Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Zamorano

Supporters
  • Compteur de contenus

155
  • Dernière visite

• Jours gagnés

4
  • Changement de nom

1

Tout ce qui a été posté par Zamorano

1. Les Micheletti, Rancurel, Bouchoux voire Bedjaoui etc... (de l'epoque cfa) ne doivent leur émergence en équipe fanion que grace (ou a cause) des finances lamentables du club si je ne me trompe pas...si le club avait eu la possibilité de recruter des mercenaires avec des contrats federaux a la clé je pense qu'il ne se serait pas privé vu que c'etait la mode a l'epoque. Tant mieux pour ces joueurs qui ont pu titiller le niveau cfa avec pour certain plus ou moins de reussite et de potentiel (Micheletti etant pour ma part le seul a sortir du lot..)
  2. Hammoud est un milieu offensif droit , tres prolifique puisque meilleur buteur de dhr avec son club cette année..
  3. Pas d'accord avec toi, je pense qu'avec l'appui des TNT cela aurais été + explosif ...
  4. Kipré (Moulins) et Gbadamassi (La Duchère) a Yzeure
  5. http://www.asvalence...ny-esparza.html Valence, club dans lequel joue un ancien azur et or : Sylvain Flauto , qui a la particularité d'avoir egalement joué a Feurs ...
  6. defaite des u17 en finale contre frejus/st raph au tirs au but (1-1)
  7. Bernard Ginés a apparemment la particularité (en plus d'etre prépa physique), d'etre entraineur assistant (ce qui a mon sens a manqué a notre entraineur cette année, cédric charlet n'étant finalement pas remplacé..), d'etre toulonnais et d'avoir une solide experience...interressant !
  8. Avec ce soir la un Boumilat énorme egalement, c'est peut etre pour cela qu'il avait neigé..
  9. Je sais pas si c'est encore d'actualité mais a une epoque, les clubs qui avaient un ou des arbitres en plus du nombre imposé par la ligue pouvaient bénéficier d’un muté supplémentaire...
  10. Oui mais avons nous une chance de terminer deuxième? je pense pas
  11. Permets moi de ne pas etre d'acord avec toi Vardor... C'est pas un manque de respect que de se montrer interressé par l'intersaison de notre cher club..et nous sommes pas beaucoup a l'etre.. Manquer de respect a qui? Les joueurs ne jouent plus rien , ils sont en vacances depuis quelques temps il me semble (comme depuis quelques saisons malheureusement des que vient le printemps...). Aux joueurs, de jouer la montée jusqu'a la fin du championnat et nous aurions a coup sur, d'autres sujets de conversations.. Apparemment certains joueurs font des essais et ne sont pas l'entrainement..et c'est mal connaitre le milieu du football que de pensé que les joueurs qui ne jouent "plus rien " dans ce championnat soit professionnels jusqu'au bout sans pensé a leur futur.. Cela fait des années que l'on subit, nous sommes 150 au stade, on repart pour une année de DH (avec peut etre un avenir plus radieux...mais peux t on faire pire?), certains viennent de loin (c'est pas toi qui va me contredire!) alors le mot "respect", excuse moi mais il a été inventé pour nous supporters du sporting! Et puis les joueurs connaissent la musique, ils savent au fond d'eux par rapport a leur investissement ou leur niveau s'ils seront de la partie ou pas..et ceux qui n'ont rien a se reprocher sur le terrain doivent avoir l'esprit tranquille quand aux éventuelles recrues..
  12. Je trouve ça cohérent, des joueurs qui connaissent la maison, qui ont ont déjà joué ensemble, c'est effectivement un + au niveau de l'adaptation, reste maintenant a savoir si l'ossature de cette année est reconduite..un petit Thomas Mercheyer devant avec Dob serait pas mal non plus, car a mon avis il faudrait apporter un peu plus de vitesse dans un championnat de DH ou les petit gabarits peuvent souvent prendre le dessus sur des défenses qu'y m'ont parues relativement lentes cette année...(cela mettraient les equipes adverses a la faute aussi et avec un championnat ou les cartons ont leurs mots a dire c'est pas négligeable non plus..)
  13. Fallait bien que quelqu'un allume la premiere mèche... J'ai cru un instant qu'il etait plus dur de connaitre les rumeurs de recrues que le prochain gouvernement! Merci pour les infos !
  14. Si les choses vont bon train c'est tres bien, parait il que le groupe pour la prochaine saison serait deja bouclé.. si quelqu'un a des noms ...
  15. Au niveau de l'inter-saison, quand est - il svp ? Si quelqu'un pourrait donner des infos sur les departs et arrivées possibles... (meme si a l'heure qu'il est il y a plus de rumeurs que d' annonces officielles..) merci.
  16. Il est tellement bon que lorient a embauché jeremy janot pour les derniers matchs du championat, il est donc desormais 4ème gardien du club....
  17. non tu as raison c 'est pas fini on a encore le temps d'en prendre 1 !!
  18. Rassure toi les U13 excellence poule A sont 1er ! Bonne journée !
  19. En seconde période, c'est lui malgré son jeune qui a pris les clés du camion et il s'en est tres bien sortis, son jeu est encore perfectible c'est normal mais bien encadré, il est promis a un bel avenir. De plus, vu de l'exterieur, il a l'air d'etre tres a l'ecoute et d'avoir une bonne mentalité, il fait tres peu de faute pour une joueur de l'entrejeu car il n'est pas souvent en retard et souvent bien placé, doté d'une bonne vision également, pour moi c'est l'une des rares satisfaction de samedi, avec coulibaly comme souvent ..
  20. oui mais aujourd'hui il sera déferrer des 2 pieds attention a lui quand meme ... ;-)
  21. je confirme , le medecin des urgences m'a dit la meme chose, il est en observation..bon retablissement a lui
  22. Eliminé en coupe par Clermont (ligue2) 2 a 1 apres prolongation

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse