Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Zamorano

Supporters
  • Compteur de contenus

155
  • Dernière visite

• Jours gagnés

4
  • Changement de nom

1

Tout ce qui a été posté par Zamorano

1. On serait capable de gagner ces 3 matchs et de prendre 2 rouges et 7 jaunes a chaque rencontre...
  2. parait il qu'il y aurait eu bcp de cartons dans ces deux matchs...c 'est bon pour nous ca...non?
  3. Euga Ardziv - Arles Avignon 2 : 2-1 Cannet-Rocheville - Saint-Rémy : 4-2
  4. On peut pas tout avoir les gars !! On peut pas avoir un sporting café, de beaux mailllots, une equipe féminine, un cinquieme bus et demander de bons resultat à notre equipe premiere sur une belle pelouse... ca se fait pas ca ....
  5. Vivement Samedi prochain...
  6. Moi je prends un abonnement de 2 ans au sporting fitness club !!
  7. Contre coup mais avec Torregrossa, Rancurel, Tlemcani, Houatmi, Jolivet, Tambon, Bedjaoui et d'autres , tu peux esperer mieux quand meme...
  8. On peut parler aussi des sanctions de M'villa suspendu 19 mois de selections pour une sortie en boite, alors que d'autres font greve pendant une coupe du monde, insulte un selectionneur voire meme des journalistes en tout impunité ou presque...va comprendre!
  9. didier angibeaud
  10. C'est bien beau les effets d'annonces, l'ouverture du sporting café, les maillots présentés en grandes pompes, l'union sacrée tu parles...c'est ca les fondations d'un club? Les fondations d'un club sont d'abord les equipes de jeunes , mais a l'heure actuelle elles font rire tout le var !! Au sporting il y a des infrastructures, un potentiel public qui ne demande qu'a vibrer, des supporters que bon nombres de clubs pro envient, des subventions, un actionnaire, un entraineur qui a deja fait ses preuves (sur le terrain et sur le banc ici meme, a Toulon) mais malheureusement un directeur sportif en carton! C'est quoi son bilan a mr Parizot depuis son arrivée au sporting? Quelles sont ces references auparavant? Je me demande meme s'il a deja joué au ballon un jour.. Car la gestion des equipes de jeunes: un desastre! La gestion de l'equipe 2 : une catastrophe! Le gars il a dans les mains une BMW (un peu encrassée c'est vrai..) mais il l'a conduit comme une 4L ( j'ai rien contre les 4L..) son metier c'est le sporting a temps plein non? merde !! Des personnes pensent gerer notre club comme un club pro? hé bien qu'ils prennent leurs dispositions en nous dotant d'un directeur sportif digne de ce nom, compétent avec une reference dans le monde du foot et de sa gestion! parce que des beaux maillots et un bistrot tout neuf ca na jamais fait monter un club! Et si pour certains s'occuper d'un club de DH ca les depassent alors autant qu'ils aillent s'occuper des U13 de Firminy ou des U11de Montauroux !!
  11. Contre Saint Vallier et a l'espace 3000..
  12. Jean noel Cabezas ?
  13. Je prefere un mec comme Vino qui la joue profil bas , qu'un gars comme Voekler qui n'as jamais ete grimpeur, qui passe tout les cols en tete lors du dernier tour de france , avec ses tics et ses mimiques digne d'un heroinomane et qui fais croire a tout l'hexagone qu'il est blanc comme neige..
  14. Si il me semble que nous etions exempt lors de la premiere et lors de la derniere journée egalement , mais ma memoire me joue peut etre des tours.. *** Zamorano merci de changer ton avatar!
  15. http://www.varmatin.com/article/saint-raphael/football-un-jeune-cogolinois-vers-montpellier.874077.html Effectivement, en voici l'exemple... PS : ca vous dit quelquechose le poster de l'equipe, en dessous celui de Christiano Ronaldo ?
  16. On reconnait un grand entraineur, a sa capacité a tirer le meilleur de son groupe et le faire évoluer a 100% et ceci quel que soit les éléments qui le compose. JCG et son fils ont je pense ces qualités la et en prime font en sorte que les joueurs prennent du plaisir sur un terrain et quand on connait le contexte du club et toutes les difficultés qui en découlent ce n'est pas donné a tout le monde. C'est une mauvaise nouvelle pour notre club (apparemment pas pour tout le monde) ,un déchirement pour les 2 interressés certainement, mais apres c'est peut etre ce qui pouvait leur arriver de mieux pour la suite de leur carrière respective car je pense qu'il merite mieux et pourrons ainsi mettre a profit leurs connaissances sous d'autres cieux plus "humain" ce que je leur souhaite de tout coeur. Merci et bonne route pour la suite !
  17. Reggad se trouve bien dans les recrues , mais quid de Hammoud ?
  18. Quand je dit que l on s'en sort plutot bien, c'est dans le fait qu'en plus de s' etre fait enfler pendant toute la rencontre et d'avoir été plus que victime sur et en dehors du pré, nous aurions pu connaitre une deuxieme injustice avec des sanctions beaucoup plus lourdes de la part des bureaucrates de la commission de discipline qui généralement et malheureusement depuis des années (pour pas dire décennie), ont la main plus que lourde avec notre cher club en terme de sanction...
  19. a contrario, je trouve que l'on s'en sort plutot bien
  20. Sébastien Gimenez et Amin Arroub auraient signé a Hyeres ou ils rejoignent Micheletti et Bouchoux .
  21. A moins que Jolivet qui apparemment est un 6, ai un profil a la "Llorente" (avant sa blessure et version cfa! je précise..) ou meme Charre (dit partant) et puisse également joué dans l'axe? La polyvalence 6 et defense central est interressante egalement pour élargir toutes les options possibles. Kaabi dans le groupe oui pourquoi pas s'il est conscient de la concurrence et pret a faire une partie de la saison en pha (pas sur qu'il soit le premier choix au poste mais une saison est longue..)
  22. Ok pour Couly a gauche , Aléo dans l'axe et Reggad montant d'un cran mais jusqu'au mois d'Octobre seulement et le retour de Maraninchi , pourra t on faire la saison entiere avec Aléo et Blanc dans l'axe ?
  23. pour s'amuser un peu et dans une configuration de match a domicile, avec une équipe ultra offensive contre une équipe de bas de tableau : TORREGROSSA RATINET - BLANC - COULYBALY - REGGAD MANAS DE ALMEIDA HAMMOUD MARANINCHI DOB GUEMDANE Rempl : Aho, Jolivet (connais pas son niveau) , Boucenna, Demontant, Aléo, Rifflard Avec deux bonnes surprises: Manas en 6 ratisseur/relayeur et Reggad en lateral gauche car je pense que la place de Couly est dans l'axe ..

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse