Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Zamorano

Supporters
  • Compteur de contenus

155
  • Dernière visite

• Jours gagnés

4
  • Changement de nom

1

Tout ce qui a été posté par Zamorano

1. Retour d'Antonetti ??
  2. D'accord avec toi Vardor, hormis peut etre Sahnoune qui n'as pas fait un sans faute sauf erreur de ma part mais qui au fil du match a su faire oublier une enorme erreur de relance dans l'axe en tout debut de match la meme que rezkalla au meme endroit qui aurait pu nous couter tres cher a 0 a 0 ..
  3. Soyons sérieux un instant.. Attendons d être en cfa voire national pour parler de dépôt de bilan ou relégation..la vie étant un éternel recommencement, surtout au sporting..
  4. Si je dois construire, je fais d abord confiance aux artisans qui ont deja travaillé pour moi et dont je suis satisfait du travail fourni avant de prendre le risque de m'engager avec d'autres que je connais moins, jusque la je trouve ca normal, l'année derniere lui a plutot bien reussi dans ce sens (il n'avait pas le choix car tres peu de temps pour construire une equipe..), mais si le resultat au final est identique pourquoi pas ..
  5. Chaque année c est comme cela mais n importe qui peux y assister, socios ou non, on ne présente pas de laisser passer à l entrée..
  6. A la différence de Lulu qui lui est pour des victoires de nos belles féminines..
  7. Oui tu as raison, d autres joueurs prennent pourtant ce risque la, ils ont certe pas le même cv ni niveau mais c également en situation réelle que l'on juge le talent et la motivation du joueur.. Je met pas en doute l oeil du coach non plus mais c dommageable ne serais ce que pour les automatismes, j espère qu il signera vite
  8. Pourquoi Mezague ne prend pas part aux matchs amicaux puisqu''il s'entraine avec le groupe depuis le debut de la prépa et qu'il y a de fortes chances pour qu'il signe ? J'aimerai qu'il signe au plus tot et qu'il puisse prendre part part au matchs amicaux, pour les automatismes y a rien de mieux avant le debut du championnat ..
  9. http://www.lessocios.net/2014/08/un-de-nos-u19-dans-le-groupe-seniors.html?m=1
  10. Merci ! vardor, quand je disais que leleu pouvais jouer à gauche.. Pour ma part, il peut plus que dépanner en latéral gauche si dans l axe s est pourvu..
  11. Qui était arrière gauche svp ?
  12. Leleu n est pas qu un défenseur central, il peut jouer à gauche également
  13. Leleu en premier choix en latéral gauche..
  14. Nous avons au poste de gardien abello et torre en 2 ?
  15. Et par rapport au groupe actuel qui peuvent prétendre à ces postes la ?
  16. Qui pour doubler le poste de gardien ?
  17. L attaque et la défense prennent forme mais sommes nous servis à la récupération au milieu ? Quels sont nos récupérateurs ?
  18. ...et que Gérard, mais ca c est une autre histoire.. :-D
  19. Oui cette doublette très physique allait à 100 à l heure !
  20. Alo 'o efoulou d Angers également sous les ordres de Garcia était énorme aussi !
  21. Reset s est fait les croisés en novembre dernier et pense a sa reconversion d après football, j espère qu il aura pleinement retrouvé ses capacités physiques et pourra relever le challenge sous nos couleurs a 100 % , joueur très percutant !!
  22. http://m.youtube.com/watch?v=PzDYYTycFEw
  23. Ok merci y avait pas la place de prendre plus que 3 points sur 8 possibles contre Fréjus avec hp en face ?

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse