Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Victor Ramos

Supporters
  • Compteur de contenus

1777
  • Dernière visite

• Jours gagnés

29

Tout ce qui a été posté par Victor Ramos

1. 3 joueurs majeurs (Cunningham, Johnson et Léonard, même s'il revenait à peine de blessure) en dessous de tout (on en parlait d'ailleurs avec Vardor à la mi-temps) assorti à un % indigent aux lancers-francs (une bonne douzaine ratés, à peine un peu plus de 50% de réussite, source LNB) et voilà où on en arrive (et encore, heureusement qu'il y avait les 2 français Julien et Chelle, car avec 40 pts à eux 2 ils ont porté leur équipe à bout de bras !!!)... Cette équipe est clairement en perte de vitesse car trop fatiguée (essentiellement du fait de son manque criant de profondeur de banc). Match à double tranchant (encore à domicile et au PdS) vendredi prochain contre Denain !!!
  2. J'ai eu l'info comme quoi le match à Grasse se déroulerait (comme celui à BR contre Gardanne mais qui lui était bien prévu comme tel par la Ligue Méd) peut-être le samedi au lieu du dimanche. Quelqu'un peut confirmer SVP ?
  3. Où j'ai dis le contraire Manu ? Et puis le débat ne portait-il pas sur quels joueurs nous considérons "cadres" de par la régularité dans leur performance (et le fait qu'ils sont irréprochables en général donc exemplaires, ce qui fait qu'ils ressortent naturellement du lot), plutôt que sur qui mériterait le brassard non ? A moins que ce soit l'inverse et que le débat portait (uniquement) sur le choix du capitaine (et dans ce cas autant pour moi) mais je ne crois pas...
  4. Le paradoxe, c'est qu'à partir des 1/2 finales, celui(ceux) qui aura(auront) tout faux au niveau des résultats pourra(pourront) avoir autant de points que celui(ceux) qui aura(auront) eu tout juste mais sans le buteur...
  5. Comme tu as pu le constater, pour moi c'est donc fait
  6. C'est même doublement injuste car même s'il sera dur à trouver, de tour en tour ça restera moins dur car à chaque fois le nombre d'équipes est divisé par 2 donc le nombre de joueurs pouvant être le meilleur buteur du tour aussi !!!!!!!!!!!!
  7. Même si le barème est le barème et que s'il ne m'avait pas convenu je n'aurais pas participé à ce jeu de pronostics, c'est vrai que ça fait bizarre de voir qu'avec 6 bons résultats sur 8 soit 75% (+ le meilleur buteur du tour) on récolte autant de points qu'avec 100% des résultats (sans le meilleur buteur)...
  8. OK mais il pourrait ne pas être seul premier... car si Manchester venait à renverser la situation...
  9. ça dépend ce que tu entends par position de force... à mon avis, tu as zappé qu'il a donné City éliminant le Barça... je te le redis : seul nous 2 pouvons encore faire 100% au niveau des matchs (au niveau des buteurs tu as très bien brosser le tableau)... à moins que ce soir...
  10. Sachant qu'il ne faut pas occulter qu'il a quelques kilos à perdre pour être encore meilleur... Et que nous nous languissions tous de constater sur le terrain sa progression à l'issue...
  11. A quelques encablures de la fin de saison (il restera 8 matchs à jouer après notre match en retard), c'est clair qu'à ce rythme on réussira très certainement notre objectif de montée. Donc si on regarde les 3 derniers matchs (victoire au Cannet, nul contre Fos et donc victoire à Antibes) et qu'on veut garder ce rythme, on sait ce qu'il faut faire contre Cagnes puis Gardanne : gagner !!!
  12. Jay t'a répondu... Confirmation Manu. Concernant le maintien je ne serais vraiment rassuré complètement que lorsque nous aurons engrangé 1 voire 2 victoire(s) supplémentaire(s) - bien sûr en fonction des résultats des 2 relégables - sachant que depuis quelques semaines Orchies et Lille ont gagné plus de rencontres que durant toute la phase aller...
  13. Je sais Manu, moi aussi je l'ai entendu, mais il parle à 99% vrai, c'est tout simplement mathématique...
  14. Dantesque, tout simplement !!!
  15. En effet, merci Mathieu pour la vidéo.
  16. C'est bien d'apprendre des "anciens" Mathieu...
  17. Non : le 1er relégable n'a "que" 7 défaites de plus que nous et il reste 10 journées (pour info les 2 derniers Lille et Orchies se reprennent à fond ces dernières semaines)... Certes, vu les rencontres qu'ils restent "mathématiquement" à jouer pour l'ensemble des équipes il faudrait c'est sûr un super concours de circonstance, mais 99% de chance de se sauver n'est pas 100% !!!
  18. Avec la victoire surprise de St-Quentin contre Bourg-en-Bresse et donc cette victoire de Fos, le resserrement tant redouté est arrivé... Ceci étant notre bilan positif (18 victoires,16 défaites) à 10 journées de la fin de la saison régulière nous laisse pour l'instant toujours 7ème et donc en position de qualifiable pour les play-off (même si nous sommes à égalité de points avec le 8ème et le 9ème). Ce qui veut dire que les réceptions au PdS ce vendredi (le 21) du Portel (2 victoires d'avance sur nous) et le vendredi suivant (le 28) de Denain (2 victoires de retard sur nous) sont incontestablement les 2 matchs qui décideront en grande partie de notre participation aux play-off, le maintien semblant désormais acquis !!!
  19. OK j'étais complètement à côté de la plaque (d'ailleurs je ne comprenais pas la comparaison). Pour le reste, je confirme qu'en déplacement je suis bien un chat noir Manu et que j'ai donc bien fait de ne pas faire celui-ci et celui du Cannet au contraire de celui à St-Raph contre Fréjus...
  20. Tu parles bien de Angibeaud ? Ah, le bon vieux temps comme on dit...
  21. Dimanche (23 mars) BR 15 h : THE tournant...
  22. Nouvelle mauvaise opération pour la réserve : comme évoqué dans le fil général elle s'est fait accrocher à Mercheyer par le Beausset cet après-midi... Fais chier !!! Alors qu'il reste seulement 9 journées, c'est à n'en pas douter un pas vers la PHB !!! (les 4 seules équipes derrière nous au classement ont pour la moitié d'entre elles 2 matchs joués de moins que nous, et 1 match de moins pour une des 2 équipes restantes, en clair seul la réserve du Las a joué le même nombre de rencontres que nous...). Pourrait-on en savoir plus (buteur, compo, scénario...) ? Je lance un appel...
  23. Tu as raison mais avec le HTV c'est un voeu pieux depuis des années...
  24. en plus le Lulu il nous met 7 équipes au lieu de 8...
  25. Mensah a passé son temps à cirer le banc... On sait très bien qu'avec le HTV et son budget on ne peut depuis de nombreuses saisons vraiment compter que sur un effectif de 6/7 joueurs confirmés + 1 ou 2 jeunes qui foule régulièrement le parquet...

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse