Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Victor Ramos

Supporters
  • Compteur de contenus

1777
  • Dernière visite

• Jours gagnés

29

Tout ce qui a été posté par Victor Ramos

1. animaux..............faune
  2. je confirme qu'il était plutôt du genre rugueux !!! à la fin de sa carrière au début des années 90, il fût même entraineur-joueur-capitaine ( ) de la réserve de Sanary et je me rappelle d'ailleurs d'un match où il avait carrément failli me casser la guibole, il avait environ 40 piges, j'en avais 20 de moins que lui...
  3. C'est bien Eric Vicent sans aucun doute possible. Mais c'est aussi un des plus faciles que nous ayons eu à trouver (à la limite, on aurait pû le confondre avec Michel Perlin qui jouait également dans cette équipe mythique, mais bon...).
  4. érotisme...........sexe
  5. chacun une partie... et Monaco se serait apparemment justifié avec l'argument suivant : c'est leur notoriété qui a permis de remplir BR à ce point...
  6. ...et celle de nos anciens joueurs Kehiha, Romey, Poggi et Colinet, tous titulaires avec le Gazelec Ajaccio lors de ce match, s'est inclinée 2 à 0 à..............Saint-Louis Neutweg (CFA2) !!!
  7. c'est peut-être passé inaperçu, mais l'équipe de notre ancien attaquant Gbadamassi (Yzeure qui évolue en CFA), promu capitaine pour ce match (et qui a marqué le seul but de son équipe !!!), a éliminé Clermont pensionnaire de Ligue 2...
  8. au niveau de la recette de la billeterie, d'après les échos que j'ai il semblerait que, contrairement à ce que veut la tradition(le club pro donne sa part au club amateur), Monaco ne nous ait rien laissé...
  9. merci mais...................impossible à télécharger
  10. et dire que je l'ai croisé en ville cet après-midi et que je lui ai dit....."faut gagner dimanche à Cagnes"
  11. crême..................onctuosité
  12. effort...........volonté
  13. flatulences..............odeur
  14. fruit..........verger
  15. Au fait, les soit-disant niçois de la BSN ne sont jamais venus... Tout juste une centaine (2 bus) de tuches monégasques étaient finalement là pour supporter leur équipe (au lieu des 400 attendus).
  16. Pas de Pb Marco, je n'insinuais rien. C'est juste que c'est vraiment dommage de prendre un but hors-jeu !!! D'autant que vu les 4 divisions d'écart c'est déjà dur... Alors si en plus ils ont droit de marquer en étant hors-jeu !!! De toute façon, ce corbeau a été comme beaucoup d'autres avant lui c'est-à-dire en dessous de tout !!! Au fait, ça donnait quoi sur Eurosport la main archivolontaire et inutile de Riad dans notre surface (donc penalty contre nous) que tout BR a vu sauf lui ?
  17. On n'a pas à rougir du tout... Monaco n'a rien montré ! Même si ce n'est pas la même compétition et que c'est sur un seul match, si c'est ça l'ogre de la Ligue 2, je pense sincèrement que nous y avons notre place, même si, comme il va falloir monter de division en division, ce sera d'ici quelques années...
  18. étant juste au dessus des FT, je peux vous garantir que le but était bien entaché d'un hors-jeu, de position certes mais hors-jeu quand même, une des 2 captures d'écran le montre d'ailleurs très bien !!! (par contre, ça m'étonne que tu n'en parle pas, il paraît même que ça a été dit en direct par les commentateurs sur Eurosport) comme quoi, selon qui on est, un club princier de Ligue 2 ou un club de DH, ça change tout...
  19. Qu'il se casse cet abruti ! En plus, ce n'est pas lui qui a investi 400 000, mais Joye... Si tu me lis Jayet : tu ne sers à rien, barre-toi !!!
  20. impression..............imprimerie
  21. effet.................sensation
  22. Merci Lulu pour la solution : créons des chants insultants sur ces incapables
  23. Carrément ! 10% par heure, c'est effectivement ce que tu gagnerais environ... Sachant que nous saurons le même nombre à, quelque chose prêt, que celui du match en coupe de la saison dernière entre la Seyne et Bastia à la même époque (entre 3 et 4000) imaginez combien nous aurions pû être si le match était diffusé à un horaire ne serait-ce que normal (20h par exemple)... Tout simplement le même nombre, ou quasiment, que les plus grosses affluences de la dernière période de Natio !!!
  24. c'est ce que je me suis dit aussi, je me rappelle notamment des images sur Canal il y a 2 ou 3 ans où on voit les niçois traverser la pelouse de Louis II puis casser du monégasque...
  25. Des bruits courent comme quoi des niçois s'infiltreraient avec les supporters monégasques... Quelque chose me dit que ça risque d'être chaud Mais bon, ce ne sont que des bruits on verra bien le jour J ! En tous cas, je n'oublierais jamais la banderole, on ne "bâche" pas sur les morts... Même à 42 piges, cette rancoeur et cette haine envers les bâtards qui ont écrit ça reste en moi...

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse