Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Vinc83

Supporters +
  • Compteur de contenus

    868
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3
  • Changement de nom

    1

Activité de réputation

  1. Merci
    Vinc83 a reçu une réaction de Ludz 83 dans N2 - matchs de préparation 2022/23   
    Voici les dates officielles des championnats nationaux 2021-2022. le détail des matches à venir
    https://media.fff.fr/uploads/files/c2afe64457c1fe8819b463580cdc35c1.pdf 
  2. Merci
    Vinc83 a reçu une réaction de St-Sauveur dans N2 - matchs de préparation 2022/23   
    Voici les dates officielles des championnats nationaux 2021-2022. le détail des matches à venir
    https://media.fff.fr/uploads/files/c2afe64457c1fe8819b463580cdc35c1.pdf 
  3. Merci
    Vinc83 a reçu une réaction de Vardor dans N2 - matchs de préparation 2022/23   
    Voici les dates officielles des championnats nationaux 2021-2022. le détail des matches à venir
    https://media.fff.fr/uploads/files/c2afe64457c1fe8819b463580cdc35c1.pdf 
  4. Merci
    Vinc83 a reçu une réaction de Cunnie dans N2 - matchs de préparation 2022/23   
    Voici les dates officielles des championnats nationaux 2021-2022. le détail des matches à venir
    https://media.fff.fr/uploads/files/c2afe64457c1fe8819b463580cdc35c1.pdf 
  5. Merci
    Vinc83 a reçu une réaction de The Goat dans N2 - matchs de préparation 2022/23   
    Voici les dates officielles des championnats nationaux 2021-2022. le détail des matches à venir
    https://media.fff.fr/uploads/files/c2afe64457c1fe8819b463580cdc35c1.pdf 
  6. J'adore
    Vinc83 a reçu une réaction de MarcoX dans Changement de forum : Topic d'aide après mise à jour...   
    Merci Marco pour tout le travail effectué de manière à ce que nous puissions profiter de ce forum sereinement.
  7. Merci
    Vinc83 a reçu une réaction de The Goat dans Le championnat N2 devrait reprendre le Samedi 22 Août...   
    On reprendra avec un nouvel homme dans le club...
    https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Jean-tigana-devrait-faire-son-retour-au-sporting-club-de-toulon/1208993
  8. J'adore
    Vinc83 a reçu une réaction de Vata83 dans Sporting Club Toulon - Marignane Gignac FC   
    but sur foot nat..3-1
  9. J'aime
    Vinc83 a reçu une réaction de Panenka dans Le Topic du Rugby Club Toulonnais   
    Par contre les jardiniers de Mayol sont les mêmes qu'à BR car la pelouse est minable...
  10. J'aime
    Vinc83 a reçu une réaction de Vardor dans [Match] FC MARTIGUES - SC Toulon   
    chaque match suivant une victoire est reporte....dur d'enchainer!!
  11. Merci
    Vinc83 a reçu une réaction de MarcoX dans Changement de forum : Topic d'aide après mise à jour...   
    merci Marco pour tout le boulot
  12. J'aime
    Vinc83 a reçu une réaction de Garrigue dans National 2 - Les matchs amicaux (topic unique)   
    le même fiasco si je me souviens bien...et on a vu le résultat...
  13. J'aime
    Vinc83 a reçu une réaction de Ludz 83 dans Votre histoire avec le forum / le Sporting   
    Salut à tous
    Pour ma part, je suis originaire de Gap et exilé ici depuis 1993 donc je suis venu à BR pour voir Gap lors des nombreuses années communes en CFA, et du coup j'ai chopé la fibre Sporting avec l'ambiance, les bons matches de l'époque... et je suis devenu "accro" donc être sur ce forum était une évidence pour suivre tous les potins, les débriefs et autres.
    Merci à Marco pour sa bienveillance qui nous permet de parler librement de tout.
  14. Haha
    Vinc83 a reçu une réaction de Rascasse83 dans Qui veut investir au Sporting ?   
    10 000 toulonnais qui mettent 60€ sur un compte ça fait 6 000 000... moi je suis prêt à en mettre un peu plus et je suis sur que d'autres aussi.
    Compte détenu par un notaire pour le sérieux. On cherche des sponsors de notre côté en expliquant qu'on veut un nouveau projet pour une ville de l'ampleur de Toulon
    on rachète le club et CJ se casse.....
  15. J'adore
    Vinc83 a reçu une réaction de BO NJAN dans Qui veut investir au Sporting ?   
    voici donc encore une preuve du mystère MB....
  16. Merci
    Vinc83 a reçu une réaction de Ludz 83 dans National 2 - Les matchs amicaux (topic unique)   
    pour le calendrier, normalement c'est demain le 22/07
  17. J'aime
    Vinc83 a reçu une réaction de MarcoX dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    pour marco, je suis pour la fermeture de ce topic....place au coté sportif, fini les potins people
  18. J'aime
    Vinc83 a reçu une réaction de Rascasse83 dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    pour marco, je suis pour la fermeture de ce topic....place au coté sportif, fini les potins people
  19. J'aime
    Vinc83 a reçu une réaction de Spanke dans Votre histoire avec le forum / le Sporting   
    Salut à tous
    Pour ma part, je suis originaire de Gap et exilé ici depuis 1993 donc je suis venu à BR pour voir Gap lors des nombreuses années communes en CFA, et du coup j'ai chopé la fibre Sporting avec l'ambiance, les bons matches de l'époque... et je suis devenu "accro" donc être sur ce forum était une évidence pour suivre tous les potins, les débriefs et autres.
    Merci à Marco pour sa bienveillance qui nous permet de parler librement de tout.
  20. J'aime
    Vinc83 a reçu une réaction de Ludo83 dans Votre histoire avec le forum / le Sporting   
    Salut à tous
    Pour ma part, je suis originaire de Gap et exilé ici depuis 1993 donc je suis venu à BR pour voir Gap lors des nombreuses années communes en CFA, et du coup j'ai chopé la fibre Sporting avec l'ambiance, les bons matches de l'époque... et je suis devenu "accro" donc être sur ce forum était une évidence pour suivre tous les potins, les débriefs et autres.
    Merci à Marco pour sa bienveillance qui nous permet de parler librement de tout.
  21. J'aime
    Vinc83 a reçu une réaction de Varois dans Votre histoire avec le forum / le Sporting   
    Salut à tous
    Pour ma part, je suis originaire de Gap et exilé ici depuis 1993 donc je suis venu à BR pour voir Gap lors des nombreuses années communes en CFA, et du coup j'ai chopé la fibre Sporting avec l'ambiance, les bons matches de l'époque... et je suis devenu "accro" donc être sur ce forum était une évidence pour suivre tous les potins, les débriefs et autres.
    Merci à Marco pour sa bienveillance qui nous permet de parler librement de tout.
  22. J'adore
    Vinc83 a reçu une réaction de MarcoX dans Votre histoire avec le forum / le Sporting   
    Salut à tous
    Pour ma part, je suis originaire de Gap et exilé ici depuis 1993 donc je suis venu à BR pour voir Gap lors des nombreuses années communes en CFA, et du coup j'ai chopé la fibre Sporting avec l'ambiance, les bons matches de l'époque... et je suis devenu "accro" donc être sur ce forum était une évidence pour suivre tous les potins, les débriefs et autres.
    Merci à Marco pour sa bienveillance qui nous permet de parler librement de tout.
  23. J'aime
    Vinc83 a reçu une réaction de Spanke dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    C'est très bien pour le SCT, M Boudjellal devrait signer vendredi. Perso j'attends de voir ce qu'il va se passer après....il vient avec tous les pouvoirs ou presque à priori mais l'actionnaire majoritaire va-t-il supporter que l'on casse son jouet pour le faire évoluer...bref on verra au début du championnat puis à la trêve et à la fin de saison s'il y a des changements et surtout l'année prochaine où on sera obligé de monter (cette saison j'y crois pas trop)
  24. J'aime
    Vinc83 a reçu une réaction de MarcoX dans Problème d'accès aux autres pages d'un topic   
    j'ai eu ça qqs jours mais c'est passé. je suis sous chrome
  25. J'aime
    Vinc83 a reçu une réaction de Panenka dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    H-12 de la rencontre, il n'y a que ça qui compte à l'heure actuelle.
    Demain midi on pourra espérer un bel avenir ou pleurer les dures années à venir....mais on restera toujours supporter de notre club avec le sang chaud du sud...d'ou les débats "houleux"

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   35 personnes y compris : 2 membres, 0 anonyme, 33 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock