Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Jejegoal83

Supporters +
  • Compteur de contenus

    1182
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    25
  • Changement de nom

    1

Activité de réputation

  1. J'adore
    Jejegoal83 a réagi à SuppToulon dans Adieu Ludo (Ludz)   
    Dans le stade et dans la ville, résonnera toujours ton prénom...ses amis du "bloc d" 💓
     

  2. Triste
    Jejegoal83 a réagi à MarcoX dans Adieu Ludo (Ludz)   
    Je l'avais déjà dit sur Twitter, mais encore toutes mes condoléances à sa famille et ses proches, tu vas nous manquer @Ludz 83 LUDO 🙏 Rip l'ami. 💖

    (photo ; razcast tv)

    (photo : les fils de besagne)
    💙💛❤️🖤🙏
     
  3. J'aime
    Jejegoal83 a réagi à Vardor dans SC Toulon 0-0 EFC Fréjus Saint-Raphaël   
    Je sais pas si c'est notre meilleur match mais clairement et de loin, celui où j'ai le plus vibré et pris du plaisir.
     
    Top 4
    Dilo
    Diop
    Touré
    Brossel
    Ce minot est énorme
    Sans cette blessure au pied en prépa puis à l'épaule, je penses qu'il aurait pu et du grapiller du temps de jeu.
    A verouiller au plus vite.
    Auvray bonne rentrée également.
     
    Un seul joueur pas au niveau des autres dans la mentalité la volonté et l'engagement, Sao.
     
    Un point au allure de petite victoire qui casse la spirale de défaite et donne un peu de baume au coeur avant de passé les fetes.
     
     
  4. J'aime
    Jejegoal83 a réagi à Cunnie dans SC Toulon 0-0 EFC Fréjus Saint-Raphaël   
    J'ai aimé ce match. D'une part parce que l'étoile n'a pas su ou pu nous prendre comme elle le souhaitait. Grosse possession, de très grosses occaz mais un excellent Dilo. Je me suis moi aussi fait la réflexion concernant l'article de VM du jour... 
    Niveau jeunes, Brossel a été énorme et je l'espère aura marqué des points. Depuis le temps qu'on parle de ce minot. 
    Derrière, si Diop a eu 1 entame compliquée, il a vraiment fait 1 gros match. 
    Vous avez mon top 3. Très heureux de la prestation globale toulonnaise et + particulièrement des "minots" de Sif et Luccini. Bravo aux supporters toulonnais et italiens pour l'ambiance. Et bien sûr toutes mes pensées pour Ludo 🙏
  5. Wouah
    Jejegoal83 a réagi à Cocagne dans SC Toulon 0-0 EFC Fréjus Saint-Raphaël   
    j'aime bien le discours de Batelli.
    Souvent quand un staff arrive dans un club, on part sur un cycle de 2 ou 3 ans pour construire (et pas que l'équipe 1). Je pense qu'il a les compétences pour nous faire monter. J'aurai aimé que ce soit cette année mais bon.... des retard à l'allumage des faits de matches toujours contraires; etc...
    Cette année , on est poissard au possible, rien ne tourne jamais dans le bon sens .
    Mais quand je vois la capacité du staff à attirer certains joueurs, je suis assez confiant et le jeu commence par petites touches à se mettre en place
    Bref à suivre....
     
  6. J'adore
    Jejegoal83 a reçu une réaction de St-Sauveur dans Les rumeurs sur les arrivées au SCT   
    Je ne défends pas Batelli mais même en le virant le problème restera le même… les choix de l’intersaison n’ont pas été bons et nous traînerons ça comme un boulet…

     
  7. J'aime
    Jejegoal83 a reçu une réaction de Cunnie dans Les rumeurs sur les arrivées au SCT   
    Je ne défends pas Batelli mais même en le virant le problème restera le même… les choix de l’intersaison n’ont pas été bons et nous traînerons ça comme un boulet…

     
  8. J'aime
    Jejegoal83 a reçu une réaction de The Goat dans Les rumeurs sur les arrivées au SCT   
    Je ne défends pas Batelli mais même en le virant le problème restera le même… les choix de l’intersaison n’ont pas été bons et nous traînerons ça comme un boulet…

     
  9. J'aime
    Jejegoal83 a reçu une réaction de Bibinho dans Les rumeurs sur les arrivées au SCT   
    Je ne défends pas Batelli mais même en le virant le problème restera le même… les choix de l’intersaison n’ont pas été bons et nous traînerons ça comme un boulet…

     
  10. J'aime
    Jejegoal83 a reçu une réaction de Titi dans RC Grasse 2-1 SC Toulon   
    Pour ma part, je dirais total respect aux supporters ayant eu le courage de faire le déplacement ! 👏 Pour le reste, je ne dis plus rien car on va encore m’expliquer que je ne comprends rien au football… Bravo et merci à certains sur ce forum d’être des pro du football et du Sporting ! 🤡👌🏻
  11. Triste
    Jejegoal83 a réagi à Cunnie dans Adieu Ludo (Ludz)   
    Je suis effondré, hébété, triste depuis 18h. Ludo passionné de rock, de foot, du Sporting et du RCT. Il a été l'un des 1ers supporters à venir s'exprimer sur la chaîne. 
    Je veux garder de lui l'image d'un homme BON, jovial et passionné. Putain comme il va me manquer. Comme il va nous manquer. 
    Toutes mes pensées vont à sa famille et ses proches. 
    Ludo à jamais dans mes souvenirs et mon cœur que j'ai gros ce soir... 
  12. Triste
    Jejegoal83 a réagi à Vardor dans Adieu Ludo (Ludz)   
    Je viens d'apprendre avec une extrème émotion la disparttion de Ludo, alias Ludz sur le forum.
    Les mots me manquent pour retranscrire  la déchirure que je ressens.
    Mes pensées vont vers tout ses proches et ils étaient nombreux.
    Tu vas me manquer .
     
     
  13. J'aime
    Jejegoal83 a reçu une réaction de St-Sauveur dans SC Toulon 0-1 AS St Priest   
    Tu penses sincèrement que je suis heureux de la situation du club ? C’est mal me connaître ! Depuis ma plus tendre enfance je supporte le club. Même en DH j’allais supporter les Khayat, Noku, Quemener, Falcucci et consorts. Arrête de supputer que je n’aime pas mon club ! Tu te trompes de cible… force est de constater que le vrai ménage au sein du club n’a pas été fait. Joye, Lawrence Joye, Jayet, Deville, Ferreri, Saidi ( seul la justice l’a écarté ). Ça c’est du clientélisme ! Aucun n’a été écarté depuis notre historique saison en national. 
    Pour réussir il faut une association de compétence et de talent à tous les niveaux. Ce qui m’écœure est justement que certains ici n’ouvrent pas les yeux sur « la maladie » qui ronge le Sporting !
    Que l’actionnaire majoritaire vende le club !
  14. J'aime
    Jejegoal83 a reçu une réaction de The Goat dans SC Toulon 0-1 AS St Priest   
    Tu penses sincèrement que je suis heureux de la situation du club ? C’est mal me connaître ! Depuis ma plus tendre enfance je supporte le club. Même en DH j’allais supporter les Khayat, Noku, Quemener, Falcucci et consorts. Arrête de supputer que je n’aime pas mon club ! Tu te trompes de cible… force est de constater que le vrai ménage au sein du club n’a pas été fait. Joye, Lawrence Joye, Jayet, Deville, Ferreri, Saidi ( seul la justice l’a écarté ). Ça c’est du clientélisme ! Aucun n’a été écarté depuis notre historique saison en national. 
    Pour réussir il faut une association de compétence et de talent à tous les niveaux. Ce qui m’écœure est justement que certains ici n’ouvrent pas les yeux sur « la maladie » qui ronge le Sporting !
    Que l’actionnaire majoritaire vende le club !
  15. J'aime
    Jejegoal83 a reçu une réaction de Titi dans SC Toulon 0-1 AS St Priest   
    Tu penses sincèrement que je suis heureux de la situation du club ? C’est mal me connaître ! Depuis ma plus tendre enfance je supporte le club. Même en DH j’allais supporter les Khayat, Noku, Quemener, Falcucci et consorts. Arrête de supputer que je n’aime pas mon club ! Tu te trompes de cible… force est de constater que le vrai ménage au sein du club n’a pas été fait. Joye, Lawrence Joye, Jayet, Deville, Ferreri, Saidi ( seul la justice l’a écarté ). Ça c’est du clientélisme ! Aucun n’a été écarté depuis notre historique saison en national. 
    Pour réussir il faut une association de compétence et de talent à tous les niveaux. Ce qui m’écœure est justement que certains ici n’ouvrent pas les yeux sur « la maladie » qui ronge le Sporting !
    Que l’actionnaire majoritaire vende le club !
  16. J'aime
    Jejegoal83 a reçu une réaction de SuppToulon dans SC Toulon 0-1 AS St Priest   
    Tu penses sincèrement que je suis heureux de la situation du club ? C’est mal me connaître ! Depuis ma plus tendre enfance je supporte le club. Même en DH j’allais supporter les Khayat, Noku, Quemener, Falcucci et consorts. Arrête de supputer que je n’aime pas mon club ! Tu te trompes de cible… force est de constater que le vrai ménage au sein du club n’a pas été fait. Joye, Lawrence Joye, Jayet, Deville, Ferreri, Saidi ( seul la justice l’a écarté ). Ça c’est du clientélisme ! Aucun n’a été écarté depuis notre historique saison en national. 
    Pour réussir il faut une association de compétence et de talent à tous les niveaux. Ce qui m’écœure est justement que certains ici n’ouvrent pas les yeux sur « la maladie » qui ronge le Sporting !
    Que l’actionnaire majoritaire vende le club !
  17. J'aime
    Jejegoal83 a reçu une réaction de Manolo83 dans SC Toulon 0-1 AS St Priest   
    Tu penses sincèrement que je suis heureux de la situation du club ? C’est mal me connaître ! Depuis ma plus tendre enfance je supporte le club. Même en DH j’allais supporter les Khayat, Noku, Quemener, Falcucci et consorts. Arrête de supputer que je n’aime pas mon club ! Tu te trompes de cible… force est de constater que le vrai ménage au sein du club n’a pas été fait. Joye, Lawrence Joye, Jayet, Deville, Ferreri, Saidi ( seul la justice l’a écarté ). Ça c’est du clientélisme ! Aucun n’a été écarté depuis notre historique saison en national. 
    Pour réussir il faut une association de compétence et de talent à tous les niveaux. Ce qui m’écœure est justement que certains ici n’ouvrent pas les yeux sur « la maladie » qui ronge le Sporting !
    Que l’actionnaire majoritaire vende le club !
  18. J'aime
    Jejegoal83 a reçu une réaction de Titus83 dans SC Toulon 0-1 AS St Priest   
    Chehata comme Ghrieb ou Ramos… placardisés par l’actionnaire majoritaire. Preuve que la direction n’a pas tant changée…
  19. J'aime
    Jejegoal83 a reçu une réaction de St-Sauveur dans SC Toulon 0-1 AS St Priest   
    Chehata comme Ghrieb ou Ramos… placardisés par l’actionnaire majoritaire. Preuve que la direction n’a pas tant changée…
  20. J'aime
    Jejegoal83 a reçu une réaction de Dexter dans SC Toulon 0-1 AS St Priest   
    Ce soir je suis totalement dépité…
    Dépité au final d’avoir eu raison à l’intersaison sur toutes mes craintes. Le choix du coach, le recrutement à l’intersaison, le fait d’avoir un groupe restreint, l’apport de Diallo, le fait de commencer sans préparateur physique, la motivation du trio Tigana/Bettoni/Damiano… 
    Quand on m’expliquait ne rien comprendre au football… sans compter les résultats des équipes R1, féminines ou jeunes. Rien n’a changé voir même s’est empiré. Avoir comme priorité d’avoir un second gardien de qualité alors que tu commences la saison avec le seul Delgado en pointe… 👏
    Messieurs, continuez à croire en Tigana, Joye et consorts. Grâce à vous on enterre le Sporting à petit feu… quelle tristesse !
  21. J'aime
    Jejegoal83 a reçu une réaction de Fulvia dans SC Toulon 0-1 AS St Priest   
    Puis-je savoir en quoi ma réponse ne veut absolument rien dire ? J’ai lu l’article de Var Matin et il est écrit que Batelli ne peut pas sélectionner Haddou faute à la direction. Je cite même d’autres exemples de joueurs placardisés par notre actionnaire majoritaire comme Chehata, Ramos ou bien Ghrieb la saison passée. Je n’invente rien. D’où ma question : en quoi ma réponse ne veut rien dire ? 
     
  22. J'aime
    Jejegoal83 a reçu une réaction de Vata83 dans SC Toulon 0-1 AS St Priest   
    Chehata comme Ghrieb ou Ramos… placardisés par l’actionnaire majoritaire. Preuve que la direction n’a pas tant changée…
  23. Merci
    Jejegoal83 a reçu une réaction de Cunnie dans SC Toulon 0-1 AS St Priest   
    Chehata comme Ghrieb ou Ramos… placardisés par l’actionnaire majoritaire. Preuve que la direction n’a pas tant changée…
  24. Haha
    Jejegoal83 a réagi à N kouka dans Débats et Commentaires sur la Revue de Presse (Topic unique)   
    Debaser 
    Ne perds pas ton temps à débattre avec ses propagandistes , aucun intérêt...
    L année dernière avec le recrutement d une flopée de joueurs de national 2 ou de national 3., Ils trouvaient rien à redire...
    Et qu on en liste la somme incroyable de fausses informations données sur ce forum depuis l arrivée de tigana , la réponse c est pas moi .... cela me concerne pas...
    Bref aucun intérêt , laissons les entre eux , c est la meilleure chose à faire pour notre club.
     
     
  25. Merci
    Jejegoal83 a réagi à Cunnie dans J11, Debrifavif : O. Lyonnais 2 - SC Toulon   

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   29 personnes y compris : 2 membres, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock