! Lol Va falloir être fort dans les tronches.
  19. Vos résumes donnent de l'espoir...... Quand au favori, je mets une grosse pièce effectivement sur Frejus 2......
  20. J-B: le joueur DOIT se contrôler!!! Quelque soit les circonstances point. L'arbitre se trompe et se trompera toujours, c'est très très dur l'arbitrage!!! Il se trompe mais de bonne foi, du moins tant qu'il ne t'a pas pris en grippe. Sur 20 erreurs, 19 sont de bonne foi!! Entre les vitesses réelles, les simulations bien faites les exagérations... Il ne peut revenir en arrière. JAMAIS!! Puis y'a contester et contester...la manière!!! La manière!!! Le respect ça s'apprend....si tu l'as pas au départ....
  21. L'imbécile, y' a pas d'autre mot, qui a contesté, j'imagine avec "classe" avec "allure", j'espère que l'arbitre l'a, comme d'habitude, écouté, et changé sa décision.....même si tu es frustré, tu fermes ta bouche, tiens, bouche!! c'est le mot juste bouche!!! En CFA, Martigues Monaco, l'arbitre perd le contrôle et siffle les deux équipes sur du n'importe quoi, les monégasques la ferment, les martégaux l'ouvrent, bilan, quelques minutes après, il prend Martigues en grippe, et paf, deux expulsions sur bla bla.... perso, le joueur qui conteste, je le ferai arbitrer, à l'entrainement, un match, en disant aux autres de se comporter comme lui..; ambiance!! Il comprendrait!! A sa première erreur, je lui parlerais du pays, avec "classe" bien sur... la bouche en cul de poule.."hooo l'arbitre ehooo!!etc etc" L'arbitre est un être humain, pour répondre, il te sort un carton, un rapport.....et tu pleures plus tard. Je préfère la malice, genre un arrêt de jeu plus tard, lui glisser, sans haine, limite compatissant comme quoi y'avait bien faute, ou pas, sur un ton de voix tout doux, mais sincère.... genre tout le monde peut se tromper... et bien l'arbitre, cet être humain, a tendance à compenser... Ou tu contestes indirectement, genre tu parles à ton coéquipier, dégouté mais toujours correct, de façon à ce que l'arbitre t'entende c'est du vécu....et pas qu'une fois...... Je vomis sur les cartons pour contestations ainsi que ceux pour nervosité.
  22. Si c'est des cartons pour casser une occase nette adverse ça va, si c'est pour bavardage à arbitre: imbecile. Si c'est pour un coup à trois balles à 80 mètres de nous cages: pipi!!!
  23. Perso: je veux qu'on monte. Avec n'importe qui n'importe quoi n'importe comment mais qu'on monte. Pas mal Frejus 2!! On sent dans le commentaire de leur entraîneur qu'il était très très bien renseigné sur comment se taper le Cannet. Cela démontre un son sérieux, deux leur ambition.
  24. Contrat rempli. Le tout sans carton. Pas de blessé apparemment. Encore encore et encore. ..
  25. 1 à 7!!?? Comme quoi!! Quand on respecte l'adversaire.....quand on n'a pas peur de gagner...quand on n'a pas peur tout court.... Place au championnat!! Seul chose intéressante.

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse