Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Fab100

Supporters
  • Compteur de contenus

    147
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4
  • Changement de nom

    1

Fab100 a gagné pour la dernière fois le 16 juin 2021

Fab100 a eu le contenu le plus aimé !

Informations de Profil

  • Genre
    Non spécifié

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Le FC Annecy vient d'éliminer Marseille en quart de finale de la coupe de France au stade Vélodrome. Ils sont 10ème de la L2... Rendez vous compte, nous étions à la lutte avec eux en 2018-2019. Nous avons rejoint le championnat National 1 an avant eux (à l'issue de cette saison). Ils étaient en DH en 2015. Ça fait rêver, mais ça fait surtout pleurer pour nous 😓😓😓😓 Nous n'avons plus les moyens d'attendre le messie, l'homme providentiel qui cochera toutes les cases, sera parfait et n'aura aucune casserole. Mourad est toulonnais, il a des idées, rêve de voir Toulon en L1, d'écrire une grande histoire. Il a déjà fait de grandes choses. Mettons un mouchoir sur nos ressentiments et laissons-le nous faire rêver.
  2. On a besoin d'une série de victoires pour s'installer en haut du classement. Ce match est de très bonne augure, avec une confiance qui grandit de match en match. À confirmer le week-end prochain pour commencer à titiller le sommet du classement.
  3. Bonbe réputation en Guinée notre nouvel attaquant...
  4. Sur Var matin, Joye annonce le recrutement prochain de 3 joueurs à vocation offensive...
  5. Au delà des avis divergents sur le recrutement, le staff et autres, nous avons tous l'envie et le souhait que le Sporting fasse une grande saison. Il ne faudra pas tirer de conclusions hâtives de ce premier match, mais un bon résultat et la confiance permettrait de travailler et de progresser dans la sérénité. Ça part de là. Allez TOULON !!!!!!!!!!!!!!
  6. L'optimisme ambiant n'est pas une mauvaise chose, bien au contraire !! On n'est pas dans la certitude mais dans l'espérance. Avant le début d'une saison, j'ai toujours été dans cet état d'esprit... même quand enfant, je ne découvrais les recrues que dans le tableau des transferts de france foot. J'espérais toujours que les recrues seraient bonnes et j'adorais les nouveaux rien que par le fait qu'il enfilent le maillot azur et or et qu'ils défendent mes couleurs. Foncièrement, cela n'a pas changé.
  7. Manu, as-tu envie que le Sporting réussisse ou qu'il se plante ? Depuis quelques mois, tout ce que fait le nouveau staff, tous les nouveaux joueurs qui arrivent sont critiqués par toi. Tous tes messages ont une connotation négative. J'ai bien compris que tu es sur le mode : j'attends de voir et je refuse de donner un blanc seing à la direction sportive... Mais autant, certains sont dans l'optimisme (dont je fais partie), autant tu es dans l'excès inverse, avec un pessimisme à outrance et en remettant en cause tout ce qui est fait. Cela me donne l'impression que tu espères presque que le Sporting se plante, pour pouvoir dire "vous voyez bien que j'avais raison". C'est dommage... Nous sommes tous supporters du club et avons tous envie qu'il réussisse et remonte dans la hiérarchie. Nous n'avons pas la main sur les choix de joueurs ou autres, juste avant le début de la saison le droit d'espérer faire une belle saison. Même s'il ne faut pas tomber dans l'optimisme béat, supportons notre club et nos joueurs, ayons confiance et soyons optimistes. Quitte à être déçu, je préfère envisager que les recrues sont des bons joueurs, qu'ils vont amener le plus attendu et qu'il vont permettre au Sporting d'effectuer une belle saison. Ma perception est peut-être fausse te concernant, et je m'excuse si c'est le cas, mais quand je lis les messages depuis quelques temps, c'est le sentiment qui ressort.
  8. Fab100

    Ère Tigana

    Pourquoi le fameux Brossel. J'ai loupé un épisode. Qu'a-t-il de fameux ? C'est un futur crack ?? 😊😉
  9. Fab100

    Ère Tigana

    Moi je dirais que le procédé ne me dérange pas. Quand une nouvelle équipe, un nouveau staff arrive, il me semble de bon ton de leur faire confiance. C'est comme lorsqu'on débute une relation amoureuse. Si on est plein de défiance, ça ne va pas très loin. Ils sont venus pour aider le Sporting à gravir les échelons... et le remettre à sa place. C'est tout ce que l'on demande. Confiance à l'équipe Tigana.
  10. 2 clubs pros dans une aire urbaine de 570 000 habitants ?? Ça ne me paraît pas impossible du tout. Ils pourraient même être complémentaires avec le Sporting en L1 et Hyères en L2...
  11. Nico, as-tu des infos autres que le peu qui est sorti dans la presse ?? Je ne te demande pas de les dévoiler bien sûr... 😉
  12. Le Sporting pourrait reprendre à son compte la nouvelle devise du RCT : ici tout est différent. Si cela se passait comme ailleurs, Toulon ne serait pas Toulon... et peut-être que nous n'aimerions pas un club "fade" ou simplement normal. En tout cas, ce qui est sûr, c'est que je bande toujours pour le Sporting, car à chaque fois qu'une annonce de ce type (arrivée d'un homme providentiel) arrive, mon petit coeur de supporter bat plus vite et s'emballe... et je rêve à des lendemains qui chantent. Je n'ai rien contre Hyères et Boudjellal, qui m'a fait rêver avec le RCT (et je n'oublierai jamais cela, quoiqu'il ait pu faire ou dire après), mais j'espère que le Sporting sera toujours un cran devant. Un Sporting en L1 et Hyères en L2 m'irait très bien. En attendant que le projet "Tigana" soit effectif et dévoilé, je me prends à rêver d'un retour dans le monde professionnel dans un futur proche. Ce n'est pas si utopiste... sur un malentendu et une fin de saison réussie, on peut se retrouver en national, à une marche du monde pro. Rêver, c'est la seule chose qui nous reste depuis 28 ans maintenant... Que Tigana et ses acolytes puissent faire de nos rêves une réalité avant que nous soyons tous des vieux débris. Allez Toulon, et allez le Sporting depuis un beau jour et pour toujours.
  13. Il suffit de voir l'actualité du forum... le sujet sur Hyères est le plus actif ces derniers jours. Mourad est à Hyères, tant mieux pour lui et tant mieux pour eux. Maintenant, on s'en tape. Nous sommes le Sporting club de Toulon. J'aimerais qu'on parle du projet Tigana et pas des autres.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   34 personnes y compris : 3 membres, 0 anonyme, 31 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock