Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Zamorano

Supporters
  • Compteur de contenus

155
  • Dernière visite

• Jours gagnés

4
  • Changement de nom

1

Tout ce qui a été posté par Zamorano

1. Pour monter il faudra finir 1er certes , mais faire également partis des meilleurs premiers par rapport au classement des autres ligues.... superbe resultat, croisons les doigts
  2. Rien ne justifie ces propos d'un autre temps, ou quand la connerie rencontre l'ignorance, certains forumeurs ne sont pas digne de notre sporting, des fois vaut mieux etre aveugle que de lire des posts qui donnent la gerbe (oliv..) en tout cas ca me fait relativiser le resultat de ce week end car y a bien plus grave apparemment...
  3. Pour info, l'arbitre etait Karim Abed, jeune arbitre varois originaire de Brignoles, promu cette année en ligue 1
  4. Difficile pour un club de recruter une gardienne qui est susceptible d'encourir jusqu'à 12 matchs de suspension, du coup elle est toujours chez nous, seul point positif dans cette histoire, j espère qu elle pourra voir sa sanction diminuer encore, bonne saison à elles ce sera pas simple
  5. Pour la petite histoire : Diouf est sénégalais et songo'o est camerounais , ce dernier d ailleurs garde un excellent souvenir de Toulon ou selon ces mots il est né à Toulon ( sportivement) Il m avait dit de donner le bonjour à luigi lors de notre rencontre à yaoundé. Un grand gardien parmi les gardiens camerounais. D autres lions passé par notre sporting : Bell, makanaky, angibaud
  6. Sinon au niveau du mercato, des news concernant un attaquant ?
  7. On ressent les choses qui sont faites avec le coeur, pour Pansier c est inquiétant car on lui en veut pas de ne pas être un pro du micro mais avoir un attitude de deuil alors qu il s agissait d un match synonyme de montée enfin bref j espère pour lui qu' il a plus de grinta sur un banc que dans ses commentaires..Attention toutefois que manu ne soit pas recruter pour remplacer dugarry sur canal
  8. Belle initiative, bonne première ce qui présage du mieux à l avenir avec de l expérience, des debrief, d éventuelles idées venant des internautes dans la mesures du possible ( juridique, technique, financier et humain...) Pourquoi pas à l avenir des interviews ( personne dans la tribune, du club, staff, voire bord du terrain à la mi temps..) pour une analyse du match vu de l exterieur. Résultats des autres matchs en cours, des autres équipes du club et leurs agendas, utiliser les questions diverses des internautes pour y repondre, utiliser les stats.. Ça doit être intéressant pour vous car les idées sont larges et cela peut qu' améliorer votre travail. Bravo et merci en tout cas
  9. Un joueur qui donne sa parole et qui ne la tiens pas, un président qui fait de même, pour savoir le vrai du faux dans tout ça... Ce qui est certain c est que c est le milieu du foot qui est ainsi, pourri ! Rien d étonnant jusque là, on peut retrouver ces genres de situation dans la vie de tout les jours également..ce qui déplaît c est l image donné à l exterieur et la préparation de la saison à l intérieur, rien de rassurant..pour parler du sportif : je pense que veilex est un bon entraîneur, que dufau un joueur que BR va aimé ( qualité et grinta) je suis inquiet sur la mayonnaise, des doutes sur baty et henaini qui ne sont pas pour moi des titulaires en puissance, faut un pur avant centre expérimenté pour encadrer ceux que l on a déjà..
  10. Le transfert de nampalys mendy a leicester pour 15 millions peut elle rapporter au club ?
  11. Dob et Rifflard sont annoncés à ste maxime, ils devaient pas venir chez nous ?
  12. Quid du remplaçant de boukhit ? Des gardiens étaient ils à l essai ?
  13. Ce sont 2 joueurs qui auraient pu apporter leur vécu et expérience à une réserve en cfa2, tout en pouvant prétendre dépanner la une en cas de besoin.
  14. Même réflexion !
  15. Viviani, Marin: anciens verts, Djabalah :anciens feurs Si je me trompe pas, on a pas de directeur sportif qui s occupe du recrutement comme pouvais le faire di Scala à une ancienne époque , Simple sentiment ou raccourci rapide, mais je vois là une connexion entre le forez et le sporting dans notre recrutement. Jusque la c est en majorité Sadani qui nous faisait profiter de ses connaissances niveau recrutement mais celà ne sera plus le cas.. Impatient de voir quel contour va prendre notre prochain effectif.
  16. Donc à défaut d avoir un directeur sportif, j ai le sentiment que le président fait jouer ses connexions du côté du forez..
  17. Y a pas de latéraux au las ?
  18. Le club végète on se plains, le club monte on se plains, n oubliez pas ou on était il y quelques temps, on devait disparaître...là ou j émets un bémol c est sur notre politique sportive au niveau des jeunes : il faut impérativement que toute les categories remontent au plus haut niveau régional et attire tous les talents du département car je pense que nous sommes 4 ème derrière fréjus, la valette, ex aequo avec Hyères et la seyne et ca c est pas normal ! Un grand club c est une locomotive (seniors) et des wagons (jeunes) !
  19. Merci Manu
  20. Bravo ! Y a t il des détections u19 pour la prochaine saison ?
  21. a t on vraiment besoin d un milieu créateur dans un 433 ?
  22. S il y a un joueur de consolat que je voudrais voir venir cela serait plutôt gigliotti, sacré joueur !
  23. Jean Louis Garcia qui pourrait d ailleurs atterrir du côté de Fréjus St Raphaël...
  24. Autant pour moi c'est peut etre leleu effectivement, sinon leleu a gauche et mdahoma a droite et une charniere sahnoune/ouasfane pourquoi pas .. buisson s'est beucoup fait bouger physiquement malgré son gabarit surtout a l'epaule, je l'ai trouvé un peu timide dans les duels par moment seulement..

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse