Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Zamorano

Supporters
  • Compteur de contenus

    155
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Zamorano

  1. Des idoles ca fait longtemps que j'en ai plus. Si j'ai énuméré son palmares c'est pour te montrer qu'il ne "s'assoit pas" comme tu le dit sur ses ambitions sportives puisqu'en club il a tout gagné! Et si je doit defendre bec et ongles quelqu'un ou quelquechose, ce n'est pas Eto'o biensur mais plutot la "cause africaine" si chere a Boubou (d'ou mon intervention qui sera pour moi ma derniere sur le site!)
  2. Déja, (et je suis sur que tu seras d'accord avec moi) je préfère le voir en Russie , dans un club imprononçable , qu'au bord de la méditerrannée et a 50 bornes de chez nous (je passe un peu d'un extreme a un autre je te l'accorde) mais rien que pour cela je suis content qu'il aille la bas! (une attaque Gameiro/Eto'o aurais eu de la gueule je trouve..) Ensuite , on a tendance a parler du salaire qu'il va toucher, de son nouveau club, mais faut pas oublier que dans un transfert, le club vendeur a aussi ( et surtout !) son mot a dire et l'inter la peut etre vendu au plus offrant qui sait ..(meme si je pense que bon nombre de club aurait pu s'aligner). Il y aussi l'entourage du joueur, les agents, ou d'autres parametres inconnus.. meme si sur ces derniers points je n'ai aucunes certitudes et ne peut affirmer si cela a fait pencher la balance du coté de ce club russe !!
  3. Mais tu plaisantes ? a 30 ans il a deja tout gagner en tant que joueur, il a meme été champion olympique! en 2010 il fait le quintuplé avec l'Inter, en 2009, le triplé avec le Barca, 2 fois vainqueur de la Can le seul joueur à remporter deux triplés (Championnat-Ligue des champions-Coupe) consécutifs (et dans 2 clubs différents..) 4 fois ballon d'or africain Au niveau des stats: en 200 matchs avec le Barca 130 buts en 100 matchs avec l'Inter 53 buts je vous laisse faire les ratios! (j'ose meme pas imaginer s'il avait fréquenté le championnat anglais avec ses défenses et ses gardiens d'un autre monde..) Et j'en passe....son palmarès est tout simplement énorme! Seule ombre au tableau, mais comment lui en vouloir.. la coupe du monde (il en a joué 3 excusez du peu..) S'il doit avoir un seul regret c'est peut etre le ballon d'or ff ,mais quand on sait combien cette distinction est critiquée et contestée chaque année..au passage, Cannavaro , ballon d'or 2006 (pour moi contestable sur l'ensemble de sa saison 2006..mais c'est un autre débat) fait des "extras" a Dubaï; pensez vous qu'il touche le Rmi?? Pourquoi ne pas l'attaquer sur son égo alors?? démesurer diront certains.. Et meme la il n'hésite pas a se mettre en 4 pour le bien du collectif ( combien de passes decisives / saisons?, Mourinho le fera presque jouer arriere lateral et cela sans broncher..) Finalement vous avez raison... quel con cet Eto'o!!! Il aurait pas pu aller signer a Manchester City, y planter ces 30 buts annuels, y gagner autant de pognon et jouer la ligue des champions?? Petite comparaison : Aguero, 23 ans, c'est 10 millions d'euros de salaire annuel sur 5 ans de contrat, une paille... Boubou, que penses tu de la cause sud américaine ?? Alors oui il est blindé!! a de quoi mettre ses proches (et pour des générations entieres a l'abri du besoin ) Son argent lui a peut etre fait oublier les jours et les nuits de sa jeunesse ou son ventre creusait bien creux, mais ce qui est sur c'est qu'il n'oublies pas ceux qui de nos jours, en 2011, ont pour seul repas journalier un quart de baguette beurrée... et c'est bien la l'essentiel !!
  4. Et toi tu fais quoi pour la cause africaine ? Eto'o est le grand frere et un modèle pour des millions de gamins dans le monde! Si tu savais ce que fait cet homme fait au quotidien pour son peuple et les enfants en general mon pauvre.. Si on t'avais proposé 1% de ce qu'il touche, tu aurais fait quoi? Ah oui , je sais! tu les aurais immédiatement reversé a une fondation venant en aide au peuple africain ça coule de source!! Ne soit pas aigris Parle de ce que tu connait Et par pitié, laisse tranquille l'Afrique et les Africains!
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock