Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Fab100

Supporters
  • Compteur de contenus

    147
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4
  • Changement de nom

    1

Activité de réputation

  1. J'aime
    Fab100 a réagi à Luluduvar dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    Tu as le droit d'avoir cet opinion et b
    Tu as le droit d'avoir cet opinion et bien moi j'ai la mienne !!
    Je souhaite une grande saison au sporting et une remontée immédiate !! (Surprenant ! Et pourquoi pas en foot tout est possible le pire comme le meilleur.
    Moi, je supporte les joueurs et je ne mets pas mon supportérisme  en sommeil !!
    Attention
    Tout cela ne veux pas dire que je supporte Mr JOYE  et MOURAD (si il vient ce que je n'ai  jamais cru)  !!
    Mais comme aucun repreneur crédible avec de la tun qui ferait tout pour obliger Mr Joye à vendre !
    JE VAIS CONTINUER A ME FAIRE ENFLER ! CELA PIQUE LES YEUX , MAIS JE VAIS FAIRE AVEC CAR POUR L'INSTANT, JE NE VEUX PAS QUE NOUS REDECENDIONS ENCORE PLUS BAS !
    Je ne boycotterais jamais nos joueurs   !  Allez toulon
  2. J'adore
    Fab100 a réagi à azur et or forever dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    vu que c'est mon premier post en premier bonjour à tout le monde.
    j'ai connu les années glorieuses en d1 en étant abonné ,j'ai beaucoup pratiqué et suivi le foot pendant très longtemps,et j'ai laché complètement le foot depuis de nombreuses années.
    je me suis surpris à regarder à nouveau du foot à la télé l'année dernière mais uniquement en regardant le sporting,même l'équipe de france m'indiffère!
    en fait seul notre sporting m'intéresse .
    l'OM ne m'intéresse pas mais je n'ai aucune haine.bien sur qu'il y a beaucoup de "fatigués" à marseille mais il y en a partout .
    ils y en a chez nous aussi,je me souviens d'un match à mayol contre le psg où j'ai vu un gars des rasta du bronx jetait un projectile sur l'arbitre  et on avait pris cher en commission!et je crois que c'était même le président des rasta du bronx le fautif!
    mon avis sur boudjellal ;il a merdé dans sa com et s'y est pris comme un manche mais vu qu'il n'y a pas d'autres repreneurs et que l'équipe à joye a montré son incapacité à nous faire grandir j'espère qu'il va nous aider à retrouver un niveau professionnel.
    j'ai adoré les 14 ans avec lui au rugby même si des fois il m'a rendu fou avec ses déclarations mais le rct est le club qui a le plus fait parler de lui en europe!
    au foot c'est pareil il va attirer les regards et les investisseurs .
    alors même si l'aventure a mal démarré j'espère qu'elle aura une suite plus heureuse dans l'intérêt de notre club.
  3. J'aime
    Fab100 a réagi à Cunnie dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    @Spanke, je vais te faire une réponse de politicien : je n'ai pas répondu favorablement à sa demande de venir dans l'émission pour être convaincu ou déçu ou être satisfait. Mais bien pour que des supporters viennent dire leur ressenti, donner leur opinion. Certains apprécieront, d'autres non. Certains continueront de penser qu'on lui a servi la soupe ; d'autres que lui au moins vient s'exprimer... Et je dis ça sans agressivité aucune. Mais conscient que faire ce que nous faisons sur cette chaîne tout comme Marco le fait avec ce forum peut déplaire mais fier de penser que nous au moins, on fait 🙂 
  4. J'aime
    Fab100 a réagi à Cunnie dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    Non je ne m'en rends pas compte. J'espère juste qu'elle sera jugée pour ce qu'elle est et non ce que les gens attendent... Notamment ceux m'ayant bombardé de messages pour nous demander de l'insulter...
  5. J'adore
    Fab100 a réagi à Cunnie dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    Oui très bien pour les présents. Est-ce que ça satisfera les personnes qui regarderont ? Je n'en sais rien mais le tournage a eu lieu, des choses ont été dites. Maintenant gros boulot de dérush et montage...
  6. Merci
    Fab100 a reçu une réaction de Cunnie dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    Monsieur Boudjellal, après l'immense espoir né de votre volonté de reprendre le Sporting, s'en est suivi une douche froide (glacée) liée aux tractations pour reprendre Marseille et le sentiment que le Sporting passait après et n'était pas votre priorité. Beaucoup ont pris cela comme une trahison.
    Que pouvez-vous dire pour rassurer les toulonnais, leur redonner espoir, leur (re)donner envie de vous suivre ?
    2ème question : 
    Quelle est votre ambition pour Toulon cette année (sachant qu'une saison se construit en juin, pas en octobre) ?
    Quelle est votre ambition pour Toulon à 5 ans ? Avec quels moyens ?
  7. J'aime
    Fab100 a reçu une réaction de Spanke dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    Monsieur Boudjellal, après l'immense espoir né de votre volonté de reprendre le Sporting, s'en est suivi une douche froide (glacée) liée aux tractations pour reprendre Marseille et le sentiment que le Sporting passait après et n'était pas votre priorité. Beaucoup ont pris cela comme une trahison.
    Que pouvez-vous dire pour rassurer les toulonnais, leur redonner espoir, leur (re)donner envie de vous suivre ?
    2ème question : 
    Quelle est votre ambition pour Toulon cette année (sachant qu'une saison se construit en juin, pas en octobre) ?
    Quelle est votre ambition pour Toulon à 5 ans ? Avec quels moyens ?
  8. J'aime
    Fab100 a réagi à Jeff dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    SOS Mourad, tu peux me rajouter à Bruno,on est au moins 2 sur ce forum,plus la grosse majorité hors forum qui ne s’expriment jamais,mais qui viendraient voir du foot à Toulon si on monte dans les divisions et ce quelque soit le président,sachant qu’avec elvis,on ne sera jamais en ligue 2.
  9. J'aime
    Fab100 a reçu une réaction de Fano dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    Des paroles pleines de sagesse... 👌👏
  10. J'aime
    Fab100 a réagi à Cunnie dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    Vous croyez vraiment au mea culpa de Claude ? "J'ai compris", il nous l'a déjà servi à maintes reprises. Relisez les interviews qu'il a accordé au MAO. Je ne souhaite qu'une chose, c'est qu'effectivement, il laisse en attendant de savoir si MB viendra ou pas, les pleins pouvoirs à Karim. Qu'il cesse d'interférer dans le sportif. Qu'il poursuive le recrutement de personnes au sang et aux valeurs Azur et Or. Que ce soit de la tactique ou une réelle volonté "identitaire".
    Je ne cherche aucune excuse à Mourad. Ce qui me déplait dans sa communication depuis l'épisode OM au siège du SCT, il le sait. Si Mourad doit venir, je n'ai aucun doute qu'il fera le nécessaire pour apporter une valeur ajoutée. Il nous doit bien ça. Mais étant un challenger, c'est un défi qu'il se lancera. Ne serait-ce que pour démontrer à tous ses détracteurs qu'il dit ce qu'il fait et fait ce qu'il dit.
  11. J'aime
    Fab100 a reçu une réaction de Cunnie dans Le jour d'après...   
    Je ne vais pas me faire des amis parmi le plus véhéments, mais petit à petit, je commence à comprendre ce qu'il s'est passé et ce que Mourad a en tête. 
    Pour moi, oui il veut aider le Sporting a remonter en ligue 1 et non, il ne s'en fiche pas.
    Oui, il a eu une opportunité énorme professionnellement de participer à la reprise de Marseille... et oui il souhaite également participer à cela.
    Pour lui, ce n'est pas incompatible, parce qu'il aimerait que cette rivalité ou haine entre supporters n'existe pas.
    Son idée est donc d'être à la tête des 2 clubs tant qu'ils ne sont pas en concurrence, puis de choisir lorsque le Sporting serait aux portes de la L1.
    L'extrait de Var Azur laisse supposer qu'à ce moment-là, il choisirait Toulon.
    Pour finir et c'est là que beaucoup ne seront pas du tout d'accord avec moi, après réflexion et à la lueur des derniers extraits d'interview de Mourad, je pense que son envie de reprendre le Sporting est sincère, qu'il ne veut pas nous nuire mais qu'il veut aider le club à grandir.
    Il s'y est très très très mal pris, a fait des erreurs, et même un affront, mais  rien n'est impardonnable pour celui qui veut comprendre.
    J'aimerais qu'il explique ses choix, qu'il s'excuse, et qu'il construise un grand Sporting. 
    Et pour terminer, je ne déteste pas le club de Marseille, je n'en ai juste rien à foutre (tant qu'on ne les rencontre pas).
  12. J'aime
    Fab100 a réagi à Fano dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    Ce que beaucoup n'ont toujours pas compris c'est qu'il y a rivalité et rivalité.
    Lorsqu'elle est uniquement sportive, la rivalité est une bonne chose. Elle permet entre autres de se transcender. Mais lorsqu'elle amène à la violence, à se faire la guerre entre supporters (mais peut-on, à ce moment-là, encore les appeler comme ça?), alors elle est à bannir.
    Un derby ça doit juste être chaud. Ca ne doit pas être la guerre pour autant. Le foot ce n'est pas la guerre. Et ce n'est pas être un bisounours que d'espérer une rivalité saine entre 2 clubs. Où seul le "chambrage" et quelques noms d'oiseaux lancés peuvent être admis, pour amener un peu de folklore.
    Je ne suis ni pro ni anti-OM. Ce club n'est juste pas le mien. Mais j'avoue être parfois derrière eux dans les compétitions européennes, parce qu'à ce moment-là je suis supporter d'une équipe française au même titre que n'importe quelle autre équipe française...
    Je suis né à Toulon, j'avais à quelque chose prés, entre 10 et 20 ans lorsque le sporting a connu ses heures de gloire en division 1.  J'ai toujours trouvé déplorables les affrontements entre supporters, les "caillassages" de bus ou de voitures.
    Et peu importe qui a commencé. C'est nul, un point c'est tout. C'est l'expression même de la bêtise humaine.
    Pour vibrer je n'ai jamais eu besoin de voir autre chose que 11 mecs honorer le maillot azur et or sur un terrain, avec les chants autour dans les tribunes. Quand on se focalise sur autre chose que ça, on sort du rôle de supporter. On invite une colère, une haine étrangère à l'esprit du sport, venue d'ailleurs, de la sphère familiale ou en rapport avec des frustrations, des problématiques sociétales, mais ça n'a rien à faire dans un stade.
    Et je pense que MB a cette intelligence-là. L'intelligence de ne voir que la rivalité sportive et rien d'autre (oui je sous-entends que ceux qui entretiennent cette rivalité haineuse entre le sporting et l'OM ne sont pas très intelligents, et tant pis si je me fais lyncher, j'assume).
    Et quand il parle de réconciliation, je trouve que c'est très bien. Ça va dans le sens de l'histoire. Comment peut-on être nostalgique de ces années de baston? Faut grandir et passer à autre chose maintenant...
    La conférence de presse ne m'a choqué qu'au départ, parce que je suis au courant de cette haine et parce que que je me suis immédiatement mis à la place de ceux qui l'entretiennent. Mais en y réfléchissant bien, quelqu'un de normalement constitué doit pouvoir comprendre que MB est surement très loin de ces considérations-là. Je ne l'imagine pas avoir voulu faire volontairement une provocation (quel intérêt?), mais plutôt à ne pas imaginer faire une erreur, et à être dans la normalité (l'OM et le Sporting n'évoluent plus au même niveau depuis des décennies et la haine des supporters date de cette époque complètement révolue!!!). En tant que dirigeant sérieux et digne de ce nom, on ne peut pas se mettre à ce (très bas) niveau-là!!!
    Et Joye qui surfe sur le truc pour se remettre les supporters dans la poche: c'est également digne de la cour de récré...
    Je ne bade pas MB, il m'a même souvent agacé. Ceci dit, c'est le propre des grandes gueules aux égos démesurés d'être agaçant. Mais c'est ce genre de personnalité qui peut te mener loin (voir le  RCT!), faut savoir ce qu'on veut...
    Pour moi le plus grand responsable de la situation actuelle c'est Joye. Il n'a pas accepté et voulu voir que MB au Sporting c'était dans le sens de l'histoire du club, dans le sens de l'histoire de la ville et dans le sens de l'histoire de cet homme passionné par la réussite et par Toulon. Il aurait du sentir que c'était le moment de passer le relais. Il aurait du d'entrée favoriser cette passation de pouvoir et concourir à l'écriture d'une nouvelle et grande page de l'histoire du club, en faisant passer sa personne et son intérêt au second plan. Il aurait pris une toute autre dimension en oeuvrant pour le renouveau du Sporting avec MB à sa tête. Il a eu 10 ans pour faire le job... Constat d'échec...
    J'espère que la guéguerre médiatique que se livrent les 2 hommes va s'arrêter et que MB prendra en main le sporting, avec ou sans la reprise de l'OM.
    J'en serai même à espérer que pour de bon il s'occupe des 2 clubs, ce serait le meilleur moyen d'opérer un rapprochement sain entre les clubs de supporters et de faire taire à jamais cette haine merdique qui n'a que trop duré...
  13. J'aime
    Fab100 a reçu une réaction de Tenerife dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    Je ne vais pas me faire des amis parmi le plus véhéments, mais petit à petit, je commence à comprendre ce qu'il s'est passé et ce que Mourad a en tête. 
    Pour moi, oui il veut aider le Sporting a remonter en ligue 1 et non, il ne s'en fiche pas.
    Oui, il a eu une opportunité énorme professionnellement de participer à la reprise de Marseille... et oui il souhaite également participer à cela.
    Pour lui, ce n'est pas incompatible, parce qu'il aimerait que cette rivalité ou haine entre supporters n'existe pas.
    Son idée est donc d'être à la tête des 2 clubs tant qu'ils ne sont pas en concurrence, puis de choisir lorsque le Sporting serait aux portes de la L1.
    L'extrait de Var Azur laisse supposer qu'à ce moment-là, il choisirait Toulon.
    Pour finir et c'est là que beaucoup ne seront pas du tout d'accord avec moi, après réflexion et à la lueur des derniers extraits d'interview de Mourad, je pense que son envie de reprendre le Sporting est sincère, qu'il ne veut pas nous nuire mais qu'il veut aider le club à grandir.
    Il s'y est très très très mal pris, a fait des erreurs, et même un affront, mais  rien n'est impardonnable pour celui qui veut comprendre.
    J'aimerais qu'il explique ses choix, qu'il s'excuse, et qu'il construise un grand Sporting. 
    Et pour terminer, je ne déteste pas le club de Marseille, je n'en ai juste rien à foutre (tant qu'on ne les rencontre pas).
  14. J'aime
    Fab100 a reçu une réaction de Ludo83 dans Le jour d'après...   
    Je ne vais pas me faire des amis parmi le plus véhéments, mais petit à petit, je commence à comprendre ce qu'il s'est passé et ce que Mourad a en tête. 
    Pour moi, oui il veut aider le Sporting a remonter en ligue 1 et non, il ne s'en fiche pas.
    Oui, il a eu une opportunité énorme professionnellement de participer à la reprise de Marseille... et oui il souhaite également participer à cela.
    Pour lui, ce n'est pas incompatible, parce qu'il aimerait que cette rivalité ou haine entre supporters n'existe pas.
    Son idée est donc d'être à la tête des 2 clubs tant qu'ils ne sont pas en concurrence, puis de choisir lorsque le Sporting serait aux portes de la L1.
    L'extrait de Var Azur laisse supposer qu'à ce moment-là, il choisirait Toulon.
    Pour finir et c'est là que beaucoup ne seront pas du tout d'accord avec moi, après réflexion et à la lueur des derniers extraits d'interview de Mourad, je pense que son envie de reprendre le Sporting est sincère, qu'il ne veut pas nous nuire mais qu'il veut aider le club à grandir.
    Il s'y est très très très mal pris, a fait des erreurs, et même un affront, mais  rien n'est impardonnable pour celui qui veut comprendre.
    J'aimerais qu'il explique ses choix, qu'il s'excuse, et qu'il construise un grand Sporting. 
    Et pour terminer, je ne déteste pas le club de Marseille, je n'en ai juste rien à foutre (tant qu'on ne les rencontre pas).
  15. J'aime
    Fab100 a réagi à Tristan68 dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    Oui discrédit marseillais pour quelqu'un qui dit pourtant obtenir la majorité des suffrages auprès des supporters. Bref.
    Mon interprétation personnelle est la suivante :
    A la base il a mené les 2 projets en espérant en avoir au moins un des deux à la fin. Il s'est embarqué la dedans étant sûrement même un peu dépassé par les événements. Puis au fil du temps je suis sur que la possibilité de pouvoir gérer les 2 clubs en même temps a germé dans sa tête via l'intermédiaire de nomination de personnes qu'il superviserait. Devant se dire aussi qu'un projet ne faisant pas d'ombre à l'autre vu les divisons d'écarts et les objectifs diamétralement opposés.
    Je pense qu'il a vraiment envie d'aider le sporting (club de "sa" ville) et de vivre son rêve avec l'OM (son club de coeur).
    Ce n'est que MON interprétation. 
  16. J'aime
    Fab100 a réagi à Luluduvar dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    En et tu si sûr ?  Eh bien moi je viendrais !! et j'encouragerais le Sporting car j'en ai rien à foutre,  seul mon équipe c'est le sporting
    Je me revendique un vrais supporters quelques soient les dirigeants à sa tête !!    C e n'est pas la solution de ne plus venir au stade,    
  17. J'aime
    Fab100 a reçu une réaction de Franz dans Le jour d'après...   
    Voilà, la page Boudjellal est définitivement tournée. Il ne veut pas de nous et on ne veut plus de lui.

    Et maintenant ???? Que faire ?
    Ces derniers mois ont fait reparler du Sporting dans les médias. Beaucoup d'articles sont parus sur le club.
    Peut-être que ces événements ont donné envie à un investisseur du coin, à un entrepreneur toulonnais, à un vrai amoureux du Sporting de faire quelque chose pour notre club.
    Peut-être que l'on va connaître l'identité de l'investisseur grenoblois.
    Peut-être que Joye va se retrousser les manches, va mieux s'entourer.
    Je veux croire au début de quelque chose, que tout cela n'ait pas servi à rien. On n'est plus sur le projet ligue 1 en 5 ans, et rien que de l'écrire, ça me fend le cœur et mon plonge dans une tristesse énorme. Mais ce qui ne tue pas, rend plus fort... Sur cette rage, cette envie, on peut tenter une remontée immédiate et viser la ligue 2 à moyen terme.
    Dans tous les cas, ce n'est pas le moment d'enfoncer le club, mais de se resserrer derrière lui. C'est dans ces moments qu'on reconnait ses amis.
    Tous derrière la rascasse. Allez les azur et or depuis toujours et pour toujours.
     
  18. J'adore
    Fab100 a reçu une réaction de The Goat dans Le jour d'après...   
    Voilà, la page Boudjellal est définitivement tournée. Il ne veut pas de nous et on ne veut plus de lui.

    Et maintenant ???? Que faire ?
    Ces derniers mois ont fait reparler du Sporting dans les médias. Beaucoup d'articles sont parus sur le club.
    Peut-être que ces événements ont donné envie à un investisseur du coin, à un entrepreneur toulonnais, à un vrai amoureux du Sporting de faire quelque chose pour notre club.
    Peut-être que l'on va connaître l'identité de l'investisseur grenoblois.
    Peut-être que Joye va se retrousser les manches, va mieux s'entourer.
    Je veux croire au début de quelque chose, que tout cela n'ait pas servi à rien. On n'est plus sur le projet ligue 1 en 5 ans, et rien que de l'écrire, ça me fend le cœur et mon plonge dans une tristesse énorme. Mais ce qui ne tue pas, rend plus fort... Sur cette rage, cette envie, on peut tenter une remontée immédiate et viser la ligue 2 à moyen terme.
    Dans tous les cas, ce n'est pas le moment d'enfoncer le club, mais de se resserrer derrière lui. C'est dans ces moments qu'on reconnait ses amis.
    Tous derrière la rascasse. Allez les azur et or depuis toujours et pour toujours.
     
  19. J'aime
    Fab100 a réagi à BrunoFoot dans Le jour d'après...   
    Moi aussi je suis optimiste. Quand tous le monde nous voit au fond du fond, et bien on reviens, on remonte. Notre force c’est notre mental. Et je pense qu’avec Karim et luigi, on vas jouer notre chance jusqu’au bout. Après monter c’est autre chose. On vas en faire souffrir si nous sommes derrière eux. Moi j’y crois et j’y serai
  20. J'aime
    Fab100 a reçu une réaction de MarcoX dans Le jour d'après...   
    Je ne peux pas souhaiter la chute du Sporting... Des chutes, il y en a déjà eu assez.
    Ce que je veux, c'est une histoire, une aventure... le truc qu'on n'attend pas et qui fonctionne. Je suis peut-être utopiste, mais pour mon Sporting, J'espère toujours le mieux, jamais le pire.
    Je ne sais pas ce qu'il peut sortir des événements des dernières semaines, mais j'espèrerai et je souhaiterai toujours le meilleur pour mon club. 
    Les plus belles aventures sont souvent les plus inattendues. 
    Alors, on a touché le fond vendredi... maintenant il est temps pour vivre une belle aventure.
    Moi je vous le dit clairement : si les joueurs qui restent sont revanchards et se déchirent pour le Sporting, et si Luigi sait les mobiliser, on va faire une belle saison. Je vous le dis  !!!!!
  21. J'aime
    Fab100 a réagi à Southwolf dans Le jour d'après...   
    Juste une question : si son projet de rachat de XX ne se fait pas il reste président du Sporting. On fait quoi ? on lui crache à la gueule ou alors on se dit que même si on est on ne n’est que le second choix on profite de son réseau pour nous sortir de cette perde qui dure depuis 30 ans 
    Perso même si je l’ai mauvaise je me dit qu’il peut nous ramener sur le devant de la scène.
    J’étais du match de la montée à Grenoble et franchement je ne rêve que de revivre des moments comme ça. Donc si ça c’est MB ben je signe et j’oublierai vite l’épisode de l’interview 
  22. J'adore
    Fab100 a réagi à Luluduvar dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    Et si on parlait football, et si l'on faisait une grande saison cela en surprendrait beaucoup !
    Un remontée en N1 qui serait surprenante mais pas impossible !!
    Si
    Des joueurs motivées et surtout encouragés par des supporters , que dis je de vrais supporters  (pas ceux qui vont foutre la merde et faire sanctionner le club)  et cela quelques soient les dirigeants et staff  à leur tête !
    Et ce n'est pas en boycottant et en foutant le bordel   que l'on remontera !!  voir pire
    J 'encourage les vrais supporters à venir au stade !!
  23. J'aime
    Fab100 a reçu une réaction de Vardor dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    Oui et non. 
    Mais quand-même, quand tu apprends qu'au moment où la rivalité était la plus forte, les joueurs étaient en fait super copains entre eux, et faisaient la fête ensemble...si tu prends tout ça au premier degré, tu peux le considérer comme une trahison.
    Tout ça pour dire qu'il faut prendre du recul et ne pas sur-réagir. Mais je répète que j'ai été choqué et abasourdi par ce qu'il s'est passé vendredi. 
  24. J'aime
    Fab100 a reçu une réaction de Panenka dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    Oui et non. 
    Mais quand-même, quand tu apprends qu'au moment où la rivalité était la plus forte, les joueurs étaient en fait super copains entre eux, et faisaient la fête ensemble...si tu prends tout ça au premier degré, tu peux le considérer comme une trahison.
    Tout ça pour dire qu'il faut prendre du recul et ne pas sur-réagir. Mais je répète que j'ai été choqué et abasourdi par ce qu'il s'est passé vendredi. 
  25. J'aime
    Fab100 a reçu une réaction de Panenka dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    Je suis enseignant, c'est parfois presque pareil 😜 😉

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   18 personnes y compris : 0 membre, 0 anonyme, 18 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock