Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Victor Ramos

Supporters
  • Compteur de contenus

1777
  • Dernière visite

• Jours gagnés

29

Tout ce qui a été posté par Victor Ramos

1. franc.........sincère
  2. otage...........rançon
  3. En tous cas, les 8 (si, si, on a même pû les compter tellement ils étaient venus en masse ) Argonautes m'ont plutôt fait rire qu'énerver Plus des clowns que des ultras selon moi
  4. Longtemps que nous n'avions vu un tel spectacle avec autant d'intensité à Bon-Rencontre... Que manquait-il ? L'affluence ? Marco a répondu même si je pense qu'il "frappe" un peu : plutôt entre 1500 et 2000 d'après moi mais bon... L'ambiance ? Bouillante sur et en dehors du terrain (là aussi ça a été déjà dit ). Le match en lui-même ? La victoire bien sûr et la performance réalisée (3 division d'écart au coup d'envoi), un but magnifique de 25m minimum du pied gauche magique de Manas en pleine lunette, des faits de jeu plutôt rares (match arrêté : une réserve déposée par Fréjus ? sur ce que l'on a tous vu, Estevan qui demande à tous ses joueurs de quitter la pelouse sur la faute sifflée pour nous dans leur surface sur le jeune et virevoltant Gaye qui marquera ensuite le peno), et j'en passe... Bref : la totale !!!
  5. il s'est brouillé avec une partie de nos supporters en Mouraille suite la faute sifflé contre eux qui nous offre le pénalty de la qualification...
  6. électricité........jus
  7. prise.............courant
  8. Clavier.........Christian
  9. boutons...........touches
  10. fan............groupie
  11. Moi aussi j'y serai... J'y étais pour notre seul match de championnat à BR (Marignane 2) mais je n'avais pû venir en CDF contre Sainte-Maxime (et le fameux but d'Amiri que je ne verrai donc jamais...snif ) et BR me manque déjà trop !!!
  12. Pour Brando, si tu parles de cette époque du National, OK... car il a joué lors de la dernière époque où nous y avons évolué...
  13. Voire 2000...
  14. On en était à "footballistique" Domi... Footballistique.........football
  15. Donc pour revenir au RCT, la défaite à Cardiff témoigne aussi du "malaise" ambiant et que ce club, monté par beaucoup sur un piédestal, n'est peut-être pas à montrer autant en exemple que cela, phénomène malheureusement courant...
  16. 2 phrases au dessus tu dis OK à Cunnie (en "m'effleurant" au passage) et là tu continues à polluer... En plus, tu nous gonfles avec tes niçois...
  17. J'aurais dû préciser "à minima" car j'ai toujours moi aussi constaté que nombre de "jeunes" en ont bien conscience comme toi... Par contre, concernant les cannois, je ne suis pas sûr que ça date d'aussi loin - ou du moins si c'est le cas plutôt qu'à partir de la (ou les 2) dernière(s) saisons de D1 - car à l'époque des Roger Mendy & Co sur le terrain, voire au delà, je me rappelle avoir effectué quelques déplacements avec les Rastas du Bronx et nous n'avions pas été gentils avec les cannois, c'est le moins que l'on puisse dire...Bref, nous étions jeunes et.........."insouciants" dirons-nous... Inversement, je ne regrette absolument pas ce qui se passait contre les supporters marseillais ou niçois que ce soit à Mayol, au Ray ou au Vélodrome...
  18. Je me doutais que tu allais me la sortir celle-là. Alors je te la fais différemment : quelles sont les 3 plus grandes villes (et accessoirement où nous situons-nous par rapport aux 2 autres) de PACA (qui justifient donc la notion de derby) ? il se trouve que les 3 villes concernées sont la préfecture de chacun des 3 plus grands départements concernés, à savoir Marseille (pour le 13), nous (pour le 83) et Nice (pour le 06). Au même titre que nous ne pouvons blairer les marseillais (on parle bien des supporters historiques que nous sommes et non des jeunes qui n'ont pas connu le Sporting à haut niveau donc ces derbys justement), les Cannois sont bien évidemment anti-niçois (et inversement). On se retrouve avec eux sur ce point d'où le jumelage... Donc ton questionnement pour Cannes...
  19. Sauf que tu es complètement à côté de la plaque.......... Tu oublies juste la notion de derby et qu'à ce titre on ne peut considérer Marseille et Nice que comme nos pires ennemis !!!
  20. super ta signature Vardor...
  21. Ah oui... Comme tout bon supporter historique toulonnais "qui se respecte" est fatalement anti-marseillais, je le suis et j'approuve donc à 1000%, c'est une excellente chose... Dans le même registre, et comme il se doit d'être également anti-niçois, je pense que je t'offenserais si je devais te rappeller qu'un autre de nos groupes de supporters est jumelé mais cette fois avec un groupe d'ultras Cannois... J'adhère tout autant...
  22. Si un jour on croise Nice en CDF, tu verras s'ils ne sont que 50 les mongoliens...
  23. surtout ceux qui ont écrit et brandi la banderole remerçiant l'immeuble du vieux toulon appellé "Maison des Têtes"...
  24. oh que non, tu n'es pas con Papounet... pas de ta faute, si nos joueurs n'arrivent pas à se discipliner...
  25. 1) Comment peux-tu aller regarder (supporter ?) ces déchets (et comment oses-tu nous le proposer ?????????????) ? T'as alzheimer ou quoi ????????????? 2) idem (l'idéal dans ce genre de match serait : une générale avec 4 cartons rouges de chaque côté donc 0 pt pour les 2 équipes...) 4) idem En tous cas, vu que tu portais notre maillot, tu as du bol d'être revenu "entier" (ou alors, tu étais dans un coin de tribune où tous les supporters niçois avaient maxi 20 piges et tu n'en as pas croisé d'autres ni à l'aller, ni au retour...) 3) C'est vieux comme le monde, au stade ou à la télé... 6) C'est clair. Pour info, c'est la même qui l'avait privé du titre pour la première finale européenne du RCT en 2010 (dans la "petite" coupe d'Europe, l'AMLIN Cup, appelée aussi "Challenge européen") : les Blues de Cardiff

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse