Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Dalger83

Supporters +
  • Compteur de contenus

    997
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    17

Activité de réputation

  1. J'adore
    Dalger83 a réagi à Luluduvar dans Le Topic des Féminines - Saison 2015-2016   
    VICTOIRE DE TOULON 4 /3
     
    Bavo pour ton humour et vive les filles !!!   Ce soir je suis content !!!  
  2. J'adore
    Dalger83 a réagi à Cunnie dans Le Topic des Féminines - Saison 2015-2016   
    A 5 mn de la fin et en supériorité numérique, les toulonnaises ne parviennent pas à marquer. En cas d'égalité : pénalties
    Vivement que la section féminine voit un véritable entraîneur à sa tête. Zanotti vite !
    péno !
    Victoire des féminines 4/3 : on peut donc virer Zanotti  La nouvelle spécialité au Sporting... Se séparer des compétents qui ont fait leurs preuves
  3. J'adore
    Dalger83 a reçu une réaction de Dominique Alfano dans Toulon - Nîmes 2   
    Toulon sam. Nuageux 23 °C | °F Précipitations : 10% Humidité : 54% Vent : 35 km/h Température Précipitations Vent    
  4. J'adore
    Dalger83 a reçu une réaction de Cunnie dans La réserve du STV   
    mon fils a 11 ans et il etait dispo!!! la prochaine fois alors !!!mdr!!!!!
  5. J'adore
    Dalger83 a reçu une réaction de Dominique Alfano dans La réserve du STV   
    mon fils a 11 ans et il etait dispo!!! la prochaine fois alors !!!mdr!!!!!
  6. J'adore
    Dalger83 a reçu une réaction de Vardor dans Matchs du week-end 7 et 8 mai   
    C surtout le résultat d'Annecy qui compte, Nîmes ne pouvant monter.
  7. J'adore
    Dalger83 a réagi à Bob1 dans Matchs du week-end 7 et 8 mai   
    L'information du jour est la relégation en cfa de St raph.frejus 
  8. J'adore
    Dalger83 a reçu une réaction de Dominique Alfano dans Toulon - Alès   
    Bouzine n'est pas nul, il est plutôt un joueur sur lequel s'appuient les entraîneurs de par sa polyvalence 
  9. J'adore
    Dalger83 a reçu une réaction de Vardor dans Toulon - Alès   
    Bouzine n'est pas nul, il est plutôt un joueur sur lequel s'appuient les entraîneurs de par sa polyvalence 
  10. J'adore
    Dalger83 a reçu une réaction de Cunnie dans Toulon - Alès   
    Bouzine n'est pas nul, il est plutôt un joueur sur lequel s'appuient les entraîneurs de par sa polyvalence 
  11. J'adore
    Dalger83 a reçu une réaction de MarcoX dans La Sacrée Union Sacrée   
    la sacrée (avec un e final) union sacrée ( avec un e final)
  12. J'adore
    Dalger83 a réagi à Dominique Alfano dans Sc Bastia 2 - Toulon   
    Non je ne parle de dégun je dis simplement qu on verra bien en temps voulu pour l instant l équipe en place doit finir son travail et franchement si ils arrivent à monter avec tous les bâtons qu on leur met dans les roues chapeau heureusement qu ils peuvent compter sur les joueurs et certains supporters ?
    pas d accord du tout il ne traîne aucune misère bien au contraire après si il avait marqué ca lui aurait permis de reprendre confiance de toute façon si un autre avait tiré et qu il aurait loupé on aurait pourquoi lui et pas un autre . Arrêtons de politiquer sur un peno rate ou du moins arrête par le gardien ...
  13. J'adore
    Dalger83 a réagi à Dominique Alfano dans Sc Bastia 2 - Toulon   
    Présente à Bastia je fais partie (et non pas parceque Luigi fait partie du staff) des personnes qui croient vraiment en cette équipe Luigi ne serait pas sur le banc je resterai la même à encourager les joueurs et à croire en eux. La réussite a manqué mais quand je vois cet état d'esprit cette envie cette solidarité je me dis que cette équipe va aller au bout et que ce n'est pas grâce à la fusion que l'on montera mais grâce à l'équipe en place. Abordons le match d'Alès avec la même envie et on ira jusqu'au bout ... Comme je l'ai dit sur FB chaque équipe ne peut pas être au top toute la saison la victoire contre l'île rousse et ce nul à Bastia sont peut être le signe que cette étape est passée pour nous et que le meilleur reste à venir.
  14. J'adore
    Dalger83 a réagi à Lancien dans Sc Bastia 2 - Toulon   
    je pense pas que l'on se voilent la face tout le monde voit le piètre spectacle de notre équipe en se moment..... et il ne suffit pas d'un coup de baguette pour rétablir la situation,on prend les points comme on peut,chaque point vaut son pesant d'or,on fera les comptes a la fin,l'annonce de la fusion a plombé la fin de la saison ça c'est une réalité.
  15. J'adore
    Dalger83 a reçu une réaction de Dominique Alfano dans Quel est votre top 5 des buts du Sporting ces 10 dernières années?   
    et le but de Luigi refusé à BORDEAUX, un retourné non ? (il me semble mais ca commence à faire loin tout ça!!!)
     
  16. J'adore
    Dalger83 a réagi à Vinc83 dans AIX F.C. - Sporting Toulon Var   
    annecy a infilgé sa 1° défaite à Nîmes : 2-1 et du coup devienne notre plus sérieux rival....3° à 13 pts avec un match en moins (le forfait), nous se sera à la 23° journée
  17. J'adore
    Dalger83 a reçu une réaction de Dominique Alfano dans AIX F.C. - Sporting Toulon Var   
    les deux font la paire!!!!!
  18. J'adore
    Dalger83 a réagi à Dominique Alfano dans AIX F.C. - Sporting Toulon Var   
    Je pense que c est juste une question de diplôme Luigi est le seul à pouvoir faire les interviews face aux journalistes c est comme ça mais dans le fond c est bien momo l entraîneur avec Luigi son adjoint ...
  19. J'adore
    Dalger83 a reçu une réaction de Dominique Alfano dans AIX F.C. - Sporting Toulon Var   
    desabusé mais toujours derriere le sporting. Toutefois une question me turlupine: en lisant le site officiel on parle des hommes de "sadani" pour la DHR et des hommes d'ALFANO pour la CFA2. Ai je bien lu ? me fais je des idees sur une reorganisation du staff ? si quelqu'un pouvait m'eclairer...merci....
  20. J'adore
    Dalger83 a reçu une réaction de Dominique Alfano dans Tous les matchs amicaux du STV   
    non c'est à St Raph' ;-)
  21. J'adore
    Dalger83 a reçu une réaction de Ian Curtis dans Supporteriez vous encore le club après une éventuelle fusion ?   
    si le fusion nous permet de monter + vite et + haut pourquoi pas, PSG est bien issu d'une fusion, Troyes (c'est une Entente), Frejus St raph' sont bien ensemble non ...
    Toulon Hyeres au basket
    toulon St Cyr en Handball 
     et ils sont pas morts, ont du public, et certains resultats
    alors je dis aux pousse-megots faut ptetre voir les choses en face et pas faire les syndicalistes de base et etre contre tout, tout le temps. L'immobilisme c'est la mort.
    bon apres si la fusion ne se fait pas mais que le ligue 2 est au bout ca ne me derange pas. Le prez fait du bon boulot aussi
     
  22. J'adore
    Dalger83 a réagi à Sportingforever dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    Et alors personne fait des erreurs dans la vie? et bien si, le président, les joueurs, les coachs, les sups, bref personne n'est à l'abri d'un mauvais choix. Quand on croit acheter une super voiture et que elle nous procure beaucoup de problèmes, on a fait confiance aux pubs, au vendeur, à la notoriété et à la fiche technique. Et bien là c'est un peu pareil, le prix et le cv ça colle pas exactement à ce que l'on peut attendre de ce joueur, est ce vraiment une "Faute" volontaire du pres? c'est drôle quand c'est une autre personne du club qui fait une erreur, c'est excusable, quand c'est celui qui financièrement nous a sorti un peu de la merde (avec de l'argent perso entre nous soit il) et qui croyait bien faire, on le met sur la place publique et on le lapide à coup de reproches certains fondés d'autres un peu moins. Enfin à part cela on me reproche de pas faire grand chose pour faire évoluer le club, à part de critiquer "le coach" qui nous a fait monter.  Et oui, il a été tout seul à porter à bout de bras le club au niveau supérieur et à casser la tirelire quand c'était nécessaire. C'est tout un "ENSEMBLE" qui est la cause de notre réussite? pas une seule personne
    Force est de constater que critiquer notre président va surement plus contribuer et aider le Sporting à "Grandir".
       
  23. J'adore
    Dalger83 a réagi à Drover83 dans Les résumés vidéos de la saison 2015-2016   
  24. J'adore
    Dalger83 a reçu une réaction de Vardor dans Balagne Ile Rousse - Toulon   
    Le chemin du CFA est encore long, les matchs contre le Cannet et Evian on les gagnera pas tous car moi pour avoir vu ces deux matchs( et eux seuls) je peux vous dire que c'est passé ric rac (la chance du champion peut etre ? - mais c'est pas encore fait-).
    en second lieu rien ne dit qu'on peut encore avoir des cagades avec BR suspendus ou à huis clos , des joueurs hors formes, des erreurs d'arbitrages, d'une façon général bcp de choses peuvent encore perturber le STV.  Moi je dis pour vire heureux, vivons caché (on se la pete pas, on prend personne de haut , on est serieux et ca ira)
  25. J'adore
    Dalger83 a reçu une réaction de Fulvia dans Balagne Ile Rousse - Toulon   
    Le chemin du CFA est encore long, les matchs contre le Cannet et Evian on les gagnera pas tous car moi pour avoir vu ces deux matchs( et eux seuls) je peux vous dire que c'est passé ric rac (la chance du champion peut etre ? - mais c'est pas encore fait-).
    en second lieu rien ne dit qu'on peut encore avoir des cagades avec BR suspendus ou à huis clos , des joueurs hors formes, des erreurs d'arbitrages, d'une façon général bcp de choses peuvent encore perturber le STV.  Moi je dis pour vire heureux, vivons caché (on se la pete pas, on prend personne de haut , on est serieux et ca ira)

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   27 personnes y compris : 0 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock