Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Victor Ramos

Supporters
  • Compteur de contenus

1777
  • Dernière visite

• Jours gagnés

29

Tout ce qui a été posté par Victor Ramos

1. je ne venais déjà plus à l'extérieur mais là je crois que même BR ne me verra plus...
  2. bref, comme depuis le début de sa carrière lorsqu'il évolue dans un championnat de niveau supérieur au National...
  3. En se reposant (s'endormant) dessus on n'y arrivera pas tu as raison... Mais pour autant, on ne peut faire "table rase" de notre passé, du bon comme du mauvais... Le bon sert de "repère" et le mauvais à retenir les leçons...
  4. Quelle pertinence... J'engage un maximum de forumeurs à ne pas perdre de vue ce que nous rappelle Jay, l'essentiel en quelque sorte... Dit différemment, 2 notions essentielles : "mental et coui..es" (qui sont 2 valeurs indissociables car l'une ne va pas sans l'autre) et "faire briller nos couleurs sur fond de passé historique"...
  5. :lol: :lol:
  6. lunettes.........vue
  7. sol..............parterre
  8. Je pourrais le comprendre s'il y avait moins d'une semaine entre les matchs (genre, comme l'évoque Phil à juste titre, un match en coupe le mercredi puis un en championnat le WE suivant) mais là, franchement, si les mecs n'ont pas récupéré de leurs efforts avec une semaine d'intervalle entre les matchs, quelque part faut qu'ils arrêtent le foot... Depuis tout petit je foule les terrains du coin, j'ai joué dans le "bas" niveau amateur pendant une quinzaine d'année (PHB/1ère série) et j'évolue depuis presque 10ans en vétérans, et je te garantie que ses propos ne peuvent s'apparenter qu'à une excuse pour justifier le match médiocre de nos couleurs...
  9. Moi aussi, comme Vardor, je pense qu'on n'a pas vu le même match... En quoi certains peuvent avoir trouvé bonne notre équipe ??? Rassurez-moi, le but du jeu c'est bien toujours d'essayer de marquer, donc d'essayer de gagner non ? Parce que je n'ai toujours pas compris par exemple (et je ne comprendrais jamais) que quand tu reçois et qu'il y a 0 à 0 les défenseurs adverses puissent se permettre d'attendre que les secondes passent avec le ballon dans les pieds et qu'aucun de tes joueurs (au moins le plus proche du porteur de ballon) ne daigne venir le(s) presser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Désolé mais, hormis l'occase de Jeannot en fin de match (en plein déséquilibre jolie "pichenette-piquet" qui lobe le gardien jusqu'à sa détente en arrière miraculeuse...), match à vite oublier tellement c'était moche... Et très mauvaise opération comptable... D'autant plus avec la victoire de la réserve de Fréjus chez celle de Martigues...
  10. personnage.......figure
  11. De ce que je crois savoir (exclusivement pour la partie championnat - donc Top14 ou ProD2 précédemment - car ce n'est pas le cas en Coupe d'Europe où chaque tribune propose des billets à la vente "au match") : pour les places les moins chères mises en vente à chaque match, à savoir en "quart de virage" (compte-tenu que toute la tribune finale dite "populaire" n'offrent aucune place "au match" compte-tenu qu'elle est remplie à 100% par des abonnés), le tarif est passé de 8 euros (2ème semestre 2006, lorsqu'il a "repris" le club) à environ le triple aujourd'hui (entre 22 et 28 selon les matchs)... Cela fait donc une augmention de.............300% en 7 ans...
  12. C'est soit il y avait un accord, soit il n'y en avait pas... Si on se prend une sanction, même avec sursis, c'est qu'il y en avait pas...
  13. Garou.....le bossu de Notre-Dame
  14. La "maladie du siècle" comme on l'appelle... Sauf que ça en fait plusieurs qu'elle est connue et que, même si la science progresse vis-à-vis d'elle, elle tue encore et toujours, tout autant impunément... Quand est-ce qu'on va vraiment réussir à éradiquer ce fléau p.... ?????????????
  15. Mes plus sincères condoléances à tous les proches d'Objectif L1
  16. Bon, pour revenir au match, par simple curiosité quelqu'un sait si l'entraîneur du Cannet est toujours l'emblêmatique Christian Lopez ?
  17. Par contre, on ne peut qu'acquiescer ce que tu soulignes fort justement... Si certains ne sont pas conscients de ça, c'est sûr qu'ils ne peuvent pas avoir un avis des plus objectifs... En tous cas, ce n'est pas une "donnée" à laquelle il faut je pense attacher trop d'importance, là n'est pas l'essentiel selon moi (même si je préfèrerais bien sûr qu'on soit des milliers à chaque match à BR ). L'essentiel, concernant la personne "lambda" qui suit le Sporting, c'est ce que j'ai évoqué précédemment...
  18. (Afin de tous vous mettre d'accord - en fait, vous avez raison tous les deux, toi et Chris83 - et pour abréger le débat car Cunnie et Varois ont aussi raison, ça pollue grave là... ) Oui...sauf...s'ils supportent (y compris peut-être en étant abonné auprès de l'un d'eux) nos 2 "ennemis" historiques également (ce qui devait être le cas par exemple pour quelques centaines de la Depallens contre Fréjus...) Franchement , de ceux-là, nous n'en avons pas besoin...C'est peut-être une forme de discrimination, mais au moins si tel était le cas ça éviterait certainement à mon humble avis des embrouilles type certains qui se pointent à BR avec une tunique ciel et blanc sur les épaules (en tous cas, je me rappelle que ça on ne le voyait pas à l'époque "dorée" du Sporting entre 83 et 93...) sans aucune prise en compte de "l'identité Sporting" (qui, qu'on le veuille ou non, que cela nous plaise ou non, perdure, qui plus est sur cet aspect de rivalité régionale...) De toute façon, concernant cette population de supporters qui ne s'intéressent pas exclusivement au Sporting (en supportant aussi les 2 clubs évoqués précédemment), la question n'est pas qu'ils viennent ou pas à BR, peu importe (pour moi, ne sont "excusables" que ceux qui, de part leur âge, n'ont pas vécu la belle époque et les derbies...) Après, par contre, les "autres", et notamment ceux qui par exemple étaient là les années CFA/Natio/CFA et qui n'attendent que ça pour repointer le bout du nez à BR (comme ils l'ont fait à coup sûr pour certains dimanche dernier également) seront toujours les bienvenus...
  19. français..............langue
  20. grincheux......râleur
  21. neuneu...........simplet
  22. abrutis............idiots
  23. Ne serait-ce que ceux qui étaient déjà présents avant-hier suffirait à mon bonheur En tous cas, ça ferait du monde au stade pour un "vulgaire" match de championnat DH...
  24. hypocrite..........faux-cul
  25. à la décharge de Fall, des membres de sa famille auraient été importunés avant le match...

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse